Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Valence

Le dernier match Barcelone - Valence était le samedi 25 mai 2019 (Espagne > Coupe du Roi).
90
+3
C'est terminé au Camp Nou! Le FC Barcelone l'emporte 5-1 au terme d'une rencontre parfaitement maîtrisée, malgré l'ouverture du score de Valence en début de match. Une rencontre illuminée une fois encore par la classe de Lionel Messi, auteur d'un quadruplé pour son 200e match avec le Barca. Si le duel avec Cristiano Ronaldo est relancé au classement des buteurs, le Real Madrid, vainqueur de Santander ce samedi (4-0), conserve dix points d'avance en tête du championnat.
90
BUT de Xavi pour Barcelone! Messi, encore lui, cherche Xavi de l'extérieur du gauche. Rami se jette pour dégager mais le ballon revient sur Xavi, qui marque d'un petit lob. 5-1 pour le Barca!
87
Avec ce quadruplé, Lionel Messi revient à un but de Cristiano Ronaldo au classement des buteurs (28 contre 27).
86
Le Camp Nou se lève pour l'entrée en jeu de Xavi, de retour de blessure. Il remplace Andres Iniesta.
85
BUT de Messi pour Barcelone! Passe millimétrée de Busquets qui lance Messi dans l'axe. Les défenseurs sont à la rue et le triple Ballon d'Or s'en va inscrire son quatrième but de la soirée d'un joli ballon piqué. 146 buts pour 200 matches, tout simplement hallucinant.
83
Mehmet Topal remplace Tino Costa pour les visiteurs.
82
Nouveau caviar de Messi pour Tello sur la gauche de la surface. Le jeune attaquant s'avance et frappe...au-dessus!
79
Corner de Sanchez côté droit, qui trouve la tête de Piqué. C'est contré mais le cuir revient sur le défenseur central catalan, qui frappe en pivot. Au-dessus.
77
Thiago Alcantara remplace Fabregas.
76
BUT de Messi pour Barcelone! L'Argentin sert Tello sur la gauche. Le nouvel entrant enchaîne passement de jambes et frappe, mais Alves détourne. Messi avait suivi l'action et marque dans le but vide son 26e but de la saison!
74
Le rythme baisse un peu en cette fin de rencontre.
72
Jonas lance Soldado dans l'axe mais Victor Valdes avait bien anticipé et surgit devant l'attaquant du FC Valence.
70
Frappe au sol de Sanchez, depuis l'entrée de la surface. Alves se couche parfaitement et capte le ballon.
68
Tello remplace un bon Pedro pour Barcelone.
68
Malgré leurs multiples occasions, les hommes de Pep Guardiola manquent de réalisme et ne sont pas à l'abri d'un retour des Valencians, qui tentent de sortir la tête de l'eau.
66
Quelle occasion pour Valence! Sur un ballon mal dégagé par Piqué de la tête, Feghouli arme une superbe reprise du droit, il faut une belle parade de Valdes pour préserver le score. Le portier catalan est à nouveau précieux sur le corner qui suit.
65
Messi décale Pedro dont le centre fuyant est trop puissant pour Sanchez, un peu en retard au second poteau.
63
Nouvelle grosse occasion catalane. Contre fulgurant mené par Motoya, qui frappe sur Alves. Le cuir revient au point de penalty sur Cesc Fabregas, qui a tout son temps pour frapper mais expédie le cuir dans les tribunes, que c'est dommage!
60
Merveille de centre de Montoya qui dépose le cuir sur la tête de Messi, c'est sur la transversale! Le triplé était tout proche!
57
Les hommes d'Unai Emery ne sont plus du tout dans le coup et ne parviennent plus à franchir à ligne médiane. Abidal avorte une fois de plus la tentative d'accélération de Feghouli.
54
Mathieu concède un corner devant Sanchez sur la droite. Le Français ne pouvait espérer mieux. Sur le coup de pied de coin, le cuir passe au-dessus de tout le monde et revient sur Iniesta, à l'angle gauche de la surface. Le maître à jouer espagnol enroule un superbe ballon qui file juste au-dessus du but d'Alves!
53
Lancé dans la surface, Pedro bute sur Alves et reprend pour marquer, mais l'arbitre assistant avait levé son drapeau.
51
Messi file sur la gauche et résiste au retour de Rami, qui n'arrive même pas à faire faute, mais l'Argentin pousse trop son ballon.
49
Superbe occasion de Fabregas, qui part des trente mètres et ridiculise les défenseurs adverses, mais face à Alves, il ouvre trop son pied et manque la spéciale "Titi Henry", qu'il a côtoyé à Arsenal.
46
Les locaux ne tardent pas à repartir de l'avant. Sanchez pénètre dans la surface et frappe, mais ce n'est pas cadré.
46
Début de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
M. Alvarez met un terme à cette première période. Dominés en début de match, les Catalans ont parfaitement réagi pour renverser la vapeur grâce à un doublé de Messi, avant de dominer outrageusement les débats, se créant de nombreuses occasions franches. Les Valencians doivent absolument réagir sous peine de quitter Barcelone avec une valise.
45
Gifle involontaire de Fabregas à Feghouli. Le Catalan s'excuse.
44
Jeu en triangle entre Iniesta, Messi et Alexis à l'entrée de la surface, mais la dernière passe est un peu trop longue et Alves peut se saisir du ballon.
42
Les latéraux valencians ne sont décidément pas dans un grand jour. Après Miguel, sorti sur blessure, c'est son remplaçant Ricardo Costa qui se tord de douleur, visiblement touché au genou. Il se relève après l'intervention des soigneurs.
40
Enorme occasion pour Fabregas! Iniesta, devant la surface, lance d'un ballon piqué Fabregas dans les six mètres, à la limite du hors-jeu. L'ancien capitaine des Gunners tente une magnifique retournée acrobatique qui s'échoue sur la barre transversale, que c'était bien joué!
38
Abidal concède une touche devant Ricardo Costa mais les Catalans récupèrent le ballon.
36
Bon centre de Jérémy Mathieu mais Abidal s'impose dans les airs et le Barca peut repartir à l'attaque. Messi lance Fabregas côté droit, qui obtient le corner devant Mathieu. Valence s'en sort.
35
Tino Costa écope d'un carton jaune.
34
Nouvelle passe géniale de Messi pour Iniesta dans la surface, qui est devancée de peu par Alves. Encore une superbe inspiration de l'Argentin.
32
Une-deux entre Iniesta et Messi. L'Argentin entre dans la surface et offre un nouveau festival, avant de voir sa frappe détournée par Alves! Le Barca est sur une autre planète depuis quelques minutes!
30
Coup sur coup, les locaux se créent deux grosses occasions. Sanchez, puis Fabregas prennent la défense à défaut et se présentent face à Alves, mais ce derniers gagnent deux duels précieux et permet à Valence de ne pas sombrer complètement.
28
BUT de Messi pour Barcelone! Le doublé pour l'Argentin! Iniesta décale Abidal sur la gauche. L'ancien Monégasque centre au second poteau pour Messi dont la reprise est captée dans un premier temps par Alves, mais le portier valencian relâche le cuir dans les pieds de Messi qui donne l'avantage au Barca!
27
Quelle chevauchée de Messi qui part du rond central, dans l'axe, et file au but avant d'être repris in extremis par Ruiz.
25
Lionel Messi, qui n'avait pas marqué en trois confrontations face à Valence cette saison, rectifie le tir et inscrit son 24e but de la saison en Liga, pour son 200e match sous le maillot du Barca. A noter que Miguel s'est blessé sur l'action ayant amené le but, et doit sortir, remplacé par Ricardo Costa.
22
BUT de Messi pour Barcelone! Sur un centre inoffensif de Pedro de la gauche, Rami manque complètement son intervention et met Messi dans une position idéale. L'Argentin, malgré un angle peu évident, place la balle sous le corps de Diego Alves pour égaliser, 1-1!
19
Petit numéro d'Iniesta sur la gauche, qui obtient un corner. Les défenseurs repoussent mais le cuir revient à Pedro aux six mètres, qui est trop court pour placer sa tête.
18
Le coup de pied de coin est repoussé par la défense.
17
Très belle sortie de balle de Puyol devant Soldado. Le capitaine catalan relance et le cuir arrive à Messi, qui décale Pedro sur la gauche. L'Espagnol obtient le corner.
15
Les Catalans tentent de se porter vers l'avant mais les passes sont imprécises, à l'image de cette transmission manquée d'Iniesta vers Pedro sur la gauche de la surface.
13
La défense catalane est hésitante, à l'image de Piqué, très critiqué par les socios depuis quelques semaines, et qui n'arrange pour l'instant pas son cas ce soir.
11
Les Catalans réagissent. Dans l'axe, Alexis Sanchez lance Pedro dans la surface, qui résiste au retour d'un défenseur et frappe à ras de terre. Alvès se couche bien.
9
BUT de Piatti pour le FC Valence! Feghouli s'échappe côté droit et délivre un très bon centre que Valdes ne peut capter, laissant Piatti couper la trajectoire du ballon. 1-0 pour Valence!
8
La défense catalane est parfaitement alignée. Pour la troisième fois en huit minutes, les visiteurs sont pris au piège du hors-jeu, à l'image de Feghouli sur la dernière action.
6
Le coup franc de Messi trouve le mur, mais l'Argentin récupère sur l'action qui suit et se lance dans une série de dribbles. Son tir est finalement contré.
5
Messi, qui dispute son 200e match sous le maillot catalan, accélère dans l'axe et subit la faute d'Albelda. Coup franc pour le Barca et carton jaune pour le milieu valencian.
4
Première faute de Tino Costa sur Busquets dans le rond central.
4
Première montée et premier centre d'Andres Iniesta, sans suite.
2
A noter que sur onze rencontres à domicile, le FC Barcelone s'est imposé à dix reprises. Seul le FC Séville a obtenu le partage des points.
2
La rencontre est dirigée par Turienzo Alvarez.
1
C'est parti au Camp Nou!

A noter que Valence n'a plus rapporté le moindre point du Camp Nou depuis plus de cinq ans, et n'a plus gagné en terre catalane depuis 2003.

Unai Emery a quant à lui laissé Alba sur le banc. Feghouli, Jonas et Patti seront chargés d'approvisionner Soldado, seul en pointe. A noter les titularisations d'Adil Rami et Jérémy Mathieu.

Pour cette rencontre, Pep Guardiola a choisi de titulariser Pedro à gauche. A noter que Motoya débutera la rencontre au poste de latéral droit, tandis que Xavi prendra place sur le banc. Mascherano et Alvès sont suspendus, et Keita, de retour de la CAN, ne figure pas dans le groupe barcelonais.

Une fois n'est pas coutume, c'est le club valencian qui a fait l'actualité ce dimanche. Déjà dispensé du déplacement au Camp Nou pour une douleur au genou, l'Argentin Ever Banega s'est bêtement blessé à la jambe après s'être fait rouler dessus...par sa propre voiture, ayant oublié de mettre le frein à main tandis qu'il faisait le plein. Il devrait être absent des terrains pour six mois, sa saison est donc d'ores et déjà terminée.

Plus aucun calcul à faire du côté du FC Barcelone. Vainqueur hier de Santander (4-0), le Real Madrid a porté son avance sur le club catalan à 13 points, un gouffre. Néanmoins, Pep Guardiola a affirmé qu'il n'abandonnait pas la Liga, et que son équipe jouerait sa chance à fond. Rien de tel pour confirmer les intentions que de bien négocier la réception de Valence, qui complète le podium de la Liga.

Le coup d'envoi sera donné à 21h30.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 1  

Cotes Barcelone - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 5.40 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.25 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 5.80 12.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Barcelone, décroché dans la course au titre, doit réagir face à son poursuivant immédiat et renouer avec le succès.

L'ESSENTIEL

Barcelone est 2e avec 10 longueurs de retard sur le leader, le Real Madrid. Le Barça a rechuté lors de la dernière journée en s'inclinant à Pampelune face à Osasuna (3-2). Une réaction est attendue à domicile, malgré les nombreuses absences dans le groupe.

Valence est 3e de Liga, loin derrière Barcelone, et avec 5 points de plus que Levante, 4e. Après le bon nul décroché dimanche sur la pelouse de l'Atletico Madrid (0-0), les Castillans ont fait un grand pas vers la 3e place. A bonifier aujourd'hui par une victoire à Barcelone.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Face à un adversaire toujours compliqué à jouer, le Barça doit se ressaisir. Nous voyons un succès des Blaugranas.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 21 fév 2012 à 19:39

    j'y etais a ce match

    il etait magique, pour ma 1ere fois en plus

    je conseille a tout le monde d'y aller au moins une fois au camp nou, en vous souhaitant d'avoir le meme scenario

  • Mar 21 fév 2012 à 09:05

    Ce championnat est quasi fini le Real est champion dommage

  • Lun 20 fév 2012 à 21:53

    oui le premier c est contre arsenal en champions league

  • Lun 20 fév 2012 à 18:53

    allez savoir c est le combien de quadruplé de sa carriere

  • Lun 20 fév 2012 à 18:53

    bien jouer messi

  • Lun 20 fév 2012 à 17:35

    incroyable messi

  • Lun 20 fév 2012 à 17:13

    Purée 4 buts de messi!!comme dit MATCHfoot10 "very very very good"

  • Lun 20 fév 2012 à 11:27

    BARCA bien joué(very good)

  • Lun 20 fév 2012 à 11:26

    Allez faut ke jokemente mes commentaires!!xD

  • Lun 20 fév 2012 à 11:26

    Quadriplé de Messi
    Et quatre min apres son entre Xavi marke!!
    Tres beau match du barca

  • Lun 20 fév 2012 à 11:03

    grosse taner bien jouer barca

  • Lun 20 fév 2012 à 08:48

    Messi fai ce qui ve

  • Lun 20 fév 2012 à 07:27

    Messi juste exceptionnel !!

  • Lun 20 fév 2012 à 00:32

    enfin bref chacun defend son club quoi de plus normal je pense maintenant on va pas y passer la soirée les gars chacun voudra avoir raison mais c est bien d en débattre un peu mais demain il y a le boulot alors bonne soirée a tous et a tantot

  • Lun 20 fév 2012 à 00:30

    J'me suis embrouillé désolé bon c'est pas grave j'ai quand même du respect pour le barça sache le, j'avoue même que c'est la meilleur équipe du monde en ce moment

  • Lun 20 fév 2012 à 00:30

    zenko91 j ai peut etre mal lu en effet

  • Lun 20 fév 2012 à 00:30

    bon s en il on manger une manita valence lol

  • Lun 20 fév 2012 à 00:29

    axelwitsel1992 bonne nuit a toi aussi

  • Lun 20 fév 2012 à 00:28

    Zenko91 javoue il a fais une grosse bourde surtout ke la il est dans la mer.. a cause de ses resultats :/

  • Lun 20 fév 2012 à 00:28

    Bonne nuit plutôt ^^

  • Lun 20 fév 2012 à 00:28

    BON BONNE SOIR2E LES GARS ..a la prochaine prise de tete entre Barc-real

  • Lun 20 fév 2012 à 00:28

    Zenko91 oui dommage surtout pour Porto l'entraineur de Porto est un bouff.. il prete un de nos meilleur joueur et il prefere metre Lucho a la place de Guarin pff il me degoute

  • Lun 20 fév 2012 à 00:27

    Mon coeur va pour un seul club (F.C Metz), mais sachent que je ne m'intéresse pas qu'à Metz, je vais aussi voir d'autres championnat "interressant" comme la ligua

  • Lun 20 fév 2012 à 00:27

    adlu57 je supporte pas le real mais le barca hein j aimerai bien te croiser un jour quand meme

  • Lun 20 fév 2012 à 00:27

    axelwistel1992 bah si Moutinho kite Porto la saison prochaine defour sera surement titulaire mais la il est barrer par lucho et Moutinho

  • Lun 20 fév 2012 à 00:26

    zenko91 il a été preter a l'Inter de Milan ^^

  • Lun 20 fév 2012 à 00:26

    je pense qe deour doit aller dans un club comme aston villa ou everton ou meme le sporting lisbonne mais pour porto ce sera dur non?

  • Lun 20 fév 2012 à 00:25

    axelwitsel oui Hulk un fenomene

  • Lun 20 fév 2012 à 00:24

    axelwitsel t'en fait pas la saison prochaine iaura une equipe B a Porto ki joura en 2eme division Mangala sera surement titulaire et il aura du temps dejeu mais Defour sera trop vieu pour integrer cette equipe car la limite d'age 23 ans

  • Lun 20 fév 2012 à 00:24

    Je suis en effet jeune mais j'ai rattrapé mon retard sur le foot d?antan t?inquiètes donc pas. Mais en attendant je vois que l'on peut être footix à tout âge, à oui au cas où tu sortirais ouais mais toi aussi t'es un footix tu supporte le Real, sachent que ce n'est pas le cas donc je ne suis en aucun cas frustré.

  • Lun 20 fév 2012 à 00:24

    le plus fort c'est hulk de toute facon.quel ours celui la

  • Lun 20 fév 2012 à 00:23

    axelwitsel bah il rentre en cours de match

  • Lun 20 fév 2012 à 00:23

    mangala a fait de bons match aussi pour porto mais encore un peu jeune ..a preter ou attendre

  • Lun 20 fév 2012 à 00:23

    Defour joue souvent pourtant

  • Lun 20 fév 2012 à 00:23

    n'arrive pas a s'imposer*

  • Lun 20 fév 2012 à 00:22

    azelwistel1992 Defour n'arrivepas a ser a Porto et Mangala encore trop jeune il devrait roder dans un club Portugais du milieu de tableau

  • Lun 20 fév 2012 à 00:22

    aldu57 j ai 31 ans le barca je connais depuis que j ai 12 ans

  • Lun 20 fév 2012 à 00:22

    defour future crac de porto je pense devant le defenses

  • Lun 20 fév 2012 à 00:21

    aldu57 le plus intelligent se tait frustré va tu dois etre un petit gamin

  • Lun 20 fév 2012 à 00:21

    et mangala :) defour se debrouille tres bien je trouve depuis le debut de la saison

  • Lun 20 fév 2012 à 00:21

    T'essayes de lui faire comprendre que le foot dépend des générations et qu'il existe plusieurs clubs et il reste cloitré sur son Barça nan mais lol quoi

  • Lun 20 fév 2012 à 00:21

    sans vous mentir Benfica demain simposera sans dificulter 0-3 meme si je veut une victoire ou un nul faus etre realiste

  • Lun 20 fév 2012 à 00:20

    azelwistel1992 t'inkiete c compréhensible^^ mais ia aussi Defour a Porto

  • Lun 20 fév 2012 à 00:20

    J'aime mieux les joueurs de porto dans l'ensemble mais j'aime tellement Witsel que je suis depuis sont tout premeir match que je penche plus pour benfica du coup

  • Lun 20 fév 2012 à 00:19

    Au gars qui porte bien son nom Barça57525

  • Lun 20 fév 2012 à 00:19

    Zenko91 oui je les poste sur chake match Portugais mais isont pas toujours bon

  • Lun 20 fév 2012 à 00:19

    Benfica aura dure dm1 a mon avis zenko nul ou courte victoire

  • Lun 20 fév 2012 à 00:18

    axelwitsel1992 bah c mon championnat je l'adore et witsel un bon joueur meme si il est responsable sur le 3eme but du Zenith en ldc mais bo c vrai ke Benfica bien parti pour etre champion mais la decision du championnat se prendra le 2 mars Benfica Porto a Lisbonne match de fou

  • Lun 20 fév 2012 à 00:17

    bien dit barça57525 !!

  • Lun 20 fév 2012 à 00:16

    et aux amis madrilene ne soyez pas trop frustre vous serez eternel second du barca sans rancunes et ne me traitez pas trop soyez adultes et realistes

Match Barcelone - Valence

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Barcelone / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Valencia Club de Fútbol sera donné à 21h30 (19 février 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Valence

Suivez le match Barcelone - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 21h30.