Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Angers sera le samedi 21 décembre 2019 (France > Ligue 1).

90
+5
C'est terminé à la Beaujoire, où Nantes s'impose 1-0 contre son voisin Angers. Les Canaris, qui enchaînent sur une troisième victoire consécutive, prennent la tête de la Ligue 2 ! Angers a réagit trop tard pour espérer mieux face à une équipe canarie solide derrière et portée par Djordjevic devant.
90
+4
Angers pousse, mais le centre d'El Jadeyaoui est repoussé par Riou, d'une claquette.
90
+3
Sur le coup franc, Riou s'impose dans les airs. Malicki s'est écroulé dans la surface, mais M. Gautier ne bronche pas.
90
+3
Coup franc de la dernière chance pour Angers, à 25 mètres du but, près de l'angle droit de la surface. Malicki monte pour l'occasion.
90
+2
Angers joue long pour amener le danger devant, mais Djilobodji prend le meilleur dans les airs sur Socrier.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Après une percussion de Trébel plein axe, Djordjevic hérite par hasard du ballon aux abords de la surface. Le meilleur buteur jaune et vert tente un lob, qui passe largement au-dessus des cages adverses.
86
Cichero, côté gauche, se défait de son défenseur, avant de transmettre à ras de terre vers Djordjevic. Son centre passe devant l'attaquant serbe, qui ne peut reprendre. Trébel récupère toutefois le cuir au deuxième poteau, et tente de gagner du temps...sans succès, le ballon sortant en touche.
84
Djordjevic est cherché dans la profondeur, mais l'attaquant est signalé hors-jeu.
82
Michel Der Zakarian apporte du sang frais dans l'entre-jeu : Touré est suppléé par Keïta.
82
Bessat, victime de crampes, est remplacé par Lee.
81
Angers prend enfin des risques, et se met à jouer. Après un beau jeu à trois, Ravet est trouvé dans la surface, mais son centre est contré par un pied canari.
80
Superbe transversale de Gomez pour Socrier, qui temporise avant de servir El Jadeyaoui dans la surface, légèrement côté droit. Le Marocain hésite quelque peu, et se fait chiper le ballon par Riou, bien sorti.
79
Bon centre de Frikèche venu de la droite. A la réception du ballon, Auriac prend le meilleur sur son défenseur, mais il ne peut ajuster sa reprise de la tête et ne trouve pas le cadre.
76
Diego Gomez est servi dans la surface d'une transversale. En une touche de balle, l'Argentin remet au centre vers Socrier, mais Djilobodji, vigilant, repousse le danger. Dans la foulée, Soucrier récupère le ballon à l'entrée de la zone de vérité, mais il n'accroche pas le cadre.
74
Nantes, solide derrière, ne se contente pas de défendre, et continue de pousser pour faire le break, à l'image de cette nouvelle percée de Bessat sur le flanc gauche. Son centre vers Trébel est bon, mais le milieu canari commet une faute, et Angers peut se dégager.
72
Veretout botte le coup franc consécutif à la faute de Fall, mais Auriac dégage le danger au premier poteau.
71
En retard, Fall tacle Djordjevic par derrière et est averti par M. Gautier.
70
C'était la dernière occasion de N'Samé, remplacé par Gomez.
68
Superbe débordement d'El Jadeyaoui côté gauche, qui déborde son défenseur avant de centrer à ras de terre vers N'Samé. Riou se sacrifie et dégage le ballon du bout des doigts, juste devant l'attaquant angevin. Les deux joueurs se sont heurtés sur l'action, et le portier nantais reste au sol, avant de se relever, aidé par les médecins.
66
Veretout trouve Djordjevic dans le dos de la défense, sur la droite de la surface de réparation. Le meilleur buteur du championnat tente une passe lobée pour Bessat, au point de penalty, mais Fall est vigilant et dégage de la tête.
65
Blessé à la cuisse, Yohan Eudeline, passeur décisif ce soir, cède sa place à Adrien Trébel.
63
Angers essaye de pousser, mais les hommes de Stéphane Moulin se heurtent à un mur défensif, les Nantais étant bien en place derrière.
60
Petite passe lobée de Cichero pour Djordjevic, qui, dos au but aux 6 mètres, tente une tête renversée. Hénin, bien au marquage du Serbe, écarte le danger.
59
Eudeline semble s'être blessé sur un contrôle en extension. L'ancien Sedannais se tient les adducteurs de la cuisse gauche...
58
Percée de Veigneau côté droit. Le latéral profite d'une glissade de son défenseur pour pénétrer dans la surface, et tenter une frappe enroulée du droit. Ce n'est pas cadré pour le capitaine canari.
56
Stéphane Moulin apporte du sang frais devant : Socrier prend la place de Diers.
55
N'Samé tente de sonner la révolte, mais sa frappe des 25 mètres est trop écrasée, et bien captée par Riou.
54
Sur une touche côté gauche, Djordjevic est servi seul dans la surface. Le Serbe tente un coup du sombrero devant son défenseur, mais il glisse et perd la possession du ballon.
52
Nantes, de son côté, continue à mettre la pression sur le SCO, mais le centre de Bessat est dégagé de la tête par Couturier.
50
Angers a pris un coup sur la tête avec ce but rapide, et semble pour le moment sans réaction.
47
BUT de Djordjevic pour Nantes ! Gros travail d'Eudeline côté droit, qui récupère le ballon avant de déborder, puis de centrer vers Djordjevic. Le Serbe, seul face au but aux 6 mètres, ne manque pas l'occasion d'inscrire son 13e but de la saison d'une reprise du gauche. Début de deuxième période idéal pour le FCN, qui concrétise enfin ses opportunités et prend l'avantage !
46
A noter que Manceau, touché au pied en première période, est parti du stade en direction de l'hôpital le plus proche. Les médecins du club suspectent en effet une fracture, et le joueur formé au club va passer une radio.
46
C'est reparti entre Nantes et Angers, le SCO donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps à la Beaujoire ! Dans un match animé, aucune équipe n'est pour le moment parvenue à faire la différence. Après un très bon début de match, au cours duquel Angers n'a pas concrétisé ses occasions, le SCO a été dominé par Nantes en fin de période. Mais les Canaris, dangereux notamment sur coups de pieds arrêtés, ont manqué d'application devant le but pour ouvrir le score.
45
+1
Le FCN obtient un dernier corner. Sur celui-ci, Cichero vient placer sa tête au deuxième poteau, mais Malicki capte tranquillement le cuir.
45
+1
Bessat s'infiltre côté droit. Son centre est repoussé par Malicki...directement sur Eudeline, dont la reprise, trop écrasée, n'inquiète pas le portier adverse.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Après un temps fort nantais, le rythme retombe quelque peu, les Canaris faisant tourner en attendant la mi-temps.
41
Le FCN obtient un nouveau corner, bien botté par Bessat. Au premier poteau, Djilobodji coupe la course du ballon, mais sa tête passe à côté du but angevin.
40
N'Samé est trouvé par dessus la défense nantaise, dans la surface. Seul face à Riou, le joueur formé au club est gêné par la bonne sortie du portier adverse, et ne peut reprendre le cuir dans de bonnes conditions.
38
Après un coup franc lointain, Djilobodji est servi seul dans la surface, au point de penalty. La tête croisée du Sénégalais n'accroche pas le cadre.
37
Sur le corner frappé par Ravet, Deaux repousse le cuir d'une chandelle, qui retombe sur...Couturier. La reprise de la tête du défenseur central passe toutefois au-dessus.
36
Les mauvais contrôles s'enchaînent dans la défense nantaise, et Angers met la pression sur le but nantais. Devant N'Samé, Riou parvient toutefois à dégager en corner.
34
Bessat est trouvé aux 30 mètres. Le milieu canari, dos au but, se retourne, et frappe de loin du pied gauche. Son tir est vicieux, avec un rebond juste devant Malicki, mais le portier angevin détourne de la main en corner. Celui-ci n'est pas exploité par les Jaunes et Verts.
33
Après des débuts timides, Nantes sort petit à petit la tête de l'eau, et met en danger la défense adverse.
31
Djordjevic est servi aux abords de la surface, comme point d'appui. Au milieu de plusieurs défenseurs, le Serbe parvient à transmettre à Veretout dans la surface, dont la frappe croisée passe à quelques centimètres du poteau gauche de Malicki !
29
Nantes trouve enfin quelques espaces dans la défense angevine. Veigneau, côté droit, sert Eudeline d'une passe lobée, mais le centre à ras de terre de l'ancien Sedannais est dégagé par un défenseur du SCO.
27
Après une longue séance de conservation du ballon, Bessat, seul aux 30 mètres, prend sa chance. Sa frappe, trop molle, arrive dans les pieds de Djordjevic, qui tente une petite déviation. C'est sans danger pour Malicki.
24
Jolie interception de Cichero côté gauche, aux 40 mètres. Le Vénézuélien transmet à Bessat, qui percute sur le flanc gauche avant de remettre à son latéral gauche. Le centre de l'ancien Lensois est toutefois trop profond, et Malicki saisit le ballon devant Djordjevic.
22
Manceau, touché en début de match, ne peut plus tenir sa place, et est remplacé par Ravet.
21
Cichero, côté gauche, ne parvient pas à passer son défenseur, et met en retrait pour Deaux, qui prend sa chance de loin. Ce n'est pas cadré pour l'ancien Rémois.
19
Nantes obtient un premier corner, bien frappé par Veretout. Malicki sort bien et s'impose dans les airs pour dégager du poing.
18
Auriac récupère le ballon au milieu de terrain, avant d'alerter dans la profondeur N'Samé. Plus rapide que Madouni, le Franco-Camerounais contrôle le ballon avant de frapper, mais son tir croisé est stoppé sans problème par Riou.
16
Bon centre de Veigneau à destination de Djordjevic, mais Fall, venu épauler Hénin, domine le Serbe dans les airs, et écarte le danger.
15
Les Nantais cherchent souvent Djordjevic dans la profondeur, mais la passe de Deaux est une nouvelle fois trop longue et Malicki peut relancer.
14
El Jadeyaoui se bat bien au milieu de trois joueurs puis lance Diers dans la profondeur, côté gauche. Le milieu offensif frappe, mais, bien gêné par le retour de Madouni, ne parvient pas à cadrer.
13
Réaction timide de Nantes, qui tente de reprendre le contrôle du ballon et d'apporter le danger devant. Mais le centre d'Eudeline sort des limites du terrain.
11
Pied haut de Deaux sur Manceau, bon coup franc à suivre pour le SCO, au niveau de l'angle gauche de la surface nantaise. Sur celui-ci, Couturier commet une faute sur Djordjevic, et le FCN peut se dégager.
9
Bon travail d'El Jadeyaoui côté gauche, mais le centre du Marocain est contré par Veigneau. Si les Angevins dominent, ils ne parviennent pour le moment pas à déborder le bloc jaune et vert.
6
Le pressing haut du SCO gêne pour le moment la relance nantaise, et permet aux hommes de Stéphane Moulin de récupérer haut le ballon. Sans conséquence pour le moment, la défense canarie étant bien en place.
4
La première occasion est angevine ! En une passe, Auriac élimine plusieurs défenseurs et trouve N'Samé aux 25 mètres. Le jeune attaquant décale pour El Jadeyaoui côté gauche, qui pénètre dans la surface avant de tenter une frappe croisée. Riou se couche bien et se saisit du cuir.
3
Veigneau cherche Djordjevic dans le dos des défenseurs du SCO, mais sa passe est trop profonde et Malicki récupère le ballon.
2
Nantes essaye de s'installer dans la moitié de terrain angevine, mais les Jaunes et Verts sont trop imprécis et perdent trop rapidement le ballon.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Gautier, siffle le début du match. Nantes donne le coup d'envoi.

Une minute d'applaudissements est respectée en l'honneur de Georges Van Straelen, décédé vendredi 26 octobre à l'âge de 55 ans des suites d'une longue maladie.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse. Les deux équipes évolueront dans leurs couleurs traditionnelles : jaune et vert pour Nantes, blanc et noir côté Angers.

Claudiu Keserü ne retrouvera pas son ancienne équipe. Insuffisamment remis d'une entorse du genou, le meilleur buteur angevin (9 buts) a dû déclarer forfait. En son absence, Stéphane Moulin a préféré le jeune Jean-Pierre N'Samé (19 ans) à Yoric Ravet, qui débutera sur le banc. Malicki (cap.) - Fall, Hénin, Couturier, Diallo - Diers, Auriac, Manceau, Frikèche, El Jadeyaoui - N'Samé.

En l'absence d'Issa Cissokho, touché à la cuisse, Michel Der Zakarian a dû remodeler sa défense. Veigneau occupera le couloir droit, tandis que Cichero est décalé sur le flanc gauche. Djilobodji et Madouni composeront la charnière centrale. Au milieu de terrain, Veretout a été préféré à Trébel, tandis que Touré, très bon face à Dijon, est de nouveau titulaire. Riou - Veigneau (cap.), Madouni, Djilobodji, Cichero - Veretout, Touré, Eudeline, Deaux, Bessat - Djordjevic.

A noter que ce match se jouera à guichets fermés. Près de 37 000 supporters sont ainsi attendus pour ce choc des Pays de la Loire. C'est la première fois depuis la saison 2008/2009 (et la venue de Marseille) que la Beaujoire sera pleine.

Angers, de son côté, s'est bien repris (victoire 1-0 contre Châteauroux) après une légère baisse de régime (nul 0-0 contre Dijon puis défaite 1-2 face à Monaco). Et le SCO, 3e équipe à l'extérieur, a de sérieux arguments à faire valoir aujourd'hui, d'autant qu'ils ont déjà battu le FCN cette saison (succès 2-1 en coupe de la Ligue).

Nantes est sur une bonne dynamique actuellement : après s'être imposé contre Dijon (2-0), les Canaris sont allés chercher la victoire à Monaco (2-0) la semaine passée. Meilleure équipe à domicile, les Jaunes et Verts ont pour objectif de conserver leur invincibilité à la Beaujoire.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le derby de la 13e journée de Ligue 2 entre Nantes et Angers. Les deux équipes, respectivement 2e et 3e à un point du leader Monaco, vont tenter d'aller chercher les trois points pour prendre les commandes du championnat. Le coup d'envoi sera donné à 14 h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Nantes - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.75 3.10 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.00 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.10 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.76 3.21 4.51

Pariez

Pronostic : Nantes - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le choc à suivre de cette 13e journée de championnat entre Nantes et Angers qui sont tous deux revenus à hauteur des Monégasques. Un match pour la première place ?

L'ESSENTIEL

Nantes a brillé le week-end dernier en arrachant une victoire psychologique contre l'actuel leader de la Ligue 2, Monaco 2-0 et comble du comble, à l'extérieur ! Les hommes de Der Zakarian confirme ainsi leur potentiel et leur place sur le podium, au 2e rang avec 22 points. Les Canaris ont-ils les ressources suffisantes pour renverser le club du Rocher ?

En face, Angers non plus n'a pas dit son dernier mot et compte bien jouer les trublions. Avec sept victoires, quatre défaites pour un nul, Angers redresse encore la barre, faisant oublier sa série noire. Angers a signé une victoire au bon moment contre Chateauroux (1-0), lui permettant de titiller Nantes et Monaco.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser. Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 5 nov 2012 à 20:30

    Ah les jaunes, trop bon c'te 1ère place ! ;-)

  • Dim 4 nov 2012 à 18:58

    Bravo Nantes , un retour en L1 ?

  • Dim 4 nov 2012 à 01:25

    Victoire logique de Nantes !

  • Dim 4 nov 2012 à 00:30

    surtout Guingamp

  • Sam 3 nov 2012 à 21:56

    bravo les canaris et merci !

  • Sam 3 nov 2012 à 19:35

    Yaouu Allez le FC NANTES . C'etais obligatoire cette victoire ces bien les gars continuez comme ça !

  • Sam 3 nov 2012 à 19:03

    J'étais au match, ambiance de malade ! <3

  • Sam 3 nov 2012 à 16:07

    c'est faible la L1 niveau but meme pas fichu d'en mettre 3

  • Sam 3 nov 2012 à 16:03

    Bravo Nantes qui confirme la meilleure équipe à domicile donc score logique (rare en L2 la logique).

  • Sam 3 nov 2012 à 16:02

    victoire meritée

  • Sam 3 nov 2012 à 15:58

    C'est finit pour Angers
    Direction au pire la Nationale

  • Sam 3 nov 2012 à 15:53

    merci nantes super bravo djordjevic

  • Sam 3 nov 2012 à 15:52

    laspalmas t est plus que pitoyable toi je te garde le respect non alors reste zen

  • Sam 3 nov 2012 à 15:51

    Allez sifl fumier

  • Sam 3 nov 2012 à 15:50

    ils prene la tete direct

  • Sam 3 nov 2012 à 15:50

    bien jouer nantes

  • Sam 3 nov 2012 à 15:49

    bah tais toi alors

  • Sam 3 nov 2012 à 15:48

    il va pas siffler avant la fin t bete ou quoi

  • Sam 3 nov 2012 à 15:48

    auxerre son a 10 faut arreter vous piter rien

  • Sam 3 nov 2012 à 15:47

    c'est mort angers

  • Sam 3 nov 2012 à 15:47

    j ai pas jouer ce match heyniuss je pense que nantes merite moins que angers c est tout, chevrasse

  • Sam 3 nov 2012 à 15:46

    zlatatak j'ai aussi combine valenciennes tu en penses quoi?

  • Sam 3 nov 2012 à 15:45

    hamilton c'est pas parce que tu perds que les nantais sont des chevres , c'est plutot toi la chevre

  • Sam 3 nov 2012 à 15:45

    Courage Angers !!

  • Sam 3 nov 2012 à 15:45

    Aller les canaris pour mon ptit ticket ^^

  • Sam 3 nov 2012 à 15:44

    angers un nul serais heureux

  • Sam 3 nov 2012 à 15:44

    Nantes au courage
    Ça fait plaiz

  • Sam 3 nov 2012 à 15:44

    pour l instant c angers les chevres

  • Sam 3 nov 2012 à 15:44

    Allez une petite egalisation la ...

  • Sam 3 nov 2012 à 15:43

    allez poussez vin dieu faut egaliser la

  • Sam 3 nov 2012 à 15:43

    nantes les chevres il merite rien

  • Sam 3 nov 2012 à 15:43

    allez angers poussez la serieux

  • Sam 3 nov 2012 à 15:42

    bzh tu pite rien arrete stp

  • Sam 3 nov 2012 à 15:42

    Nantes c'était du sur à 110%
    Merci

  • Sam 3 nov 2012 à 15:41

    allez angers faut egaliser c est la 1er place en jeu

  • Sam 3 nov 2012 à 15:41

    ON tiens comme ça

  • Sam 3 nov 2012 à 15:37

    Meme ticket zlatatak mais pas la meme mise..

  • Sam 3 nov 2012 à 15:37

    attention tottenham pas trop au top en ce moment

  • Sam 3 nov 2012 à 15:36

    aller match nul

  • Sam 3 nov 2012 à 15:36

    angers pousse ca va planter

  • Sam 3 nov 2012 à 15:35

    y aura plus rien le score bougera plus

  • Sam 3 nov 2012 à 15:32

    chaud angers! allez!

  • Sam 3 nov 2012 à 15:32

    hamilton des commentaire comme ca ca me fait rire

  • Sam 3 nov 2012 à 15:31

    Ptite victoire au calme à domicile

  • Sam 3 nov 2012 à 15:30

    allez nantes encore 1 pour couvrir gogo

  • Sam 3 nov 2012 à 15:30

    regardé clermont l'année derniere ...

  • Sam 3 nov 2012 à 15:29

    il sont bien partie certe!mais attention

  • Sam 3 nov 2012 à 15:29

    en l2 ca va vite! beaucoup trop de gens pensent deja que nantes va remonté

  • Sam 3 nov 2012 à 15:29

    Nantes c'est du jolie.

  • Sam 3 nov 2012 à 15:27

    Angers stp 1 but!

Match Nantes - Angers

Nantes Angers

Ce livescore affiche le résultat du match Nantes / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Angers SCO sera donné à 14h00 (03 novembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Angers

Suivez le match Nantes - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 14h00.