Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Everton - Chelsea sera le samedi 07 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Everton - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.15 3.05 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.20 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.31 3.21 2.21

Pariez

Pronostic : Everton - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Everton et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Première pour les Toons ? Everton a vécu un été agité.

L'ESSENTIEL

Et c'est sans doute la meilleure explication pour ce début de saison mitigé avec cette 15e place provisoire. Le départ de Moyes pour Manchester United et l'intérêt de ce dernier pour Fellaini et Baines n'a pas permis au nouveau coach Roberto Martinez de compter sur un groupe focalisé sur le terrain. Trois rencontres, trois résultats nuls contre des adversaires à leur portée (Norwich, WBA, Cardiff) : c'est sur les Toons vont lancer leur saison en septembre.

Mais le hic c'est que c'est Chelsea qui se présente, invaincu, et 2e derrière les Reds. Le prêt de Lukaku à Everton ne devrait pas effrayer Petr Cech plus que cela tant les Blues semblent sereins en ce début de saison. deux victoires sans en rajouter contre Hull et Aston Villa et un match plus tactique que spectaculaire à Old Trafford pour neutraliser le champion en titre Manchester United (0-0).

NOTRE PRONOSTIC : 2

C'est toujours compliqué de manoeuvrer à Goodison Park, mais s'il faut choisir un vainqueur, la dynamique penche du côté des Blues: victoire de Chelsea.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Everton - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 15 sep 2013 à 20:12

    je perds 4500euros a cause de ses looseur de chelsea et ce mauvais de mourinho;et ca c'est une equipe??? AH AH AH

  • (Chelsea) Dim 15 sep 2013 à 00:06

    PAS GRAVE LES BLUES, on s'en remettra le WEEKEND PROCHAIN face à FULHAM!

  • Sam 14 sep 2013 à 21:49

    ah ok sholesgiggsy , autant pour moi , j'avais mal interprété ,

    a plus mec ;)

  • Sam 14 sep 2013 à 21:44

    C'était sur que Chelsea gagne pas ici normal qui ont mit une belle cote

  • (Match nul) Sam 14 sep 2013 à 21:11

    même si ce que tu dis est totalement vrai

  • (Match nul) Sam 14 sep 2013 à 21:11

    pas pour toit dany

  • (Match nul) Sam 14 sep 2013 à 21:09

    jolie coup d everton

  • Sam 14 sep 2013 à 20:38

    slt sholesgiggsy , il est pour qui ton avant-dernier post ?

  • (Chelsea) Sam 14 sep 2013 à 20:32

    belle surprise ici

  • (Match nul) Sam 14 sep 2013 à 20:30

    everton intouchable a goodison park

  • (Match nul) Sam 14 sep 2013 à 20:30

    tu parle trop pour rien evrton merci

  • Sam 14 sep 2013 à 20:26

    everton choisi ces matchs , et c'est dommage pour eux , car quand ils rencontre les équipes faibles , ils ne sont pas capable de gagner , et contre les équipes du big 4 ils se sortent les doigts du Q
    quand a chelsea , ben c'est pas très glorieux.. special one ou pas

  • (Everton) Sam 14 sep 2013 à 20:23

    pas de défaite, mais presque que des nuls!

  • Sam 14 sep 2013 à 20:23

    Ici c est paris

  • Sam 14 sep 2013 à 20:23

    Icinc est oaris

  • (Everton) Sam 14 sep 2013 à 20:23

    toujours pas de defaite !

  • Sam 14 sep 2013 à 20:23

    jose reste a quai lol

  • Sam 14 sep 2013 à 20:23

    mourinho dans ton boule

  • (Everton) Sam 14 sep 2013 à 20:22

    On a gagne ! ! !

  • Sam 14 sep 2013 à 20:22

    il me reste 3.24€

  • Sam 14 sep 2013 à 20:22

    haha bien joué everton

  • Sam 14 sep 2013 à 20:21

    la carotte du week !

  • (Everton) Sam 14 sep 2013 à 20:20

    Ce résultat fait l'affaire de Liverpool fc, yeesss

  • Sam 14 sep 2013 à 20:20

    Merci à Chelsea de foutre en l'air mon ticket.
    J'avais tout bon le reste...

  • Sam 14 sep 2013 à 20:20

    Merci Mou d'avoir titularisé Eto'o...

  • (Chelsea) Sam 14 sep 2013 à 20:19

    bien joué everton

  • Sam 14 sep 2013 à 20:19

    chelsea de merd2

  • (Everton) Sam 14 sep 2013 à 20:19

    Aller Everton, Chelsea c'est bon pour la trappe!

  • Sam 14 sep 2013 à 20:19

    je joue plus jamais les équipes de mourinho c'est une arnaque total

  • Sam 14 sep 2013 à 20:19

    allez Chelsea ptn !!!

  • Sam 14 sep 2013 à 20:19

    Plus jamais je les joue ces chèvres .. avec l'effectif qu'ils ont, c'est abusé ..

  • (Everton) Sam 14 sep 2013 à 20:18

    Everton everton everton . . yesss

  • Sam 14 sep 2013 à 20:18

    Des kiches Chelsea

  • Sam 14 sep 2013 à 20:18

    Nastico sincerement ya 25 min jy croyais mais la il se font bouffer

  • Sam 14 sep 2013 à 20:17

    On peut remercier morihno davoir titulariser eto !! Champions ! Ils a tout perdu ces actions eto

  • (Everton) Sam 14 sep 2013 à 20:17

    Bien Everton ou nul

  • (Chelsea) Sam 14 sep 2013 à 20:17

    Merci Chelsea pour cette belle défaite , pff :/

  • (Chelsea) Sam 14 sep 2013 à 20:17

    la cote etait trop belle

  • Sam 14 sep 2013 à 20:17

    pk jai mi Chelsea jui vremen c..

  • Sam 14 sep 2013 à 20:17

    Everton a domicile c'est toujours chaud les gars...c'etait vue mais je crois au nul ;)

  • Sam 14 sep 2013 à 20:16

    but a va pour st etienne

  • (Chelsea) Sam 14 sep 2013 à 20:16

    fin de match chelsea a perdu

  • Sam 14 sep 2013 à 20:16

    Il ce font malmene en contre attaque chelsea c mort

  • Sam 14 sep 2013 à 20:16

    des equipe que jai vu joué liverpool et bien plus solide cette année il seront la pour le titre

  • Sam 14 sep 2013 à 20:16

    Pff il fon des match de fou contrre manchester et la il perdent

  • Sam 14 sep 2013 à 20:16

    1 seul chelsea

  • (Chelsea) Sam 14 sep 2013 à 20:16

    monzon fait comme moi boit un peu de whisky prends toi une gonzesse et c oublier

  • Sam 14 sep 2013 à 20:16

    Quelqu'un peut maider ,pour le handicape de naples sur betclic c'est quoi déja?

  • (Chelsea) Sam 14 sep 2013 à 20:15

    Allez Chelsea on donne tout pour nous !

  • Sam 14 sep 2013 à 20:15

    c'est bon pour Arsenal ça ^^

Match Everton - Chelsea

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Everton / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Everton FC et Chelsea FC sera donné à 17h30 (14 septembre 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Everton - Chelsea

Suivez le match Everton - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Everton FC (Toffees) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 17h30.