Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Chelsea - Aston Villa sera le mercredi 04 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+5
C'est fini à Villa Park où Chelsea chute en championnat pour la première fois depuis le 7 décembre ! Dominateurs, les Blues ont manqué de tranchant dans les 25 derniers mètres adverses et connaissent une sale soirée avec cette défaite et deux cartons rouges récoltés par Willian et Ramires, sans oublier une autre exclusion, celle de José Mourinho. Généreux, les Villans accrochent Chelsea à leur tableau de chasse après Manchester City en début de saison. La course au titre est plus ouverte que jamais en Premier League ! Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et bonne continuation sur notre site.
90
+4
La vilaine semelle de Ramires sur El Ahmadi qui vaut un rouge au milieu de terrain brésilien ! Dans la foulée, Mourinho, qui est entré sur la pelouse, est lui aussi exclu !
90
+3
La grosse occasion pour Aston Villa ! Lancé côté gauche, Delph décoche un tir croisé que Cech dévie sur sa transversale !
90
+2
Paul Lambert est très actif sur la touche. L'entraîneur donne des consignes à ses joueurs.
90
4 minutes de temps additionnel minimum, voilà ce qui reste à Chelsea pour tenter d'égaliser !
90
Pour des protestations auprès de l'arbitre, Ramires, qui porte un masque de protection nasale, reçoit un carton jaune.
90
Depuis le côté droit, Benteke repique dans l'axe et décoche une lourde frappe aux vingt mètres. Cech repousse comme il peut la tentative du Belge !
88
Nouvelle phase de conservation de balle des Villans, efficace puisque les Blues courent après le cuir.
86
Les Villans tentent de tenir au maximum le ballon. Les locaux le font plutôt bien alors que les Blues prennent un maximum de risques pour essayer de revenir à hauteur de leurs adversaires. José Mourinho est très agité devant le banc visiteur...
84
Réduit à dix et mené au score, Chelsea est dos au mur. Les Blues jettent leurs dernières forces dans la bataille pour tenter d'égaliser.
82
BUT de Delph pour Aston Villa ! Les locaux ouvrent le score ! Albrighton déborde côté gauche avant de centrer en bout de course. Delph reprend d'une espèce de Madjer et trompe Cech pour ouvrir le score ! 1-0 pour Villa !
81
Sur un corner, Vlaar prend le meilleur sur Ivanovic pour reprendre le ballon de la tête. Le cadre se dérobe pour quelques centimètres !
81
Cahill intervient de la tête devant Benteke à la réception d'un coup franc pour concéder un corner.
79
Hazard enroule un coup franc à ras de terre depuis l'entrée de la surface. Ba se jette pour tenter de dévier le ballon, sans réussite.
78
Nouveau changement opéré par Paul Lambert: Bennett est remplacé par Clark du côté d'Aston Villa.
77
Vlaar découpe Schürrle à l'entrée de la surface. Le Néerlandais s'en sort très bien puisqu'il n'écope que d'un carton jaune ! Les Blues sont furieux et on peut les comprendre.
75
Premier changement dans les rangs de Villa: Agbonlahor cède sa place à Albrighton.
73
Ivanovic centre au deuxième poteau à destination de Schürrle, mais l'international allemand rate son contrôle.
71
En infériorité numérique, Chelsea continue d'attaquer. A Villa d'en profiter. Les locaux en sont-ils seulement capables ?
68
Coupable d'un très léger accrochage sur Delph, Willian écope d'un carton jaune sévère, son deuxième du match. Le Brésilien est invité à regagner les vestiaires ! Ça se complique pour Chelsea, qui va terminer cette rencontre à 10 contre 11 !
67
Pour une faute sur Ramires, Benteke écope d'un carton jaune.
67
José Mourinho injecte du sang neuf dans la bataille avec un double changement. Torres cède sa place à Ba, tandis qu'Oscar est remplacé par Schürrle.
66
Le tir de Benteke, servi en retrait par Weimann, passe juste à côté du montant droit de Cech à la conclusion d'un contre d'Aston Villa !
65
Servi côté droit par Willian, Torres contrôle avant de décocher une lourde frappe du gauche, contrée.
63
Benteke fait mal aux Blues dans les airs. Recherché sur les six mètres locaux, le Belge s'impose très souvent face à Matic, sauf que ses déviations ne donnent pas grand-chose.
61
Retour à la normale, avec des vagues offensives londoniennes successives sur le but de Villa. Sur un corner, Oscar, idéalement servi dans la zone de vérité, tente de surprendre d'un puissant plat du pied à ras de terre. Le portier américain, vigilant, se couche rapidement pour capter la balle.
59
Bonne séquence des Villans, qui arrivent, une fois n'est pas coutume, à multiplier les assauts en direction du but de Cech, pas inquiété pour autant.
58
Bonne sortie de Guzan qui s'empare du ballon devant Torres, cherché dans la profondeur par Ivanovic.
56
Aston Villa, qui subit la domination des Blues, parviendra-t-il à tenir alors que Chelsea s'est fait une spécialité de trouver le chemin des filets après le repos ces derniers temps ? Réponse dans une petite quarantaine de minutes.
54
Bakuna centre depuis le côté droit. A la réception, Benteke, auteur d'un bon contrôle, est hors-jeu, ce qui offre un coup franc à Chelsea.
53
Hazard progresse dans l'axe puis transmet le ballon à Willian. Le Brésilien cherche Ramires sur le côté droit, mais son compatriote est signalé en position de hors-jeu.
52
En tribunes, les fans de Chelsea donnent de la voix et alternent entre les "come on Chelsea" et les chants à la gloire de José Mourinho.
50
Frayeur devant le but de Villa ! Guzan se troue sur un centre délivré côté droit avant de se rattraper sur un tacle d'El Ahmadi, lequel s'est jeté pour intercepter le centre d'Hazard. Le gardien américain a la main ferme et repousse le ballon. Cette séquence s'achève par une frappe hors-cadre d'Oscar.
49
Cette deuxième période débute la première s'est terminée: les Blues ont le contrôle du ballon mais la défense d'Aston Villa, si elle plie, refuse de rompre.
47
Belle combinaison des Blues qui s'achève par le mauvais contrôle de Cahill à l'entrée de la surface. Resté aux avant-postes à la suite d'un corner, le défenseur anglais n'a pu exploiter la bonne remise d'Hazard...
46
C'est reparti à Villa Park, où les Blues ont le ballon pour lancer le deuxième acte.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à Villa Park sur ce score nul et vierge entre Aston Villa et Chelsea. Les Blues dominent, sans trouver la faille pour le moment.
45
+3
Benteke reprend un centre d'El Ahmadi de la tête après une déviation. Le coup de crâne du Belge est cadré mais Cech, bien placé, se saisit de la gonfle.
45
+1
Oscar s'essaie au coup franc direct. Le tir du Brésilien est cadré mais manque de puissance pour inquiéter Guzan, qui capte tranquillement le ballon.
45
Bennett reçoit un carton jaune pour un tacle trop musclé sur Ramires. Bon coup franc à suivre pour Chelsea alors qu'il y aura un minimum de 2 minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
44
Torres profite de l'appel d'Hazard pour se mettre en position de frappe. L'Espagnol est contré.
43
Bonne intervention de Vlaar qui dégage un ballon courtisé par Oscar, hors-jeu sur ce coup.
41
Sur un corner dévié par la tête de Terry, Matic fait trembler les filets d'un tir du gauche au deuxième poteau, mais le but du Serbe est logiquement refusé pour un contrôle du bras.
40
Jolie combinaison entre Ramires et Oscar. L'ancien de Benfica cherche ensuite Torres, mais l'Espagnol est devancé par son garde du corps.
39
Premier frisson devant le but de Chelsea avec cette belle reprise de volée acrobatique signée Benteke à l'entrée de la surface ! La tentative du Belge est légèrement trop croisée pour attraper le cadre !
38
De nouveau servi dans la zone de vérité, Torres tente d'y aller en solitaire, sans réussite, l'ancienne idole de l'Atlético de Madrid se faisant contrer par l'arrière-garde locale.
36
Benteke se fait rappeler à l'ordre par M. Foy à la suite d'un duel musclé avec Matic. Pour l'homme au sifflet, le Belge a trop tendance à jouer de son corps massif face à ses adversaires, et pas toujours de façon régulière.
35
Trouvé dans la surface, Torres tente sa chance en première intention dans un angle fermé. L'Espagnol rate la cible.
34
Bennett concède un corner en déviant de la tête la passe de l'extérieur du pied de Ramires destinée à Torres. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les visiteurs.
33
Trouvé par Oscar dans le dos de la défense, Hazard est, à raison, signalé en position de hors-jeu.
32
Jeu de corps de Benteke face à Ivanovic sur une touche que ne goûte pas l'arbitre. M. Foy accorde un coup franc aux Blues près de la ligne médiane.
30
Hazard contrôle le ballon du bras à l'entrée de la surface de Villa. Les locaux vont pouvoir se dégager puisqu'ils bénéficient d'un coup franc.
29
Lancé côté gauche, Torres temporise avant de centrer. Delph tacle pour éloigner le danger.
28
A noter la discrétion depuis le coup d'envoi d'Eden Hazard. La pépite belge ne s'est pas encore mise en évidence, contrairement à Willian et Oscar, plus impliqués dans le jeu.
27
Sur le premier corner du match, Benteke se rend coupable d'un ascenseur sur Cahill. Coup franc pour Chelsea.
26
Agbonlahor provoque côté droit et voit son centre contré par Azpi. Corner à suivre, le premier du match, pour Aston Villa.
25
Willian récolte un carton jaune pour un tacle à retardement sur El Ahmadi. Sanction logique pour le Brésilien à la coupe afro.
23
Bien placés, les locaux obligent les partenaires d'Hazard à reculer. Les Blues font tourner le ballon en attendant de trouver des espaces...
21
Oscar rate son contrôle sur une passe laser de Matic. Toujours est-il que les Blues s'installent dans la moitié de terrain adverse.
20
Azpilicueta déborde côté gauche mais perd son duel contre Bacuna, lequel obtient une sortie de but.
18
Comme souvent en Premier League, le rythme est soutenu. Moins armés techniquement, les Villans tentent de presser haut leurs adversaires pour les gêner au maximum. Cela n'empêche par Chelsea de s'approcher du but adverse.
16
Oscar et Willian combinent. Après s'être appuyé sur le second, le premier enroule en première intention depuis le côté gauche. L'effet donné au ballon n'est pas suffisant pour accrocher le cadre !
15
Depuis le côté droit, Weimann cherche Benteke plein axe et en profondeur. La passe est légèrement trop fuyante, ce qui permet à Cech de cueillir le ballon devant l'attaquant belge.
14
El Ahmadi progresse plein axe avant de décocher une frappe, trop enlevée. Le ballon file au-dessus de la barre transversale...
12
Parti une nouvelle fois du côté droit, Willian repique dans l'axe et se joue de son garde du corps à l'aide de passements de jambes. L'Auriverde accélère avant de lâcher une belle frappe tendue qui envoie le ballon dans le petit filet !
12
Oscar centre depuis le côté droit. Dans la surface, Torres est trop court et ne peut reprendre le ballon de la tête.
10
A la conclusion d'un contre, Benteke reprend le ballon de la tête, sans cadrer sa tentative. Le Belge reculait au moment de frapper le ballon et n'était donc pas dans les meilleures dispositions pour reprendre le cuir.
10
A la sortie d'un passement de jambes, Willian tente sa chance à une vingtaine de mètres du but. Le tir du Brésilien est contré et Guzan peut se saisir du ballon sans souci.
9
A la réception d'un ballon, Weimann parvient à le reprendre malgré la pression de Terry. La déviation du crâne du numéro 10 local ne donne rien et Cech s'empare tranquillement du ballon.
7
Torres déborde côté gauche et cherche à repiquer dans l'axe, mais le buteur espagnol est dépossédé du ballon par le bon retour de Bacuna, le latéral droit d'Aston Villa.
5
Pour un tacle à retardement sur Torres, Baker écope d'un carton jaune.
4
Le schéma est simple pour le moment du côté de Villa: le puissant Benteke est constamment recherché via des longs ballons. Monstre physique, le Belge devrait donner du fil à retordre à Cahill et Terry cet après-midi.
3
Le jeu reprend. Sollicité en profondeur par Ramires, Torres est devancé par Bennett, lequel concède une touche.
1
Willian reste au sol après un choc avec Baker. Le Brésilien se plaint d'une douleur au visage et peine à se relever...
1
C'est parti à Villa Park où les joueurs d'Aston Villa engagent pour lancer cette première période !

Les deux équipes évoluent dans leurs couleurs traditionnelles : les Villans en ciel et grenat et les Blues en bleu...

Les deux équipes signent leur entrée sur la pelouse de Villa Park. Il fait beau du côté de Birmingham, alors que l'arbitre du match sera Chris Foy...

Au match aller, disputé le 21 août dernier, Chelsea s'était imposé sur le score de 2-1 grâce à une réalisation d'Ivanovic et à un but contre son camp de Luna...

Solides leaders du championnat d'Angleterre avec six points d'avance sur Manchester City, mais aussi deux matches disputés en plus, les Blues, qui restent sur trois victoires consécutives, ne doivent pas faiblir dans l'optique du titre. Sur le papier, l'opposition ne semble pas de nature à contrarier les hommes de José Mourinho, Villa pointant à une modeste 12e place.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre en notre compagnie la rencontre de la 30e journée de Premier League entre Aston Villa et Chelsea dont le coup d'envoi sera donné à 18h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Aston Villa - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 6.50 3.90 1.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 3.80 1.44

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 3.80 1.45

Pariez

Pronostic : Aston Villa - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Aston Villa et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Aston Villa - Chelsea : Comment stopper les Blues ?

L'ESSENTIEL

Aston Villa, à l'aise en milieu de tableau (11è, 31 points), a retrouvé le chemin de la victoire en dominant largement Norwich (4-1) le week-end dernier et a ainsi mis fin à une série de trois défaites (Everton, West Ham, Newcastle) et un nul à Cardiff.

Pendant ce temps là, Chelsea caracole en tête avec sept points d'avance sur Liverpool et Arsenal, (mais un match de plus) et neuf sur Manchester City (qui compte trois matchs de moins). Vainqueurs de Fulham (1-3) et de Tottenham (4-0) on voit mal comment les Villans pourraient stopper Hazard et compagnie.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Chelsea.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Aston Villa - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 20 mar 2014 à 18:12

    quelle arnaque...

  • Dim 16 mar 2014 à 00:42

    xva etre tre dur pour Chelsea

  • Sam 15 mar 2014 à 22:24

    Joli Aston Villa , j'aurai aimé que ça soit Benteke qui marque juste :/

  • Sam 15 mar 2014 à 22:24

    Sans Eto'o,Chelsea n'est rien!!

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 21:38

    la semaine proch sera un autre tournant chelsea doit battre arsenal

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 21:37

    oui angloma ta pas tord gros calendrier pour city

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 21:22

    sunderland aston villa man utd voici les matchs en retard de cty

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 21:20

    Enfin bref a mardi!

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 21:16

    Bien joué Villa.
    Match cauchemar pour Chelsea, avec les remerciements pour l'arbitrage...

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 21:06

    2 carton rouge abuse

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 21:02

    rien es jouer arretez il reste 8match ,et city n'a encore pas gagner ses 3matchs de retard et il lui reste liverpool et arsenal aussi a jouer

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 21:01

    @ned92, pfff le match de mardi est sans grand objectif. car la LDC ne se limite pas à GALA

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 20:58

    @ChelseaMaPassion, pas grave vous allez gagner en ldc cette défaite veux rien dire je compte sur vous pour l'honneur de la premier league

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:57

    et comme vous le voyez cest quand meme evident pour chelsea que de finir champion cette saison!

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:54

    @ned92, ne vous en faites pas MOURINHO et son staff meme repete a longueur de jounée que seul finir dans le TOP 4 etait l'exigence de la direction de CHELSEA à leur égard!

  • Sam 15 mar 2014 à 20:54

    @Rital92, Non mais il avait pas d'autre choix a faire c normal de sa part il c gourré s'il aurait pas retenue le joueur y'aurait surement but et ca aurait changé tous le cours du match. Maintenant va voir le tacle de ramires et on reparlera

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:53

    Bien joué aston

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 20:51

    @ChelseaMaPassion, mdr

  • Sam 15 mar 2014 à 20:45

    C'est désolant pour une équipe de Chelsea qui se cherche encore pour cause du zèle du Coach qui n'est pas sûr de ses choix jusqu'ici décriés.

  • Sam 15 mar 2014 à 20:45

    ca a ete le dawa fdm a voir ici

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 20:43

    @Wassup69, j'ai pas vu Ramires, mais celui de Kompany , personne peut le nier, il se foire tout seul et fait faute en étant dernier défenseur, c'est tout ^^"

  • Sam 15 mar 2014 à 20:42

    Pas pire que Ramires en tout cas

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:42

    mdr aller la super carote du jour avec dortmund lille et j'en asse pfff big up chelsea 2 cartons rouges les brelles xd

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 20:40

    @Wassup69, le carton rouge était + que valable lol

  • Sam 15 mar 2014 à 20:39

    @ChelseaMaPassion excuse moi mais pk tu rage autant que ca , vous avez eu au moins 70 min pour marquer un petit but mais non en ayant 11 joueurs sur le terrain vous avez pas pu car vous etes des nul c tout et t'insinue quon a payé l'arbitre ,excusé moi mais nous aussi on a eu un carton rouge immérité mais on a quand meme gagner le match ;)

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:35

    ne tirez pas de conclusion trop vite

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:33

    @ned92, cest votre envoye special remercier le

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 20:33

    @ChelseaMaPassion, gagnez je pense pas

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 20:32

    mais l?abrite a été mauvais le match allait vers un match nul

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:31

    @ned92, LOL, C'est l'arbitre qui a joué la partie sinon on gagnerait ce match

  • Sam 15 mar 2014 à 20:31

    city avec un rouge après 10min de jeu gagne 2-0 et chelsea avec un rouge vers la fin du match ils perdent ^^

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 20:31

    @ChelseaMaPassion, ah tu me disait quoi tout à l'heure

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:30

    @daniel2roma, sisi

  • Sam 15 mar 2014 à 20:29

    Meme ci jais perdue y a a qui dit toujour ho la carotte les movee perdan

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 20:29

    Mourinho va chouiner devant les médias mtn

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:28

    @ChelseaMaPassion, city a 1 match avec man utd?

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:28

    @Wassup69, remercier l'arbitre et non VILLA! un bon pactole à L'ARBITRE DU MATCH VOTRE PART SERA PAS MAL.

  • Sam 15 mar 2014 à 20:28

    Fanclub... tu vois, ça sentait trop l'arnaque..

  • Sam 15 mar 2014 à 20:27

    l'arnaque du jour je serait blues je me serait pendu
    ce koi cette arbitre de m

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:27

    Catastrophe 3 rouges au total ! 2 joueurs et un entraineur

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 20:27

    pff je le savais

  • Sam 15 mar 2014 à 20:27

    Pff trop la rage ce nul qui passe pas

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:27

    @daniel2roma, en tt cas

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:27

    une defaite et sa enterre chelsea !! " city champion " .. tss

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:26

    bah nn raphauleta !! y'a des pages fcbk qui travail bien et donnent des pronostics meilleur que ca! bref c'est perdu deja :/

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:26

    merci l'arbitre

  • Sam 15 mar 2014 à 20:26

    Pourquoi Mourinho ne veut -t-il pas faire jouer Samuel eto'o dans une équipe où l'individualité des milieux du terrain ne facilite pas toujours le rôle du finisseur.

  • Sam 15 mar 2014 à 20:26

    haha MANCHESTER CITY champion d'angleterre c bon !

  • (Chelsea) Sam 15 mar 2014 à 20:26

    @ChelseaMaPassion, tu a raison

  • Sam 15 mar 2014 à 20:25

    @IcicMetz, chelsea n'a aucune avance du tout

Match Aston Villa - Chelsea

Les informations ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Aston Villa / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Aston Villa FC et Chelsea FC sera donné à 18h30 (15 mars 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Aston Villa - Chelsea

Suivez le match Aston Villa - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Aston Villa FC (Villa) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 18h30.