Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Rayo Vallecano

Le dernier match Barcelone - Rayo Vallecano était le samedi 09 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+2
C'est terminé ! Nouvelle très bonne performance du Barça, qui surclasse le Rayo sur son propre terrain (4-0). Si la première période fut équilibrée, la seconde fut totalement à l'avantage des Catalans. Pedro a signé un triplé. Barcelone conserve la tête (15 points, 18 buts marqués), en attendant le match de l'Atlético Madrid à Valladolid, alors que le Rayo sombre avec ce quatrième revers de suite.
90
+2
Et Valdès qui réalise un miracle de plus ! Le coup franc botté arrive jusqu'au second poteau, où Saul place sa tête à bout portant. Mais Valdès lève les mains et détourne encore une fois.
90
+1
Mojica fait jouer sa technique pour éliminer encore un joueur en un contre un et obtenir un dernier coup franc.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Tello fait parler sa pointe de vitesse pour déborder côté gauche. Il est repris juste avant de centrer et obtient un corner, joué à la rémoise par des Catalans qui font tourner la montre.
87
Les dernières minutes s'égrènent, et une question demeure vraiment : est-ce que le Barça va réitérer sa performance du dernier exercice en s'imposant sur le même score (5-0) ?
84
Action symptomatique : un centre vicieux est boxé par Valdès, puis la tentative de reprise est tuée dans l'oeuf. Quelques secondes plus tard, une nouvelle frappe part bien cette fois, mais Valdès est attentif. Le Rayo est impuissant dans cette seconde période.
83
Dernier changement côté Barça : c'est Xavi qui sort, tandis que Dos Santos fait son apparition.
83
Arbilla s'essaye à son tour au tir lointain. Il déclenche son pied droit à 30 mètres dans l'axe. C'est fort et tendu, mais ça passe de peu à côté du poteau de Valdès.
82
Dans les largeurs de la défense du Rayo, Tello hérite du cuir, légèrement excentré face à Ruben. Il cherche à placer son tir, mais c'est trop mou pour battre le portier.
80
Deuxième changement pour Barcelone : Neymar est remplacé par Tello.
79
BUT de Fabregas pour Barcelone ! Le Rayo baisse pavillon. Xavi récupère à 30 mètres une mauvaise passe de Galvez dans l'axe. Il transmet à Fabregas qui, à l'entrée de la surface, ajuste Ruben du droit. Et ça fait 4-0 pour le Barça.
77
Barcelone ne désarme pas. Messi et compagnie jouent toujours l'attaque, mis en confiance par leur avantage et la nette baisse de régime et d'envie du Rayo.
74
Quelle combinaison entre Neymar et Messi ! Le Brésilien, d'un petit ballon, lance parfaitement Messi dans le dos de la défense. La "Pulga" frappe à 25 mètres, et Ruben détourne d'une main ferme.
74
Auteur d'un triplé, Pedro sort sous les sifflets et aussi quelques applaudissements. Il est remplacé par Iniesta.
73
La messe semble dite dans cette rencontre. On voit mal comment le Rayo pourrait inverser la tendance.
72
BUT de Pedro pour Barcelone ! Le triplé pour Pedro ! Neymar joue un une-deux avec Fabregas pour se retrouver seul devant Ruben. Plutôt que de la jouer en individuel, le Brésilien offre sur un plateau le but à Pedro, qui n'a qu'à pousser le ballon dans la cage vide.
70
A près de 35 mètres, Galvez exécute un bon coup franc. Son tir est puissant et rebondit juste devant Valdès, qui ne peut que repousser avec difficulté. Le Rayo ne parvient pas à en profiter derrière.
69
Mojica joue avec le feu en jonglant alors que Montoya et Messi rôdent, mais il parvient à se dégager.
68
Embarba reçoit le ballon à l'angle de la surface et force son tir. C'est puissant, mais totalement hors cadre.
67
Le contrôle de la partie est maintenant totalement à l'avantage des Catalans. Cela devient difficile pour le Rayo de refaire un peu surface.
65
Neymar touche du bois ! Parti à 35 mètres, le Brésilien s'avance tout en provocation devant Galvez. Il feinte avant de placer un enroulé du droit dans la surface. Son tir s'échoue sur le poteau de Ruben !
63
Le match est toujours aussi plaisant, les deux équipes jouant l'offensive. On est tout de même plus proche d'un troisième but blaugrana que d'une réduction du score.
62
Neymar parvient à contrôler le ballon côté droit de la surface et à se mettre face au but. Il s'appuie sur Montoya, qui arrive lancé et frappe. Le tir du défenseur est contré.
60
Sur le contre, Messi s'enfonce côté droit et résiste aux retours des défenseurs pour tenter sa chance. Son premier tir est sur Ruben, le deuxième est repoussé par la défense.
59
Au second poteau, un joueur du Rayo est à la réception du corner de Trashorras. Tête directe sur Valdès, pas inquiété.
58
Dernier changement pour le Rayo : Larrivey fait son apparition à la place de Viera.
56
Puisqu'il est difficile de s'approcher de la surface de Valdès, Barena s'essaye au tir de plus de 35 mètres. Valdès capte sans problème ce tir tendu.
55
Petite confusion de courte durée dans la surface sur ce coup franc. Le Barça se dégage pour quelques instants.
55
Avec une étonnante facilité, Mojica efface Song et provoque la faute. Pas de carton pour le Camerounais, mais coup franc excentré à gauche à suivre.
53
Les joueurs du Rayo harcèlent leurs adversaires, mais ils ne parviennent pas à récupérer le ballon en position idéale. La configuration de la rencontre fait les affaires des hommes de Martino.
51
A 30 mètres, Messi arme sa frappe pied gauche sur un coup franc plein axe. Son tir est dévié et passe de peu à côté. Le corner qui suit ne donne rien.
49
Le Barça a repris ce match de la meilleure des manières, en assommant le Rayo grâce à Pedro. C'est dur pour les locaux, qui posent quand même quelques soucis aux Blaugrana.
48
Neymar mène un contre tambours battants et, plutôt que de frapper au but, il préfère transmettre à Messi. L'Argentin est seul dans la surface... mais hors-jeu.
47
Nouvelle réaction du staff de Vallecano : Perea est remplacé par Embarba.
47
BUT de Pedro pour Barcelone ! Sur une perte de balle, Xavi lance immédiatement Fabregas, peut-être hors-jeu côté gauche. L'ancien Gunner centre pour Pedro, seul face à Ruben. Sa reprise pied droit ne laisse aucune chance au portier du Rayo. Doublé pour lui, break pour le Barça !
46
Dès les premières secondes, le Rayo se jette à l'attaque. On espère un second acte aussi plaisant que fut le premier.
46
A la pause, Tito a été remplacé par Nacho côté Rayo.
46
C'est reparti ! Le Rayo engage pour cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause ! Le Barça est devant au tableau d'affichage (1-0) sur la pelouse du Rayo Vallecano grâce à un but de Pedro. Les visiteurs ont su concrétiser leur domination. Le Rayo aurait pu revenir dans la foulée sur penalty, mais Valdès a été impeccable. Il y a encore de l'espoir pour les joueurs de la banlieue madrilène.
45
+2
Le Barça ne se presse pas pour jouer un dernier coup franc au milieu du terrain. On attend la pause.
45
+1
Mojica trouve un coéquipier à l'entrée de la surface, mais un contrôle manqué permet à Barcelone de se dégager.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Après quelques soins et un pansement à l'arcade droite, Adriano reprend sa place.
43
Sur un coup franc, Trashorras cherche la tête de Bueno, mais Adriano intervient dans les airs. Il en ressort sonné après un choc tête contre tête.
42
Depuis le but de Pedro, c'est le Rayo qui attaque. Les visiteurs concèdent la possession de balle et laissent les coéquipiers de Saul s'installer en cette fin de première période.
40
Adriano commet une nouvelle faute sur Trashorras au milieu de terrain. Le défenseur blaugrana, qui a déjà pris un jaune et provoqué un penalty, serait avisé de calmer ses ardeurs.
39
Baena tacle Messi au genou et est logiquement averti.
38
Viera provoque Mascherano en duel et parvient à dominer l'Argentin. Il s'excentre sur la droite et tire. Son ballon est directement sur Valdès.
36
Valdès avait déjà sorti un penalty cette semaine face à l'Ajax. Pour l'instant, le portier est décisif pour le Barça : il permet aux siens de conserver l'avantage acquis il y a à peine quelques minutes.
35
Parade de Valdès ! Le dernier rempart catalan a parfaitement plongé sur son côté droit et sort la frappe de Trashorras !
34
Penalty pour le Rayo ! Après une frappe de Mojica bien sortie par Valdes, Adriano cherche à jouer la balle dans les airs et saute par-dessus Trashorras. L'arbitre signale un penalty !
34
Pedro manque de peu le doublé en voulant profiter de la position avancée de Ruben. Son lob depuis 25 mètres, est mal dosé.
33
BUT de Pedro pour Barcelone ! Messi porte le cuir et le conserve jusqu'à l'entrée de la surface, attirant toute la défense. Il voit Pedro débouler à gauche et le sert dans la surface. L'ailier ouvre son pied gauche pour battre Ruben.
31
Adriano, coupable d'avoir accroché Perea, écope d'un jaune.
28
Beaucoup de permutations dans les rangs du Rayo. Mojica reste en attaque, Bueno redescend aider ses partenaires, et Perea se promène entre chaque aile.
27
Quelques applaudissements encore pour Mojica qui s'essaye au coup du foulard pour centrer un ballon perdu en sortie de but.
27
Valdès lit bien ce coup franc et boxe des deux poings.
26
Pour la première fois depuis le début de la rencontre, le Rayo Vallecano parvient à s'installer un peu dans le camp du Barça. Les coéquipiers de Viera obtiennent un coup franc intéressant côté gauche.
24
Perea est trouvé, seul en attaque. Il contrôle bien avant de centrer vers Mojica, qui est monté dans l'axe. Ce dernier tente un ciseau, mais il rate le cuir.
23
Cet avertissement vient sanctionner l'accumulation de petites fautes de la part des locaux.
22
Trashorras retient Song au milieu du terrain et le fait tomber. M. Gomez décide de sévir et sort le carton jaune.
21
Pedro a un peu de champ côté droit, mais son centre est manqué.
20
Grosse frayeur du côté du Barça ! Montoya intervient avec autorité pour couper un contre du Rayo, mais sa passe en retrait est très forte et frôle le poteau de Valdès ! Ce dernier souffle et lance un regard plein de reproches à son coéquipier.
18
Magnifique mouvement de Messi, parti du milieu de terrain pour éliminer trois adversaires. L'Argentin trouve Neymar dans la surface, mais le Brésilien patiente trop avant de tenter sa chance. Il ouvre trop son pied et ne trouve pas le cadre.
17
Le public salue le grand pont de Mojica sur Montoya, réalisé dans un mouchoir de poche. Joli geste, mais sans grande influence car Barcelone récupère tout de suite derrière le ballon.
15
Le latéral droit du Rayo Vallecano, Mojica, multiplie les courses et les appels. Il est l'un des seuls à essayer d'apporter le danger dans la défense du Barça.
14
Le jeu est concentré dans la moitié de terrain du Rayo. Les joueurs de Jemez courent beaucoup, jouent en contre et commencent à commettre des fautes.
12
Le centre d'Adriano a une trajectoire très flottante et contraint Ruben à une claquette. Les deux corners qui suivent ne donnent rien.
12
La domination blaugrana est de plus en plus évidente. Les hommes de Martino s'approchent facilement de la surface de Vallecano.
11
Xavi lance Pedro en profondeur côté droit, mais Ruben est sorti de sa surface pour enrayer l'occasion.
8
Fabregas contrôle le cuir à l'entrée de la surface et sert Xavi sur la gauche. Le stratège centre en retrait au second poteau pour Neymar. Le Brésilien reprend du pied droit en essayant de placer sa balle, mais c'est sorti sur sa ligne par Tito !
7
La possession de balle tourne en faveur de Barcelone. Le Rayo évolue haut malgré tout.
5
Ce match est parti sur d'excellentes bases. Les premiers instants étaient favorables au Rayo, mais le Barça sort de sa coquille et menace à son tour la défense des locaux.
3
La réponse du Barça est immédiate. Messi hérite du ballon dans la surface, et dans un petit périmètre, il élimine deux défenseurs. Seul face à Ruben, il préfère dribbler encore, ce qui permet au Rayo de se dégager en catastrophe, alors que le but était ouvert pour l'Argentin.
2
Valdès est chaud ! Le Rayo attaque à fond côté gauche, avec Mojica qui s'enfonce et centre pour Perea. Ce dernier place un coup de tête sur lequel Valdès se détend bien.
1
Piqué perd le ballon et offre à Mojica l'occasion de déborder côté gauche. Son centre est mal dosé et termine en touche pour les visiteurs.
1
C'est parti à l'Estadio de Vallecas ! M. Gomez lance les débats.

A noter l'absence de Busquets côté Barcelone, alors qu'il était titulaire face à l'Ajax cette semaine en Ligue des champions. Le milieu de terrain n'est pas convoqué, laissé au repos. Puyol, Cuenca, Alba et Affelay sont blessés.

Côté catalan, Gerardo "Tata" Martino fait un peu tourner son effectif mais conserve le 4-3-3. Valdès est sur sa ligne de but, derrière une défense composée de Montoya, Piqué, Mascherano et Adriano. Au milieu de terrain, on retrouve Xavi, Song et Fabregas. Pedro et Neymar sont les deux attaquants chargés de soutenir Messi. Alvès, Iniesta et Alexis notamment sont sur le banc.

L'entraîneur du Rayo, Paco Jemez, aligne un 4-2-3-1 avec Ruben pour dernier rempart. Arbilla et Galvez forment la charnière centrale et Tito et Majica sont dans les couloirs, tandis que Baena, Trashorras et Viera seront au coeur de l'entrejeu. Bueno est en pointe, soutenu sur les côtés par Perea et Saul.

La venue du Barça la saison dernière dans l'antre du Rayo n'a pas laissé de bons souvenirs aux locaux : Messi et ses coéquipiers s'étaient imposés largement (5-0). La saison d'avant, ce fut pire encore : Barcelone l'avait importé sur le score de 7-0 !

Pour le Barça, en revanche, tous les voyants sont au vert. Les hommes de Martino ont remporté leurs quatre premières rencontres de Liga (avec 14 buts inscrits) et ont entamé mercredi leur campagne européenne par un net succès contre l'Ajax Amsterdam (4-0). Co-leaders du championnat avec l'Atlético Madrid (12 points, même différence de buts), ils entendent poursuivre sur le même rythme.

Le Rayo Vallecano aurait probablement souhaité un adversaire plus abordable, à l'heure où les résultats sont très inquiétants (trois défaites de rang en quatre journées). Les Rouge et Blanc pointent au dix-huitième rang au classement (3 points) et doivent se ressaisir pour ne pas s'enliser. Mission difficile face à l'armada blaugrana.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté ce match entre le Rayo Vallecano et le FC Barcelone, affiche de la 5e journée du championnat d'Espagne. Le coup d'envoi sera donné au Stade de Vallecas à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  

Cotes Rayo Vallecano - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 6.75 1.13

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 6.00 1.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 12.75 6.80 1.19

Pariez

Pronostic : Rayo Vallecano - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rayo Vallecano et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Premier relégable, le Rayo Vallecano est déjà dans une situation inconfortable. Difficile d'inverser la tendance contre le FC Barcelone !

L'ESSENTIEL

Le Rayo Vallecano, aguerri et ambitieux en dépit des départs de Fuego à Valence et le retour de prêt d'Amat à l'Espanyol, est en perte de vitesse ces dernières journées. Le club a signé un troisième revers consécutif contre les Andalous de Malaga sur le score sévère de 5-0.

En face, les Blaugranas restent sur une quatrième victoire consécutive contre le FC Séville sur le score de 3-2. La grosse recrue en Catalogne c’est bien entendu Neymar, le reste de l’effectif n’a pas bougé (malgré les rumeurs entourant le cas Fabregas). Au classement, le Barçà est co-leader avec 12 points.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Blaugranas devraient prendre trois points à l'extérieur !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rayo Vallecano - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 22 sep 2013 à 13:36

    les match du barca sont si previsibles...

  • Dim 22 sep 2013 à 01:36

    ils n ont pas voulu écrire 69 % hh

  • Dim 22 sep 2013 à 00:58

    49 de possession ?

  • Sam 21 sep 2013 à 22:40

    Thunderbolt, oui ils gagnent par 4 buts, sauf quand comme la semaine dernière ils gagnent d'un but en trichant comme des porc...
    Donc dit pas de connerie Merci !

  • Sam 21 sep 2013 à 22:04

    Y font le taf comme dab

  • Sam 21 sep 2013 à 22:03

    messi n'a pa marquer ou va le monde

  • Sam 21 sep 2013 à 22:02

    Thunderbolt, un vrai supporter... Affelay était titulaire lors de son arrivée, puis il s'est blessé

  • Sam 21 sep 2013 à 22:00

    Tu veux dire quoi par la rojiblanco ?

  • Sam 21 sep 2013 à 21:59

    Thunderbolt : Oui oui je me doute bien, bon on dira que le Vallecano a quand même tenté sa chance, sans grand espoir tout de même x)

  • Sam 21 sep 2013 à 21:57

    C'est bête, mais j'ai jamais vu Affellay jouer, alors que je supporte le Barça depuis mes 7-8 ans (j'en ai 17), vous pouvez me donner un aperçu sur son style de jeu/potentiel?

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:56

    Parfait, une grande équipe.

  • Sam 21 sep 2013 à 21:56

    Bruno, je pense que Martino teste de nombreuses tactiques, mais c'est pas évident de se décider, le Barça gagne par 4 buts à chaque match :(

  • Sam 21 sep 2013 à 21:54

    Tiens c'est bien la première fois que je vois une possession de balle en faveur de l'équipe qui affronte le Barça x)

  • Sam 21 sep 2013 à 21:54

    Varane de retour pour le derby normalement

  • Sam 21 sep 2013 à 21:52

    Non Goal, mais il a fait une passe décisive, et un excellent match, c'est déjà ça !

  • Sam 21 sep 2013 à 21:52

    Dani, le "gogo atletico" je voulais dire, go sur le match de l'atletico, pas atletico gagne !

  • Sam 21 sep 2013 à 21:52

    pq messi il n a pas marquer ?? Affelay y a pas de nouvelles ??

  • Sam 21 sep 2013 à 21:51

    Espérons une première défaite de l'atletico en ce début de saison !
    Bon allez comme je suis objectif (lol) je vais tenter de pas rabaisser l'Atletico.

  • Sam 21 sep 2013 à 21:50

    Gogo atletico !

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:50

    Tranquillement ici

  • Sam 21 sep 2013 à 21:49

    Le seul truc qui m'a chique 1er MT Barça 51% et 48% !

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:49

    Trés bon Valdes

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:48

    Valdes très bon fini

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:48

    L'arrêt de valde?

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:47

    Dernier cf rayo

  • Sam 21 sep 2013 à 21:47

    @LasPalmasGC, bien dit

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:45

    27 je penser le 28

  • Sam 21 sep 2013 à 21:45

    Oui anialves le 27

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:44

    Oui derby a Santiago bernabeu

  • Sam 21 sep 2013 à 21:44

    Javoue valdes Lopez des murs

  • Sam 21 sep 2013 à 21:44

    Casillas est blessé, donc plus de polémique à propos de qui va jouer !

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:43

    Beau match mardi mais BARCA supérieur

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:43

    Valde? il joue de mieux en mieux

  • Sam 21 sep 2013 à 21:42

    Bah tfacon casillas out

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:41

    Oui diego titulaire je pense

  • Sam 21 sep 2013 à 21:41

    Calma, vu que c'est la championnat, Diego sera titulaire ou non ?

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:41

    En tous cas il doive cartonner car bientôt real atletico le 28

  • Sam 21 sep 2013 à 21:40

    Oué calma faut voir le score de latletico ap le barca

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:40

    L atletico va t elle tenir la route se soir

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:39

    Se soir on est a 5 points demain faudra pas jouer au onc

  • Sam 21 sep 2013 à 21:38

    Temps mieux thunder xD

  • Sam 21 sep 2013 à 21:37

    Pas mal Pedro chaud bouillant

  • Sam 21 sep 2013 à 21:37

    (Sans un but de Messi je voulais dire hein)

  • Sam 21 sep 2013 à 21:37

    bon il me faut un 6-0 mais pas un 5-0 zero surtout.

  • Sam 21 sep 2013 à 21:36

    4 buts sans Messi, c'est inhabituel

  • Sam 21 sep 2013 à 21:36

    marquerons pas le rayo savent pas tiré un peno alors un but pfff

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:36

    Je vois mal rayo planter

  • Sam 21 sep 2013 à 21:35

    Est c'est Iniesta qui remplace Pedro les footix !

  • (Barcelone) Sam 21 sep 2013 à 21:35

    J avais dit 1-4

  • Sam 21 sep 2013 à 21:35

    Marco, Iniesta va pas passer un match sur le banc alors qu'il est apte à jouer hein... c'est pas Ancelotti ou Mourniho aux fonctions :p

Match Rayo Vallecano - Barcelone

Les blocs ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Rayo Vallecano / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Rayo Vallecano et FC Barcelona sera donné à 19h00 (21 septembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rayo Vallecano - Barcelone

Suivez le match Rayo Vallecano - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Rayo Vallecano et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 19h00.