Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Reims sera le dimanche 15 septembre 2019 (France > Ligue 1).

90
+3
C'est terminé, Nantes et Reims se séparent sur un match nul (1-1). Un résultat plutôt logique, chaque équipe ayant eu sa mi-temps. Après un bon début de match récompensé par le but d'Audel, le FCN a en effet baissé le pied après la pause, et les Champenois en ont profité pour revenir grâce à un superbe coup franc de Diego.
90
+2
Djilobodji écope d'un avertissement.
90
+2
Plein de culot, le jeune Rongier arme une superbe frappe lointaine, du droit, mais il bute sur Placide, à la parade sur sa ligne d'une belle claquette !
90
+1
Sur un long ballon de Djilobodji repoussé comme il peut par Fofana, Gakpé, dans la surface, arme une volée du gauche. Placide détourne en corner !
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
88
Nantes se réveille quelque peu depuis quelques minutes, mais ça manque de précision dans les derniers gestes, à l'image de ce centre de Veigneau trop facilement renvoyé par la défense adverse ou de ce dribble raté de Nkoudou.
86
Servi côté gauche, Nkoudou se met sur son pied droit et cherche au point de penalty Gakpé, mais Placide intercepte.
84
En retard sur Moukandjo, Veigneau est averti par M. Moreira.
83
Sans contrôle, Rongier cherche dans le dos de la défense rémoise Gakpé, mais Placide a bien lu le jeu et devance l'attaquant togolais.
80
Courtet supplée Ngog pour le dernier remplacement du match.
78
Dernier changement nantais, avec la première apparition en Ligue 1 du jeune milieu Valentin Rongier, lequel remplace Lucas Deaux.
77
Sur le corner consécutif à cette frappe de Diego, Riou manque complètement sa sortie, mais Conte n'en profite pas, sa reprise étant ratée. Le cuir revient tout de même aux six mètres dans les pieds champenois, mais Riou se rattrape en interceptant juste devant Charbonnier.
76
Pas attaqué à 25 mètres, Diego se met sur son pied droit et décoche un missile que Riou dévie du bout des doigts en corner !
75
Deuxième changement nantais, avec l'entrée d'Aristeguieta à la place d'un Shechter discret ce samedi soir.
72
Diego se charge de ce coup franc, et décide de frapper fort du gauche, mais c'est directement dans le mur nantais.
71
Nouveau coup franc intéressant pour Reims, à 34 mètres, quasiment plein axe, après une faute de Vizcarrondo sur Ngog.
70
Les 22 acteurs se montrent très imprécis en ce moment, et peinent à mettre du rythme dans cette rencontre.
68
Reims joue rapidement un coup franc côté gauche, avec une ouverture de Diego vers le deuxième poteau où Riou capte juste au-dessus de Conte.
65
Fortes, qui a plus de mal à s'exprimer depuis le début de la deuxième période, cède sa place à Moukandjo.
63
Le buteur nantais du jour Audel doit donc céder sa place sur blessure. Il est remplacé par Gakpé.
62
En pleine accélération, Audel s'arrête et se tient l'arrière de la cuisse droite. L'ancien Valenciennois ne semble pas en mesure de terminer cette rencontre et s'allonge pour demander à sortir.
60
C'est une égalisation assez logique, les Nantais ayant reculé depuis quelques minutes, ce dont a parfaitement profité Reims.
58
BUT de Diego pour Reims ! Le milieu brésilien enroule une frappe parfaite du gauche et ne laisse aucune chance à Riou, qui ne peut qu'effleurer le cuir. Superbe tir de l'ancien Tourangeau !
57
Coup franc intéressant pour Reims, à 25 mètres, dans l'axe droit, après une poussette de Vizcarrondo sur Devaux. Attention au pied gauche de Diego !
55
A 25 mètres, Deaux s'arrache pour récupérer le ballon, puis a du champ pour rentrer dans la surface, sur la gauche. L'ancien Rémois centre ensuite en retrait vers Veretout, mais Shechter intercepte, contrôle dos au but puis se retourne pour frapper. C'est trop mou pour inquiéter Placide.
52
En confiance, Audel décide de tenter sa chance sur ce coup franc. Sa frappe puissante du gauche est cadrée, mais Placide dégage en touche des deux poings.
50
Alors que Shechter filait au but sur une passe en profondeur, il est retenu par derrière par Fofana, qui est averti par M. Moreira. Coup franc intéressant à suivre pour le FCN, non loin de l'angle droit de la surface.
49
Veretout tente d'amorcer un contre et lance côté gauche Nkoudou. Malgré la pointe de vitesse du jeune ailier nantais, la passe est un peu trop longue, et Placide peut devancer l'international des moins de 20 ans avant de relancer proprement.
47
Sur un coup franc de Diego depuis le côté gauche, Riou sort parfaitement pour capter juste devant Conte, qui était parti dans le dos de la défense canarie.
46
C'est reparti, Reims donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à la Beaujoire où Nantes mène 1-0 contre Reims. En confiance, les Canaris ont ouvert le score grâce à Audel, avant de gérer leur avantage. Reims, de son côté, a raté deux grosses occasions, Ngog ayant buté sur Riou alors que Fortes a frappé sur le poteau.
45
+1
Signorino, auteur d'un tirage de maillot sur Shechter, écope du troisième carton jaune de cette rencontre.
45
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
42
M. Moreira adresse un carton jaune à Diego, auteur d'un coup de coude sur Cissokho dans un duel aérien.
40
Le jeu est arrêté car Deaux est resté au sol. Plus de peur que de mal pour le milieu formé à Reims, qui peut finalement se relever après avoir retrouvé ses esprits.
38
Reims se montre dangereux sur chaque attaque qui passe par les ailes, et notamment côté droite, Veigneau ayant du mal à tenir Fortes, à l'image de cette action où l'international cap-verdien se retrouve encore en position de centre. Mais Riou rassure les siens en sortant bien de ses cages pour capter.
37
Sur un centre venu de la droite signé Fortes, Charbonnier devance Vizcarrondo et tente de reprendre du droit, mais il manque sa reprise. Le cuir reste tout de même dans les pieds de l'ancien Angevin, qui frappe à nouveau...au-dessus.
35
Les fautes rémoises se multiplient, mais le FCN ne parvient pas à en profiter, à l'image de ce coup franc lointain botté par Audel et trop facilement repoussé par la défense champenoise.
33
Diego, à la conclusion d'un contre rémois, tente sa chance de 20 mètres, du droit. Sa frappe à ras de terre termine dans les gants de Riou, ça manquait de puissance et d'effets pour inquiéter le portier canari.
32
Nkoudou pose de gros problèmes à la défense rémoise, et parvient fréquemment à passer sur son côté gauche, à l'image de cette action où il déborde Conte avant de pousser un peu trop loin son ballon, ce qui permet le dégagement de Fofana.
29
Bonne sortie aérienne de Placide, qui capte un centre enroulé venu de la droite signé Cissokho, et ce juste devant Nkoudou.
28
Le premier carton de la rencontre est adressé à Oniangue, auteur d'une semelle sur Deaux.
27
Nouvelle combinaison nantaise sur coup de pied arrêté, avec Veretout, qui alerte aux 20 mètres Audel d'une transversale sur corner. Le buteur du jour enchaîne deux jongles puis arme une demi-volée du gauche, en glissant, mais il ne cadre pas.
26
Nkoudou obtient un nouveau coup franc côté gauche, à 35 mètres cette fois ci. Veretout est encore au ballon, et cherche un partenaire au premier poteau, mais il ne trouve qu'une tête rémoise qui écarte le danger.
25
A noter que Fofana, entré pour pallier à la blessure de Mandi, a pris place dans l'axe. C'est donc Conte qui s'est décalé côté droit.
22
Cissokho accélère côté droit, et, après un première tentative contrée par Signorino, il peut récupérer le cuir pour adresser un nouveau centre, fort à ras de terre. Au premier poteau, Shechter tente une Madjer, mais il rate le cuir.
19
Sur un centre profond de Diego depuis le côté gauche, Fortes surgit au deuxième poteau et, plus prompt que Veigneau, il reprend de volée. Sa tentative, légèrement déviée par le tacle du capitaine canari, est repoussée par le poteau droit !
17
Mandi, qui boîte depuis le début de la rencontre en raison d'une douleur au mollet droit, cède sa place à Fofana.
14
Johan Audel, préféré à Serge Gakpé, revenu tardivement de sélection, inscrit là son premier but de la saison et fête ça en empruntant l'appareil d'un photographe pour prendre un cliché de ses partenaires, comme il l'avait fait lors de son dernier but, contre Valenciennes l'an passé.
13
BUT d'Audel pour Nantes ! Le coup franc obtenu par Nkoudou est joué intelligemment par Veretout, qui centre à ras de terre, en retrait, et trouve à l'entrée de la surface Audel, lequel reprend sans contrôle, du gauche. Masqué, Placide est surpris et doit s'incliner !
12
Nkoudou provoque côté gauche et obtient un coup franc intéressant pour une faute de Mandi, juste aux abords de la surface.
11
Mandi s'échappe côté droit, dans le dos de Veigneau. Le latéral prend le temps de lever la tête avant de centrer fort à ras de terre, mais Charbonnier avait plongé au premier poteau et personne ne peut reprendre cette passe.
10
Côté gauche, Fortes élimine Veigneau et pénètre dans la surface d'un crochet intérieur, avant de frapper du gauche. Sa tentative, trop écrasée, est renvoyée par Djilobodji.
8
Nkoudou accélère côté gauche et cherche Shechter qui tente le une-deux, mais les deux joueurs ne se sont pas compris, le jeune ailier nantais n'avait pas suivi et le FCN perd le cuir.
6
Veigneau concède un corner évitable et Reims en profite pour se créer la première occasion de cette rencontre. Côté droit, Diego adresse un centre rentrant difficilement repoussé par Cissokho. Ça revient sur Ngog, seul à sept mètres du but et qui reprend sans contrôle...mais bute sur Riou, auteur d'une parade décisive !
5
Longue attaque de Nantes, avec un centre de Knoudou qu'Audel ne peut qu'effleurer, puis une frappe lointaine de Veretout contrée par un pied adverse, et enfin une passe en profondeur de Veigneau vers Shechter. C'est un peu trop long et ça permet à Placide de récupérer et de mettre fin à ce temps fort canari.
3
Pas attaqué à 35 mètres, Tacalfred tente sa chance de loin, mais ça termine directement dans les gants de Riou, pas vraiment inquiété sur cette tentative.
2
Shechter lance côté droit Cissokho, dont le centre tendu est repoussé des deux poings par Placide, malgré la charge d'Audel.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Moreira, siffle le coup d'envoi, donné par Veretout et Shechter pour Nantes.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de la Beaujoire dans une belle ambiance. Nantes évoluera en jaune, Reims en rouge et blanc.

De son côté, Jean-Luc Vasseur procède à quatre changement comparé à l'équipe qui s'est imposée contre Bordeaux : Placide, Conte, Diego et Ngog sont ainsi préférés respectivement à Agassa, Fofana, Moukandjo et De Preville, qui débutent tous sur le banc. Le onze rémois : Placide - Mandi, Conte, Tacalfred (cap.), Signorino - Fortes, Oniangue, Devaux, Diego - Ngog, Charbonnier.

Michel Der Zakarian a choisi d'évoluer avec un milieu à trois renforcé, composé du trio Deaux-Hansen-Veretout. En attaque, l'homme en forme du moment, Nkoudou, est bien évidemment titulaire, tandis qu'Audel est préféré à Gakpé, rentré tardivement de sélection. En pointe, Shechter pallie à l'absence de Bammou, suspendu. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau (cap.) - Deaux, Hansen, Veretout - Audel, Shechter, Nkoudou.

Bilan des confrontations en Ligue 1, à la Beaujoire : 6 victoires de Nantes pour 2 victoires de Reims et 4 nuls.

En face, Reims est à la peine en ce début de saison, et flirte avec la zone rouge. Mais, après deux larges défaites (0-5 contre Marseille, 3-0 à Metz), les Champenois se sont bien repris en s'imposant contre Bordeaux (1-0) et va vouloir enchaîner à la Beaujoire pour enrayer le doute. Reste que les hommes de Vasseur ne sont pas forcément à l'aise à l'extérieur, en témoigne leur bilan de un succès pour trois défaites loin de leurs bases.

A l'aise à domicile (10 points pris sur 15 possibles), Nantes va tenter de confirmer son bon début de saison et de poursuivre sa série en cours de quatre matches sans défaite (deux succès, deux nuls). Deuxième plus mauvaise attaque du championnat (7 buts marqués), le FCN devra cependant retrouver de l'efficacité devant le but pour tenter de profiter des largesses de l'arrière garde rémoise, plus mauvaise défense du championnat (19 buts encaissés).

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 10e journée de Ligue 1 entre Nantes (5e, 15 points) et Reims (16e, 10 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Nantes - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.65 3.20 5.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.10 5.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.50 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.40 5.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.69 3.45 6.35

Pariez

Pronostic : Nantes - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes est amplement favori.

L'ESSENTIEL

Nantes est sur une dynamique positive. Vainqueur 1-0 à Guingamp, le club préféré de Jean-Marc Ayrault signe un quatrième match de rang sans défaite et grimpe à la 5e place avec 15 points (4v, 3n, 2d). Plutôt solides à domicile – dix points pris sur quinze possibles –, les Canaris ont une belle occasion de basculer sur le podium en cas de succès et de résultats favorables : ils n'ont en effet plus perdu à la Beaujoire face à Reims depuis la saison 1974-1975.

Reims a réussi une jolie performance en disposant 1-0 du dauphin bordelais lors de la 9e journée. Surtout, la formation de la Marne ne signe pas de troisième défaite consécutive et relève quelque peu la tête au classement – elle est désormais 16e avec 10 points (3v, 1n, 5d). Elle demeure toutefois plus que fragile en déplacement où elle n'a pris que trois points sur douze possibles et affiche la plus mauvaise défense de Ligue 1.

NOTRE PRONOSTIC : 1

La victoire de l'ouest.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 20 oct 2014 à 00:05

    @CmPunkFcNantes, Merci de ton fairplay . Même l'entraineur dit que Reims avait été mal payé. Bon tant mieux pour Nantes , le foot c'est comme ça.

    sandrinette1 toi par contre ... t'as rien à faire ici !

  • (Nantes) Dim 19 oct 2014 à 21:07

    @sandrinette1, tu t'calmes, sinon, tu vires !

  • (Match nul) Dim 19 oct 2014 à 12:21

    ticket passé Monaco,Bastia et Nul Nantes cote 20.44

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 22:25

    Hélas, Nantes à domicile ce soir n'a pas encore prouvé qu'il pouvait entrer dans la cour des grands ! Dommage !

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 22:04

    on peut peût être mettre ça sur la fatigue " internationale " .

  • Sam 18 oct 2014 à 21:58

    les gars vous pouvez me renseigner un resultat sur le volley belge ?

  • Sam 18 oct 2014 à 21:54

    nantes equipe de rigolo pas ganier contre une equipe niveaux nanional

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 21:52

    Une superbe première 1/2 heure et puis plus rien coté Nantais ???
    Dommage .

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 21:51

    dégouté la fdj me la bien mise

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 21:42

    Allez Nantes !!!

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 21:37

    Ils tombent comme des mouches ces remois :/ Allez, un petit but de Rongier ou d'El Colorado, ça serait impec' !

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 21:37

    Nantes va gagner 2 a 1

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 21:33

    Panique à bord !

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 21:26

    Pas fameux ce début de 2eme MT .

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 21:24

    Que fait Nantes ce soir, nettement en dessous de sa valeur ! Dommage !

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 21:23

    pfff j'aurait du miser ici ...

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 21:19

    JeanMiel l'avait dit l'égalisation etait en furtif derriere letagere

  • Sam 18 oct 2014 à 21:19

    @CHAMUEL04 garde la ta bise

  • Sam 18 oct 2014 à 21:17

    @davidofffPSG, go go

  • Sam 18 oct 2014 à 21:16

    la carotte et la bravo nates

  • (Reims) Sam 18 oct 2014 à 21:13

    Magnifique! Encore!

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 21:01

    Allez CANARIS NANTAIS !

  • Sam 18 oct 2014 à 20:59

    @CHAMUEL04, tu et seul de reims sur le site mdr nous somme a nates en force

  • Sam 18 oct 2014 à 20:59

    nantes va vite ajouter un but

  • Sam 18 oct 2014 à 20:58

    et bien il va i avoir des rouge pour reims mdr c'est des boucher

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 20:53

    N'koudou c'est vraiment une pépite !

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 20:47

    @CHAMUEL04, arrete de dire nimporte quoi

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 20:31

    On est excellent !

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 20:28

    Audel en très grande forme ^^

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 20:27

    et CHAMUEL04 qui vante le football champagne lol y en foute pas une ca va allez en ligue2 cash cette equipe de loose

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 20:24

    egaliser avant la mt les quiches pff y me bouzille un super combi

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 20:23

    exeptionelle nantes cette saison

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 20:21

    Purée, on est 3ème les copains :D

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 20:20

    Ouais ! Bien joué Nantes !

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 20:15

    le nul ici, crème sec cash miel

  • Sam 18 oct 2014 à 20:15

    @Zanark, ont verra bien mes j'espere pour vous que vous descendé pas

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 20:15

    le milieu est trop costaud :)

  • Sam 18 oct 2014 à 20:15

    @romy44550, je pense pas qu'il vont refaire la meme erreur que l'anné derniere il vont finir 7-8 ou 9eme mais pas 12-13eme

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 20:15

    @CHAMUEL04, ou pas ;)

  • Sam 18 oct 2014 à 20:14

    audel qui marque

  • Sam 18 oct 2014 à 20:14

    nantes peuve pas recruté avec leur effectif il vont craqué vers la fin de saison mes descendre je pense pas

  • Sam 18 oct 2014 à 20:13

    yes go NANTES mt

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 20:13

    sur une geniale combinaison

  • (Reims) Sam 18 oct 2014 à 20:13

    Le gardien vois rien!

  • Sam 18 oct 2014 à 20:10

    @danm, tu a raison depuis l'anné derniere nantes remonte dans lélite

    Ps : on aurrai du gagner les lyonnais:)

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 20:00

    Allez NANTES CANARIS !

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 19:54

    Curieux de voir l'animation de ce milieu de terrain ; Deaux , Hansen , Veretout ...

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 19:53

    Allez FCNantes , avec des buts !

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 19:34

    les canaries !!!

  • (Nantes) Sam 18 oct 2014 à 18:25

    aller les nantais !

Match Nantes - Reims

Nantes Reims

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Nantes / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Stade de Reims sera donné à 19h00 (18 octobre 2014).

Partagez

1 83 38 47
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Reims

Suivez le match Nantes - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 19h00.