Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Genk - Malines sera le samedi 20 juillet 2019 (Belgique > Super Coupe).

Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Malines - Genk

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.00 2.45

Pariez

Pronostic : Malines - Genk

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Malines et Genk.

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Malines) Dim 27 jui 2014 à 20:58

    côte de porc lol

  • (Malines) Dim 27 jui 2014 à 16:30

    Cote de prince lol

  • Dim 27 jui 2014 à 16:26

    @john13,
    je v à start!

  • (Malines) Dim 27 jui 2014 à 16:24

    @teddy13280, merci bello

  • Dim 27 jui 2014 à 16:24

    @john13,
    start 3.5 sur le feu!

  • Dim 27 jui 2014 à 16:23

    @john13,
    wi pas de 4.5 c po grave!
    on va où?

  • Dim 27 jui 2014 à 16:18

    @BATTISTI, bien jouer amico

  • (Malines) Dim 27 jui 2014 à 16:17

    $$ cash ici bien

  • Dim 27 jui 2014 à 16:15

    arf ces scores acquis à la MT c'est terrible ça plante plus en seconde MT!
    juste un but ici c pas bcp grr!

  • Dim 27 jui 2014 à 16:14

    @john13,
    start 2-1 pan miam le 2.5!

  • Dim 27 jui 2014 à 16:14

    allez encore 1 but

  • Dim 27 jui 2014 à 16:10

    aller 1 but ici ou 2

  • Dim 27 jui 2014 à 16:08

    @david08, derien david

  • Dim 27 jui 2014 à 16:06

    bon je vais au tabac

  • Dim 27 jui 2014 à 16:05

    @BATTISTI,

    bien merci mais encore perdu et toi ?

  • Dim 27 jui 2014 à 16:04

    @john13,
    arf moi aussi!

  • (Malines) Dim 27 jui 2014 à 16:04

    @Biloute60, ciao bil comment va bello

  • Dim 27 jui 2014 à 16:03

    aller go go ce petit dernier pour le 4.5 c pas bcp quand même!

  • Dim 27 jui 2014 à 16:03

    @john13,
    bien joué!

  • Dim 27 jui 2014 à 16:00

    @HUGOROMA,

    c est clair

  • Dim 27 jui 2014 à 16:00

    @Biloute60,
    wi OK mais c la pêche en mer pas de risque de manque d'eau! PTDR

  • Dim 27 jui 2014 à 16:00

    @BATTISTI,

    salut baron

  • (Malines) Dim 27 jui 2014 à 15:59

    gogo monica on plie les satnds

  • Dim 27 jui 2014 à 15:59

    @HUGOROMA,

    c est pour ca que je vais en BRETAGNE mon ami

  • Dim 27 jui 2014 à 15:59

    @Biloute60,
    MDR si y a pas de poissons c pas terrible! lol

  • Dim 27 jui 2014 à 15:58

    @FcBarcelone69,

    moi aussi blok pas grave

  • Dim 27 jui 2014 à 15:58

    @john13,
    OKI c assez pas trop de matchs en mm tps!

  • Dim 27 jui 2014 à 15:58

    @HUGOROMA,

    oh vient chez moi nous il y a de l eau mais pas de poisson lol

  • (Malines) Dim 27 jui 2014 à 15:57

    @matou92, lol tkt il m'a aussi blok pourtt on s'entendais très bien

  • Dim 27 jui 2014 à 15:57

    @Biloute60,
    pff je n'y suis pas allé depuis un long moment j'étais sur les champignons et de plus nous n'avons plus d'eau dans les rivières alors j'ai arrêté!

  • Dim 27 jui 2014 à 15:55

    @HUGOROMA,

    la peche sa donne quoi poto ?

  • Dim 27 jui 2014 à 15:55

    @matou92,

    eh oui faut le laisser il fait ce qu il veut

  • Dim 27 jui 2014 à 15:54

    @matou92, matou ne t'occupe pas de john entre toi et lui c'est certainement pas toi qui est stupide ! moi aussi il ma bloquer sous l'influance de ''lelong" bref t'arrete pas a lui l'ami il en vaut pas la peine

  • Dim 27 jui 2014 à 15:54

    @john13,
    là bas c OKI voor myj!

  • Dim 27 jui 2014 à 15:54

    @matou92,

    cherche pas il bloque tout le monde c est simple

  • Dim 27 jui 2014 à 15:53

    @john13,
    juste ce que je t'ai dit je pose pas ailleurs pour le moment sur les lives!
    je suis en attente après ça fait trop de matchs et on suis po bien!

  • Dim 27 jui 2014 à 15:53

    @matou92,

    mais tu imagines ton comportement vis a vis des autres tu passes pour quoi la a te rabaisser mon ami ,soit cool

  • Dim 27 jui 2014 à 15:50

    @matou92,

    laisse le

  • Dim 27 jui 2014 à 15:49

    @john13,
    ça va planter ici red card genk le 4.5 et le 5.5 vont passer!

  • Dim 27 jui 2014 à 15:48

    aller malines +2 et 3 buts
    over 5.5

  • (Malines) Dim 27 jui 2014 à 15:47

    gogo malines on ferme tout forza

  • Dim 27 jui 2014 à 15:47

    @john13,
    g envoyé soso aussi pour le 0-2!

  • Dim 27 jui 2014 à 15:46

    @Biloute60,
    oui j'ai plusieurs bets en cours!

  • Dim 27 jui 2014 à 15:46

    c'est mort pour genk j'annonce 4-1 fm

  • Dim 27 jui 2014 à 15:46

    @john13,
    tuymen 2-0, 2.5 c parti!

  • Dim 27 jui 2014 à 15:45

    kv + 4 buts cote à 4.7

  • Dim 27 jui 2014 à 15:44

    @HUGOROMA,

    TU AS joué poto ?

  • Dim 27 jui 2014 à 15:43

    @HUGOROMA,

    merci a toi aussi mon HUGO

  • Dim 27 jui 2014 à 15:42

    double jaune rouge hyland

  • Dim 27 jui 2014 à 15:41

    @john13,
    LOL j'espère, je compte sur eux!

Match Malines - Genk

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Malines / Genk. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre YR KV Mechelen et KRC Genk sera donné à 13h30 (27 juillet 2014).

Partagez

1 61 30 41
  Equipe Pts J Dif
2 57 30 23
3 57 30 21
4 53 30 10
5 51 30 19
6 49 30 13
7 49 30 10
8 42 30 6
9 41 30 -2
10 38 30 -12
11 33 30 -21
12 31 30 -13
13 26 30 -19
14 26 30 -19
15 24 30 -24
16 22 30 -33

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Malines - Genk

Suivez le match Malines - Genk en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat belge entre YR KV Mechelen et KRC Genk (KRC Genk) est à suivre en live à partir de 13h30.