Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Newcastle United - Manchester City sera le samedi 30 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+4
C'est fini à Saint James Park sur cette victoire des champions en titre contre Newcastle grâce à des buts de David Silva et Sergio Agüero. Les Magpies n'ont pas démérité, mais l'expérience collective des Mancuniens et leur réalisme ont fait la différence.
90
+2
BUT de Aguero pour Manchester City ! L'entrée parfaite pour "Kun" ! Lancé en profondeur, l'Argentin frappe une première fois du pied gauche pour voir Krul repousser sa tentative. Très prompt, Agüero se relève et ajuste le Néerlandais du droit sans contrôle. 2-0, la messe est dite !
90
+1
Rémy Cabella joue un une-deux côté gauche et remet parfaitement en retrait pour Sissoko. Lancé pour frapper, l'international français tire au-dessus. C'était une belle occasion.
90
Ces dernières minutes sont poussives de la part des Mancuniens, qui vont devoir conserver leur avantage pendant encore 4 minutes.
89
Plus qu'une minute à jouer dans le temps réglementaire. Newcastle continue de pousser mais de manière trop désordonnée.
87
Nouvelle faute d'anti-jeu de Fernando au milieu de terrain pour coupe Sissoko lancé en contre. Carton jaune pour la recrue estivale.
86
Les Magpies poussent ! Obertan envoie un centre de qualité vers le second poteau où Aarons tente un geste acrobatique pour rabattre le ballon vers le cadre. Le cuir passe au-dessus de la cage de Hart.
85
Ayoze a failli marquer immédiatement ! Lancé en profondeur, l'Espagnol se met sur son pied gauche et tente d'ajuster Hart mais sa tentative est déviée par un pied mancunien. Le ballon frôle tout de même le poteau et sort en corner.
84
Emmanuel Rivière quitte à son tour la pelouse de Saint James Park. C'est le jeune Ayoze Perez qui fait son entrée en attaque.
83
Bon coup franc frappé par Colback vers le but de Hart. Personne ne peut reprendre.
83
Sortie d'Edin Dzeko, seul buteur de ce match pour le moment, qui cède sa place à Sergio Agüero.
82
City n'a pas l'air franchement motivé à l'idée d'inscrire un second but. Gérer cet avantage est la priorité des hommes de Pellegrini.
80
Rémy Cabella a un peu disparu dans le jeu. La première titularisation de l'ancien Montpelliérain lui laissera un sentiment mitigé si on en reste là.
78
Discret mais plutôt efficace dans ce qu'il a fait, Samir Nasri cède sa place à James Milner.
78
Janmaat a droit à son carton après une faute d'anti-jeu sur Fernandinho. Le Néerlandais n'a pas convaincu ce soir.
77
Les Magpies ont moins d'un quart d'heure pour revenir dans ce match. City n'arrivant pas à faire le break, rien n'est joué dans cette partie.
76
Rémy Cabella prend sa chance sur le coup franc consécutif à la faute de Kompany. C'est puissant, mais dans le mur.
75
Colback récupère le ballon dans les pieds de Kompany et contraint le Belge à lui faire une faute assez flagrante à 20 mètres du but. Carton jaune pour le capitaine mancunien.
74
Le coup franc de Yay Touré n'attrape pas le cadre. L'Ivoirien visait la lucarne.
74
Beaucoup trop discret, Gouffran quitte lui aussi la pelouse et cède sa place au jeune Rolando Aarons.
73
Jovetic quitte le terrain côté mancunien, au profit du Brésilien Fernandinho.
72
Très bon coup franc pour Manchester City après une longue phase de possession. Sissoko met Dzeko au sol à 20 mètres quasiment plein axe.
69
Plus que 20 minutes à jouer dans le temps réglementaire. Voilà quelques minutes qu'on a pas eu quelque chose de sérieux à se mettre sous la dent. Les organismes sont entamés, logique pour un premier match de championnat.
67
Le placement de Coloccini est parfait ce soir. Le capitaine argentin des Magpies a coupé plusieurs ballons chauds aux abords de sa surface dans cette seconde période.
65
Gouffran prend une boîte assez monumentale de la part de Fernando à l'entrée de la surface de Newcastle. L'arbitre laisse jouer et Jovetic peut trouver la tête de Dzeko. C'est un peu trop enlevé et le Bosnien n'attrape pas le cadre.
64
Lorsque Cabella limite les touches de balle, il est tout de suite plus dangereux. Son centre rentrant vers le point de penalty est de qualité et Hart est obligé de sortir pour boxer le ballon afin d'empêcher Gouffran d'égaliser.
63
C'est finalement Newcastle qui procède au premier changement avec la sortie de Vurnon Anita, remplacé par le Français Gabriel Obertan.
62
L'heure de jeu est dépassée et on a du mal à voir comment cette partie va se terminer. Newcastle n'a pas véritablement d'occasions énormes mais City n'est clairement pas encore à 100%.
60
Jovetic hérite d'un très bon ballon en profondeur dans le dos de la défense et se retrouve en bonne situation dans la surface. Le Monténégrin fixe Krul et frappe mais un tacle salvateur de Coloccini l'empêche de faire le break. très bon retour de l'Argentin !
59
On voit Sergio Agüero s'échauffer sur le côté. L'Argentin devrait amener un peu de jus sur le front de l'attaque mancunienne dans quelques minutes.
58
Coup franc frappé par Cabella dans la boîte. Dummett smashe comme il peut de la tête mais sa tentative n'est pas cadrée.
57
City met enfin un peu le pied sur le ballon. Pourtant, sur une mauvaise passe, Sissoko récupère le ballon et envoie Rivière au casse-pipe. Sa vitesse perturbe néanmoins Kolarov, auteur d'un tacle en retard sur le Français. Carton jaune pour l'arrière gauche mancunien.
56
Jovetic décroche pour toucher le ballon. Le Monténégrin parvient à se mettre en position de frappe à 25 mètres du but et prend sa chance. Ce n'est pas cadré et Krul peut se dégager.
54
Cabella a de l'espace côté droit et tente de rentrer plein axe en éliminant Demichelis. Avec une feinte à la Okocha, Cabella déroute l'Argentin et l'oblige à commettre une faute grossière. Carton jaune pour l'ancien Bavarois.
53
Newcastle pousse comme en début de match mais c'est encore un peu désordonné. City, en revanche, n'a pas l'air bien réveillé.
51
Sissoko réussit une nouvelle percée plein axe et lâche la balle au bon moment pour Cabella, quasiment lancé en duel avec Hart. Le Français tarde un peu et se frappe est touchée par le pied de Kompany, revenu tacler. Le ballon passe juste au-dessus et c'est un corner pour les Magpies.
49
L'occasion pour Gouffran ! Sur un corner rentrant frappé par Colback, Gouffran hérite du ballon au second poteau et prend sa chance. C'est repoussé par Hart en corner.
48
Rivière se bat bien avec Demichelis dos au but et oblige l'Argentin à lever le pied très haut vers son visage. Coup franc pour Newcastle.
47
On ne sent pas un Yaya Touré très motivé aujourd'hui. L'Ivoirien est en bisbille avec ses dirigeants et on peut se demander si cela ne joue pas sur ses prestations.
46
C'est reparti à Newcastle pour la seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Saint James Park, sur cet avantage en faveur de Manchester City. Les débats sont plutôt équilibrés et Newcastle a des raisons d'espérer mieux après le repos.
45
+1
Nasri est lancé dans la surface par Jovetic. Un peu excentré, le Français patiente trop et voit sa frappe du droit contrée par le tacle de Williamson.
45
Au rayon des satisfaction chez les Magpies, on peut ajouter Vurnon Anita. L'ancien joueur de l'Ajax fait un travail considérable à la récupération et démontre une belle qualité de relance.
44
Excellente première mi-temps de Gaël Clichy. L'ancien joueur d'Arsenal défend proprement et n'a aucun mal à venir prêter main forte en phase offensive.
43
Cabella réussit un joli numéro technique à 40 mètres du but de City et est sévèrement mis au sol par Fernando. Le Français doit lâcher plus rapidement le ballon.
41
Sans être véritablement au-dessus, City a pris l'avantage. Ce but est un gros coup dur pour les Magpies qui commençaient à montrer de bonnes velléités offensives.
39
Edin Dzeko est un génie ! Sur un ballon a priori anodin sur la gauche de la surface, le Bosnien surprend les deux défenseurs venus à son encontre grâce à une talonnade absolument magnifique pour lancer Silva en position idéale. L'Espagnol ne se fait pas prier et allume Krul à ras de terre pour l'ouverture du score. 1-0 pour City !
37
Rémy Cabella provoque Fernando près de la ligne de touche. Le milieu offensif français réussit un joli dribble pour mettre un petit pont à l'ancien joueur de Porto. Il se retrouve au sol mais l'arbitre ne siffle pas...
35
Rivière se met trop de pression. Le Français gagne son duel avec Kompany et se retrouve sur la gauche de la surface avec une multitude de possibilités. Il choisit la pire avec un centre-tir beaucoup trop puissant qui file très loin en touche.
34
Voilà plusieurs minutes que Newcastle joue mieux. Anita, très bon à la récupération est taclé en retard par David Silva, qui récolte le premier carton jaune de cette partie.
33
Kompany,c 'est la classe ! Janmaat réussit enfin un centre de qualité fort vers le point de penalty. Rivière se voit déjà reprendre le cuir victorieusement mais Kompany jaillit et éloigne le danger d'un tacle de grande qualité.
32
Cabella sert Rivière en profondeur. C'est cette fois assez précis et l'ancien Monégasque peut décocher un tir. Sa tentative du gauche est complètement vrillée et ne prend pas le cadre.
31
Nasri hérite du ballon sur la droite, fixe Plummett et réussit une jolie passe de l'extérieur pour Jovetic. La frappe de l'attaquant mancunien est renvoyée par un pied adverse.
30
Encore une belle remontée de balle de Sissoko, qui lance Cabella sur sa gauche. Ce dernier se précipite trop et manque sa passe dans le dos de la défense pour Rivière.
29
Fait rarissime, Yaya Touré vient d'adresser une passe complètement manqué à Jovetic, trouvant la touche plutôt que le pied du Monténégrin.
28
Encore une contre-attaque mal exploitée par Newcastle. Sissoko met un impressionnant coup de gaz plein axe et cherche Rivière d'une passe en profondeur. Il y avait de la place mais c'est imprécis et la défense peut se relancer.
26
Bonne phase de construction de la part des Magpies. Janmaat est finalement servi en bonne position sur le côté droit mais le centre du Néerlandais est complètement manqué.
25
Samir Nasri commence à se montrer davantage. Le récent retraité de l'équipe de France se positionne comme un numéro 10 et tente de créer des brèches.
23
Rivière bat Demichelis et Kompany au duel et accélère balle au pied. Bien que très loin du but, il prend sa chance mais sa tentative est trop croisée et inoffensive.
22
Après des premières minutes très intenses, le rythme est retombé. Les défenses ne commettent pour le moment aucune erreur. On sent quand même que la variété offensive des Citizens peut faire la différence.
20
Le ballon circule bien à Newcastle, mais il manque une dernière passe tranchante pour obtenir de vraies occasions.
19
Sissoko fait vraiment un bon début de match. Le Français récupère beaucoup de ballons et ne souffre pour le moment pas de la comparaison avec les milieux de terrain adverses.
16
Belle inspiration de Cabella ! Sissoko, très bon depuis le début du match, joue à l'entrée de la surface pour Cabella. L'ancien Montpelliérain feinte une frappe enroulée et tente un petit lob qui passe au-dessus du but de Joe Hart. C'était malin, mais forcément très dangereux.
15
Rémy Cabella a un peu de mal à se situer sur le terrain. Néanmoins, lorsque l'international français à la coupe de cheveux improbable a le ballon, il est capable de faire la différence. Yaya Touré et Fernando sont vigilants et lui laissent peu de marge de manoeuvre.
13
City a passé la seconde. Les champions en titre arrivent enfin à mettre le pied sur le ballon et leurs offensives se font de plus en plus tranchantes.
12
Samir Nasri se montre. Bien servi dans l'axe, le milieu de terrain français effectue un bref contrôle avant d'envoyer une frappe très lourde et de belle qualité vers la cage de Krul. Ce dernier se détend très bien pour réussir une parade et détourner en corner.
11
Jovetic tente de chiper le ballon à Williamson alors que celui-ci attend la sortie de son gardien. L'ancien attaquant de la Fiorentina n'est pas loin de devancer la sortie du gardien néerlandais.
10
La disponibilité et le jeu de corps de Dzeko posent déjà des problèmes à la défense de Newcastle. Le Bosnien est beaucoup plus mobile que sa grande taille ne le laisse deviner.
8
Il n'y a eu aucun round d'observation. Les deux formations jouent déjà sur un tempo très élevé et les contacts sont très francs.
7
Bonne percée de Sissoko balle au pied plein axe. Le milieu français cherche son compatriote Rivière sur la gauche de la surface mais Kompany est intraitable.
6
Rivière découvre la rudesse des duels en Premier League. L'ancien Stéphanois, Toulousain et Monégasque et projeté au sol après un duel aérien avec Demichelis. Welcome !
5
Gaël Clichy n'a pas franchement l'air gêné par son positionnement sur le côté droit. Le Français est bien entré dans son match. Jouer à ce poste durant toute la pré-saison l'a sans doute aidé.
4
Déjà une première action ! Sur une perte de balle de Cabella, Jovetic se retourne et adresse une jolie passe piquée à Dzeko. Le Bosnien reprend du bout du pied pour surprendre Krul mais le Néerlandais est bien placé et prive City d'une ouverture du score rapide.
3
Positionnement intéressant pour les Magpies, qui n'attendent pas les Citizens dans leur moitié de terrain. Ce sont eux qui ont la possession du ballon pour le moment.
1
Les Magpies vont tenter d'exploiter ua maximum la vitesse d'Emmanuel Rivière. L'ancien Toulousain doit être prêt à recevoir de longs ballons pas toujours faciles à négocier.
1
C'est parti à Saint James Park pour cette première rencontre de la saison.

Les deux équipes entrent sur la pelouse. Un hommage va être rendu aux deux supporters des Magpies décédés dans le crash d'un avion de la Malaysia Airlines il y a quelques semaines. Les deux capitaines, Fabio Coloccini et Vincent Kompany, déposent des gerbes de fleurs à cet effet.

A Manchester, Gaël Clichy évoluera sur le côté droit de la défense comme durant toute la pré-saison, lui le gaucher. Samir Nasri prendra lui place sur la gauche du milieu de terrain. Le onze de Manchester City: Hart - Clichy, Kompany, Demichelis, Kolarov - Silva, Fernando, Y. Touré, Nasri - Jovetic, Dzeko.

Alan Pardew a fait confiance à 4 joueurs français, Moussa Sissoko, Yoan Gouffran et les deux petits nouveaux Emmanuel Rivière et Rémy Cabella. Le onze de Newcastle: Krul - Janmaat, Williamson, Coloccini, Dummett - Anita, Colback - Sissoko, Cabella, Gouffran - Rivière.

Bonjour à tous ! Manchester City fait son entrée en matière ce dimanche en Premier League, avec un déplacement pour le moins périlleux sur la pelouse de Newcastle. Le contingent français est important sur la pelouse de Saint James Park, comme vous pourrez le voir dans les compositions d'équipes qui vont suivre.

Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Newcastle United - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.70 3.60 1.62

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 3.75 1.58

Pariez

Pronostic : Newcastle United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Newcastle United et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le champion d'Angleterre 2014 remet son titre en jeu. Compteurs à zéro et premier duel à suivre contre Newcastle.

L'ESSENTIEL

Manchester City repart pour une nouvelle saison. Les hommes de Manuel Pellegrini font figure de favoris pour cette nouvelle saison bien qu'entourés de solides poids lourds. Côté effectif, les Citizens peuvent se réjouir de la prolongation de contrat de Sergio Agüero, désormais lié à Manchester City jusqu'en 2019.

En face, les Magpies tenteront de faire mieux qu'une piètre 10e place acquise en fin de saison. En interne, Newcastle doit gérer des profils un peu compliqué à l'instar de Ben Arfa. Ce dernier, écarté par le manager des Magpies, compte bien retrouver sa place.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Citizens devraient logiquement débuter ce premier duel par un succès.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Newcastle United - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 18 aoû 2014 à 11:48

    City a fait sa loi

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 20:32

    @Reddeluxe, bof ils ont eu de la chance et leur défense est critiquable mais bon offensivement ils sont dangereux

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 20:29

    Et Marseille qui perd en cerise <3

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 20:28

    Voilà City bien! Tt le monde voulait voir des nuls en PL cet aprem, mais les favoris ont répondu présent. Me manque Chelsea demain mtnt!

  • Dim 17 aoû 2014 à 19:50

    lol pardew ne mérite que la défaite à vouloir taper sur ben arfa la roue tourne en sa défaveur

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 19:43

    @Reddeluxe, n'empêche c'est technique et sterling quel joueur

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 19:43

    @Reddeluxe, bof Liverpool

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 19:09

    @Rico21121, Non pas vraiment ^^

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 19:01

    I'm happy ! COME ON CITY <3

  • Dim 17 aoû 2014 à 18:59

    J'ai pas regardé le match de liverpool, ça a bien jouer?
    Kompany Aguero sans eux, City est pas grand chose.

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:58

    @Reddeluxe, ouais ca va etre dur si on émève pas notre niveau de jeu

  • Dim 17 aoû 2014 à 18:57

    @Ned, ouais, ça va être un bon test, meme si NC a été bon quand même

  • Dim 17 aoû 2014 à 18:56

    Aguero c'est un peu un messi, Faut que l'équipe joue pour lui et ça plante. mais en équipe d'argentine ça colle pas vraiment entre les deux. du coup aguero est inexistant ou presque.

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:56

    @Reddeluxe, maintenant il faut bien recevoir Liverpool

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:55

    @Reddeluxe, ouais

  • Dim 17 aoû 2014 à 18:55

    ned, heureusement! meme si c'était pas parfait...

  • Dim 17 aoû 2014 à 18:54

    ils etaient ou les french

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:53

    @MetzForEver, j'ai pas vu le debut de l'action aguero son1er tir lui reviens dessus et il la remet dedans..

    voilà c plié :)

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:53

    @Reddeluxe, comme quoi le match contre Arsenal est un peu trompeur

  • (Match nul) Dim 17 aoû 2014 à 18:52

    Quand tu vois YAYA TOURE jouer tu te dis le foot sa a l'aire si simple..

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:52

    kan meme le h allez siffle

  • (Match nul) Dim 17 aoû 2014 à 18:51

    Il reste 30 sec

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:51

    @MetzForEver, bah c'est que ça va vite mon gars ^^

  • (Match nul) Dim 17 aoû 2014 à 18:51

    newcastle mérite le NUL

  • Dim 17 aoû 2014 à 18:51

    Pfffoua Aguero c'est une bête quand même. Magnifique!

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:50

    yes city 0-2 perfecto

  • (Match nul) Dim 17 aoû 2014 à 18:50

    nawcastle paye Cash

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:50

    @MetzForEver, dommage moi j'ai mis city h et marseille super -_-

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:50

    les sousous dans la popoche $$

  • (Match nul) Dim 17 aoû 2014 à 18:50

    La chance sur ce but

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:50

    ague ague aguero

  • (Match nul) Dim 17 aoû 2014 à 18:50

    Aguero 1 occas 1 but

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:49

    houlala sissoko!!

  • (Match nul) Dim 17 aoû 2014 à 18:49

    GROS Cabella encore une fois

  • (Match nul) Dim 17 aoû 2014 à 18:49

    faillit but pr nawcastle

  • Dim 17 aoû 2014 à 18:48

    allez nouveau chateau

  • (Newcastle United) Dim 17 aoû 2014 à 18:48

    touré quelle puissance .. 4 mnt tps additionnel

  • (Match nul) Dim 17 aoû 2014 à 18:48

    +4 temps additionelle

  • (Match nul) Dim 17 aoû 2014 à 18:48

    Silva Touré c trop fort au milieu

  • (Newcastle United) Dim 17 aoû 2014 à 18:47

    temps reglementaire

  • (Match nul) Dim 17 aoû 2014 à 18:47

    riviere mauvais

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:46

    par contre riviere bof

  • (Match nul) Dim 17 aoû 2014 à 18:46

    Monaco ne gagne pas se soir

  • (Newcastle United) Dim 17 aoû 2014 à 18:46

    +1 gros match de Cabella

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:46

    @MetzForEver, +100 faut remercient Marseille d'avoir détruit de nombreux tickets

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:46

    @MetzForEver, moi j'ai joué city, Anderlecht, Monaco. les 3 en sec et en combi...

  • Dim 17 aoû 2014 à 18:46

    allez le nouveau chateau

  • (Newcastle United) Dim 17 aoû 2014 à 18:46

    city se fait bousculer quand même

  • (Match nul) Dim 17 aoû 2014 à 18:46

    Cabella a fait un Bon match

  • (Manchester City) Dim 17 aoû 2014 à 18:44

    @MetzForEver, bah là Newcastle pousse fort!!!

Match Newcastle United - Manchester City

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Newcastle United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Newcastle United FC et Manchester City FC sera donné à 16h00 (17 août 2014).

Partagez

1 87 38 41
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 45
3 75 38 35
4 70 38 25
5 64 38 5
6 62 38 4
7 60 38 21
8 56 38 -3
9 54 38 3
10 48 38 -4
11 47 38 -2
12 47 38 -3
13 44 38 -13
14 41 38 -9
15 39 38 -23
16 38 38 -22
17 38 38 -26
18 35 38 -18
19 33 38 -25
20 30 38 -31

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Newcastle United - Manchester City

Suivez le match Newcastle United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Newcastle United FC (Magpies) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 16h00.