Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Hull City

Le dernier match Manchester City - Hull City était le samedi 08 avril 2017 (Angleterre > Premier League).
Score à la mi-temps 2 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 4  

Cotes Hull City - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.25 3.60 1.52

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.25 1.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.25 3.90 1.48

Pariez

Pronostic : Hull City - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Hull City et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Hull City - Manchester City : Manchester doit se reprendre

L'ESSENTIEL

Hull City n'a plus goûté aux joies du succès depuis la première journée. Les Tigers ont concédé une défaite (2-1 à Aston Villa) et trois matchs nul, dont les deux derniers en date contre West Ham et à Newcastle (2-2). Mais les hommes de Steve Bruce (10èmes 6 points) ne sont qu'à deux points de Manchester City.

Les Citizens ont réussi à accrocher le leader Chelsea (1-1) le week-end dernier, mais cela fait désormais quatre matchs qu'ils ne gagnent pas (défaite contre Stoke City, nul à Arsenal et défaite contre le Bayern Munich).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Il est grand temps de réparer cette incohérence : victoire de Manchester City

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Hull City - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester City) Sam 27 sep 2014 à 18:08

    Week-end parfait niveau paris

  • (Manchester City) Sam 27 sep 2014 à 18:03

    et mon 4-2 qui passe mdr

  • Sam 27 sep 2014 à 18:00

    Lol t gentil napolitain

  • Sam 27 sep 2014 à 17:59

    @hugothom, grosse cote total en vue

  • Sam 27 sep 2014 à 17:57

    Lool gros bisouss

  • Sam 27 sep 2014 à 17:57

    Bien jouer le H moi j'ai toujours chaud de jouer le H j'lai fait une fois c'était dinamo Zagreb vs astra

  • Sam 27 sep 2014 à 17:56

    @romano2a, Liverpool ont ft nullement

  • Sam 27 sep 2014 à 17:54

    voilan y avait pas de quoi flipper a la MT

  • Sam 27 sep 2014 à 17:54

    Y a des weekend comme ça vallybeatz ou tu peux jouer tout ce que tu pense et c'est bon

  • Sam 27 sep 2014 à 17:53

    Merci napolitain69

  • Sam 27 sep 2014 à 17:53

    Hier j'ai pris 416€ ojd 274 cest super

  • Sam 27 sep 2014 à 17:51

    Et j'ai oublier un match japonais kashima antlers

  • Sam 27 sep 2014 à 17:51

    Merci les gars et merci City 274€ en poche dans 30 min jsuis au tabac mdr 200€ vont sur mon compte et 74 pour d'autre pari demain

  • Sam 27 sep 2014 à 17:49

    J'ai jouer Valenciennes galatassaray city Liverpool Lorient et Bayern

  • Sam 27 sep 2014 à 17:48

    toulouse cote à 4 c'est tentant

  • Sam 27 sep 2014 à 17:48

    ta jouez quoi romano2A?

  • Sam 27 sep 2014 à 17:48

    Je me suis qu'il fallait que Lorient réagisse après leur défaite contre Reims a domicile..

  • Sam 27 sep 2014 à 17:48

    romano c'était quoi ton combi?

  • (Manchester City) Sam 27 sep 2014 à 17:48

    Lampard qui marque encore, dire que dans quelques mois il sera plus en BPL :( #HULMCI

  • Sam 27 sep 2014 à 17:46

    Il me manque juste Lorient contre Evian et jai gagner 977€

  • (Manchester City) Sam 27 sep 2014 à 17:46

    beau retour city

  • Sam 27 sep 2014 à 17:46

    @romano2a, Lorient est sur une mauvaise série mais bon ils peuvent gagner

  • Sam 27 sep 2014 à 17:46

    laurient va faire nul

  • Sam 27 sep 2014 à 17:46

    On est sauver :)

  • Sam 27 sep 2014 à 17:45

    Me manque Lorient les gars vous en pensez quoi

  • (Manchester City) Sam 27 sep 2014 à 17:45

    Qui a marqué ?

  • Sam 27 sep 2014 à 17:45

    Faites pas d blagues comme l'autre la mdr

  • Sam 27 sep 2014 à 17:43

    @VallyBeatz, joli pari j'espère que pour toi tu gagneras

  • Sam 27 sep 2014 à 17:43

    @VallyBeatz, jolie si ça passe et ça passera

  • Sam 27 sep 2014 à 17:42

    Viktoria Plzen
    Real
    BAYERN
    City
    Reste plus que City et 274€ en poche si Hull égalise j'arrête les pari
    Sur cette perte de 50€

  • Sam 27 sep 2014 à 17:40

    faut pas le calculer ca doit etre un ado boutonneux

  • Sam 27 sep 2014 à 17:39

    chelsea champion cette année

  • Sam 27 sep 2014 à 17:38

    sandor c est un foireu

  • Sam 27 sep 2014 à 17:37

    Il va y avoir 2/4

  • Sam 27 sep 2014 à 17:36

    Les gars il est en avance

  • Sam 27 sep 2014 à 17:31

    Espérons qu'Hull égalise.

  • Sam 27 sep 2014 à 17:28

    et voila ! pas de panique !

  • Sam 27 sep 2014 à 17:28

    faut pas se prendre un but sur corner ou sur coup fran

  • Sam 27 sep 2014 à 17:28

    dzeko j crois ki marque

  • Sam 27 sep 2014 à 17:27

    moi aussi j aime city $$$

  • Sam 27 sep 2014 à 17:27

    Bien City.

    Faut tenir, et Dundee aussi.

  • Sam 27 sep 2014 à 17:26

    Yees c ki ki marque ? Haha

  • Sam 27 sep 2014 à 17:26

    Voila tout le monde est content et maintenant faut tenir city

  • Sam 27 sep 2014 à 17:25

    @SandorClegane, arete tes connerie

  • Sam 27 sep 2014 à 17:25

    @SandorClegane, c'est vrai?

  • Sam 27 sep 2014 à 17:24

    si il gagne pas il von avoir un sacrer retard sur chelsea

  • Sam 27 sep 2014 à 17:24

    franchement je sens la carotte mais bon l espoir fait vivre lolll

  • Sam 27 sep 2014 à 17:23

    Il reste du temps mais si manchester ne gagne pas je le retiens le mangala

  • Sam 27 sep 2014 à 17:23

    pas de nul ici

  • Sam 27 sep 2014 à 17:23

    allé j'ai mis 200e sur cityy

Match Hull City - Manchester City

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Hull City / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Hull City AFC et Manchester City FC sera donné à 15h00 (27 septembre 2014).

Partagez

1 87 38 41
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 45
3 75 38 35
4 70 38 25
5 64 38 5
6 62 38 4
7 60 38 21
8 56 38 -3
9 54 38 3
10 48 38 -4
11 47 38 -2
12 47 38 -3
13 44 38 -13
14 41 38 -9
15 39 38 -23
16 38 38 -22
17 38 38 -26
18 35 38 -18
19 33 38 -25
20 30 38 -31

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Hull City - Manchester City

Suivez le match Hull City - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Hull City AFC (Tigers) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 15h00.