Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester United - Manchester City

Le dernier match Manchester United - Manchester City était le mercredi 24 avril 2019 (Angleterre > Premier League).
90
+6
C'est fini à l'Etihad Stadium où Manchester City vient à bout de son voisin d'United ! Les Red Devils ont fini fort, mais cela n'a pas suffi face à des Citizens qui ont su exploiter leur supériorité numérique acquise dès la 39e minute. Sergio Agüero, désormais meilleur buteur de Premier League avec 10 réalisations, a marqué l'unique but du match. Après ce 178e derby de Manchester, City consolide sa 3e place tandis que MU pointe à une modeste 9e position. Merci d'avoir suivi ce choc en notre compagnie et bonne fin de journée...
90
+5
Sous les yeux de Sir Alex Ferguson, United pousse pour arracher l'égalisation. Le "Fergie Time" est-il toujours synonyme de réussite pour les Red Devils ? Réponse dans quelques secondes...
90
+4
A noter qu'Agüero, unique buteur du match jusque-là, a été désigné homme du match...
90
+3
A la réception d'un long coup franc frappé par Blind, Fellaini est sanctionné pour avoir accroché Kompany.
90
+2
Di Maria gâche des munitions en ne levant pas suffisamment son ballon sur deux corners.
90
+1
A la réception d'un centre délivré côté droit, Yaya Touré reprend le cuir de la tête mais son coup de casque manque de précision.
90
Il y aura 5 minutes minimum de temps additionnel dans ce derby de Manchester !
89
L'éclair de Yaya Touré ! Sur son contrôle orienté, l'ancien du Barça fait la différence et efface Carrick à l'entrée de la surface avant d'enchaîner avec un tir enroulé du pied droit. Le cadre se dérobe !
89
Kompany dégage le ballon loin devant et invite ensuite ses partenaires à monter...
87
United, qui évolue à dix rappelons-le, finit très fort. City semble fébrile et les visiteurs poussent pour égaliser.
86
Rooney reste au sol après un contact avec Hart à la réception d'une balle aérienne. Le capitaine des Red Devils est victime de crampes à la cuisse gauche.
85
Fellaini reprend un corner de la tête mais le Belge, de nouveau au duel avec Kompany, manque le cadre.
85
Sous la pression de Fellaini, Kompany concède un corner à la réception d'une balle en cloche.
84
C'est un Agüero agacé qui cède sa place à Fernandinho pour le troisième et dernier changement de City.
82
Wilson remplace Van Persie du côté de Manchester United.
80
Di Maria frappe directement un coup franc mais manque de précision. Le ballon file largement au-dessus de la transversale.
79
Au tour de Fernando d'être averti pour un tacle à retardement sur ce diable de Di Maria.
77
A la réception d'un coup franc travaillé par le pied gauche de Di Maria, Fellaini ne peut ajuster sa tête. Le Belge était pourtant en position idéale !
77
Zabaleta reçoit un carton jaune.
77
Très belle action de Manchester United avec un numéro de Rooney qui efface notamment Kompany d'un petit pont. Dans la foulée, Di Maria récupère le ballon côté droit et tente de faire trembler les filets d'une frappe croisée du droit à ras de terre. La main ferme de Hart détourne le cuir !
75
Yaya Touré a pris le jeu à son compte et délivre une nouvelle passe lumineuse pour Navas, côté droit. Le champion du monde 2010 contrôle et enchaîne avec un tir du droit... qui vient s'écraser sur le poteau !
74
Intervention défensive décisive de Carrick qui prive Agüero d'un probable doublé en taclant pour contrer le tir de l'Argentin, bien servi en retrait.
73
Navas fait la différence sur le côté droit et réussit à centrer. Valencia éloigne le danger du crâne.
71
Nouveau changement du côté de City: Jovetic cède sa place à Dzeko.
71
United n'est pas mort et crée le danger via Van Persie ! La lourde frappe du Néerlandais, qui efface Demichelis puis Clichy côté droit, est repoussée par Hart ! C'était la première frappe cadrée pour les visiteurs dans ce match.
70
Nasri fait son apparition sur l'aire de jeu. Le milieu de terrain français remplace Milner, bon, comme souvent.
69
Yaya Touré est clairement monté en puissance dans cette seconde période. L'Ivoirien perfore dans l'axe avant de chercher Navas sur sa droite. L'ancien du Séville FC ne peut récupérer le ballon, la faute au bon tacle de Shaw.
68
Servi côté gauche, Jovetic se met sur son pied droit et enroule une jolie frappe. La parade de De Gea est tout aussi jolie puisque l'Espagnol s'envole pour capter le cuir.
67
Milner s'arrache pour centrer en bout de course, côté gauche. Au deuxième poteau, Shaw concède un corner de la tête. Le coup de pied de coin ne donne rien.
65
Van Persie se joue de Zabaleta côté gauche avant de centrer. Kompany intervient en contrôlant la balle avant de relancer.
63
BUT de Agüero pour Manchester City ! United finit par rompre logiquement... Yaya Touré adresse une passe lumineuse à Clichy dans l'intervalle, côté gauche. Le latéral français centre en retrait et trouve la reprise en première intention d'Agüero, qui marque son 10e but de la saison en Premier League du pied gauche... 1-0 pour City !
62
Depuis l'entame de ce deuxième acte, City a le ballon 65% du temps. Les locaux dominent mais ne trouvent toujours pas l'ouverture face à une défense regroupée.
61
Sur un contre des Red Devils, Di Maria va plus vite que Demichelis, contraint à un tacle à retardement pour stopper la course de son compatriote. Carton jaune pour l'ancien joueur de Malaga et du Bayern.
60
Agüero pénètre dans la surface et navigue de la droite vers la gauche avant de tomber. L'Argentin réclame vainement un penalty après avoir été légèrement accroché par Carrick.
59
En infériorité numérique depuis la 39e minute, Man U évolue désormais en 4-4-1 avec le seul Van Persie sur le front de l'attaque.
57
Après le rouge de Smalling et la blessure de Rojo, Van Gaal est contraint de bricoler une charnière centrale désormais composée de Carrick et McNair.
56
Le jeu reprend et Blind commet une main involontaire sur un corner favorable aux Citizens, qui réclament un penalty qu'ils n'obtiennent pas.
56
Le jeune McNair remplace Rojo, applaudi au moment d'être évacué, du côté d'United.
55
Rojo est évacué sur civière et sous assistance respiratoire. Des images que l'on n'aime pas voir sur un terrain de football...
53
Rojo est sérieusement touché à l'épaule gauche et ne reprendra pas son poste. Coup dur pour United...
52
City pousse et l'engagement est actuellement total avec des tacles très limites. M.Oliver laisse jouer, peut-être un peu trop. Rojo reste au sol après un tacle.
51
Duel épique entre Rooney et Touré. L'Ivoirien impose d'abord sa puissance physique mais l'Anglais ne rend pas les armes et a finalement le dernier mot, grâce à un tacle rageur.
49
Très bonne passe de Clichy qui trouve Agüero en position favorable. Problème pour City, le contrôle de l'Argentin n'est pas très bon et la défense d'United a finalement le dernier mot lorsque Fellaini contre la frappe de Navas.
47
Deux hors-jeux coup sur coup du côté de City. La deuxième fois, c'est Agüero qui est signalé en position irrégulière.
46
C'est parti pour la seconde période de ce 168e derby de Manchester. Les joueurs de City engagent.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à l'Etihad Stadium sur ce score nul et vierge. Les débats ont été équilibrés mais risquent de l'être un peu moins après la pause puisque Manchester City est désormais en supériorité numérique après l'exclusion de Smalling, qui pourra regretter un premier carton jaune complètement idiot. United s'en sort quand même bien puisque Michael Oliver a refusé un penalty aux locaux pour une faute de Rojo sur Yaya Touré au bout du temps additionnel...
45
+3
Sur une louche de Jovetic, Rojo tacle et déséquilibre Yaya Touré dans la zone de vérité. L'arbitre, Michael Oliver, aurait pu désigner le point de penalty, ce qu'il ne fait pas !
45
+2
Fort logiquement, la pression s'accentue sur le but d'United, mais les Red Devils plient sans rompre pour autant.
45
Trois minutes de temps additionnel, minimum, seront jouées dans cette première période.
44
Sur un corner botté par Navas côté droit, la coupe afro de Fellaini s'impose dans les airs pour éloigner temporairement le danger.
43
Réorganisation du côté de City après le rouge reçu par Smalling. Van Gaal a tranché: Januzaj cède sa place à Carrick.
42
Avec la pression de Fellaini dans son dos, Agüero tombe dans la surface d'United, sans émouvoir l'arbitre du match. Le ralenti montre qu'il y avait contact avec un coup du Belge sur la cheville de l'Argentin et le penalty n'aurait pas été scandaleux.
41
United, en infériorité numérique, opère désormais en contre. Van Persie résiste au retour de Kompany et tente de retrouver Di Maria, sans réussite.
39
Huit minutes après un premier carton jaune complètement évitable, Smalling en reçoit un deuxième pour un tacle à retardement sur Milner. Le défenseur est logiquement exclu et Manchester United se retrouve à dix !
38
Bon tacle de Rooney dans les pieds de Jovetic aux abords de la surface d'United.
37
Servi dans l'axe, Di Maria, tête baissé, tente de trouver Rooney dans le dos de la défense mais l'Anglais n'a pas fait d'appel et Hart profite de l'offrande pour récupérer le cuir.
35
Navas et Zabaleta combinent côté droit mais ne parviennent pas à faire la différence. Du coup, ça repasse par derrière du côté de City. Cette séquence s'achève sur le côté gauche où Milner ne parvient pas à rabattre un centre. Sortie de but pour United.
33
Les débats sont équilibrés et le rythme n'est pas des plus soutenus dans ce derby...
31
Bêtement, Smalling écope d'un carton jaune pour avoir gêné volontairement le dégagement de Hart à la suite d'un coup franc de Di Maria qui a fait passer un frisson dans la surface de City.
30
Zabaleta tacle Van Persie sur le côté gauche. Bon coup franc à suivre pour United. Rooney réclamait un carton jaune logique pour le défenseur argentin et se fait réprimander par l'arbitre pour cela.
29
Yaya Touré s'essaie au coup franc direct mais la frappe enroulée de l'Ivoirien passe au-dessus.
28
Discret depuis le coup d'envoi, Yaya Touré obtient un bon coup franc après un tacle à retardement de Blind qui vaut au Néerlandais le premier carton jaune du match. Une sanction logique.
26
A l'aise techniquement en début de match, les Red Devils le sont moins depuis quelques minutes. Le déchet est de plus en plus présent dans le jeu des visiteurs.
25
Blind, plaque tournante de l'entrejeu de MU, ouvre le jeu côté gauche mais Shaw rate son contrôle. Touche pour City.
24
Sur un coup franc joué rapidement, Milner part dans le dos de la défense mais l'international anglais stoppe rapidement sa course, la faute à un coup de sifflet pour signaler un hors-jeu.
24
Shaw fait la différence sur le côté gauche avant de centrer. Le ballon est promis à Van Persie, mais le Batave est devancé par la bonne intervention de Demichelis.
21
Ça va d'un but à l'autre et City dispose d'une nouvelle occasion de choix ! Monté sur le côté gauche, Fernando délivre un amour de passe de l'extérieur du pied droit à Agüero, qui reprend en première intention mais bute sur De Gea, décisif !
21
La parade de De Gea ! Joli mouvement des Sky Blues. Agüero est servi dans l'axe depuis le côté droit et remise en une touche pour Navas dans le dos de la défense d'United. L'Espagnol frappe du droit mais De Gea réalise une belle parade pour conserver sa cage inviolée !
20
A la réception d'une longue relance signée Kompany, Agüero prend le meilleur sur Rojo et parvient à frapper en angle fermé. La frappe du Kun manque de puissance pour inquiéter De Gea.
19
Bon coup franc pour Manchester City, frappé par Milner, qui ne donne rien. Au deuxième poteau, Fellaini ne touche pas un bon qui file en sortie de but.
18
Les Red Devils font preuve d'une belle maîtrise technique mais manquent de percussion pour être dangereux. City défend bien et opère en contre grâce à la vitesse de ses éléments offensifs, Agüero et Navas en tête.
16
Shaw centre depuis le côté gauche mais ne trouve pas de partenaire, la faute au bon retour de Milner, très utile défensivement depuis le coup d'envoi de ce derby.
14
Centre plongeant bien travaillé par le pied gauche de Di Maria, qui trouve Van Persie au deuxième poteau. Le Néerlandais s'essaie à une reprise de la tête mais rate la cible.
13
Fidèle à lui-même, Rooney n'hésite pas à redescendre relativement bas pour participer au jeu. Stérilement pour le moment.
11
Di Maria déborde côté gauche mais voit ensuite sa passe interceptée par Milner devant la zone de vérité des Citizens.
10
Belle action d'United qui voit Di Maria centrer depuis le centre du terrain. A l'entrée de la surface, Van Persie remise de la tête et trouve Januzaj dont la reprise du gauche passe à côté.
8
Agüero provoque côté gauche et prend le meilleur sur son adversaire direct, en l'occurrence Valencia, avant de frapper du gauche. De Gea repousse !
7
Di Maria tente de perforer plein axe mais la recrue la plus chère de l'histoire de Man U est rapidement stoppé par l'intervention conjuguée de plusieurs Citizens.
5
La possession du ballon est plutôt favorable aux Red Devils dans cette entame de match. les visiteurs font tourner le ballon mais peinent à porter le danger devant le but de City.
3
Lancé en profondeur par Fellaini, Van Persie est hors-jeu à son tour.
1
Sur le premier coup franc du match, Rojo inquiète Hart de la tête mais le défenseur argentin est signalé en position de hors-jeu.
1
C'est parti pour le 168e derby de Manchester de l'histoire ! Ce sont les Red Devils qui ont le ballon pour lancer la première période.

Blessé à l'échauffement, Kolarov laisse finalement sa place à Clichy sur le côté gauche de la défense de Manchester City.

Du côté de Manchester United, Wayne Rooney effectue son retour parmi les titulaires, aux dépens de Juan Mata. Louis van Gaal a préféré Antonio Valencia à Rafael dans le couloir droit de la défense et Adnan Januzaj conserve sa place sur l'aile, gauche ou droite, en fonction des permutations qui interviendront avec Angel Di Maria.

Au niveau des forces en présence, Manuel Pellegrini a effectué quatre changements entre l'équipe qui a débuté et perdu à West Ham (1-2) et celle qui sera sur la pelouse au coup d'envoi du derby mancunien. L'entraîneur espagnol a ainsi décidé de se passer des services d'Eliaquim Mangala, Gaël Clichy, Edin Dzeko et David Silva, ce dernier étant blessé. Aleksandar Kolarov, Martin Demichelis, James Milner et Stevan Jovetic en profitent pour intégrer le onze.

Au classement, quatre points séparent les deux formations au coup d'envoi. City est actuellement 3e de Premier League avec 17 unités au compteur quand United, 8e, en compte 13. Loin, très loin du leader Chelsea, qui caracole en tête avec 26 points.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en notre compagnie le derby de Manchester et cette alléchante affiche entre City et United dont le coup d'envoi sera donné à 14h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Manchester City - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 2.95 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.02 3.88 3.88

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.40 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.02 3.88 3.88

Pariez

Pronostic : Manchester City - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Manchester United : A qui le derby mancunien ?

L'ESSENTIEL

Les deux clubs de Manchester vont avoir la pression sur leurs épaules pour cette rencontre placée sous haute tension. City (3ème, 17 points) est tombé à West Ham (2-1) la semaine dernière, après un match moyen en LdC (2-2 face au CSKA Moscou) et compte six points de retard sur les Blues,

De son côté, Manchester United vient d'arracher deux nuls en toute fin de rencontre. Si l'égalisation de Van Persie contre Chelsea (1-1) est à saluer, celle de Fellaini contre WBA (2-2) est un moindre mal...

NOTRE PRONOSTIC : 1

United compte trois nuls et une défaite en déplacement : avantage City.

Victoire de Manchester City.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 3 nov 2014 à 09:17

    GG mes citizens <3

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 23:40

    a ce stade, Moyes avait fait mieux avec 17tps, Van Gaal 13tps

  • Dim 2 nov 2014 à 20:06

    Pas pu regarder le match, mais avoir les commentaires ça avait l'air poussif. On va être content d'avoir pris es 3pts au rouge quoi. L'honneur est sauf et Manchester est toujours Bleu Ciel!

  • Dim 2 nov 2014 à 18:57

    @Target75, sert a rien de parler de bankroll tu le prouveras jamais ceux qui parle de leurs mise et leurs gains c'est ridicule

  • Dim 2 nov 2014 à 18:43

    @MOOL : J'aime bien les Reds, mais force est de constater que Suarez parti, c'est Sturridge qui doit tenir la baraque, et vu qu'il est blessé...

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 18:02

    La logique a été respectée ici

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 17:45

    Les pauvres MU

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 17:41

    @target75 pouahahha

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 17:20

    @H0B4, venant d'un gars avec l'ecusson de LFC ...

  • Dim 2 nov 2014 à 17:03

    man u nul c grave

  • (Manchester United) Dim 2 nov 2014 à 16:58

    Il y a 4 joueurs que je n'aime pas à MU: je déteste Evans, Anderson et Young, et je n'aime pas Smalling.
    Valencia n'a pas le niveau et Rafael est trop irrégulier.

  • (Manchester United) Dim 2 nov 2014 à 16:52

    Jones est blessé, s'il était là ça ne serait pas arrivé. C'est du gâchis.

  • Dim 2 nov 2014 à 16:45

    Non mais SMalling casse la tete il est pas la ya pas le rouge franchement je suis pas sur du tout que city gagne

  • Dim 2 nov 2014 à 16:38

    Du genre target ou le longdelamanche

  • Dim 2 nov 2014 à 16:37

    Oui y en aurait qui ferais mieux de garder leurs sous surtout ici lol

  • (Match nul) Dim 2 nov 2014 à 16:32

    @manuni, liverpool hors top 4 ... chelsea city united arsenal merci , je veux plus voir ces bras cassés de liverpool ^^

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 16:32

    @Target75, je suis d accord avec toi pour une fois

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 16:31

    @juju36, laisse ils oublient vite ils voient juste la fin de 2ème période et pour eux ca reflète tout le match

  • Dim 2 nov 2014 à 16:31

    @manuni, Si vous continuez à jouer comme ça, la LDC vous allez pas la disputer 2 années de suite

  • Dim 2 nov 2014 à 16:31

    @Target75, non sur la très rarement mais bizarrement te vois toujours critiquer les autres faire l'hautin essayer de rabaisser les autres et même souvent avoir des pronos à 2 balles donc un moment sa me dépasse aussi

  • Dim 2 nov 2014 à 16:31

    @milano1020, ce qui manque à la série A c'est le fric

  • Dim 2 nov 2014 à 16:31

    @dydy94, commencez déjà par "bouffer" des West Brom, leicester etc après tu m'appelle ok ?

  • (Manchester United) Dim 2 nov 2014 à 16:31

    Je pense qu'il y aura une bataille à trois entre MU, Liverpool et Arsenal pour la 3e et 4e place. Chelsea et Man City ont déjà leur ticket pour la LDC 2015 2016

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 16:30

    @manuni, oui mais bon avou kan meme un peno non siffle et ca a ete chaud pas mal de fois degea a fait de gros arret

  • Dim 2 nov 2014 à 16:30

    @Target75, laisse les autres pronos ce qu ils veulent ici c est ça le but c est pas un site de rencontré ou on montre ces soit disant pectoros ..nhum

  • Dim 2 nov 2014 à 16:30

    Dommage pour MU, y avait la place pour le Nul.
    A ce soir pour le match de Marseilles les catins ! :)

  • (Match nul) Dim 2 nov 2014 à 16:29

    @Target75, change de corps !

  • Dim 2 nov 2014 à 16:29

    les gars j'ai un tuyau si ça peut vous interesser, aston villa va win contre tottenham

  • (Manchester United) Dim 2 nov 2014 à 16:29

    @Acerola, bah sinon on aurait fini a 11 on aurait tenu le nul ou même gagner :) après smalling a fait l'attardé et pour "la plus mauvaise defense du monde" on encaisse pas énormément de but apres avoir eu chelsea et city que 2 buts d'encaisser. et arsenal on va les bouffer facile vient pas me raconter des blagues non plus

  • Dim 2 nov 2014 à 16:28

    @milano1020, smalling mérite d'etre virer ouai

  • Dim 2 nov 2014 à 16:28

    @Target75, serait cool de changer de photo aussi pour un site comme ça surtout avec un tel corps de traître ... gros gros LOL

  • (Manchester United) Dim 2 nov 2014 à 16:28

    @juju oui tu avais raison mais ça n'a pas été aussi facile que tu le disais. On a pas eu de chance avec le carton rouge bête.

  • Dim 2 nov 2014 à 16:28

    @milano1020, ouai si ça peut te consoler, mais tkt j suis fan aussi de milan ac et ça me fait d la peine de les voir galérer

  • Dim 2 nov 2014 à 16:27

    @dydy94, alors dydy ? tu disais quoi l'autre fois deja ? "On a tenu tête à la meilleure attaque etc etc" C'est plus le meme United admets le au moins, même Arsenal fait plus flipper que Man Utd au jour d'aujourd'hui

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 16:27

    vous oubliez vite les parades de DEGEA et les penaltys non sifflés mais bon on vous pardonne

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 16:27

    @target75 je ne joue pas le voyant pendant tout le match jai rien dit et a la 74 eme jai lanoncé but de city

  • Dim 2 nov 2014 à 16:27

    13 pts en 10 matchs entre chelsea et united javais bien raison united sont vraiment nul a vie. Merci aurevoir et arreté de faire le beau avant le match la prochaine fois salutos

  • Dim 2 nov 2014 à 16:27

    @DuffyDuck, tu parle de quel manchester ? de united ? alors là tu te trompe grave

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 16:27

    @dydy94, pff venant d'un supporteur d'United ca a aucune importance pour moi

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 16:27

    @target75 bref ton book te remercie ;)

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 16:26

    dydy94 mauvais joeur ^^

  • Dim 2 nov 2014 à 16:26

    united s'est bien défendu

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 16:26

    @target75 jai jamais dit que tu mavais insulté moi mdr jai dit c toi ta commencé a dire madame irma "foutage de gu.. " en gros :)

  • Dim 2 nov 2014 à 16:26

    @DuffyDuck, Je pense pas, avec le nouveau contrat maillot (90M/an), le contrat TV et tout ça passera. Difficilement certes, mais MU reste un des seuls clubs qui fait des bénefs

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 16:26

    @manuni, alors il es ou le mancunien mdr sans rancune

  • (Manchester United) Dim 2 nov 2014 à 16:26

    @ned92, cherche pas des excuses, city sait pas jouer

  • Dim 2 nov 2014 à 16:25

    @pikazulu3, Mais oui mais oui

  • Dim 2 nov 2014 à 16:25

    @milano1020, et milan ac pire encore ptdr

  • (Manchester City) Dim 2 nov 2014 à 16:25

    @marro66 laisse le il a le seum pck il vient de perdre des sous sur united du coup sa le fesait chié que janonce un but de city a la 82/83 eme

  • (Match nul) Dim 2 nov 2014 à 16:25

    dommage united a bien jouer

Match Manchester City - Manchester United

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Manchester United FC sera donné à 14h30 (02 novembre 2014).

Partagez

1 87 38 41
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 45
3 75 38 35
4 70 38 25
5 64 38 5
6 62 38 4
7 60 38 21
8 56 38 -3
9 54 38 3
10 48 38 -4
11 47 38 -2
12 47 38 -3
13 44 38 -13
14 41 38 -9
15 39 38 -23
16 38 38 -22
17 38 38 -26
18 35 38 -18
19 33 38 -25
20 30 38 -31

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Manchester United

Suivez le match Manchester City - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 14h30.