Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Crystal Palace - Manchester City

Le dernier match Crystal Palace - Manchester City était le dimanche 14 avril 2019 (Angleterre > Premier League).
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Crystal Palace - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 3.80 1.56

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 4.05 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 3.80 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 4.05 1.57

Pariez

Pronostic : Crystal Palace - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Crystal Palace et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Crystal Palace - Manchester City : Gare au faux-pas

L'ESSENTIEL

Bien qu'ils aient disposé de WBA (3-0) avant la trêve, les Citizens (2èmes) n'ont plus qu'un point d'avance sur Arsenal et deux sur Manchester United car ils ont chuté lors de leurs deux derniers déplacements, à Liverpool et Burnley.

Ce déplacement à Crystal Palace (11ème, 36 points) qui ne joue plus rien, est donc un piège. Les Londoniens sont en forme avec trois victoires en quatre matchs (à West Ham, contre QPR et à Stoke City pour une défaite à Southampton).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Manchester City, qui va se reconcentrer sur le championnat.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Crystal Palace - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 7 avr 2015 à 12:25

    bj mon équipe de coeur :)

  • (Match nul) Mar 7 avr 2015 à 11:18

    joli city vous gerez !!!

  • (Crystal Palace) Mar 7 avr 2015 à 10:59

    Haha Yes crystal

  • (Match nul) Mar 7 avr 2015 à 09:36

    Des quiches les citizens. Pfff mon nul passe mm pas!!

  • Mar 7 avr 2015 à 02:15

    bien joué les gogos

  • Mar 7 avr 2015 à 00:01

    Bolasie a battu Yaya Touré. #Team243#Mulunge

  • Lun 6 avr 2015 à 23:52

    haha cette vanne

  • Lun 6 avr 2015 à 23:42

    @Kirablue, tu t'y connais pas en nhl ?

  • Lun 6 avr 2015 à 23:42

    Hra se rattrapera au 2e

  • Lun 6 avr 2015 à 23:41

    @Kirablue, A fond mdr

  • Lun 6 avr 2015 à 23:40

    @xssx, parie le 1N Fiorentina demain, ça te refera

  • Lun 6 avr 2015 à 23:39

    @Pagnoced0611, bon ben j'ai fais une erreur de t'écouter

  • Lun 6 avr 2015 à 23:39

    c'est mort surtout

  • Lun 6 avr 2015 à 23:37

    jai pris lol a 3.3

  • Lun 6 avr 2015 à 23:36

    vous avez des conseils pour cette nuit ?

  • Lun 6 avr 2015 à 23:35

    3.60 set pour Hra

  • Lun 6 avr 2015 à 23:34

    oui il s'est fait break

  • (Manchester City) Lun 6 avr 2015 à 23:34

    jeu blanc lapenti

  • (Manchester City) Lun 6 avr 2015 à 23:33

    olivo c est cho

  • Lun 6 avr 2015 à 23:33

    hmm y'a moyen lol

  • Lun 6 avr 2015 à 23:32

    Voilà qui est fait

  • Lun 6 avr 2015 à 23:32

    Et Diyas va se faire CB, comme svt chez les filles

  • Lun 6 avr 2015 à 23:29

    @Kirablue, Tu vas voir que ça va aller au 3e set

  • Lun 6 avr 2015 à 23:28

    @Kirablue, Olivo va gagner faile

  • (Manchester City) Lun 6 avr 2015 à 23:28

    diyas sert pour le set

  • Lun 6 avr 2015 à 23:28

    ca vient de ce de faire a linstant

  • (Manchester City) Lun 6 avr 2015 à 23:27

    elle est en train de se faire breaker

  • Lun 6 avr 2015 à 23:26

    @Kirablue, t'as vu ça ou ? ùdr

  • Lun 6 avr 2015 à 23:25

    jpe pa bet olivo dommage

  • Lun 6 avr 2015 à 23:23

    surtout pour Olivo

  • Lun 6 avr 2015 à 23:21

    @Pagnoced0611, tu t'y connais bien ?

  • Lun 6 avr 2015 à 23:21

    @xssx, tant pis c'était deux cadeaux

  • Lun 6 avr 2015 à 23:20

    non merci jvais attendre brooklyn et nhl

  • Lun 6 avr 2015 à 23:18

    j'espere que manchester city va rester 4 eme

  • Lun 6 avr 2015 à 23:18

    2.30 et 2.80 les cotes

  • Lun 6 avr 2015 à 23:17

    @xssx, suis et tu verras

  • Lun 6 avr 2015 à 23:16

    @Pagnoced0611, mwaii

  • Lun 6 avr 2015 à 23:14

    au tennis et Olivo le 2e set

  • Lun 6 avr 2015 à 23:13

    Hradenka gagne le premier set

  • Lun 6 avr 2015 à 23:13

    @Pagnoced0611, ??

  • Lun 6 avr 2015 à 23:12

    J ai deux cadeaux en live si il y a des interessés

  • (Crystal Palace) Lun 6 avr 2015 à 23:12

    franchement ici il y avait juste a porter ses c

  • Lun 6 avr 2015 à 23:08

    @Zeeus, la maison .. nan jamais lol

  • Lun 6 avr 2015 à 23:05

    @Target75, annonce les buts avant pour qu'on ce marre

  • Lun 6 avr 2015 à 23:05

    Bon il reste à Arsenal de continuer jusqu'à la fin c'est tout

  • Lun 6 avr 2015 à 23:04

    But alors que yavait hors jeu ensuite poto pour city ensuite peno non sifflet... Sa va vite!

  • Lun 6 avr 2015 à 23:04

    @kurtis, respect

  • (Crystal Palace) Lun 6 avr 2015 à 23:02

    merci pardew !!!$$$

  • Lun 6 avr 2015 à 23:00

    @Kirablue, les books n'offre pas leur argent sous le multiplicateur se cache plus de profit pour le books

  • Lun 6 avr 2015 à 22:58

    Ok City H+1 = 2.75 ;D

Match Crystal Palace - Manchester City

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Crystal Palace / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Crystal Palace FC et Manchester City FC sera donné à 20h00 (06 avril 2015).

Partagez

1 87 38 41
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 45
3 75 38 35
4 70 38 25
5 64 38 5
6 62 38 4
7 60 38 21
8 56 38 -3
9 54 38 3
10 48 38 -4
11 47 38 -2
12 47 38 -3
13 44 38 -13
14 41 38 -9
15 39 38 -23
16 38 38 -22
17 38 38 -26
18 35 38 -18
19 33 38 -25
20 30 38 -31

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Crystal Palace - Manchester City

Suivez le match Crystal Palace - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Crystal Palace FC (Eagles) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h00.