Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Malaga - Cordoba

Le dernier match Malaga - Cordoba était le mardi 30 juillet 2019 (Monde > Amicaux Club).
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Cordoba - Malaga

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.10 3.05 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 2.95 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.15 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.00 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.22 3.12 2.36

Pariez

Pronostic : Cordoba - Malaga

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Cordoba et Malaga.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un duel andalou.

L'ESSENTIEL

Cordoba, vraiment très bas. Le promu, auteur d'un nul 1-1 à Getafe lors de la 7e journée, n'a certes plus perdu depuis deux matchs mais ne s'est toujours pas imposé cette saison. 18e avec 4 points (4n, 3d), les hommes d'Albert Ferrer restent sur six réceptions officielles sans victoire et semblent d'ores et déjà destinés à galérer cette saison.

Malaga gagne à nouveau. Vainqueur 2-1 de Granada lors de la dernière journée, la formation andalouse renoue en effet avec le succès après cinq matchs sans. Désormais 11e avec 9 points (2v, 3n, 2d), elle s'exporte toutefois mal, n'ayant pris qu'un seul point hors de ses bases – elle reste notamment sur six déplacements sans victoire. Les Boquerones voyagent mal.

NOTRE PRONOSTIC : N

Seat et Anchois se neutralisent.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Cordoba - Malaga inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Malaga) Dim 19 oct 2014 à 08:42

    1.2 comme j'ai dit avant le match :)

  • Sam 18 oct 2014 à 23:53

    But de Ghilas! Leur seul bon joueur!

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:52

    over à la dernière seconde...ouf

  • Sam 18 oct 2014 à 23:52

    c'est super ca! vous allez pouvoir vous rencontrer dans l'appartement haha

  • Sam 18 oct 2014 à 23:50

    allez sur Mektoube les gars MDR

  • Sam 18 oct 2014 à 23:49

    c un site de rencontre ou quoi lol

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:45

    merci , fallait me demander , je t'aurais dis N2 safe lol , pas grave je t'en donnerai d'autre des double si tu veux !

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:43

    allez à plus y'a plus rien à jouer d'interessant

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:43

    que d'occasions vendangées par Malaga !

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:42

    @abdelian, je blague lol , ironie quoi

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:40

    but annulé sur hors jeu inexistant grr

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:37

    bon j'y vais , à demain les mecs pour pleins de boursouf $$

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:36

    @abdelian, t'as dejà vu un mec faire la danse du ventre lol ? moi je sais le faire mais une femme c'est mieux ptdr

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:34

    @pinturicchio13, oui les doubles ça sauve bien quand meme , les cote sont pas haute mais si t'en as 8 sur 10 t'es en benef trankil quoi

  • Sam 18 oct 2014 à 23:33

    @gardech, ne suit pas les stats elles sont fausses

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:31

    oué ange on voit des carotte partout mais c'est vrai que les resultat double sur un match tu peux bien prendre

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:30

    @abdelian, ptdr tu ma tuer

  • Sam 18 oct 2014 à 23:29

    ENORME action Malaga mais ca ne rentre pas

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:28

    bah malaga sont pas mal dans le jeu et codrdoba c'est clair qu'il vont lutter pour le maintiens donc N2 cash quoi saans prendre de risque , mais bon c'est vrai qu'on deviens parano avec toutes les carottes dans le foot !

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:28

    @zizra, ah c'est excellent sa

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:26

    @zizra, couscous power bel zbib

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:25

    @Angedelamanche, j'avoue mais je voyais pas malaga si haut placé

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:25

    @zizra, oui bel batata

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:24

    comprends pas pk vous avais pris cordoba >? c'etait un N2 safe ici

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:23

    @zizra, sa peut le faire moi goais gremio jvoi bien un 2 0 goias

  • Sam 18 oct 2014 à 23:22

    Une chaine pour voir Málaga svp??

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:22

    ça sent bon malaga ici

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:22

    @zizra, Sa m'arrive mais c'est chaud de trouver le score exact sa a du m'arriver 2 fois . la ya la nba qui va reprendre c le top

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:20

    @zizra, oué j'ai un compte bwin et betclic la je me tate pour lo'ver 2.5 mais a 1.4 jattend que sa monte
    et toi?

  • Sam 18 oct 2014 à 23:20

    Pas de chaine svp??

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:20

    @zizra, haha sisi t'es un bon l'ami en plus a porto ils faisaient de bonnes rentrées quand il jouait

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:17

    @zizra, ya ghilas je sais pas ce qu'il est parti faire la bas lol

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:15

    @zizra, grave je sais pas pourquoi je les ai pas pris ils sont nettement au dessus cordoba va redescendre trés faible

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:15

    c malaga qui va faire le break dans moins de 10min...

  • Sam 18 oct 2014 à 23:15

    @zizra, t'es fou! mdr

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:14

    alle Malaga pas de relachement on arrose

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:12

    grave un tir devié par une jambe il le compte comme un tir cadré sur le site lol

  • Sam 18 oct 2014 à 23:06

    Non mais c clair les stats sont completement fausses, ne vous basez pas dessus

  • (Malaga) Sam 18 oct 2014 à 23:04

    qui domine svp et qui va marquer le prochain but vs pensez, merci :)

  • Sam 18 oct 2014 à 23:03

    Les Stats sont pas bonnes ils ont pas encore tirer au but

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 23:00

    Je pense que je vais prendre prochaine équipe a marquer córdoba a 2,95

  • (Cordoba) Sam 18 oct 2014 à 23:00

    bon Cordoba faut marquer 3 buts maintenant hola je reve

  • Sam 18 oct 2014 à 22:59

    en gros ta une équipe réaliste et l'autre non XD

  • Sam 18 oct 2014 à 22:55

    c clair c quoi ces stats? 27 tirs a 4, 75% de possession pour Cordoba WTF/!

  • (Cordoba) Sam 18 oct 2014 à 22:54

    @rooney10s, c'est les stat de la fdj

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 22:51

    Moi je look le match sur unibet

  • (Cordoba) Sam 18 oct 2014 à 22:49

    27 Tir a 4 y a pas une erreur la ?

  • Sam 18 oct 2014 à 22:48

    Aucune chaîne ne le montre en france

  • Sam 18 oct 2014 à 22:47

    Quel chaine svp

  • Sam 18 oct 2014 à 22:46

    Aller un petit rouge pour malaga ici :)

Match Cordoba - Malaga

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Cordoba / Malaga. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Córdoba CF et Málaga Club de Fútbol sera donné à 21h00 (18 octobre 2014).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Cordoba - Malaga

Suivez le match Cordoba - Malaga en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Córdoba CF (Cordoba CF) et Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) est à suivre en live à partir de 21h00.