Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Celta Vigo - Deportivo La Corogne

Le dernier match Celta Vigo - Deportivo La Corogne était le samedi 05 mai 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
0 2
Estadio Municipal de Riazor | 30 334 spectateurs | Arbitré par Pedro Pérez
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
Lopo 6'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Charles
Luisinho 53'  
Cuenca 56'  
José Rodríguez 56'  
  59' Charles
Lucas Pérez 65'  
  65' Nolito
Hélder Costa 68'  
Ivan Cavaleiro 68'  
Lopo 72'  
  73' Charles
  73' J. Larrivey
  77' F. Orellana
  77' Álex López
  82' J. Larrivey
  86' Sergio Álvarez
  87' Sergi Gómez
  90' M. Krohn-Dehli
  90' P. Hernández

Cotes Deportivo La Corogne - Celta Vigo

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.05 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.25 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.10 2.25

Pariez

Pronostic : Deportivo La Corogne - Celta Vigo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Deportivo La Corogne et Celta Vigo.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel galicien pour un maintien aisé.

L'ESSENTIEL

Battu sur la pelouse du Real (2-0), le Deportivo renoue avec la défaite après un nul et deux victoires. 14e (24pts, 6v, 6n, 11d), il reste à distance respectable des relégables mais a encore besoin de points pour s’assurer un tranquille printemps. Moyens au Riazor - quatre victoires pour trois nuls et cinq défaites -, ils n’y ont toutefois perdu qu’une seule de leurs cinq dernières réceptions.

Le Celta vient de réaliser une jolie performance en disposant de l’Atlético Madrid (2-0), signant ainsi un troisième match consécutif sans défaite. 9es (28pts, 7v, 7n, 9d), les hommes d’Eduardo Berrizo se dirigent ainsi vers une fin de saison sans éclat ni peur malgré des statistiques moyennes en déplacement - deux victoires et quatre nuls pour six défaites. La victoire au Camp Nou ne compte en effet pas double.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Vigo, le plein de vigueur !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Deportivo La Corogne - Celta Vigo inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Luisinho
Sidnei Borges Ivan Cavaleiro
Fabricio Lucas Pérez Oriol Riera
Lopo Álex Bergantiños José Rodríguez
Juanfran
Sergi Gómez
Orellana Fernández Cabral
Charles Radoja Sergio Álvarez
Nolito Krohn-Dehli Fontàs
Jonny Castro

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 22 fév 2015 à 00:47

    bon sur ceux bonne soirée les gars peut etre a demain pour le match je go au basket

  • Dim 22 fév 2015 à 00:35

    @philopat, j'etais venu ya 3 ans chez vous on avait fait 1 a 1 pas mal ce chaudron qd meme mais c'est petit par raport a notre ambiance !!

  • Dim 22 fév 2015 à 00:30

    @philopat, lol tu es trop confiant demain on gagne tu verra lol

  • Dim 22 fév 2015 à 00:29

    @lelongdusud, demain je vais charger monfils et everton cote a 2.8 !!

  • Dim 22 fév 2015 à 00:27

    @lelongdusud, moi en debut d'aprem perdu 100e a cause de chelsea puis j'ai envoyé 50e sur psg braga valence et cean gains 351e apres un autre combi a 50e benfica atletico mt vikoria plzen mt et estudiente gains 218e et un fun a 10e 3/5 cean ok bruges nul ok ici ko et samp reporté et st gall suspendu lol ! donc dans l'ensemble ca va bonne journée

  • Dim 22 fév 2015 à 00:19

    @lelongdusud, ok dommage qd meme! mais honnêtement la corogne c'etait chaud qd meme moi j'ai jouer nul sur mon 3/5 et celta au loto mais la corogne je les voyais pas gagner

  • Dim 22 fév 2015 à 00:16

    @lelongdusud, tu avait miser beaucoup sur ta cote a 50 ?

  • (Celta Vigo) Dim 22 fév 2015 à 00:11

    @abdelian, et esperons que demain sa passe !!! pour toi poto ;)

  • (Celta Vigo) Dim 22 fév 2015 à 00:11

    Aller bon bet pour demain !!

  • (Celta Vigo) Dim 22 fév 2015 à 00:10

    @abdelian, ta compris bon les amis je me ire de la !! on se voit demain !! bonne fin dsoirée a vous !

  • (Celta Vigo) Dim 22 fév 2015 à 00:09

    @abdelian, pas mal le ticket ! si il passe tes maxxx ! jte lsouhaite !! evian annul bah niquel !! demain jncisse mes deux tickets ^^^2 tickets a 2balle (102e & 95e) mdrr heureusement c samedi

  • Dim 22 fév 2015 à 00:06

    Merci les potes

  • (Celta Vigo) Dim 22 fév 2015 à 00:05

    match evian thonon annulé?? ou pas? j'ai vu sur la grille lotofoot

  • Dim 22 fév 2015 à 00:04

    Oui je me doute je mate un peu sur le net tout le monde a 7/7 lool mais j'attend demain j'ai joué 14 donc bon début au pire on dira

  • (Celta Vigo) Dim 22 fév 2015 à 00:03

    @abdelian, demain lotfoot, jvais faire sa :
    Lyon
    Reims nul
    real sociedad
    Fio
    South nul
    sainté nul

  • (Celta Vigo) Dim 22 fév 2015 à 00:02

    Ok merci les gars j'comprends ieux, j'confondais avec les multiple etc.. ^^

  • (Celta Vigo) Dim 22 fév 2015 à 00:01

    @philopat, ok merci demain jais men faire pour l fun, j'ai vu evian match annulé

  • Dim 22 fév 2015 à 00:01

    Désolé je suis chiant donc en gros aujourd'hui j'ai 5/5 + les 2 reporté j'ai 7/7 ?

  • (Celta Vigo) Dim 22 fév 2015 à 00:00

    @lelongdusud, chepa jy ai jamais jouer, jvais en tenter un, en gros si je ais un 77 faut avoir tout les match bon ou on peux en avoir 3/7 4/7?

  • Dim 22 fév 2015 à 00:00

    @abdelian, c chaud le lotofot de demain

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:58

    @abdelian, jai jamais ocmpris loto fot, tu peux faire un ticket loto foot7 match pour 1e?

  • Sam 21 fév 2015 à 23:56

    @yo83, les matchs reportés sont considéré comme bon ?

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:53

    @abdelian, jvais te dire un truk vendrei yavais ul a lyon, nabil fekir y etais, il a bien fais la fete, donc dmain jte dis pas mdrr il a interet de faire kelk chose sinon il va glisse mdrrr, demain sur je tente des nul

  • Sam 21 fév 2015 à 23:53

    @fada13006, OK cimer

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:53

    @fada13006, ok merci mais gagnant qui raporte moin au loto foot ou pas lol

  • Sam 21 fév 2015 à 23:52

    @Physique85850, fais l comme tu le sent :)

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:52

    @yo83, lol non des match annuler le million pour l avoir fodrai que lyon et la fio perde maintenant lol

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:52

    @djo37000, attends demain matin

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:52

    @matou92, lol bref tout sa pour dire quon a win quoi viva celta triko

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:51

    @SPAN4343, gagnant

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:51

    @Physique85850, peu etre plus ont verra bien

  • Sam 21 fév 2015 à 23:50

    @Physique85850, nul guigamps aussi

  • Sam 21 fév 2015 à 23:50

    @fada13006, du coup la cote est tjrs en cours sa annule pas ?

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:50

    @abdelian, wai mdrrr dfacon le vendredi samedi dimanche c tout peris, chab bien tu vera le vendredi souvent c des nul, le samedi c du loto et demain c un mix des deux mdrr

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:50

    Merci celta ;) belle côte en plus

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:49

    @fada13006, a donc il sera pas sur ce loto foot alor

  • Sam 21 fév 2015 à 23:49

    et evian cest reporté qd?

  • Sam 21 fév 2015 à 23:49

    @braquefdj13, oui tu t fait avoir lol

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:48

    @Physique85850, jte le souhaite amigo

  • Sam 21 fév 2015 à 23:48

    @Physique85850, nul Lyon a 4

  • Sam 21 fév 2015 à 23:48

    @pro92, oui lol du coup je gagne rien mdrr car des cote a 1 c'est rien lol ^^

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:48

    @Physique85850, peut etre liverpool ou guiguamp tu voit

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:48

    @matou92, wai chu daccors mais bon : generaliser aussi c relou

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:48

    La samp est reporté à mardi soir

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:47

    @Physique85850, non tkt bon apres plus les resultats sont dur et plus tu touchera a 11 12 ou 13 ta souvent des 11 qui raporte que 15 euros lol

  • Sam 21 fév 2015 à 23:47

    @abdelian, ah mort ta tout dit

  • Sam 21 fév 2015 à 23:47

    A combien la cote du H ?

  • Sam 21 fév 2015 à 23:47

    @SPAN4343, en gros ils sont considéré comme faux les matchs reportés ?

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:47

    @abdelian, merci lami, on va voi si dmain on aura le cerveau assez bons

  • (Celta Vigo) Sam 21 fév 2015 à 23:46

    @braquefdj13, cimer domage mon autre ticket c'était Bordeaux + Bastia + Celta cote a 18 j'avais posé 50

Match Deportivo La Corogne - Celta Vigo

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Deportivo La Corogne / Celta Vigo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Deportivo de La Coruña et Real Club Celta de Vigo sera donné à 22h00 (21 février 2015).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Deportivo La Corogne - Celta Vigo

Suivez le match Deportivo La Corogne - Celta Vigo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Deportivo de La Coruña et Real Club Celta de Vigo est à suivre en live à partir de 22h00.