Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Angers sera le samedi 21 décembre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
2 0
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 32 611 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+3
Victoire de Nantes ce soir face à Angers 2-0 grâce à un doublé de son attaquant argentin Emiliano Sala (49e, 69e), les Canaris remontent au 6e rang de la Ligue 1. Un match tranquille face à des angevins trop inefficaces devant et loin de la partie parfaite derrière. Le SCO retombe au 12e rang, le maintien est encore loin dans cette L1 si serrée !
90
+2
Thomasson bien trouvé cette fois à gauche, Bedoya et Sala sont dans la surface, il préfère jouer le un contre un face à Angoula, corner pour Nantes !
90
+1
Trois minutes de plus dans cette rencontre.
90
Nantes se déconcentre en cette fin de match, Riou manque un dégagement, Vizcarrondo une intervention de la tête dans la surface qui est finalement sauvée par son gardien, ça ne va pas plaire au coach !
89
Après une bonne récupération, Bammou voit l'appel de Thomasson côté gauche mais son ballon est un peu trop long, il file dans les bras de Letellier
87
Gaël Angoula est en retard sur Thomasson, l'arbitre laisse jouer. Bammou avance vers le but adverse, il est bien repris mais le ballon reste nantais. Ca repart à droite, avec Bedoya, Bammou à nouveau trouvé mais il manque sa reprise. L'action est terminée, l'arbitre vient mettre un avertissement à Angoula
85
Michel der Zakarian ne lâche pas ses joueurs en cette fin de match, Thomasson repris à l'ordre après une perte de balle un peu bête.
83
Encore un ballon mal négocié par Yattara dans la surface. L'attaquant prêté par le Standard de Liège ne réussit pas grand chose
81
Bouka Moutou assez remuant à gauche depuis son entrée en jeu, il centre à nouveau, Riou sur la trajectoire et capte ce ballon
80
Encore dix minutes dans le temps réglementaire, Nantes tient un succès tranquille qui va lui permettre de remonter à trois longueurs de Nice, 3e. Angers n'a toujours pas cadré une seule fois cet après-midi, on ne voit pas comment le SCO pourrait revenir.
78
Yattara dans une bonne position côté droit, il voit un partenaire, Ndoye, démarqué dans la surface. Son centre est complètement raté, il fuit tout le monde et termine en sortie de but. Grosse erreur technique de l'attaquant angevin
76
Saïss remplacé par Auriac chez le SCO, Sigthorsson par Bammou chez les Nantais. Les deux équipes n'ont plus aucun changement à effectuer
74
Belle intervention de Vizcarrondo après un bon centre de Bouka Moutou
73
Deux buts de retard pour le SCO, les hommes de Stéphane Moulin sont à contre-temps dans le jeu, les Nantais recommencent à dérouler et à faire tourner le ballon. Pour le plus grand plaisir du public
71
Emiliano Sala a donc réussi un doublé en vingt minutes cet après-midi, c'est son premier de la saison. Il compte désormais six buts, dont cinq marqués à domicile.
70
Nantes cherche le 3e but, Birama Touré réussit une bonne entrée lui aussi comme Thomasson, il tente sa chance mais c'est contré. Bedoya récupère, il enroule du gauche, Letellier peut se saisir du ballon.
69
BUT de Sala pour Nantes ! Doublé pour l'Argentin, bien servi par Birama Touré. Il se retourne très vite et sa frappe du pied droit ne laisse aucune chance à Letellier. Nantes fait le break
67
Malgré quatre joueurs à vocation offensive, le SCO ne parvient pas pour le moment à mettre plus de pression sur la défense nantaise.
65
Sala se bagarre bien, il obtient un corner côté gauche, c'est repoussé par Cheikh Ndoye.
64
Deuxième changement dans la foulée pour le SCO, Gilles Sunu laisse sa place à Bouka Moutou. Cette fois, c'est du poste pour poste.
62
Thomas Mangani laisse sa place à Mohamed Yattara, il va venir se placer en pointe, Ketkeo va se décaler sur un côté, Capelle descendre d'un cran.
60
Ketkeophomphone tente sa chance depuis l'angle droit de la surface, son tir du pied gauche fuit le cadre, Rémy Riou n'a toujours pas été inquiété après une heure de jeu, début de soirée tranquille pour le portier nantais
59
Encore un centre de Sabaly, Thomasson au deuxième poteau remet vers Sigthorsson, belle intervention de Romain Thomas dans le dos de l'attaquant islandais. Quelques secondes plus tôt, Ketkeophomphone avait centré fort vers Ndoye mais le capitaine du SCO était trop court pour reprendre.
58
Angers a cumulé un nul et quatre défaites sur ses cinq derniers déplacements, la dernière victoire à l'extérieur remonte au 5 décembre dernier à Lyon (2-0) lors des adieux de l'OL à Gerland.
56
Beau dédoublement de Sabaly derrière Bedoya, le centre est bon et trouve la tête de Sala mais l'Argentin ne peut que dévier ce ballon.
55
Quand Nantes marque le premier but, cinq victoires, un nul et une défaite. Quand Angers encaisse le premier but, une victoire et quatre défaites. Le but de Sala, un bon signe pour le FCNA ?
54
Deuxième changement sur blessure chez les Nantais, Koffi Djidji sort touché et laisse sa place à Birama Touré. Comme Adryan, il boîtait à la mi-temps, il a essayé mais ce n'est pas passé.
52
Coup franc bien placé pour Mangani, sur le côté droit de la surface. Ce n'est pas très bien frappé, il trouve la tête de Sigthorsson au premier poteau, l'Islandais peut écarter le danger
50
Notons la belle passe de Thomasson au départ de l'action. Tout juste entré en jeu, le remplaçant d'Adryan se montre déjà décisif.
49
BUT de Sala pour Nantes ! La Beaujoire explose pour l'ouverture du score nantaise ! Emiliano Sala est lancé et part tout seul au but, il échappe au tacle de Romain Thomas et trompe Letellier d'un bel enroulé du pied droit. Le FCNA déverrouille le match, cinquième but de Sala cette saison en Ligue 1 !
48
Déboulé de Manceau pour les Angevins, Ndoye encore à la réception du centre, il saute plus haut que Sabaly mais ne cadre pas sa reprise. Angers, toujours pas de tir cadré dans ce match
47
Premier ballon pour Thomasson, il peut décaler Moimbé sur son côté gauche mais le centre du latéral nantais termine en sortie de but.
46
La seconde période débute à la Beaujoire avec un changement côté nantais. Adryan se tenait la cuisse droite à la fin de la première mi-temps, il est remplacé par Adrien Thomasson
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Le coup franc est encore sorti par Letellier, corner pour les Nantais mais l'arbitre ne laisse pas ce corner se jouer, il siffle la mi-temps sur ce score nul et vierge. Domination nantaise, sept tirs à deux, ils n'ont pas ouvert le score à cause des parades d'Alexandre Letellier. A noter le retour d'Adryan au vestiaire avec la main sur la cuisse droite...
45
+2
Dernière situation de la première mi-temps avec un centre de Capelle vers Ndoye, le capitaine est devancé, le ballon repart de l'autre côté, Adryan est lancé en profondeur mais il est repris illicitement par Ismael Traoré, carton pour le central angevin
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
Belle frappe de Pierrick Capelle devant Sabaly, elle s'échappe du cadre au dernier moment mais elle a fait parcourir un petit frisson dans les tribunes de la Beaujoire.
43
Angers dominé depuis le coup d'envoi peut dire merci à son gardien s'il tient ce score de 0-0 jusqu'à la pause !
42
L'action nantaise s'est poursuivie, Bedoya encore à la réception d'un centre venu toujours de la gauche, Letellier encore sur la course de son coup de tête.
41
Troisième parade décisive de Letellier dans cette première mi-temps ! Moimbé centre vers ses attaquants, le ballon file au deuxième poteau jusqu'à Bedoya qui se couche bien sur son ballon, sa reprise est encore détournée par le portier angevin, parti très vite au sol.
40
Adryan bien lancé côté gauche, il peut centrer vers Sala. La défense angevine peut écarter le danger mais le ballon revient dans les pieds de Moimbé qui ne pose pas de question. Malheureusement, sa frappe est contrée
38
Sigthorsson ne parvient pas à prendre le meilleur sur Angoula dans la surface, il vient mettre le coude pour écarter son vis-à-vis, l'Islandais est sanctionné d'une faute.
37
Saïss attend de pouvoir revenir en jeu, Bedoya part vite sur le côté droit, il arrive devant la surface mais se retrouve bloqué par deux défenseurs, il tente de décaler Sigthorsson mais sa passe est donnée dans le dos, action avortée.
35
Rémi Gomis très en retard sur Romain Saïss, il prend le deuxième carton nantais du match après Adryan. Le milieu de terrain angevin met du temps à se relever.
33
Faute de Sigthorsson sur Saïss selon l'arbitre, le public de la Beaujoire proteste, tout le monde avait vu un duel viril mais correct entre les deux joueurs.
31
C'était le premier tir pour les hommes de Stéphane Moulin dans ce match, Nantes a frappé trois fois au but lors de cette première demi-heure, mettant Letellier deux fois à contribution
29
Centre venu de la droite de Manceau, Vizcarrondo se troue complètement sur son intervention, Cheikh Ndoye était en embuscade mais le capitaine angevin ne cadre pas sa reprise du droit.
28
Adryan et Romain Saïss se percutent involontairement, les soigneurs des deux équipes entrent sur la pelouse pour venir voir l'état des deux garçons. Ils doivent sortir quelques secondes du terrain mais reviennent vite.
26
Pied haut d'Adryan sur Angoula, le Nantais va tout de suite s'excuser mais reçoit un carton jaune, comme Ndoye pour une faute similaire en début de rencontre
25
Encore un bon centre de Sabaly, Adryan complètement seul au deuxième poteau pique son coup de tête, Letellier la sort main opposée, superbe arrêt du portier angevin
23
Ketkeophomphone lancé au coeur de la défense, l'avant-centre angevin est bien repris par Guillaume Gillet sans faute, les Nantais peuvent repartir de l'avant.
22
Bon coup franc de Mangani, Riou un peu gêné dans sa sortie par Thomas, l'arbitre accorde une faute au gardien nantais.
21
Pas encore de situations intéressantes pour Angers, l'entraîneur commence même à donner de la voix pour reprendre ses hommes.
19
Les Canaris rendent le ballon à Letellier après ce rapide arrêt de jeu, le SCO Angers peut repartir mais perd rapidement la possession
18
Pierrick Capelle reste au sol à gauche de la surface de réparation après une faute par derrière de Rémi Gomis, l'arbitre avait laissé jouer.
16
Hormis ce coup franc de Sigthorsson bien sorti par Letellier, les spectateurs de la Beaujoire n'ont pas vraiment de quoi s'enflammer depuis le coup d'envoi de cette rencontre.
14
Beau centre de Sabaly sur son côté droit, son ballon ne trouve pas preneur, la défense du SCO écarte le danger. Le rythme n'est pas incroyable dans ce premier quart d'heure.
13
Les Nantais jouent à la passe à dix dans leur camp pour essayer de faire sortir le bloc angevin
11
Pierrick Capelle tente de se faire la belle côté gauche, beau retour de Bedoya qui n'hésite pas à faire les efforts défensifs en ce début de partie.
10
Dix premières minutes à l'avantage des Canaris qui campent dans la moitié de terrain du SCO. 72% de possession contre seulement 28% pour Angers
8
Sigthorsson frappe ce coup franc aux 20 mètres, le gardien angevin Alexandre Letellier nous offre une superbe parade et détourne ce ballon de sa lucarne gauche !
7
Cheikh Ndoye prend déjà un carton jaune, il a mis le pied très haut devant la tête de Sala. Suspendu contre Saint-Étienne le week-end dernier, il n'était pas loin d'un nouveau rouge !
5
Faute contre le FCN, Mangani au ballon envoie son ballon dans la surface, Bedoya peut écarter le danger
4
Angers sort enfin de son camp, Sunu lance son capitaine Ndoye en profondeur, il tombe après un contact avec Moimbé et s'effondre dans la surface, l'Angevin se relève sans discuter, c'est bien défendu selon l'arbitre.
2
Nantes déjà dans la surface adverse, Adryan frappe un premier coup franc, Bedoya récupère le deuxième ballon et tente de chercher un partenaire au point de penalty, la défense du SCO peut se dégager
1
L'arbitre de la rencontre Benoît Bastien donne le coup d'envoi de ce Nantes-Angers, premier ballon pour les Canaris.

Nantes et Angers se sont souvent joués en L1, mais seulement entre 1963 et 1994. Et le SCO ne s'est imposé qu'une fois à la Beaujoire dans l'élite, en 16 rencontres.

Le match aller avait accouché d'un triste 0-0 à Jean-Bouin lors de la 2e journée de Ligue 1, la Beaujoire bien remplie cet après-midi espère un meilleur spectacle. Surtout que Nantes compte dans ses rangs le meilleur joueur du mois de février, Guillaume Gillet, élu ce dimanche par l'UNFP.

Stéphane Moulin modifie aussi son 11 par rapport au nul contre Saint-Étienne (0-0) le week-end dernier. Cheikh NDoye et Pierrick Capelle reviennent dans le groupe, ils prennent la place de Diers et Bouka Moutou parmi les titulaires. Gaël Angoula débute à la place de Yoann Andreu.

Koffi Djidji à la place de Lorik Cana, blessé à une cheville, c'est un des cinq changements de Michel Der Zakarian par rapport à mercredi (0-0 à Bastia). Dubois remplacé par Moimbé au poste de latéral droit. Iloki et Thomasson par Bedoya et Adryan pour animer le jeu offensif, Bammou par Sala aux côtés de Sigthorsson

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre le FC Nantes, 8e, et le SCO Angers, 11e, un derby entre deux équipes en plein doute. Coup d'envoi à La Beaujoire à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  7' C. N'Doye
Adryan 26'  
R. Gomis 36'  
  45' I. Traoré
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Thomasson 46'  
Adryan 46'  
E. Sala 49'  
Birama Touré 54'  
K. Djidji 54'  
  62' M. Yattara
  62' T. Mangani
  65' A. Bouka Moutou
  65' G. Sunu
E. Sala 69'  
K. Sigþórsson 77'  
  77' O. Auriac
  77' R. Saïss
Y. Bammou 77'  
  87' G. Angoula

Cotes Nantes - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.05 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.10 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.00 4.50

Pariez

Pronostic : Nantes - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Angers : Se remettre à avancer

L'ESSENTIEL

Nantes fait du surplace depuis quelques temps. Entre un 0-0 face à Monaco, une élimination à Sochaux en Coupe de France (3-2), la correction reçue à Rennes (4-1) et le nul sans saveur à Bastia (0-0) les Canaris sont retombés à la 8ème place (41 points).

Angers vient de partager les points contre Guingamp (2-2) et Saint-Etienne (0-0) mettant fin à une série de 4 défaites consécutives. Les Angevins sont 9èmes avec 39 points.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
78
51%
Attaques
49%
74
52
57%
Attaques dangereuses
43%
39
11
39%
Coups francs
61%
17
8
67%
Coups de pied arrêtés
33%
4
2
100%
Buts
0%
0
6
100%
Tirs cadrés
0%
0
0
0%
Tirs non cadrés
100%
5
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
28
51%
Touches
49%
27
5
100%
Corners
0%
0
2
100%
Hors-jeu
0%
0
15
60%
Fautes
40%
10
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Moimbé Adryan
Vizcarrondo Gomis Sigþórsson
Riou
Djidji Gillet Sala
Sabaly Bedoya
Sunu Angoula
N'Doye Traoré
Ketkeophomphone Saïss Letellier
Mangani Thomas
Capelle Manceau

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 20:31

    @anakin, Apparemment, t'as encore vomit sur Nantes , lourdingue le pépère ...
    Tu pourras vomir sur les équipes de ligue 1, le jour où tes Brestois vaudront le caviar, vu qu't'as l'air de préférer le caviar aux rilletttes.

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 20:27

    Bien joué les jaunes, superbe opération !
    6è au classement. :-)

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 20:25

    J'aime bien quand Nantes plante dans les deux mi-temps , un pour la Loire et un pour l'Erdre ; continuez c'est cool .

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 19:37

    Propre nantes :D

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:56

    Super content aussi pour Emiliano .

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:54

    @Jigsaw59fcn, psg en roue libre ... Il faut faire nos matchs et battre d'autres équipes .

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:53

    fini , je suis très heureux de cette victoire après les déboires de Sochaux et Rennes .Il fallait se ressaisir et c'est fait avec la manière . Bravo les jaunes .

  • (Match nul) Dim 13 mar 2016 à 18:53

    Mais que est qu ils fouutent la haut bordel. Avec un foot si pauvre??? Pff

  • Dim 13 mar 2016 à 18:53

    @ZeroPatate, si le psg gagne les deux coupe sa peut ouvrir la 6eme place europeenne donc a voir

  • (Match nul) Dim 13 mar 2016 à 18:52

    Bon c est cuit le nul ,bravo Nantes !!

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:51

    Hee Hay ! CANARIS NANTAIS !

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:50

    re corner fcn !

  • Dim 13 mar 2016 à 18:48

    @Icicparis48, Comme moi j ai joué du fric sur le match nul mais j essaye de positiver

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:48

    @hugothom, slt ^^ dsl pr le retard jsuis pas sur pc

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:48

    @Jigsaw59fcn, le calendrier est compliqué quand même , mais bon gardons espoir !

  • Dim 13 mar 2016 à 18:47

    @hugothom, Ah...

  • Dim 13 mar 2016 à 18:47

    @ZeroPatate, oui on verra en tt cas je pense que on peut etre 5 6 eme cette saison si on gere bien la fin de saison apres le match a lyon ou on aura tres peu de chance de prendre des points le psg pareil et on va aussi a Marseille bref pas un calendrier facile mais vu comment sa avance devant c est pas impossible derriere lyon Monaco et psg c est plutôt ouvert apres

  • Dim 13 mar 2016 à 18:46

    @hugothom, oué ;) je voulais voir les réaction s

  • Dim 13 mar 2016 à 18:44

    slm91 moi je suis ni pour l un ni pour l autre je suis pour mon paris

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:43

    reste 5' les gars

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:43

    @Jigsaw59fcn, perso je lui laisserai encore une année à MdZ , pour voir si il peut avec la même base de joueurs faire progresser l'équipe .Sinon pour ce qui est de ses choix , c'est ce que j'appelle ''des paramètres que nous ne maîtrisons pas''.

  • (Match nul) Dim 13 mar 2016 à 18:40

    Go go go go go Angers bordel

  • Dim 13 mar 2016 à 18:39

    j epere qu angers va egaliser

  • Dim 13 mar 2016 à 18:37

    Nantes a souvent tendance a mal finir les matchs et Angers est très fort dans le dernier quart d heure donc 2-2 FM cote cadeau

  • Dim 13 mar 2016 à 18:36

    Bordeaux l'avait fait mais bon ca va être dur

  • Dim 13 mar 2016 à 18:36

    @ZeroPatate, bien sur puis j'aime bien der zak a la base mais quand tu vois qui sort tjr adryan le 1er qui le fait pas joué mardi car il était deg de sortir tjr le premier ce qui est légitime car c est loin d etre le plus mauvais ensuite ta nkoudou qui faisait jamais joué et que on a vendu donc une bouché de pain bref des choix curieux apres faut pas oublié qui nous fait remonter les deux année en ligue 1 et il est pas seul a faire des erreurs des années avant j adorer keseru et pareil il joué jamais du coup il est parti

  • Dim 13 mar 2016 à 18:36

    2-2 FM vous en pensez quoi?

  • Dim 13 mar 2016 à 18:35

    Vous pensez angers peut egaliser?

  • Dim 13 mar 2016 à 18:35

    angers ne peut rien faire meme pas un but

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:35

    Allez Canaris , faut penser au goal average , on a du retard .

  • (Match nul) Dim 13 mar 2016 à 18:35

    Allez Angers Go go go go

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:34

    @Emirgre, possible

  • Dim 13 mar 2016 à 18:34

    Plus qu un but pour anger et j ai le score exact hahaha

  • Dim 13 mar 2016 à 18:32

    c mort le match nul

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:32

    @bzh, non , mais je lui dis ce que j'ai à lui dire .

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:31

    @Jigsaw59fcn, il ferait une belle erreur ? ce jeune va progresser ;

  • Dim 13 mar 2016 à 18:31

    @ZeroPatate, ha il est tjr la l autre

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:31

    Anakin ! un petit +2,5 peut-être , pour te démontrer que le foot c'est pas ce que tu penses !

  • Dim 13 mar 2016 à 18:30

    @Jigsaw59fcn, pas faux

  • Dim 13 mar 2016 à 18:29

    @ZeroPatate, je pense que on a une bonne equipe globalement mais connaissant kita il va pas mettre les 3 millions pour adryan il va laissé partir bedoya et on va se retrouver avec des clowns

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:28

    nantes tiens la victoire!

  • Dim 13 mar 2016 à 18:27

    Bon bah double de yatara

  • Dim 13 mar 2016 à 18:27

    super salameche 2-0 nickel

  • (Nantes) Dim 13 mar 2016 à 18:26

    SALA bis repetita !

  • Dim 13 mar 2016 à 18:26

    @bzh, rêve pas trop le top 10 sera déjà pas mal

  • (Angers) Dim 13 mar 2016 à 18:26

    allez angers il y a la place

  • (Angers) Dim 13 mar 2016 à 18:25

    entrée de yattara ça va le faire

  • Dim 13 mar 2016 à 18:25

    l europe pourquoi pas

  • Dim 13 mar 2016 à 18:25

    Qui a la possession en ce moment?

  • Dim 13 mar 2016 à 18:24

    @Easyyy, tu verras ;)

Match Nantes - Angers

Nantes Angers

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Nantes / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Angers SCO sera donné à 17h00 (13 mars 2016).

Partagez

1 96 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Angers

Suivez le match Nantes - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 17h00.