Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Grenade - Barcelone sera le dimanche 22 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
4 0
Camp Nou | 70 720 spectateurs | Arbitré par Carlos Velasco
90
+2
Le Barça s'impose facilement face à Grenade (4-0) ! Les Catalans ont fait la différence sur un triplé de Lionel Messi et une réalisation de Neymar. Grâce à cette victoire, les hommes de Luis Enrique prennent provisoirement la tête de la Liga en attendant le match de l'Atletico Madrid qui affronte dimanche le Celta Vigo. Grenade reste 17e à deux points de la zone rouge.
90
+2
Javi Marquez s'en charge. Il contourne le mur mais Bravo est vigilent et détourne des deux poings.
90
+1
Faute d'Adriano à 25 mètres des cages de Bravo. Grenade dispose d'un bon coup franc pour tenter de sauver l'honneur.
90
Belle ouverture de Rakitic vers Neymar. Ce dernier réalise un magnifique contrôle. Il déborde derrière et centre vers Suarez. Le ballon est renvoyé par la défense de Grenade.
89
Biraghi peut centrer depuis la gauche. Success s'envole pour placer une tête mais rate le ballon et réalise en même temps une faute sur Piqué.
87
Neymar tente une nouvelle fois de faire la différence dans le couloir gauche. Le Brésilien réalise trop de dribbles et perd le ballon.
86
Suite à une belle action, où Neymar et Messi ont fait le show, Suarez décoche une frappe du gauche, qui n'est pas cadrée.
85
Javi Marquez voit l'appel d'Ibanez dans le dos de la défense catalane. Il lui transmet le ballon mais Bravo sort pour s'en emparer.
83
BUT de Neymar pour Barcelone ! Messi accélère sur la droite. L'Argentin transmet à Alves qui redonne à Suarez. L'Uruguayen trouve Neymar au deuxième poteau qui s'amuse avec Fernandez pour inscrire ce quatrième but. 4-0 pour le Barça !
81
Neymar n'est pas attaqué. Le Brésilien tente sa chance de loin. Sa frappe s'envole dans les tribunes du Camp Nou.
80
Messi joue avec Suarez dans l'entrejeu. L'international uruguayen laisse passer le ballon entre ses jambes mais Grenade récupère.
79
Les joueurs de Grenade combinent dans le couloir droit. Mais Javi Marquez est signalé en position de hors-jeu.
78
Troisième et dernier changement pour Grenade. Javi Marquez prend la place de Rochina, joueur le plus dangereux de cette formation dans ce match.
76
Le Barça termine la partie en marchant. Cette avantage de trois buts semble suffire aux Catalans, qui attendent déjà la fin de la rencontre en faisant tourner le ballon.
75
Neymar s'amuse à l'entrée de la surface adverse. L'international brésilien réalise des dribbles devant trois joueurs de Grenade avant de transmettre à Jordi Alba. Le centre de l'Espagnol est repoussé.
73
Messi lance Neymar dans la profondeur. L'attaquant brésilien attend une solution. Il redonne à Messi qui décale pour Suarez sur la gauche. L'Uruguayen enroule son ballon mais sa frappe n'est pas assez puissante.
71
Sortie de Turan pour le Barça, remplacé par Adriano. Dans le même temps, Penaranda cède sa place à Ibanez pour Grenade.
69
Messi, Neymar et Dani Alves s'amusent dans le couloir droit. Les trois joueurs du Barça font tourner le ballon dans un petit périmètre.
67
Rochina réalise un contrôle orienté à l'entrée de la surface catalane. Le milieu de Grenade arme ensuite une frappe tendue, que Bravo repousse.
66
Les Catalans gèrent leur avance désormais. Messi et ses coéquipiers sont moins offensif qu'en première période et ils attendent les espaces pour enfoncer le clou.
65
Changement pour le Barça. Vidal laisse sa place à Dani Alves sur le flanc droit de la défense catalane.
63
Le premier carton jaune du Barça est pour Vidal. Le latéral droit a poussé Success dans le rond central, alors qu'il partait en contre.
61
Le coup franc qui suit est tiré par Messi. La frappe de l'Argentin termine dans le mur de Grenade.
60
Encore un carton pour Grenade ! Il est cette fois-ci pour Doria, auteur d'une faute sur Vidal à l'entrée de la surface.
59
C'est trop compliqué pour Grenade. Les joueurs de José Ramón Sandoval sont débordés et n'arrivent pas à stopper les offensives catalanes.
58
BUT de Messi pour Barcelone ! Le triplé pour l'Argentin ! Turan laisse passer le ballon entre ses jambes pour Neymar. Le Brésilien trouve le poteau droit de Fernandez mais le ballon revient dans les pieds de Messi qui le pousse au fond des filets ! 3-0 pour le Barça !
57
Nouveau carton pour Grenade ! Lomban est en retard sur Neymar dans l'entrejeu. Le Brésilien avait fait la différence et Carlos Velasco Carballo n'hésite pas à sortir le jaune.
56
Carton jaune pour Edgar ! La latéral droit de Grenade a stoppé irrégulièrement un joueur du Barça dans le couloir droit.
55
Comme en première période, les Catalans font tourner le ballon. Suarez se présente finalement dans la surface adverse. L'Uruguayen tombe mais l'arbitre ne bronche pas.
53
Faute de Vidal sur Penaranda à l'entrée de la surface catalane. Lomban décide de la frapper en force mais Bravo se couche pour capter le ballon.
52
Edgar déborde dans son couloir droit. Success le voit et tente de lui transmettre le ballon, qui sort en touche.
51
Success fait la différence devant Vermaelen dans le couloir droit. Le joueur de Grenade obtient un bon coup franc. Rochina le tire mais le Barça n'est pas inquiété.
49
Coup franc pour Grenade. Rochina s'en charge et adresse un centre tendu. Bravo sort et vient repousser le ballon des deux poings.
48
Petit accrochage entre Jordi Alba et Edgar. Le latéral droit de Grenade est venu tacler le latéral du Barça, qui n'a pas apprécié. Mais tout s'est bien terminé.
47
Un seul changement a été effectué à la pause. Mainz a pris la place de Krhin dans l'entrejeu pour Grenade.
46
Début de la seconde période au Camp Nou ! Les joueurs de Grenade ont le ballon.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Carlos Velasco Carballo siffle la fin de cette première période ! Le Barça mène deux buts à zéro grâce à un doublé de Lionel Messi (8', 14'). Grenade n'a rien montré pour le moment et les Catalans dominent largement les débats.
45
Esseulé une nouvelle fois dans la surface, Messi tente de repiquer un ballon. C'est dévié par la défense de Grenade. Jordi Alba frappe derrière mais c'est trop écrasé.
44
Première réelle occasion pour Grenade ! Le ballon est mal renvoyé par la défense du Barça. Rochina décide de frapper en première intention à l'entrée de la surface. Sa frappe est puissante et passe juste à côté du but de Bravo.
42
Les Catalans sont libérés ! Rakitic trouve Neymar sur une belle passe enroulée. Le Brésilien arme directement une volée du gauche, qui termine sa course dans le petit filet de Fernandez.
41
Messi est à la baguette sur un coup franc excentré. Le centre de l'Argentin est repoussé des deux poings par Fernandez, qui est bien sorti.
39
Quel retour de Doria ! Neymar voit Messi de l'autre côté de la surface. Le Brésilien appuie sa passe mais le défenseur prêté par l'OM vient tacler pour détourner cette passe.
38
Les Catalans ont des espaces. Rakitic en profite. Le milieu du Barça s'avance et arme une frappe de loin. Son tir passe à gauche des cages de Fernandez.
36
Bon ballon de Rakitic pour Neymar. Le Brésilien réalise un superbe contrôle dans la surface devant Lomban. Son lob derrière n'est pas cadré.
34
Les joueurs de José Ramón Sandoval commence à jouer plus haut à dix minutes de la fin de la première période. Ils arrivent à pauser le jeu et à se procurer quelques occasions. Mais le Barça n'est pas réellement inquiété pour le moment.
33
Le coup franc est joué à deux. Le ballon est décalé vers Ruben Perez qui arrive lancé. Sa frappe termine dans le mur catalan.
32
Grenade obtient un bon coup franc à une vingtaine de mètres des cages de Bravo.
31
Aleix Vidal est décalé sur la droite de la surface. Le latéral droit catalan centre directement vers Messi au point de penalty. L'international argentin ouvre son pied mais sa frappe trouver Fernandez sur son chemin.
30
Jordi Alba, qui semblait blessé il y a quelques minutes, va beaucoup mieux. Rochina tente de déborder sur la gauche mais le joueur espagnol est présent pour sortir le ballon en touche.
29
Rochina hérite du premier carton jaune de la partie. Le numéro 23 de Grenade est venu fauché Rakitic et l'arbitre Carlos Velasco Carballo n'a pas hésité à sortir le carton.
28
La formation de Luis Enrique garde le même rythme. Les joueurs du technicien espagnol sont bien en place.
27
Quel raté de Suarez ! L'international uruguayen réalise un une-deux à l'entrée de la surface avec Neymar. Le numéro 9 catalan passe ensuite Fernandez sur son contrôle mais rate le cadre derrière alors que le but était vide.
25
Sur l'action précédente, Jordi Alba a taclé pour sortir le ballon. Mais le latéral gauche du Barça semble touché depuis et grimace légèrement.
23
Biraghi déborde sur la gauche et centre. Le Barça récupère le ballon et part en contre. Suarez transmet à Messi qui obtient un corner. Le coup de pied arrêté ne donne rien.
21
Les joueurs de Luis Enrique jouent leur football. Ceux de Grenade n'arrivent pas à sortir et subissent le jeu.
20
Superbe contrôle orienté de Neymar qui se remet face au jeu. Le Brésilien cherche le une-deux avec Suarez mais l'Uruguayen est cerné et ne peut pas reprendre le ballon.
18
La défense de Grenade est une nouvelle fois prise dans le dos. Neymar arrive très vite et Fernandez sort. Le contrôle du Barcelonais est trop long. Le centre derrière ne trouve personne.
17
Success hérite du ballon sur la gauche. Le milieu de Grenade se joue de Vidal et réussit à centrer. Le ballon est renvoyé par Piqué.
16
Belle ouverture de Rochina vers Biraghi dans le couloir gauche. Le ballon est trop haut et sort directement en sortie de but.
14
BUT de Messi pour Barcelone ! Le Barça propose un superbe football. Neymar déborde dans son couloir gauche. Il donne le cuir à Suarez, esseulé sur la droite. L'Uruguayen remet directement vers Messi dans la surface qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets ! C'est superbe et ça fait 2-0 pour les Catalans !
13
Turan est lancé dans la profondeur. Le milieu du Barça est plus rapide que Doria et se présente face à Fernandez. Mais le défenseur prêté par l'OM réalise un superbe retour et obtient même le six mètres.
11
Grenade tente de partir en contre. Le ballon est envoyé sur le côté gauche vers Success, qui est aussitôt taclé par Vidal.
10
Les hommes de Luis Enrique ne sont pas inquiétés après une dizaine de minutes. Le ballon reste dans les pieds catalans et les joueurs de Grenade sont obligés de défendre.
9
Lionel Mess a une nouvelle fois fait toute la différence sur cette action. L'international argentin a déclenché cette offensive qu'il est venu conclure.
8
BUT de Messi pour Barcelone ! Messi repique dans l'axe depuis son couloir gauche. Il donne le cuir à Suarez qui laisse passer entre ses jambes sur la gauche pour Turan. Le milieu catalan adresse une superbe passe à son capitaine dans la surface qui vient inscrire le premier but de cette rencontre ! 1-0 pour le Barça !
6
Nouveau caviar de Messi pour Suarez dans la profondeur. Fernandez sort et vient bloquer l'Uruguayen sur la droite de la surface. L'avant-centre du Barça obtient un corner, qui ne donne rien.
5
Le corner catalan est frappé par Roberto, mais aucun joueur de Barcelone n'est à la retombée.
4
Superbe ballon de Messi pour Jordi Alba dans le dos de la défense de Grenade. Le latéral gauche se présente face à Fernandez, qui remporte son face-à-face. Nouveau coup de pied arrêté pour les Catalans.
3
Corner pour le Barça. Le ballon arrive au deuxième poteau dans les pieds de Suarez, qui temporise. Rakitic décoche ensuite une frappe en première intention mais elle passe à droite des cages de Fernandez.
1
La première tentative est pour Rochina, l'ancien Catalan. Le milieu de Grenade récupère le ballon dans l'entrejeu. il s'avance et tente sa chance du gauche mais ça fuit le cadre.

C'est parti au Camp Nou entre le Barça et Grenade ! Les Catalans ont donné le coup d'envoi et font tourner le ballon.

Carlos Velasco Carballo sera au sifflet pour ce match, qui va débuter dans quelques instants.

Luis Enrique a décidé de faire tourner son effectif pour ce match, mais la formation reste la même; à savoir le 4-3-3. Aleix Vidal prendra la place de Dani Alves sur la droit de la défense. Vermaelen va jouer en défense centrale aux côtés de Piqué. Et Turan va connaitre sa première titularisation en championnat. La composition du Barça : Bravo - Vidal, Piqué, Vermaelen, Alba - Roberto, Rakitic, Turan - Messi, Suarez, Neymar.

Cette rencontre au Camp Nou est la première de cette 19e journée de Liga. A noter que Zinédine Zidane effectuera sa première sur le banc du Real Madrid ce soir contre La Corogne à Santiago Bernabeu (20h30). L'Atletico Madrid affrontera dimanche le Celta Vigo en clôture de cette journée.

A l'inverse, Grenade est dans une mauvaise passe en Liga, malgré sa victoire le week-end dernier contre Séville (2-1). Les hommes de José Ramón Sandoval sont 17e, à deux points de la zone rouge. Une victoire pourrait leurs permettre de prendre cinq points d'avance sur Gijon, premier relégable.

Le Barça se présente, comme souvent depuis plusieurs mois, dans une bonne posture. La formation de Luis Enrique reste sur une victoire contre l'Espanyol Barcelone mercredi en Coupe du Roi (4-1), quatre jours après son match nul contre cette même équipe en Liga (0-0). Les Catalans, qui comptent un match de moins que ses concurrents pour le titre, peut repasser devant l'Atletico Madrid en tête du championnat en cas de victoire.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre opposant le FC Barcelone à Grenade pour le compte de la 19e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 16h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
L. Messi 8'  
L. Messi 14'  
  29' Rubén Rochina
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Mainz
  46' R. Krhin
  56' Edgar Méndez
  57' Lombán
L. Messi 58'  
  60' Dória
Aleix Vidal 63'  
Aleix Vidal 65'  
Dani Alves 65'  
  72' A. Peñaranda
A. Turan 72'  
Adriano Correia 72'  
  72' Robert Ibañez
  78' Javi Márquez
  78' Rubén Rochina
Neymar 83'  

Cotes Barcelone - Grenade

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 12.00 30.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 11.00 25.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Grenade

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Grenade.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone (2) - Granada CF (17) : Barcelone n’a pas le droit à l’erreur face à un mal classé car le Real et l’Atletico Madrid restent en embuscade.

L'ESSENTIEL

Barcelone a démarré l’année doucement, tenu en échec sur la pelouse de l'Espanyol (0-0) samedi dernier. Le Barça a bien réagi cette semaine en surclassant le même adversaire en Coupe du Roi (4-1). Une victoire est indispensable pour rester en haut du classement

Grenade a mis fin lors de la dernière journée à la série de huit matches sans défaite toutes compétitions confondues du FC Séville en s'imposant 2 buts à 1. Un résultat qui lui permet de se situer hors de la zone rouge. Ce déplacement en Catalogne doit se faire sans complexe.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Messi et ses partenaires blaugranas semblent lancer vers 2016 et devraient dominer Grenade. Victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Grenade inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
85
61%
Attaques
39%
55
47
60%
Attaques dangereuses
40%
31
21
57%
Coups francs
43%
16
7
39%
Coups de pied arrêtés
61%
11
4
100%
Buts
0%
0
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
25
54%
Touches
46%
21
7
100%
Corners
0%
0
2
50%
Hors-jeu
50%
2
14
42%
Fautes
58%
19
1
20%
Carton jaune
80%
4
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Vermaelen Turan Neymar
Bravo Sergi Roberto Suárez
Piqué Rakitić Messi
Aleix Vidal
Edgar Méndez
Success Krhin Agbo
Rubén Rochina Lombán Andrés Fernández
Peñaranda Rubén Pérez Dória
Biraghi

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 10 jan 2016 à 14:04

    @barcaelmejor31 c'est clair c'est la meilleur équipe du monde ils ont une attaque de folie c'est pour cela que c'est le moment de gagner des coupes je crois pas qu'on reverra plus une attaque comme celle ci les 3 s'entendes comme si ils jouaient ensembles depuis 10 ans

  • (Barcelone) Dim 10 jan 2016 à 11:08

    @tropicooo, certes comme ta dit le barça n'est pas le plus grand club du monde car on calcul la grandeur par les trophées c vraie mais ce que fait se club depuis 10 ans aucun autres club ne pourras le faire .

  • (Barcelone) Dim 10 jan 2016 à 11:06

    @w82, qui ? on parle du même zidane qui aimer le barça lorsqu'il jouer à la juve ? mdr

  • Sam 9 jan 2016 à 20:21

    @w82 faudrait arriver a faire la différence entre club et équipe mon ami le real et le milan sont les plus grands club du monde mais pour l'instant le barça a la meilleur équipe du monde on calcule la grandeur d'un club par ces trophées et la grandeur d'une équipe par le football qu'elle produit

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 18:27

    Quand on parle de Cristiano, il n'est question que de stats car dans le jeu c'est une misère.
    C'est l'arme des faibles, les stats.

    Face aux mastodontes, il disparait comme sous une cape d'invisibilité.

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 18:18

    4 a 0 tarif maison je l'avait dit hier ;)

  • Sam 9 jan 2016 à 18:10

    Pariez s.v.p
    combien de penaldo sera donner a penaldo ce soir ?

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 18:02

    @kingweah, j'ai hésiter sur buteur suarez du coup j'ai pris over 3,5 la cote était la même j'ai trouver sa plus safe

  • Sam 9 jan 2016 à 17:59

    oui fcb 1899 c'est un vrai film hindou en plus pourquoi ne pas comparer CR7 a la femme de prad pitt ? au lieu de messi

  • Sam 9 jan 2016 à 17:55

    je dis juste que quand c'est Messi qui met un but tout fait ou un peno, on dit rien, alors que si c'est cr7 ça parle direct.

  • Sam 9 jan 2016 à 17:54

    Messi aura le ballon d'or, c'est pas ce que je veux dire, je vous vois déjà venir mdr

  • Sam 9 jan 2016 à 17:53

    @MoneyFree0, Et pas cr7, sur cette premiere partie de saison il est bof contre les gros ok, meme bof tout court mais d'habitude il plante contre n'importe qui, ya qu'a voir les stats de toute façon, mais bon les gens ont la mémoire courte.

  • Sam 9 jan 2016 à 17:53

    @zimovitch, hhh mdr film hindou

  • Sam 9 jan 2016 à 17:51

    22 Joueurs du REAL et de L'ATHELITICO n'ont rien pu faire face aux 11 joueurs du BARCA. Alors question pour un champion qui sera 2eme en fin de saison le REAL ou L'ATLETICO tout deux de Madrid (hihi) moi je pense que ce sera L'ESPAGNOL DE BARCELONE hihi

  • Sam 9 jan 2016 à 17:50

    Messi met trois buts facile quand c'est lui on dit rien, normal un but c'est un but, alors pourquoi tant de haine envers cr7 mdr ?

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 17:50

    50e perdu
    faut que j arrete les pari

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 17:50

    ouf bien jouer bravo

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 17:49

    toujours pareil j ai suarez buteur en combi sur un ticket et comme par hasard...
    je suis dégouté

  • Sam 9 jan 2016 à 17:45

    4.0 javai dit ^^

  • Sam 9 jan 2016 à 17:44

    Neymar et Suarez meilleur buteurs avec 15 buts chacun mais peut etre ce soir PENALDO avec 4 Penalty peut prendre la 1ere place ( Film Hindou )

  • Sam 9 jan 2016 à 17:43

    Il me faut juste un! But

  • Sam 9 jan 2016 à 17:42

    Hommage au fou ayant parié Grenada ahaha

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 17:42

    et l'intelligence de Messi de laisser passer ce ballon

  • Sam 9 jan 2016 à 17:41

    Neymar BUT et c'est 4 a 0

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 17:41

    bon faut pas en encaisser par contre le barca

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 17:41

    je suis bete xd

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 17:40

    bon under 3,5 posé

  • Sam 9 jan 2016 à 17:40

    Messi + Neyma + Suarez c'est 38 Buts Deja

  • Sam 9 jan 2016 à 17:37

    Messi meilleur joueur du monde, suivis de Neymar, en 3eme c'est Iniesta. 4eme Personne

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 17:36

    oui mais pk Adriano

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 17:35

    @footPro7, Faut le faire souffler

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 17:34

    bon je vais poser sur un but de neymaar tiens

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 17:34

    je ne comprend le 2eme remplacement la o.O

  • Sam 9 jan 2016 à 17:31

    Ne Vous en faites pas farid bientot 4

  • Sam 9 jan 2016 à 17:30

    Je me demande comment vous osez comparaître Messi à CR7 ? Mes Amis mais il n’y a pas photo. Arrêtez ce massacre. Messi c'est de la grande pointure

  • (Barcelone) Sam 9 jan 2016 à 17:29

    @HommeDuFutur, Je suis supporter Barcelonais.
    Faut que je développe quand même ou ça a percuté instantanément ? ;)

  • Sam 9 jan 2016 à 17:29

    Vous pensez il vont marquer ?

  • Sam 9 jan 2016 à 17:28

    4-0 bientôt ...

  • Sam 9 jan 2016 à 17:27

    Je vais mater un autre match.

  • Sam 9 jan 2016 à 17:27

    Bon Grenade fait aucun effort, c'est quoi leur coach? Il change même pas de stratégie malgré un 3-0. Faut pas venir jouer dans ce cas-là --'

  • Sam 9 jan 2016 à 17:26

    @LorenzoMadrileno, Je plussoie, si tout le monde pouvait voir le football comme tu le vois, on aurait moins d'hypocrite. Mais ces gens-là était aussi madrilène y'a quelque temps, lyonnais y'a quelques années mais tournent avec les nouveaux champions. Des girouettes aveugles.

  • Sam 9 jan 2016 à 17:25

    @Marvellous9, Rien à présenter aujourd'hui? Tu peux parler toi peut-être?

  • Sam 9 jan 2016 à 17:18

    @Marvellous9, United ne meurt pas. Guardiola il peut rester chez lui, on a déjà notre relève.

  • Sam 9 jan 2016 à 17:17

    Trois But Pour Messi et pas de PENALDO hihi

  • Sam 9 jan 2016 à 17:17

    3 - 0 bravo Messi, j'ai hate d'être lundi ! Lol

  • Sam 9 jan 2016 à 17:17

    un but apparemment.

  • Sam 9 jan 2016 à 17:17

    Triplé du Messi

  • Sam 9 jan 2016 à 17:17

    allez Granada 3-4 c est possible !! Y a rien en face

  • Sam 9 jan 2016 à 17:17

    Chui de retour, j'ai rater quoi?

  • Sam 9 jan 2016 à 17:16

    Messi GOAL
    3 A 0

Match Barcelone - Grenade

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Grenade. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Granada CF sera donné à 16h00 (09 janvier 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Grenade

Suivez le match Barcelone - Grenade en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Granada CF (Granada 74 Club de Fútbol) est à suivre en live à partir de 16h00.