Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Valence

Le dernier match Barcelone - Valence était le samedi 25 mai 2019 (Espagne > Coupe du Roi).
Match terminé
1 2
Camp Nou | 88 667 spectateurs | Arbitré par David Fernández
90
+4
Fin du match et victoire inattendue du FC Valence sur la pelouse du FC Barcelone (1-2) ! Nouveau revers et nouvelle contre-performance des Catalans qui enchaînent une troisième défaite consécutive en championnat et restent leader à la seule différence de buts ! L'Atletico Madrid (2e) et le Real Madrid (3e) sont plus que jamais en embuscade. Pour les Ches, c'est un résultat qui fait du bien et qui leur permet de remonter au 11e rang.
90
+3
Iniesta pour Busquets qui donne à Neymar qui écarte à gauche pour Alba. Abdennour récupère et dégage in extremis !
90
+2
Neymar perd le ballon au profit d'André Gomes qui veut donner rapidement pour Alcácer. Celui-ci est très largement hors-jeu.
90
+1
Alcácer récupère un ballon et temporise aux quarante mètres dans le camp adverse. Les visiteurs tentent de faire tourner au maximum, mais finissent par rendre la balle aux Catalans qui repartent aussitôt de l'avant.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre !
89
Bon travail d'Iniesta qui parvient à centrer de la gauche au milieu de deux adversaires et trouve Piqué, complètement seul au second poteau. Le défenseur central contrôle de la poitrine et déclenche sa frappe. C'est trop croisé ! Incroyable occasion manquée !
89
Rodrigo sort et cède sa place à Gayá Peña dans les rangs valenciens.
88
Valence vient de passer à côté d'une énorme opportunité de plier pratiquement la rencontre suite à ce loupé d'Alcácer ! Les visiteurs vont-ils le regretter ?
87
Le centre parfait de Rodrigo de la gauche pour Alcácer qui n'a plus qu'à reprendre du plat du pied, mais ce dernier manque complètement son geste et s'emmêle les pinceaux !
86
Carton jaune pour Neymar qui touche très légèrement Cancelo au moment où le défenseur dégage. Il n'y a rien du tout !
85
Contre valencien avec pratiquement un trois-contre-deux, une nouvelle fois mal négocié puisque c'est un hors-jeu qui est signalé logiquement par l'arbitre sur cette ultime passe !
84
Piqué à droite pour Rakitic dont le centre trouve Neymar qui contrôle et frappe. La balle file vers le cadre, mais Mustafi détourne miraculeusement en corner !
83
Rakitic pour Sergi Roberto qui lui remet. Et voici Messi qui passe à Neymar. Les deux hommes combinent et à nouveau la double-ligne défensive des Blanquinegros qui bloque le passage !
82
Nouveau contre valencien avec un deux-contre-deux. Paco Alcácer et et Rodrigo manque l'occasion. La dernière passe étant détournée par un pied barcelonais !
80
Messi cherche Jordi Alba, mais Cancelo s'interpose de la tête. Valence tente de partir en contre mais perd rapidement la balle au niveau du milieu de terrain, côté gauche.
79
Et l'on retrouve Mascherano qui ouvre en profondeur depuis sa moitié de terrain dans la course d'un Suarez...encore hors-jeu !
78
Mascherano à droite pour Rakitic qui donne à Busquets. Voici Iniesta qui trouve Neymar à l'entrée de la surface, mais oblité de reculer de quelques mètres. Barcelone cherche la solution.
77
Mascherano à droite sur Sergi Roberto qui veut lancer Suarez dans le couloir. L'Uruguayen est deux mètres hors-jeu...
76
Messi au centre pour Busquets qui donne à Sergi Roberto. Messi retouche le ballon et ouvre cette fois à gauche sur Jordi Alba dont le centre en retrait est détourné par Mustafi !
75
Mascherano pour Rakitic qui contrôle, presque dos au but dans la surface et enchaîne avec une frappe du gauche. C'est magnifique, tout comme la parade énorme de Diego Alves qui se détend et détourne en corner d'une main droite solide !
74
Perez cède sa place à Cancelo dans les rangs du FC Valence.
74
Que c'est mal joué pour le Barça sur un coup franc joué par Messi tandis que Suarez est hors-jeu, en train de lacer ses chaussures...
73
Encore un duel perdu par Messi qui tente de percuter dans l'axe de la surface adverse. Siqueira remporte son duel.
71
Le superbe tacle défensif de Parejo qui enlève la balle des pieds de Messi, bien aidé par Abdennour sur les seize mètres valenciens !
70
Sergi Roberto pour Initesta qui donne sur Alba. Ce dernier trouve Neymar qui tente une frappe croisée du gauche que Diego Alves stoppe au ras du sol.
69
Messi en profondeur sur la gauche pour Jordi Alba qui ne parvient pas à contrôler ce ballon un peu trop profond et rapide.
68
Carton jaune pour Gomes qui vient toucher le ballon alors que le Barça voulait jouer rapidement un coup franc suite à un hors-jeu du joueur valencien.
67
La tension monte d'un cran sur la pelouse et dans les tribunes. Car d'un côté, Barcelone veut jouer rapidement, et de l'autre, Valence fait tout pour ralentir le jeu.
66
Neymar est en position de hors-jeu au moment où Messi déclenche sa passe. Le Brésilien est parti trop vite !
65
Corner pour les visiteurs et la balle mal dégagée qui revient dans les pieds de Gomes dont le tir croisé est contré dès son déclenchement dans la surface barcelonaise.
64
BUT de Messi pour Barcelone ! Messi ouvre au sol vers la gauche. Neymar laisse passer pour Jordi Alba qui centre à ras de terre vers la Pulga qui reprend victorieusement du plat du pied droit ! Barcelone revient à 1-2 ! C'est le 500e but en carrière pour l'Argentin.
63
Ouverture de Piqué pour Suarez sur la droite de la surface valencienne. Abdennour est au marquage et tacle pour dégager en touche.
62
Rakitic est sur ses jambes. L'arbitre est venu aux nouvelles. En boitillant, le Barcelonais reprend sa place sur le terrain.
61
Iniesta pour Neymar qui s'arrête de jouer. Rakitic est au sol et ne se relève pas après être mal retombé suite à un contact avec André Gomes.
60
Mina, buteur ce soir, cède sa place à Paco Alcácer dans les rangs du FC Valence.
58
Alors que Mustafi dégage en corner sur le centre de Suarez, la balle rebondit très clairement hors des limites du terrain. L'assistant (différent de celui de la touche de la 53e minute) est pourtant juste devant, mais il laisse le jeu se dérouler ! Les assistants de Monsieur Borbalán n'y sont pas du tout !
58
Suarez part dans la profondeur et va pouvoir centrer. C'est d'ailleurs ce qu'il fait sur son côté droit, mais il n'a aucun partenaire en soutien !
57
Mascherano pour Iniesta qui ouvre dans la course de Messi. L'Argentin se retrouve seul, mais loupe la balle de quelques centimètres !
56
Jordi Alba pour Suarez qui contrôle de la poitrine et remet sur Neymar qui vient s'enfermer à gauche. Le ballon reste barcelonais et tourne jusqu'à Sergi Roberto dont le centre ne trouve personne.
54
Enzo Pérez ouvre à droite pour Rodrigo qui centre pour André Gomes dont le tir enroulé et croisé du gauche, décoché des seize mètres, est stoppé par Bravo. Le portier du Barça se couche parfaitement sur le ballon !
53
La touche était clairement pour Mascherano dont le ballon est contré par la poitrine de Rodrigo. L'arbitre-assistant a beau être juste devant l'action, il laisse la touche aux Valenciens !
53
Messi perce dans l'axe et donne à gauche pour Iniesta qui veut donner à Neymar. Barragan intercepte.
52
A vingt-deux mètres, Messi se charge du coup franc. Pas plus de réussite que sur celui qu'il avait frapper en première période et le résultat est le même : le ballon est contré par le mur.
51
Carton jaune pour Parejo, auteur d'un tacle trop engagé dans les pieds de Neymar.
51
Sergi Roberto pour Suarez qui centre pour Rakitic. Ce dernier remet sur Messi qui entre dans la surface, mais s'enferme au milieu de trois adversaires et perd le ballon.
50
Mustafi remporte son duel avec Suarez sur ce nouveau ballon en profondeur que convoitait l'attaquant du Barça.
49
Et encore un ballon en profondeur trop long côté catalan. Impossible pour Neymar de récupérer ce missile...
49
Piqué remonte toute sa moitié de terrain et donne à gauche pour Alba qui tente de donner à Suarez, devancé par l'intervention d'Abdennour.
48
Saurez est hors-jeu au moment où il tente une frappe plus que moyenne alors qu'il était seul face à Diego Alves. Pas de regret d'avoir perdu son duel.
47
Mascherano ouvre vers Messi d'une superbe transversale. Le Barcelonais ouvre au sol dans la course de Suarez qui centre en retrait et trouve Rakitic qui frappe du gauche au point de penalty. C'est à côté de la cible !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0-2 en faveur du FC Valence ! Les Blanquinegros qui auront fait preuve d'un réalisme et d'une efficacité à toute épreuve, n'ayant pas cadré plus d'une fois ! Barcelone, qui dominait très largement avant d'encaisser le premier but, a peu à peu perdu ses moyens. La seconde période s'annonce passionnante !
45
+2
BUT de Mina pour le FC Valence ! Alors que les Ches faisaient tourne le ballon depuis une grosse minute, Enzo centre légèrement en retrait de la droite pour Parejo, au centre, qui vient fixer Sergi Roberto et Piqué et donne dans la profondeur sur la gauche pour Mina qui se retrouve seul et qui frappe croisé du droit. C'est dans le petit filet opposé. Valence double la mise et mène 0-2 !
45
Rodrigo pour Parejo qui repasse derrière vers Abdennour. L'ancien monégasque donne à droite pour Perez qui repasse par Barragan. Les visiteurs font tourner et laissent passer les secondes.
44
Neymar à la relance depuis sa moitié de terrain. Il manque sa passe dans la cours de Jordi Alba, devancé par Barragan. Valence part rapidement en contre sur le côté droit et vient obtenir la touche aux abords de la surface barcelonaise.
43
Busquets pour Neymar qui se trouve à trente mètres à gauche. Tout de suite deux joueurs valenciens sur le dos du Brésilien qui ne peut pas délivrer une bonne passe.
42
Suarez essaye tout ce qu'il peut pour parvenir à centrer ou à frapper sur la gauche dans la surface adverse. Mais, seul au milieu de trois adversaires, il ne peut rien faire et perd logiquement le ballon.
40
Carton jaune pour Suarez qui parle à l'arbitre et semble contester vertement une décision. Monsieur Borbalán en a assez et sort la biscotte.
39
Messi frappe le coup franc des vingt-et-un mètres dans l'axe. C'est dans le mur, mais la balle revient sur Jordi Alba qui ouvre en cloche pour la tête de Messi qui n'est pas hors-jeu et va marquer... Non ! Diego Alves plonge au sol et détourne des deux mains ! Le portier sauve encore son équipe !
38
L'intervention défensive illicite de Pérez qui déséquilibre Messi dans l'axe, juste devant la surface valencienne. Coup franc très dangereux en faveur des locaux.
37
Le centre de Suarez pour la tête de Rakitic qui reprend à quinze mètres dans l'axe de la surface. La balle passe très à droite de la cible.
36
Quatrième coup de pied de coin catalan. Il ne donne rien car la balle est directement mise sur la tête d'un joueur valencien.
35
Carton jaune pour Piqué qui est pris de vitesse par Pérez et revient bousculer son adversaire dans le rond central. Sanction et le défenseur central barcelonais sera du même coup suspendu au prochain match.
34
Le FC Barcelone s'est littéralement éteint après avoir encaissé son but ! On ne voit plus les milieux de terrain. Busquets est notamment transparent. Quant à la triplette Messi-Suarez-Neymar, elle ne se trouve plus aussi facilement.
33
Enzo Pérez transperce dans l'axe. Personne ne vient lui enlever la balle et il peut donner sur Gomes qui prolonge à gauche dans la course de Siqueira qui tente une frappe sans contrôle. Un extérieur du gauche qui fuit très largement la cage de Bravo.
32
Siqueira pour Gomes qui centre de la gauche. C'est beaucoup trop long et directement mis en touche de l'autre côté du terrain.
31
Le premier corner valencien frappé de la droite. C'est directement sur la tête de Piqué qui dégage en touche.
30
Pas moins de trois Blaugrana hors-jeu sur cette balle en profondeur. Petit coup de moins bien pour les hommes de Luis Enrique qui doivent rapidement oublier ce coup dur.
28
On l'avait dit quelques minutes plus tôt : si Barcelone domine, Valence est dangereux sur ces très rares contres. Et on vient donc voir qu'il fallait effectivement se méfier de la dangerosité des visiteurs qui réussissent le coup parfait. Pour le moment...
27
BUT contre son camp de Rakitic pour le FC Valence ! Le ballon de Parejo qui décale Gomes sur la gauche. Ce dernier voit l'appel croisé de Siqueira et donne la balle au latéral gauche qui centre. Rakitic détourne vers son but. Bravo touche la balle mais ne peut que la prolonger dans ses filets. Valence mène 0-1 !
25
La frappe lointaine de Messi. Un tir du gauche légèrement croisé qui oblige Diego Alves à plonger sur sa droite pour détourner de la main ! Que c'était dangereux !
24
Contrôle de la main de la part de Jordi Alba face à Parejo. L'arbitre assistant ne voit pas immédiatement le geste, mais il signale finalement la faute.
22
Le corner barcelonais frappé au premier poteau par Rakitic côté gauche. Mascherano est au premier poteau et prolonge de la tête pour Suarez qui met à son tour la tête. C'est juste au-dessus du cadre !
21
Coup franc valencien joué par Parejo. S'il est un peu trop profond, le ballon est tout de même conservé par la visiteurs, mais l'ouverture à gauche de Perez est mal ajustée et file directement en touche.
20
Les vingt minutes de jeu sont atteintes. Si Barcelone a très largement dominé la rencontre jusque-là, on a vu que sur sa seule incursion dans les seize derniers mètres adverse, le FC Valence pouvait marquer ! Rien n'est donc joué.
19
Mascherano dans la profondeur pour Rakitic qui remet de la tête en retrait pour Suarez qui commet la faute dans les airs sur Abdennour.
17
Récupération d'Enzo Perez dans les pieds de Busquets et voici une passe plein axe dans la course de Rodrigo qui élimine Alba à l'intérieur et frappe au sol des seize mètres. La frappe passe à un mètre à gauche de la cible !
16
Rakitic renverse à gauche pour Jordi Alba qui donne à Neymar. Iniesta est servi à trente-cinq mètres dans l'axe. Le ballon tourne dans les pieds barcelonais.
15
Carton jaune pour Barragan, auteur d'une charge totalement inutile dans le dos de Neymar.
14
Messi dans le petit trou pour Suarez qui récupère la balle dans la surface adverse et remet sur Rakitic dont la lourde frappe ne prend pas le cadre.
12
Ouverture en profondeur plein axe de Messi pour Neymar qui tente le lob des seize mètres face à un Diego Alves très avancé, mais qui parvient à détourner la tentative de la main au prix d'un saut vertical en reculant ! Le coup est encore passé très près !
11
Rakitic pour Suarez qui donne au centre à vingt-cinq mètres sur Messi qui décale à gauche pour Jordi Alba. Le latéral barcelonais centre au sol devant le but adverse pour Suarez qui manque la reprise de quelques tous petits centimètres !
10
Siqueira laisse échapper le ballon au milieu de terrain et offre une touche aux locaux. Sur la gauche, Neymar donne en cloche pour Jordi Alba, devancé par la bonne intervention de Mustafi qui dégage en touche.
9
Les Blaugrana dominent copieusement ces premières minutes et auraient presque dû marquer le premier but par l'intermédiaire de Messi. Diego Alves et sa défense sont en souffrance.
7
Énorme occasion pour Messi ! Suarez centre de la gauche et lui donne le ballon au second poteau. L'Argentin se retrouve seul face à Diego Alves qui sort la parade déterminante des deux mains sur cet extérieur pied droit de son adversaire !
6
Petit ballon en cloche croisé de Messi qui trouve Suarez à gauche dans la surface. L'Uruguayen ouvre le pied droit et reprend croisé. C'est à côté de la cible.
5
Iniesta pour Alba qui centre en retrait pour Neymar qui reprend. C'est contré. La défense du FC Valence se dégage très difficilement et le Barça reste aux abords de la surface adverse.
4
Rappelons que, sur les trois derniers matches de championnat, Barcelone n'a pris qu'un seul point. Et à l'heure qu'il est, il ne devance l'Atletico qu'à la différence de buts ! Le Real Madrid est quant à lui a un tout petit point !
3
Une première transversale de Messi qui alerte Neymar sur la gauche. L'ouverture est beaucoup trop puissante pour profiter au Brésilien qui adresse tout de même un signe d'encouragement et de remerciement à son coéquipier.
2
Sergi Roberto pour Luis Suarez, devancé à quarante mètres par l'intervention de Mustafi. Ce dernier repasse par son gardien qui ouvre loin devant sur la droite.
1
C'est parti au Camp Nou pour cette rencontre comptant pour la 33e journée de Liga et opposant le FC Barcelone au FC Valence. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, David José Fernández Borbalán

Le coup d'envoi sera donné à 20h30. Fraîchement éliminé de la Ligue des Champions par l'Atletico Madrid, le FC Barcelone doit oublier ce revers et se remettre immédiatement dans le sens de la marche en championnat. Car la Liga est loin d'être jouée, précisément parce que les Barcelonais ont aussi connu des difficultés récemment, voyant leurs adversaires directs revenir dans leur sillage. Voilà pourquoi il faudra réaliser un grand match pour les Blaugrana. La tâche ne sera pas si simple que cela face au FC Valence qui connait quant à lui une saison plus que moyenne, avec déjà trois entraîneurs différents depuis le début de l'exercice. Voyons ce que cette opposition va nous offrir comme spectacle. A suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  15' Barragán
  26' I. Rakitić (Contre son camps)
Piqué 35'  
L. Suárez 40'  
  45' Santi Mina
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' Dani Parejo
  60' Paco Alcácer
  60' Santi Mina
L. Messi 63'  
  68' André Gomes
  74' E. Pérez
  74' João Cancelo
Neymar 86'  
  88' José Gayá
  88' Rodrigo

Cotes Barcelone - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 9.00 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 10.00 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 10.00 18.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone (1) - Valence CF (14) : Le leader barcelonais va-t-il craquer dans le sprint final ? Moins bien depuis quelques semaine, le Barça doit absolument s’imposer.

L'ESSENTIEL

Huit jours après sa défaite dans le Clasico (1-2), le leader barcelonais s'est incliné le week-end dernier chez la Real Sociedad (0-1). Ce revers a relancé totalement la course au titre avec l'Atlético qui pointe à 3 pts et le Real à quatre. Victoire impérative aujourd’hui.

Valence a fait un grand pas vers le maintien en s’imposant la semaine dernière face au FC Séville (2-1). Avec désormais 9 longueurs sur le premier relégable, le club castillan es quasiment sûr de renouveler son bail dans l’élite à l’issue de la saison.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Face à une équipe sauvée, le Barça, qui doit une revanche à son public, devrait s’imposer sans trop de souci. Victoire des Catalans.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

71
71%
Possession
29%
29
79
54%
Attaques
46%
68
56
75%
Attaques dangereuses
25%
19
20
51%
Coups francs
49%
19
2
11%
Coups de pied arrêtés
89%
17
1
33%
Buts
67%
2
6
86%
Tirs cadrés
14%
1
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
9
82%
Tirs arrêtés
18%
2
30
73%
Touches
27%
11
7
78%
Corners
22%
2
7
58%
Hors-jeu
42%
5
12
44%
Fautes
56%
15
3
50%
Carton jaune
50%
3
0
0%
Remplacements
100%
3

Schéma tactique

Guilherme Siqueira André Gomes
Abdennour Pérez
Diego Alves Javi Fuego Santi Mina
Mustafi Dani Parejo
Barragán Rodrigo
Sergi Roberto
Messi Rakitić Piqué
Suárez Busquets Bravo
Neymar Iniesta Mascherano
Jordi Alba

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Valence) Lun 18 avr 2016 à 12:53

    mes que un club ^^

  • Lun 18 avr 2016 à 08:50

    Et bien voilà ca arrange les affaires de notre ZIZOU nationnal!

  • (Barcelone) Lun 18 avr 2016 à 05:06

    Quand même bizarre plus aucun logo du Barça ici lol

  • (Barcelone) Lun 18 avr 2016 à 05:04

    Et dire que il y a même pas 2 mois le Barça avait 15 point d avance sur le real
    Bien jouer à ceux qui ont bet valence, vous devez pas etre beucoup

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 23:39

    Ouais, et pire encore je viens de regarder un peu dans les archives de matchendirect, depuis le début des matches référencés (mi-2008) le Barça n'avait au pire perdu que 2 matches de suite !

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 23:30

    C'est chaud, ça remonte à quand la dernière fois que Barça a perdu 3 fois de suite en Liga ? Bon après ils ont vraiment une fin de calendrier offerte (La Corogne 13e, Gijon 18e, Betis 14e, Espanyol 15e, Grenade 17e), le Real doit rencontrer Villareal et l'Atletico tombe sur Bilbao, Celta et Malaga. Reste à voir s'ils seront capables de se reprendre dans la dernière ligne droite, si oui alors ça devrait passer.

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 23:09

    Je suis choquer

  • Dim 17 avr 2016 à 23:09

    Sus-pince a comencer

  • Dim 17 avr 2016 à 23:02

    j'ose pas imaginer le nombre de combo pété par ce match

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 22:55

    Parieurduluxe tu as gagné combien du coup ?

  • (Valence) Dim 17 avr 2016 à 22:55

    @MikeElion, gracias pour le conseil moi pareil je suis confiant ils sont chaud et ronaldo est tout simplement énorme en ce moment

  • (Valence) Dim 17 avr 2016 à 22:54

    @MikeElion, fonce amigo en tout cas l'atlético ne lachera rien et l'attaque est en confiance la défense solide je suis confiant a 80%

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 22:53

    500 combi braga benfica cote 1.44 gain 522 et psg dijon en combi cote 2,17 mise 500 gain 1085 ca passera a vite avis ?

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 22:51

    Educai quel combiné tu me conseilles ?

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 22:50

    Je veux gagner au moins entre 300 et 500

  • (Valence) Dim 17 avr 2016 à 22:50

    @MikeElion, je pense que tu peux aller les yeux fermé amigo l'atlético est en pleine forme de plus torres plante c'est tout bon pour la suite mais je ne veux pas t'influencer joue ce que tu pense être sure pour toi

  • Dim 17 avr 2016 à 22:48

    @Kaidi69006, 500 balles combiné , comme ça tu gardes 500 pour Braga-Bendfica combiné..

  • Dim 17 avr 2016 à 22:48

    @MikeElion, ah fallait oser , moi nan plus j'ai joué barça en combi

  • (Valence) Dim 17 avr 2016 à 22:48

    bon allé buenas noche a tous y viva MADRID VIVA ESPANA !

  • Dim 17 avr 2016 à 22:47

    @MikeElion, t'as misé combien sur valence ?

  • (Match nul) Dim 17 avr 2016 à 22:46

    @MikeElion, ok merci

  • (Valence) Dim 17 avr 2016 à 22:46

    @MikeElion, moi je n'aime pas benzema pour moi griezman est largement supérieur en tout cas pour les français griezman est une valeur sure pour l'euro

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 22:46

    lors psg ou dijon ?

  • Dim 17 avr 2016 à 22:44

    @Kaidi69006, ou dijon-PFC

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 22:44

    J'ai encore 1000 euro à mise sur un seul match vous me conseillez quoi svp ? Psg contre lreint cote 1,40

  • (Match nul) Dim 17 avr 2016 à 22:43

    @MikeElion, le nom?

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 22:43

    Eatir si je t'avais suivi j'aurai ete riche fe soir, je ne retourne pas au boulot poendnat 1 mois

  • (Valence) Dim 17 avr 2016 à 22:43

    rip aux portefeuilles de ceux qui ont mis barca xD

  • Dim 17 avr 2016 à 22:43

    C'est abusé kan meme , 3 défaites !!

  • (Match nul) Dim 17 avr 2016 à 22:42

    bonne soiree les gens et aller madrid atletico ou real mais pas les catalanes lol

  • (Match nul) Dim 17 avr 2016 à 22:42

    barça joue contre qui en coupe?

  • (Match nul) Dim 17 avr 2016 à 22:42

    @MikeElion, mdr

  • (Valence) Dim 17 avr 2016 à 22:41

    @MikeElion, ces la vérité amigo

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 22:41

    Mnaco 2-0, marseille en ligue 2 la hechouma

  • (Match nul) Dim 17 avr 2016 à 22:41

    @delpierro10, du coup neymar au psg lol

  • Dim 17 avr 2016 à 22:40

    C'est la fin du barça à mon avis , fin d'une belle époque

  • (Match nul) Dim 17 avr 2016 à 22:40

    @Kaidi69006, a mince j avou l amis pas de chance sur ce coup

  • (Valence) Dim 17 avr 2016 à 22:40

    griezman est énorme les français vous pouvez en être fière benzema a coter c'est de la m.rda

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 22:40

    @vivelepsg, bien sur ..

  • (Match nul) Dim 17 avr 2016 à 22:39

    @Eatlr, beurk les catalanes lol

  • Dim 17 avr 2016 à 22:39

    Le PSG serait passé face au Barça en LDC.
    Dommage d'être tombé sur City qui est un très grand club (0-3 à Stamford Bridge).

    Bonne chance au Real face à City.

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 22:39

    Span4343 j'ai mis 500 combi psg real atm barca houston, golden, en combi tout est passé , et le dernier latch batca ko. J'ai la rage
    Mise 500 gain 987, cote de 1,28. Pour moi c'est du safe, pour cela j'ai opté pour petites cotes, mais presque sur à 100 pour cent, finalement y a jamais de 100 pour 100 et c tjrs le dernier match qui foire un combi

  • (Match nul) Dim 17 avr 2016 à 22:39

    @CARRASCOx, hole!!

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 22:39

    Depuis que Zizou a battu le Barça, toutes les équipes ont en fait leur pxt2

  • (Match nul) Dim 17 avr 2016 à 22:38

    @blvckbird, c est clair griezman fera un bon euros aussi j en sui sur

  • (Valence) Dim 17 avr 2016 à 22:38

    @blvckbird, tout a fais

  • Dim 17 avr 2016 à 22:38

    @Loscwin, Personellement je suis pas anti messi, je considere Ronaldo et Messi au meme niveau, mais y a des fois ou je me demande pourquoi on considere tellement Messi au dessus de Ronaldo

  • (Valence) Dim 17 avr 2016 à 22:38

    @SPAN4343, pareil chico VIVA MADRID VIVA ESPANA !

  • (Barcelone) Dim 17 avr 2016 à 22:38

    @BenssasaaDECIMA, Je suis pas d'accord ce soir ils ont été mauvais devant le but mais appart ça ils ont dominé à fond faut juste qu'ils récupèrent la confiance

  • Dim 17 avr 2016 à 22:37

    Meme Griezmann mérite plus le ballon d'or que Messi

Match Barcelone - Valence

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Barcelone / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Valencia Club de Fútbol sera donné à 20h30 (17 avril 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Valence

Suivez le match Barcelone - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 20h30.