Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Valence

Le dernier match Barcelone - Valence était le samedi 25 mai 2019 (Espagne > Coupe du Roi).
Match terminé
7 0
Camp Nou | 60 635 spectateurs | Arbitré par Ignacio Iglesias
90
+2
Après une ultime frappe hors cadre de Cheryshev, M. Iglesias siffle la fin des débats entre le Barça et Valence. Les Blaugranas s'imposent 7-0 dans cette demie aller et peuvent déjà s'estimer qualifiés pour la finale de la Coupe du Roi. Triplé de Messi, quadruplé de Suarez, il n'y a pas eu photo ce soir entre les deux équipes. Les Valenciens ne joueront que pour l'honneur, mercredi prochain, à Mestalla.
90
Il y aura deux minutes de supplice en plus pour Valence...
88
BUT de Suarez pour Barcelone ! L'Uruguayen s'offre un quadruplé en reprenant instantanément dans la surface une passe en profondeur de Turan. Une frappe du pointu qui trompe la vigilance de Ryan avec le concours du poteau...
86
Il aura fallu attendre la 86e minute pour voir un tir cadré de Valence... Un coup franc de Parejo sans danger aucun toutefois pour Ter Stegen.
85
Carton pour Turan, coupable d'une faute d'anti-jeu qui va offrir à Valence un bon coup franc, à 20 mètres des cages catalanes.
84
BUT de Suarez pour Barcelone ! Le calice jusqu'à la lie pour Valence... Adriano est bien servi dans la profondeur sur la gauche de la surface adverse. L'intéressé se fend alors d'un centre au second poteau que Suarez s'emploie à catapulter dans les filets d'une tête piquée.
82
Après Messi, Suarez manque le triplé de peu. Bien servi dans la profondeur par Messi, excentré sur la droite dans la surface, l'Uruguayen écrase son extérieur du pied et ne trouve pas le cadre.
80
Au tour de Cheryshev d'être averti par M. Iglesias pour un tacle non maitrisé.
78
Les Blaugranas jouent à la passe à dix dans la surface de Valence. Neymar voit un premier tir contré et c'est finalement Busquets qui a le dernier mot. D'un tir ras trop écrasé cependant pour inquiéter le portier adverse.
76
Et le Barça qui continue d'attaquer, ici par un Neymar qui va toutefois s'empaler sur la défense valencienne. Le Camp Nou n'en scande pas moins le nom du Brésilien.
74
BUT de Messi pour Barcelone ! Le triplé pour La Pulga, qui après une relative mésentente entre Neymar et Suarez récupère la sphère dans la surface, s'excentre sur la gauche et décoche une puissante frappe croisée qui laisse Ryan impuissant.
72
Ultime changement dans cette partie: Jordi Alba sort au profit d'Adriano.
70
Le contre valencien, emmené par Cheryshev qui a vu et bien servi Rodrigo au centre. Celui-ci transforme l'offrande mais le but est invalidé pour un hors-jeu a priori bien réel.
68
Le corner est repoussé par la défense valencienne, mais Mathieu, monté aux avant-postes, récupère le cuir à l'entrée de la surface et s'essaie à une demi-volée qui contraint Ryan à une belle horizontale.
67
Neymar tente d'y aller seul en percutant plein axe avant de décocher un tir ras du gauche qui, détourné, finit en corner.
65
Carton jaune pour Feghouli, coupable d'un accrochage par le maillot sur Neymar.
63
Le Barça continue d'aller de l'avant dans ce match, bien décidé à signer une manita au moins ce soir, histoire de vivre une demie retour des plus tranquilles, dans une semaine, à Mestalla.
61
Luis Enrique procède lui aussi à un nouveau changement: Piqué est rappelé sur le banc au profit de Bartra.
59
BUT de Messi pour Barcelone ! Et de quatre ! Suarez la joue comme Neymar en première période en trouvant Messi dans la surface d'une astucieuse déviation exécutée à l'aveugle sur une passe de Turan. L'Argentin résiste ensuite au tacle de Gaya pour tromper Ryan du gauche pour la deuxième fois de la soirée.
58
Cheryshev fait son entrée en jeu côté valencien à la place de Cancelo. Le jeune attaquant est littéralement ovationné par le Camp Nou, lui qui fut à l'origine de l'élimination du Real Madrid sur tapis vert dans cette Coupe du Roi...
57
Messi dans ses oeuvres se joue de deux adversaires avant de prendre sa chance à l'entrée de la surface. Un tir qui rase le montant droit de Ryan.
56
Le ballon est déjà dans l'autre camp avec ce contre mené tambour battant par Feghouli. Vidal concède toutefois le corner... qui ne donne rien.
55
La surface valencienne est en feu, incendiée par les déferlantes incessantes des Catalans. C'est au tour de Busquets de tenter sa chance en pleine surface. D'une reprise hors cadre.
54
Nouvelle opportunité pour le Barça avec ce corner concédé par Gaya. Neymar dépose le cuir sur la tête de Piqué à hauteur du point de penalty. Une reprise qui passe juste au-dessus de la barre transversale !
52
Bon jeu à trois entre Messi, Suarez et Turan à l'entrée de la surface. Ce dernier décide de prendre sa chance des 18 mètres. C'est puissant mais droit sur Ryan !
50
Au tour d'Alba de concéder le corner devant Rodrigo. Une nouvelle fois, le Barça se dégage sans sourciller, avec le concours de Suarez.
49
Coup franc intéressant pour Valence et la botte de Parejo. Mathieu veille au grain dans la surface et repousse le danger en corner. Avant de dégager ce même corner !
47
Iniesta n'est pas revenu sur la pelouse côté catalan, remplacé par Sergi Roberto. En face, Siqueira a lui cédé sa place à Vezo.
46
Le jeu reprend à Barcelone, avec un changement à signaler de part et d'autre.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause au Camp Nou, où le Barça a déjà fait la différence au tableau d'affichage (3-0), se permettant même de louper un penalty. Et pour ne rien arranger, Valence va devoir évoluer à 10 en seconde période !
45
+3
Il y a une (petite) justice. Neymar ouvre son pied droit et expédie son penalty sur le poteau gauche de Ryan. Dans la foulée, Busquets décoche une reprise qui n'attrape pas le cadre valencien.
45
+2
Siffler le penalty était déjà sévère, mais M. Iglesias va plus loin encore en expulsant le défenseur allemand. Valence, archi-dominé, va devoir qui plus est jouer en infériorité numérique...
45
+1
M. Iglesias accorde un penalty pour un tacle de Mustafi sur Messi consécutif à une superbe ouverture de Busquets.
45
La barre de Messi ! Cette fois, Suarez ne manque pas son geste. Parti seul en contre sur le flanc gauche, l'Uruguayen sert dans l'axe, de l'extérieur, l'Argentin qui, dans la surface, s'essaie à un tir enlevé qui vient sonner la barre transversale de Ryan.
43
Parfaitement lancé dans la profondeur et dans la surface valencienne, Suarez la joue trop facile en voulant servir Messi au centre. L'action est avortée par le bon retour de Mustafi.
41
Corner pour Valence, concédé par Piqué sous le pressing de Moreno. Siqueira s'en charge et trouve Parejo au premier poteau pour une reprise qui fuit largement le cadre.
39
Les hommes de Neville n'y arrivent pas, privés d'initiative par un bloc catalan incontournable de prime abord. La discipline blaugrana est sans faille jusqu'à maintenant.
37
Santos et Mustafi jouent avec le feu dans la surface sous la pression de Messi. Ryan doit intervenir hors de ses cages pour prêter main forte à ses défenseurs.
35
Ter Stegen touche là l'un de ses premiers ballons, sur une passe en retrait d'Alba... C'est dire l'impuissance des Valenciens jusqu'alors.
33
Déjà un changement pour Valence: Feghouli est lancé dans le bain à la place de Danilo.
31
La MSN fait encore des étincelles ce soir, pour le plus grand plaisir d'un Camp Nou qui chante à la gloire de Messi depuis son but.
29
BUT de Messi pour Barcelone ! Et il est magnifique ! Iniesta percute excentré côté gauche et décale Neymar à l'entrée de la surface, dans l'axe. Sans contrôle, le Brésilien se fend d'une géniale talonnade pour trouver dans la profondeur Messi, lequel n'a plus qu'à finir le travail à bout portant du pied gauche.
27
Gaya et Siqueira tentent de sonner la révolte côté gauche mais cela manque de tranchant et de précision pour inquiéter l'arrière-garde catalane.
25
Piqué s'enflamme et monte aux avant-postes pour participer à la faute. Après avoir trop poussé son ballon, le défenseur blaugrana réalise toutefois un tacle dangereux à l'encontre de Santos. Avec un carton à la clef.
23
La sphère colle au pied d'un Messi qui percute et rentre dans la défense adverse comme dans du beurre. Dommage que ses coéquipiers ne soient pas forcément au diapason, parfois un brin spectateurs...
21
Le Barça campe devant la surface valencienne depuis quelques minutes. Les visiteurs ont bien du mal à mettre le pied sur le ballon dans cette première période.
19
Le FC Valence tâche de répliquer en combinant à l'approche de la surface catalane par Danilo notamment. Mathieu stoppe de façon musclée le feu-follet adverse et échappe miraculeusement au carton.
17
Neymar régale le public en ridiculisant l'un de ses gardes du corps avant de pousser jusqu'à la surface de réparation. Parejo le reprend alors au prix d'un superbe tacle par derrière.
16
C'est dur pour Valence qui a tout juste concédé deux occasions et se retrouve déjà mené 2-0. La moindre erreur se paie cash face à ce Barça !
14
Après un nouveau corner pour le Barça, Iniesta se fend d'une étrange main en voulant contrer un dégagement adverse. Le carton jaune est inévitable.
12
BUT de Suarez pour Barcelone ! Le break est déjà fait au Camp Nou ! Busquets ouvre son pied pour servir Vidal sur le flanc droit, à hauteur de la surface. Ce dernier remise intelligemment pour Suarez qui a bien suivi et décoche une frappe du droit imparable pour Ryan.
10
Le ballon file aux antipodes du terrain et c'est au Barça de s'offrir un corner sur un tir détourné de Messi. Là encore, ça ne donne rien.
9
Valence tente de réagir immédiatement et obtient un premier corner côté gauche. Joué à la rémoise, celui-ci aboutit à un tir contré de Danilo.
7
BUT de Suarez pour Barcelone ! La première véritable occasion est la bonne pour les Catalans. Neymar percute dans l'axe et décale Suarez sur sa droite aux 18 mètres. L'Uruguayen ajuste Ryan tranquillement d'une frappe croisée du droit.
5
Premier mouvement intéressant initié par Turan, lequel voit néanmoins son centre en provenance du côté droit repoussé. Dans la foulée, le Barça revient à la charge et obtient le premier corner de la partie. Sans conséquence.
3
Petite frayeur d'entrée pour le Camp Nou, avec Neymar qui tente de déborder dans le couloir gauche et qui, poussé par son vis-à-vis finit par terre, au-delà des panneaux publicitaires. Plus de peur que de mal pour le Brésilien.
1
M. Iglesias donne à l'instant le coup d'envoi de cette demi-finale aller de Coupe du Roi. Le Barça a le ballon.

En face, Gary Neville peut compter sur l'un de ses renforts hivernaux: Siqueira, prêté pour 18 mois par l'Atletico Madrid. En revanche, l'attaquant merengue Cheryshev débute sur le banc.

Pas de Mascherano ce soir dans les rangs blaugranas, et un Rakitic sur le banc comme Sergi Roberto. Mathieu lui est titulaire, dans une équipe qui sera animée par ses trois joyaux offensifs: Messi, Suarez et Neymar.

Comme le FC Séville et le Celta Vigo, le FC Barcelone et le FC Valence sont du dernier carré de la Coupe du Roi et s'affrontent ce mercredi en demie aller pour prendre une option sur la finale. A l'échelle de la Liga, le duel apparaît un tantinet déséquilibré alors que le Barça caracole en tête d'un championnat dont les Valenciens ne sont que 12e. Cette saison néanmoins, la première confrontation entre les deux clubs a donné lieu à un match nul, à Mestalla (1-1).

Le coup d'envoi de la demi-finale aller sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 7 - 0  
L. Suárez 7'  
L. Suárez 12'  
Iniesta 14'  
Piqué 24'  
L. Messi 29'  
  33' Danilo Barbosa
  33' S. Feghouli
  45' S. Mustafi
Neymar (Pénalty manqué) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Guilherme Siqueira
Iniesta 46'  
  46' Rúben Vezo
Sergi Roberto 46'  
  58' D. Cheryshev
  58' João Cancelo
L. Messi 58'  
Bartra 61'  
Piqué 61'  
  65' S. Feghouli
Adriano Correia 70'  
Jordi Alba 70'  
L. Messi 74'  
  79' D. Cheryshev
L. Suárez 83'  
A. Turan 84'  
L. Suárez 88'  

Cotes Barcelone - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 8.50 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 7.50 18.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Valence.

Schéma tactique

José Gayá Guilherme Siqueira
Aderllan Santos André Gomes
Ryan Dani Parejo Rodrigo
Mustafi Danilo Barbosa
Barragán João Cancelo
Aleix Vidal
Messi Turan Piqué
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar Iniesta Mathieu
Jordi Alba

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 21 avr 2016 à 21:10

    barcelona a perdu le retour contre valance tout faço on va feter cette année et real ne vapa gagner le champions leagues alor PENALDO ne vapa reçevoir le ballon d'or

  • (Barcelone) Jeu 4 fév 2016 à 07:21

    triste pour neymar :/

  • Mer 3 fév 2016 à 23:54

    non levante ce dimanche

  • Mer 3 fév 2016 à 23:51

    le Barça joue déjà demain face à Seville le 04/02

  • Mer 3 fév 2016 à 23:50

    pololo ici Arsanal doit se faire dessus

  • Mer 3 fév 2016 à 23:03

    Suarez 96 sur fifa obligé mdr

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:58

    J'envoie une lettre aux dirigeants du barça pour leurs demander si je peux jouer avant centre au match retour !

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:57

    @Tiramisu, Valence serait 2eme de L1

  • Mer 3 fév 2016 à 22:56

    le match retour ils vont faire jouer les U16 tranquille ;)

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:56

    @gotzedu75,

    lol la L1 à rien à avoir avec la liga
    c' bcps + bas -__°

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:54

    El pistolero La Pulga True !!

  • Mer 3 fév 2016 à 22:54

    la cote devait etre a 6

  • Mer 3 fév 2016 à 22:54

    qui a pris le +6.5 but lol au debut du math?

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:54

    Un essai transformé pour le barça

  • Mer 3 fév 2016 à 22:53

    Polalala 7-0 conte valence. ^^

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:53

    @trokoa77, ils peuvent envoyer l'equipe poussin du barça il y aura 1-1

  • Mer 3 fév 2016 à 22:53

    @Kirablue, c'est pas un buteur c'est un défenseurs lol ...

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:53

    Mdr, Barcelone fait pas dans la dentelle

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:52

    7-0 contre Valence oklm, incroyable machine

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:52

    match handball ?

  • Mer 3 fév 2016 à 22:51

    @HommeDuFutur, mdr

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:51

    @AntOniOoO, toute l'équipe réserve c'est mieux pas besoin de fatiguer les autres ^^

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:51

    aler va bonne soiree a tous .

  • Mer 3 fév 2016 à 22:51

    @Tigers93, C'est Valence en face. haha

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:51

    @gotzedu75, -__°

    c' tous vu 1-3 à l'aller et 4-0 au retour
    totale 7-1 pour les fcb et ce trio MSN

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:51

    ils s amuse le msn quand meme devant

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:51

    @thedream, Ils peuvent envoyer la moitié de l'equipe reserve meme

  • Mer 3 fév 2016 à 22:50

    @SCP150790, bravo pour ton prono ^^ fan de Ronaldo je pense donc tu éspérais que Valence gagne ^^

  • Mer 3 fév 2016 à 22:50

    avec abdennour Valence n'aurait pas pris autant de buts

  • Mer 3 fév 2016 à 22:50

    un entrainement!

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:50

    Barça peut envoie l'équipe réserve pour le match retour ahah

  • Mer 3 fév 2016 à 22:50

    Qui va poster ça sur des site coquin?

  • Mer 3 fév 2016 à 22:49

    7-0 énorme Barça

  • Mer 3 fév 2016 à 22:49

    oula c'est devenue un film pour adultes ce match ptdrr

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:49

    vivement ke l'on ce tape le psnul :)

  • Mer 3 fév 2016 à 22:48

    Barça vraiment c'est au dessus de tout le monde

  • Mer 3 fév 2016 à 22:48

    rien a voir avec paris il leur reste du temp avant d'arrivé au niveau bayern barca atletico ..

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:48

    il est vilain le neville mdr

  • Mer 3 fév 2016 à 22:48

    Gary Neville mdr

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:47

    C'est beau ouais :'), Suarez énorme

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:47

    @CANCION, Incroyable ce joueur quand tu penses qu'il y a 30 seconde il offrait le but a neymar !

  • Mer 3 fév 2016 à 22:47

    genre si valence declare forfait de suite ça fait que 3-0 ?

  • Mer 3 fév 2016 à 22:46

    @AntOniOoO, mdr là c'est sur mdr

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:46

    arreter le matche la hooo

  • Mer 3 fév 2016 à 22:46

    une boucherie..

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:46

    7à0 4e pour Suarez

  • Mer 3 fév 2016 à 22:46

    qd sa ve pas sa ve pas

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:46

    en tous cas valence tu les mais en ligue 1 y termine 2eme

  • Mer 3 fév 2016 à 22:46

    Top 3 ballon d'or la saison prochaine : Messi, Neymar, Suarez.
    Désolé Cristiano :)

  • (Barcelone) Mer 3 fév 2016 à 22:45

    @CANCION, Dans 3min30 je pense

Match Barcelone - Valence

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Valencia Club de Fútbol sera donné à 21h00 (03 février 2016).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Valence

Suivez le match Barcelone - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre FC Barcelona (Barça) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 21h00.