Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Everton - Bournemouth

Le dernier match Everton - Bournemouth était le dimanche 13 janvier 2019 (Angleterre > Premier League).
Match terminé
1 0
Vitality Stadium | 11 291 spectateurs | Arbitré par R. Madley
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
J. Stanislas 23'  
  34' I. Gueye
C. Daniels 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' G. Barry
  55' T. Cleverley
  57' B. Oviedo
  60' Deulofeu
  60' K. Mirallas
J. Ibe 71'  
M. Gradel 71'  
D. Gosling 76'  
J. Wilshere 76'  
  81' E. Valencia
  81' I. Gueye
A. Surman 84'  
B. Afobe 90'  
C. Wilson 90'  

Cotes Bournemouth - Everton

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.80 2.90 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.30 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.40 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.30 2.20

Pariez

Pronostic : Bournemouth - Everton

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bournemouth et Everton.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bournemouth - Everton : Simple accident pour Everton ?

L'ESSENTIEL

Bournemouth n'a rien pu faire contre Manchester City (4-0) samedi dernier et c'était attendu pour une équipe qui occupe la place de premier non relégable (4 points). 4 points obtenus contre Crystal Palace (1-1) et West Bromwich (1-0) lors des 3 et 4e journées.

Everton reste sur quatre succès consécutifs en Premier League (WBA, Stoke City, Sunderland et Middlesbrough) mais s'est fait surprendre sur sa pelouse par Norwich en League Cup mardi (0-2).

NOTRE PRONOSTIC : 2

La co-moins bonne attaque de Premier League face à la 2e défense (2 buts encaissés par les Toffees) : victoire d'Everton.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bournemouth - Everton inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
75
50%
Attaques
50%
74
26
46%
Attaques dangereuses
54%
30
16
59%
Coups francs
41%
11
10
50%
Coups de pied arrêtés
50%
10
1
100%
Buts
0%
0
0
0%
Tirs cadrés
100%
2
8
53%
Tirs non cadrés
47%
7
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
25
43%
Touches
57%
33
5
63%
Corners
38%
3
1
33%
Hors-jeu
67%
2
9
41%
Fautes
59%
13
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Oviedo
Williams Barry Mirallas
Stekelenburg Barkley Lukaku
Jagielka Gueye Bolasie
Coleman
Smith
Stanislas Surman Francis
Wilson Wilshere Boruc
Ibe Arter Cook
Daniels

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:57

    evertons de shlag

  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:57

    Bravo

  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:56

    prolongations ?ptdr

  • (Bournemouth) Sam 24 sep 2016 à 17:56

    cool and easy

  • (Bournemouth) Sam 24 sep 2016 à 17:56

    westside 72 tu me dit pas bravo mdr ! combi ki passe ici Cardiff et crystal

  • Sam 24 sep 2016 à 17:55

    piteuse equipe d amateurs!!

  • Sam 24 sep 2016 à 17:55

    Fini?

  • Sam 24 sep 2016 à 17:51

    Balancé devant

  • Sam 24 sep 2016 à 17:50

    @bartpop, Et toi tu fais rire en pensant que les analyses sont inutile , continue de jouer tes favoris les yeux fermés et reviens nous voir quand tu auras tout perdu.

  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:50

    @Peekls, mdrr vaut mieux en rire j'ai connu ça ..
    Mais mtn j'en fais plus qu'un gnre à 6,7 matchs

  • (Bournemouth) Sam 24 sep 2016 à 17:49

    Easy

  • (Match nul) Sam 24 sep 2016 à 17:48

    bon merci plier ici mon n1 merci

  • Sam 24 sep 2016 à 17:47

    mdr c'était bien ce petit nantes saint etienne

    on se croirait en L1, quel match de m..

  • Sam 24 sep 2016 à 17:47

    @Serbian063, ça je suis d'accord, mais y'a pleins de critères qui rentrent en jeu , c'est trop facile sinon , ça voudrait dire que Bournemouth ne gagnera jamais sinon.

    ( Attention , je pensais aussi qu'Everton ne perdrait pas ce match )

    Mais être étonné de leur défaite en rapport au classement , je suis pas d'accord , le terrain parle aussi , Everton n'a rien fait pour gagner.

  • (Bournemouth) Sam 24 sep 2016 à 17:47

    tout est possible ds les paris et ds le foot ,on la vu hier soir avec le tfc

  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:46

    espérons se refaire la cerise avec Chelsea Juventus ... ;)

  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:46

    bon c'est mort pour everton dommage sa me flingue des bon combos ...

  • Sam 24 sep 2016 à 17:45

    @Redouane13000, t'as le seum je suppose du coup

  • Sam 24 sep 2016 à 17:45

    @GloryManUnited, et oui.. :p mdr

  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:45

    @GloryManUnited, Quand t'es dans le top 3-5 du classement et que tu joue contre une équipe au bas du classement, c'est que forcément tu entame mieux la saison et que ton équipe est plus en forme non ? Donc ok le classement c'est pas tout mais c'est important aussi surtout en début de saison

  • (Bournemouth) Sam 24 sep 2016 à 17:45

    on tient les youth

  • Sam 24 sep 2016 à 17:45

    @CANCION, Tu as perdu 5 fois si je suis ce que tu dis...

  • Sam 24 sep 2016 à 17:44

    Band de brèle rigoler j'ai un combi a 18 match sur les matche de ce week end et le week dernier je suis à 17/18 là pour 30euro

  • Sam 24 sep 2016 à 17:44

    @LasDesAs33, nimp

  • Sam 24 sep 2016 à 17:43

    @helloismoneytime2, pourquoi?

  • Sam 24 sep 2016 à 17:43

    @GloryManUnited, ben nan regarde j'ai misé sur toutes les équipes face à united depuis le début et je gagne :p sauf leicester..

  • (Match nul) Sam 24 sep 2016 à 17:43

    @CANCION, arsenal

  • Sam 24 sep 2016 à 17:43

    arsenal ou chelsea les gars

    chelsea on est d'accord nan?

  • Sam 24 sep 2016 à 17:42

    En faites pour vous le football se résume à celui qui est mieux classé gagne ? C'est banal comme analyse...Si c'était si facile on gagnerait tous de la thune.

  • Sam 24 sep 2016 à 17:42

    mdr lyon ça m'étonne pas

  • Sam 24 sep 2016 à 17:41

    pourquoi j'ai fait confiance à everton, club sans histoire alors que je voulais prendre tott' à la même cote ? :(

  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:41

    Everton dans le top 3 mais sa perd contre Bournemouth mdr degouté

  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:41

    aller everton pour empocher 13 000 euro ptdrr

  • (Match nul) Sam 24 sep 2016 à 17:41

    on reste comme ça ou nul moi je veux juste mon n1 thats it

  • Sam 24 sep 2016 à 17:41

    Ça pousse ?

  • Sam 24 sep 2016 à 17:40

    moi j'ai payé everton 5 millions pour ce match arrangé... ce qui me permet de faire un benef de 30 millions...

    et oui..

  • Sam 24 sep 2016 à 17:40

    equipe de cloche sont grave...

  • Sam 24 sep 2016 à 17:39

    @Redouane13000, mdr

  • (Match nul) Sam 24 sep 2016 à 17:39

    allé la j attend tic tac tac tic

  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:39

    @Redouane13000, moi aussi je prend 13 000 euro si il gagne ptdrr

  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:39

    @westside72, oui très decevant everton malheuresement ...

  • Sam 24 sep 2016 à 17:39

    Y'a moyen qu'ils en plante deux là ou pas ? Je sais sa serait un miracle mais si il gagne je prend pratiquement 13000euro :,(

  • (Bournemouth) Sam 24 sep 2016 à 17:37

    yes Cardiff gagne

  • Sam 24 sep 2016 à 17:36

    Ils ne marqueront pas..nul nul

  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:36

    J appel un marabout

  • (Bournemouth) Sam 24 sep 2016 à 17:35

    si un tfc a pu passer a cote de 7 pkoi pas un bourne a 3.3

  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:34

    pas loin bolasie

  • (Everton) Sam 24 sep 2016 à 17:34

    @westside72, difficile a prévoir ;)

  • Sam 24 sep 2016 à 17:33

    avec leur vieux applaudissements là mdr

  • (Bournemouth) Sam 24 sep 2016 à 17:32

    fo le break

Match Bournemouth - Everton

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Bournemouth / Everton. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Bournemouth et Everton FC sera donné à 16h00 (24 septembre 2016).

Partagez

1 93 38 52
  Equipe Pts J Dif
2 86 38 60
3 78 38 41
4 76 38 36
5 75 38 33
6 69 38 25
7 61 38 18
8 46 38 -7
9 46 38 -12
10 45 38 -8
11 45 38 -17
12 44 38 -15
13 44 38 -15
14 41 38 -13
15 41 38 -25
16 40 38 -16
17 40 38 -28
18 34 38 -43
19 28 38 -26
20 24 38 -40

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bournemouth - Everton

Suivez le match Bournemouth - Everton en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Bournemouth (Cherries) et Everton FC (Toffees) est à suivre en live à partir de 16h00.