Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Valence

Le dernier match Barcelone - Valence était le samedi 25 mai 2019 (Espagne > Coupe du Roi).
Match terminé
2 3
Estadio de Mestalla | 46 770 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+5
C'est terminé au stade Mestalla ! Un coup de sifflet final marqué par de nombreux incidents entre les joueurs, Enzo Pérez et Mangala d'un côté, Luis Suarez et Mascherano de l'autre. Le FC Barcelone s'impose malgré tout au bout du suspense, sur le score de 3-2, au terme d'un superbe chassé-croisé qui aura finalement souri aux Catalans, désormais provisoires leaders de la Liga avec 19 points.
90
+4
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin se présente pour tenter de transformer le penalty, il ouvre son pied gauche et offre la victoire au Barça d'un tir au sol que le portier valencian rate d'un cheveu !
90
+2
Et jaune pour Abdennour, bien sûr, au moment où Léo Messi s'empare déjà du ballon pour le penalty de la gagne.
90
+2
Penalty pour Barcelone ! Concédé par Abdennour après un tacle raté sur Luis Suarez !
90
+1
Coup franc rapidement joué par Messi, qui renverse flanc gauche pour Neymar. Le Brésilien centre au second poteau vers Denis Suarez, à qui il manque quelques centimètres pour réussir sa tête ! Il s'agissait peut-être de la balle de match.
90
Deux minutes seulement de temps additionnel seront décomptées.
89
Les deux équipes donnent tout pour forcer la décision alors que nous allons atteindre le temps additionnel.
86
Corner pour Valence, de la gauche. Après une partie de billard, Mangala, envoyé au sol par Mascherano, se relève et frappe, mais c'est aussitôt contré ! Le ballon revient dans les pieds de Pérez, qui frappe à mi-hauteur, mais ter Stegen s'interpose !
84
Sergi Roberto centre de la droite pour la tête décroisée de Luis Suarez tout seul : au-dessus !
82
Quel loupé de Nani qui est servi dans l'axe et passe devant deux adversaires, mais se débrouille pour précipiter une frappe à droite du cadre ! Les Catalans sont miraculés.
80
Des nouvelles d'Andres Iniesta, et elles sont assez mauvaises : victime d'une rupture partielle du ligament latéral externe, le capitaine du FC Barcelone sera absent pour une période de deux mois.
78
Alors qu'Abdennour continue son festival défensif face à Messi.
75
Penalty pour le Barça... Eh non ! Messi s'est effondré sur un tacle de Perez, mais le geste défensif était d'abord effectué sur le ballon.
74
Messi dispute le ballon à Abdennour et commet la faute : carton jaune pour le quintuple Ballon d'Or, qui a semble-t-il protesté.
72
Dans la foulée, Luis Enrique lance Denis Suarez en lieu et place d'un André Gomes copieusement sifflé par son ancien public. Il y aura donc trois Suarez sur le terrain désormais, Mario, Luis et donc Denis.
71
Mina remplace Rodrigo Moreno côté valencian.
71
Coup franc plein axe dans les cordes de Messi, mais l'Argentin déchire complètement son enrouler.
70
Mario Suarez retient Neymar par le maillot et reçoit enfin un carton jaune dans cette rencontre.
68
L'orage est passé semble-t-il à Mestalla, nous retrouvons un rythme de jeu plus classique après quinze folles minutes.
65
Superbe défense de Neymar sur Munir ! Un duel improbable, mais qui passionne depuis plusieurs minutes.
62
BUT de Suarez pour Barcelone ! Corner côté droit pour le Barça, Rakitic monte le plus haut et place un superbe coup de boule, contré vers le second poteau par Alves ! Mais Suarez a suivi et égalise d'un missile pied gauche malgré le tacle d'Abdennour : quel match !
61
Intervention musclée de Digne sur Munir dans la surface ! C'est de plus en plus chaud pour le champion d'Espagne.
60
La rencontre a basculé. Les Catalans ne parviennent plus à passer la ligne médiane.
57
BUT de Moreno pour FC Valence ! Côté gauche, Nani adresse une somptueuse passe piquée dans la course de son attaquant, lequel prolonge le cuir d'une reprise pied gauche croisée et double la mise !
55
Les locaux sont galvanisés par cette égalisation. Il ne s'agit plus du même match soudain !
53
BUT de Munir pour le FC Valence ! Parejo contre-attaque côté droit avant de centrer au sol. Plein centre, Munir reprend sans contrôle du gauche, à l'entrée de la surface, et égalise d'une superbe frappe à ras de terre ! Prêté par Barcelone, l'attaquant ne célèbre pas son but.
52
Le traitement de faveur se poursuit pour Munir, à présent tamponné dans les airs par Neymar. Carton jaune pour le Brésilien !
50
Neymar repique de la gauche et allume une grosse frappe à mi-hauteur, déviée côté opposé par Alves, encore lui ! Mais Rakitic est sur la trajectoire et reprend de près, sur le poteau cette fois, incroyable !
47
Digne souhaite la bienvenue à Munir d'un bon coup de coude au visage, quoique involontaire, et récolte d'entrée un carton jaune.
46
Et option d'emblée offensive pour Prandelli qui lance Munir, prêté rappelons-le par le Barça, au profit du latéral droit Martin Montoya.
46
Reprise du jeu à Valence !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au stade Mestalla ! 1-0 pour le Barça à Valence à l'heure du retour aux vestiaires, un score heureux dans la mesure où l'ouverture du score de Léo Messi est entaché d'un hors-jeu. Les Blaugrana se sont malgré tout procurés les plus belles occasions, face à des Valencians qu'on aura vu eux monter en puissance à la fin de ces quarante-cinq premières minutes. Rappelons par ailleurs la sortie sur blessure au genou d'Andres Iniesta dès la 13e minute. Des nouvelles du capitaine barcelonais sont toujours attendues.
45
+2
Centre puissant de Digne depuis le couloir gauche. Le cuir est dévié mais atterrit malgré tout au second poteau sur Neymar qui se trouve au but. Le Brésilien tente bien sûr le ciseau, et rate la cible d'un cheveu !
45
Deux minutes de temps additionnel seront décomptées sur le pré valencian.
44
Montoya centre en retrait depuis la droite pour la reprise à bout-portant de Parejo... Non ! Ter Stegen est sorti dans ses pieds à une vitesse folle !
42
Cancelo s'est effondré sur la droite de la surface, mais l'arbitre laisse le jouer se dérouler. Nouvelle bronca en tribunes, où l'atmosphère devient électrique.
40
La bronca à Mestalla alors que Busquets, coupable d'un nouveau tirage de maillot, aurait logiquement dû recevoir un deuxième carton jaune !
39
Côté gauche, Neymar fouette un superbe extérieur pied gauche pour Suarez qui prolonge sans contrôle. Mais Alves, de la jambe cette fois, prend à nouveau le dessus !
38
C'est terminé également pour Gaya, qui jette l'éponge sur blessure au profit d'Abdennour !
36
Cancelo en fait trop et se fait intercepter par Messi, qui lance tout de suite Suarez. L'Uruguayen croise une lourde frappe pied droit dans la surface, mais Alves s'envole et détourne !
33
Moreno est déséquilibré dans la surface par un coup d'épaule de Samuel Umtiti. L'arbitre laisse jouer, mais là aussi on pourrait en discuter.
32
André Gomes décale Messi sur la gauche de la surface, l'Argentin allume à bout-portant mais se heurte à Alves, qui repousse sur le Portugais. Lequel Gomes reprend de volée, mais nettement au-dessus cette fois !
30
Petite accalmie à Valence après une quinzaine de minutes mouvementée, marquée par la blessure d'Iniesta, trois cartons jaunes et un but litigieux de Léo Messi.
28
Jolie volée de Suarez sur une offrande de Messi. Mais sa frappe n'est pas cadrée, et le drapeau du hors-jeu était de toute façon levé.
26
Cancelo déborde flanc droit avant de délivrer un superbe centre au sol. Qui passe devant tout le monde !
25
Et jaune à présent pour Busquets suite à un grossier tirage de maillot.
23
Pour s'être plaint après ce but litigieux, Diego Alves vient de recevoir un carton jaune.
22
BUT de Messi pour Barcelone ! Sur la droite de la surface, Rakitic joue en retrait pour l'Argentin qui enroule pied gauche, au sol, et trompe Alves. Mais le portier du FC Valence a clairement été masqué par un Suarez qui était en position de hors-jeu. Le but n'aurait pas dû être validé.
20
Grosse faute de Mario Suarez sur André Gomes, là aussi un jaune n'aurait pas été de trop. Le jeu est paradoxalement en train de se durcir depuis la blessure d'Iniesta.
19
Petit extérieur de Suarez dans la course plein centre de Messi, mais le numéro 10 du Barça est battu dans l'attaque de balle par Gaya.
17
Tacle en retard de Garay sur Suarez et premier carton jaune de l'après-midi, adressée ici au défenseur argentin du FC Valence.
16
La meilleure attaque du championnat espagnol ne semble pas pressée d'ouvrir la marque malgré une possession de balle insolente.
13
En larmes, le capitaine du Barça, Andres Iniesta, quitte la pelouse en civière. La blessure semble sérieuse, et Rakitic va entrer en jeu.
12
Iniesta est au sol ! Le genou droit semble touché, le jeu est arrêté.
11
Domination tranquille du FC Barcelone, qui n'appuie pas excessivement ses attaques dans ce début de rencontre.
9
Premier éclair du match, avec un double-contact de Neymar en bord de touche, le Brésilien dribble ensuite un troisième adversaire avant de repiquer, mais pousse trop sa dernière touche de balle.
7
Mascherano rate une intervention anodine et concède le premier corner de l'après-midi. Sans suite.
5
Centre aérien de Neymar depuis la gauche, pour la tête de Messi... Non ! L'Argentin est largement battu dans les airs par son compatriote Garay.
4
Le FCB est déjà installé en territoire adverse. Ancien de Mestalla, André Gomes touche notamment beaucoup de ballons.
2
Messi perd le ballon au profit de Gaya. Ce dernier décale à gauche Nani pour un centre en retrait du Portugais, tout de suite dégagé par Iniesta au point de penalty.
1
Monsieur Mallenco lance les hostilités à Valence ! Au Barça l'engagement...

Côté valencian, la situation est nettement plus délicate, avec une 15e place au classement mais surtout un nouvel entraineur intronisé au début du mois, en la personne de Cesare Prandelli, lequel s'apprête à effectuer sa première au stade Mestalla.

A l'heure de se replonger dans la Liga, le Barça est en confiance puisqu'il sort d'une brillante semaine auréolée d'une large victoire en Ligue des champions face à Manchester City (4-0), et vient par ailleurs de prolonger Neymar. 4e au classement, les hommes de Luis Enrique peuvent, en cas de victoire à Mestalla, regagner provisoirement la première place.

Bonjour à tous. Le FC Valence reçoit le FC Barcelone dans le cadre de la 9e journée. Une rencontre à suivre en direct sur notre site dès 16h15.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  14' I. Rakitić
  14' Iniesta
E. Garay 17'  
  22' L. Messi
Diego Alves 23'  
  25' Busquets
A. Abdennour 38'  
José Gayá 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Martín Montoya 46'  
Munir 46'  
  47' L. Digne
  51' Neymar
Munir 52'  
Rodrigo 56'  
  62' L. Suárez
Mario Suárez 69'  
  71' André Gomes
  71' Denis Suárez
Rodrigo 71'  
Santi Mina 71'  
  73' L. Messi
E. Pérez 76'  
A. Abdennour 90'  
  90' L. Messi (Pénalty)

Cotes Valence - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.25 5.10 1.36

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 5.50 1.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.75 5.00 1.33

Pariez

Pronostic : Valence - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Valence - FC Barcelone : Un gros défi pour Valence

L'ESSENTIEL

Le club Ché va mieux, mais ne part clairement pas favori de cette rencontre. Après quatre défaite pour débuter la Liga, Valence a signé un 3e succès lors des quatre dernière journées en dominant le Sporting Gijon (1-2) grâce à un doublé de Mario Suarez (victoires également 2-1 contre Alavès et Léganès, défaite 0-2 face à l'Atlético Madrid). Valence est 14e avec deux points d'avance sur la zone rouge.

Le Barça s'est bien repris après sa défaite contre le Celta Vigo (4-3) en s'amusant avec La Corogne (4-0). Neymar a été intenable, Rafinha a inscrit un doublé et Messi s'est signalé avec un but pour son retour à la compétition. Tout roule pour les Catalans, meilleur attaque de Liga (26 buts) et qui, malgré deux défaites au compteur, ne pointent qu'à deux longueurs des deux équipes de Madrid.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

31
31%
Possession
69%
69
68
45%
Attaques
55%
83
31
41%
Attaques dangereuses
59%
44
16
48%
Coups francs
52%
17
8
73%
Coups de pied arrêtés
27%
3
2
40%
Buts
60%
3
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
1
17%
Tirs non cadrés
83%
5
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
16
37%
Touches
63%
27
3
75%
Corners
25%
1
3
60%
Hors-jeu
40%
2
14
50%
Fautes
50%
14
5
56%
Carton jaune
44%
4
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

José Gayá
Mangala Mario Suárez Nani
Diego Alves Dani Parejo Rodrigo
Garay Pérez João Cancelo
Martín Montoya
Sergi Roberto
Messi André Gomes Mascherano
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar Iniesta Umtiti
Digne

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Dim 23 oct 2016 à 14:10

    c qd meme très souvent n'importe quoi les matchs du barca :O

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:41

    izi

  • Sam 22 oct 2016 à 18:39

    @Dabrens, r'khiss

  • Sam 22 oct 2016 à 18:36

    @Dabrens, tu es d'où exactement?

  • Sam 22 oct 2016 à 18:35

    @Dabrens, essaye une fois de me dire ce mot en face espèce d'un "LACHE"

  • Sam 22 oct 2016 à 18:33

    alé bonne soirée à tous

  • Sam 22 oct 2016 à 18:32

    @oranMADRID, pas la peine d'ecrire tout ca imbecile , on a le classement sous les yeux

  • Sam 22 oct 2016 à 18:32

    le FC BARCELONE grimpe à la 1ère place provisoirement

  • Sam 22 oct 2016 à 18:31

    @fcb1899, ABDENOUR kan hayej chwiya, trop d'engagement physique

  • Sam 22 oct 2016 à 18:30

    EQUIPE PTS J DIF
    1 Barcelone Barcelone 19 9 17
    2 Atlético Madrid Atlético Madrid 18 8 18
    3 Real Madrid Real Madrid 18 8 14
    4 Séville Séville 17 8 4
    5 Villarreal Villarreal 16 8 10
    6 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 15 8 3
    7 Las Palmas Las Palmas 12 8 3
    8 Eibar Eibar 12 9 1
    9 Real Bétis Real Bétis 11 9 -8
    10 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 10 8 1
    11 Real Sociedad Real Sociedad 10 8 -1
    12 Leganes Leganes 10 8 -4
    13 Celta Vigo Celta Vigo 10 8 -7
    14 Malaga Malaga 9 8 -2
    15 Valence Valence 9 9 -5
    16 Espanyol Espanyol 8 9 -5
    17 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 8 8 -5
    18 Sporting Gijón Sporting Gijón 7 8 -11
    19 Osasuna Osasuna 6 9 -8
    20 Grenade Grenade 2 8 -15

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:26

    @oranMADRID, wah sahbi ghir hak malah Abdenour MDR

  • Sam 22 oct 2016 à 18:26

    trop modeste même

  • Sam 22 oct 2016 à 18:25

    VALENCE n'est plus en forme

  • Sam 22 oct 2016 à 18:24

    @fcb1899, tt-à-fait

  • Sam 22 oct 2016 à 18:24

    ce jeune joueur de VALENCE au N°22 doit bien develloper son jeu collectif é téchnique surtt

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:22

    Abdenour ils se croyer dans le WWA il entends les supporters et ils se rajoute n'importe quoi

  • Sam 22 oct 2016 à 18:22

    par-contre, le 1er but est largement "hors-jeu", car SUAREZ influe sur l'action

  • Sam 22 oct 2016 à 18:21

    EN tte sportivité, péno légitime suite à ce tacle bizarre de ABDENOUR

  • Sam 22 oct 2016 à 18:20

    en tte sportivisuite à un tacle gratuit de ABDENOURté, le pénalty é valable

  • Sam 22 oct 2016 à 18:19

    @97isko, bien dit

  • Sam 22 oct 2016 à 18:19

    @97isko, Messi et Ronaldo ne font pas parti des 5 meilleurs joueurs de tous les temps

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:18

    Aimez le football si non allez y faire dodo ou faire le vélo

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:17

    on s'en bats les c* de Messi

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:17

    ouf ouf ouf

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:17

    Bravo barca

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:17

    Visca Barça, Gran el Barça
    Bon rétablissement le plus rapidement possible pour Iniesta
    Match suivant

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:16

    Messi et le football c'est la logique a 100%

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:16

    Les gens qui critiquent CR7 quand il marque sur péno, vous en pensez quoi du but du nain de jardin sur péno ?

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:15

    Dégoûtant de voir les gens toujours chantent les mêmes chanson dans ce site ...il faut que Barcelone perds pour que ça soit logique ?, Tout simplement avouez qu'on a de la chance d'avoir un joueur comme messi qui nous fait régalé c'est que du foot..tout les anciens joueurs de n'importe quel club le dit ..et puis tu viens dans ce site tu trouve des adolescents qui disent que des ..

  • Sam 22 oct 2016 à 18:15

    @97isko, dans le match BVB vs Real , Ronaldo a bloqué le ballon avec ses mains l'arbitre n'a pas sifflé faute ca montre que le Real favorisé par l'arbitre

  • Sam 22 oct 2016 à 18:14

    @97isko, bien dit

  • Sam 22 oct 2016 à 18:13

    @bawee, Messi et Ronaldo n'ont rien fait comparé a Aubameyang et Lewandowski

  • (Match nul) Sam 22 oct 2016 à 18:13

    Ras la casquette ! Des beau match saboté par l'arbitrage srx sa tue le foot et jparle meme pas des prono c'est la fin du match..lui c'est mntnt que y'a 2-2 il siffle Arbitre de M. Il va allez pomper Messi après ds les vestiaires hh

  • Sam 22 oct 2016 à 18:13

    @Winwin69, pour barca aussi 1er but hors jeux

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:10

    C'est incroyable. A chaque fois que Barcelone ne mène pas, l'arbitre les aide soit en leur donnant un péno, soit en mettant un rouge à l'adversaire.

  • Sam 22 oct 2016 à 18:10

    Le Barca et le Real ne sont pas favorisé par les arbitres mais dirctement par la FIFA

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:10

    et contre CIty bizarrement on devait avoir un peno mais on l'a pas eu

  • (Match nul) Sam 22 oct 2016 à 18:09

    Dommage mais pas important ()

  • Sam 22 oct 2016 à 18:09

    Arreter but valence hor jeu 2metre

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:09

    comme dit au début du match, le barca va gagner avec 1 but d'écart

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:09

    Vaammmooss !!!

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:08

    De toute façon l'arbitrage du match dans son ensemble a été tout simplement honteux

  • Sam 22 oct 2016 à 18:08

    Truker a mort

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:08

    @Dabrens, un but de valence était hj aussi apparement

  • (Match nul) Sam 22 oct 2016 à 18:08

    pfff

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:08

    alves il etait même pas sur sa ligne ^^

  • Sam 22 oct 2016 à 18:08

    Il ny' avait pas peno et le 1er but hors jeux de suarez

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:07

    la bouteille en plastique mdr il sont tou a terre les cxns

  • (Barcelone) Sam 22 oct 2016 à 18:07

    H-nul ds un fun yeah ^^

  • Sam 22 oct 2016 à 18:07

    Arnak

Match Valence - Barcelone

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Valence / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 16h15 (22 octobre 2016).

Partagez

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Barcelone

Suivez le match Valence - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 16h15.