Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Deportivo Alavés - Barcelone

Le dernier match Deportivo Alavés - Barcelone était le mardi 23 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
3 0
Camp Nou | 52 356 spectateurs | Arbitré par José Sánchez
90
+3
C'est terminé! Le Barça aura mis le temps, mais s'impose finalement 3-0, grâce à un doublé de Lionel Messi et un but de Coutinho. Ce sont donc des débuts tranquilles pour le champion en titre, qui n'aura pas eu à forcer son talent ce soir.
90
+2
BUT de Messi pour Barcelone ! Le doublé pour le prodige argentin! Suarez l'alerte dans la surface d'un ballon aérien, Messi contrôle de la poitrine, s'emmène le ballon du pied gauche et trompe Pacheco d'un plat du pied parfait! 3-0!
90
+1
Nous sommes dans la première des deux minutes de temps additionnel annoncées.
90
Messi est servi dans la surface, il est sur son bon pied et parvient à frapper, mais Pacheco se détend et empêche le troisième but blaugrana!
87
Les joueurs du Deportivo n'auront pas démérité ce soir mais auront essentiellement couru après le ballon. Nul doute que les prochains matches leur permettront de jouer davantage au football!
85
Valverde fait entrer une nouvelle recrue en la personne d'Arturo Vidal, très applaudi au moment de suppléer Busquets.
83
BUT de Coutinho pour Barcelone ! Le break est fait! Coutinho est servi par Arthur à l'entrée de la surface, excentré côté gauche, il part en percussion et repique sur son pied droit avant de frapper, son tir fait mouche! 2-0!
82
On en reste à 1-0! Messi lance un contre, plein axe, il fixe et glisse le ballon à Coutinho dans le dos de la défense, l'ancien Red se présente face à Pacheco qui gagne un nouveau duel!
81
Bel échange entre Coutinho et Jordi Alba, le Brésilien est contré par Laguardia qui concède le corner in extremis.
79
Ibai Gomez se charge d'un bon coup franc, excentré côté droit, il cherche une tête d'un partenaire au second poteau, il en trouve une mais celle-ci n'est pas cadrée!
77
Nouveau changement catalan, le nouvel arrivant Arthur fait son entrée à la place d'Ousmane Dembélé, auteur d'une sortie satisfaisante.
76
Pour une fois, Alavès bénéficie d'un coup franc dans le camp adverse, mais celui-ci est complètement gâché et échoue directement en touche.
75
Alavès entre enfin dans le camp barcelonais, Wakaso tente de lancer Adrian Marin sur la gauche, mais ter Stegen a encore bien lu le jeu et sort à propos.
73
Encore une grosse occasion catalane! Suarez profite d'un mauvais renvoi de la défense, il devance Laguardia et se présente seul face à Pacheco, qui remporte son duel en repoussant la frappe du gauche de l'Uruguayen!
71
Coup dur pour le Deportivo, Sobrino s'est claqué à la cuisse droite, il est contraint de céder sa place à Burgui pour les vingt dernières minutes.
68
Abelardo effectue deux changements: Adrian Marin et Biorja Baston font leur entrée en jeu, à la place de Daniel Torres et Jony.
66
Le break était proche! Suarez est alerté sur la droite, il donne à Messi en retrait, qui glisse au moment de sa prise de balle mais parvient tout de même à enrouler sa frappe, qui échoue sur le poteau droit de Pacheco!
66
Si cette ouverture du score a tardé à arriver, elle ne souffre aucune contestation, tant le Barça domine les débats.
64
BUT de Messi pour Barcelone ! La Pulga la joue à la malice, puisqu'il tire ce coup franc sous le mur, qui a sauté, Pacheco n'a pas vu le ballon arriver et est enfin battu! 1-0 pour le Barça, grâce à son quintuple Ballon d'or!
62
Messi enrhume Torres et Duarte plein axe et obtient un excellent coup franc, situé à la demi-lune. Messi va bien évidemment le tenter...
60
Nous arrivons à l'heure de jeu, et le Barça bute encore et toujours sur la défense du Deportivo Alavès, Attention à la contre-performance dès le début de saison!
57
Messi trouve Coutinho dans la surface, qui dévie de la poitrine vers Suarez, lequel est devancé par Maripan.
56
Le corner ne donne rien, le Barça reprend sa domination sans trouver réellement la faille.
56
Messi repique de son côté droit et sert Coutinho, qui décale encore Jordi Alba, dont la frappe est déviée en corner.
53
ter Stegen régale! Jony s'emmène le ballon en contre, il pousse et prend Piqué de vitesse, ter Stegen a senti le coup et le devance d'une jolie petite balle piquée après avoir feinté le dégagement.
52
A la lutte avec Manu Garcia, Piqué renvoie mal le ballon, Wakaso se présente à la retombée et arme sa volée, il est contré.
50
Suarez décroche et tente de participer à la construction, mais il envoie sa passe vers Messi directement en sortie de but.
48
Pacheco encore là! Messi trouve Dembélé à l'entrée de la surface, le Français sert Jordi Alba sur la gauche, le latéral espagnol feinte le centre et frappe au premier poteau, Pacheco repousse!
47
Ernesto Valverde a décidé de changer de braquet, il sort Semedo au profit de Coutinho, destiné à être titulaire cette saison. Sergi Roberto repasse arrière droit.
46
C'est reparti! Barcelone engage et doit faire la différence dans ce second acte!
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Camp Nou! Quelques sifflets descendent des tribunes pour accompagner ceux de M. Sanchez Martinez, qui renvoie les 22 acteurs sur ce score de 0-0. Barcelone domine mais se montre imprécis dans le dernier geste.
44
Dembélé se montre! Servi dans l'axe, il décale parfaitement Jordi Alba sur la gauche, qui lui remet en retrait, malheureusement la reprise du champion du monde passe à côté!
41
Encore une situation chaude! Alba alerte Suarez dans le dos de la défense, Pacheco est sorti mais Suarez le lobe, avant de se faire reprendre par Laguardia, corner!
40
Coupable d'un jeu dangereux, Maripan écope du deuxième carton jaune côté Alavès.
39
Le jeu à trois catalan! Suarez est dos au but, il remet en une touche vers Messi, lequel glisse le ballon à Dembélé, l'ancien Rennais ouvre son pied mais Pacheco remporte son duel!
38
Le coup de patte de Messi! L'Argentin enroule son ballon par-dessus le mur, Pacheco est battu mais sa barre transversale le sauve! Dans la foulée, Piqué a suivi mais envoie sa tête au-dessus du but!
37
Messi repique de son côté droit et s'appuie sur Suarez, Messi est victime d'une faute de Manu Garcia, c'est un excellent coup franc pour la Pulga, idéal pour sa patte gauche...
35
Un corner tiré de la gauche parvient jusqu'à Messi de l'autre côté, l'Argentin centre vers Rakitic, qui ne peut qu'effleurer le ballon du haut du crâne!
34
Le match va être long pour le pauvre Sobrino, seul en pointe, qui tente d'exercer le pressing sur la paire Piqué-Umtiti et d'offrir des solutions à ses partenaires. Tout un programme.
32
Belle ouverture de Messi vers Dembélé sur la gauche, qui attend le rebond avant de centrer vers Suarez, Pacheco est sur la trajectoire.
31
Bon mouvement collectif blaugrana, Suarez dévie en une touche vers Dembélé, qui entre dans la surface et frappe du gauche, c'est trop croisé!
29
Jordi Alba obtient un coup franc sur la gauche, Messi le tire mais la défense basque se dégage bien.
28
Le geste défensif! Dembélé est lancé en contre sur la gauche, il cherche Messi en une touche mais Maripan, déjà au sol, parvient à freiner l'action par un tacle désespéré!
26
Ibai Gomez renverse bien le jeu vers Jony, qui obtient un bon coup franc, excentré côté gauche.
24
La vitesse manque dans le jeu barcelonais, le bloc basque a tout le temps de s'organiser pour contrer les vélléités offensives locales.
21
La pression catalane s'intensifie, tous les deuxièmes ballons sont gagnés par les milieux du Barça. Manquent cependant les réelles occasions de but pour les hommes de Valverde.
19
Le corner est joué à deux, Messi donne à Dembélé qui centre au second poteau, où Suarez contrôle et tente d'enrouler vers la lucarne opposée, c'est au-dessus.
18
Messi trouve Sergi Roberto qui accélère sur la droite, entre dans la surface et centre en retrait, Maripan concède le corner!
17
Le ballon parvient à Manu Garcia sur la gauche, son centre trouve la tête de Sobrino, qui passe largement à côté. Alavès semble cependant bien décidé à jouer les coups offensifs à fond.
16
Voilà le premier tir cadré du Barça! Messi récupère le ballon dans la demi-lune et enroule sa frappe du gauche, elle manque de puissance pour inquiéter Pacheco.
14
Ibai Gomez est sur la droite, il voit le bon appel de Sobrino dans l'axe, sa passe est bonne, il faut une intervention de Piqué, c'est un corner!
13
Messi ouvre parfaitement le jeu vers Suarez en profondeur, qui rate son contrôle alors qu'il est seul dans la surface. On pensait au hors-jeu, qui n'y était pas.
12
Aguirregabiria fait la différence sur la droite, il a deux solutions au centre mais sa passe est contrée par Umtiti.
10
Coupable d'un tacle appuyé sur Busquets, Daniel Torres est le premier joueur averti de la partie.
9
Nouveau contre d'Alavès, Ibai lance Sobrino sur la droite, qui s'emmène mal le ballon, l'action est annihilée.
6
Messi est trouvé sur son côté droit, il repique sur son pied gauche et adresse une transversale vers Jordi Alba, dont la volée échoue dans le petit filet extérieur!
5
Bon contre basque, Jony accélère sur la gauche, lève la tête et voit Sobrino dans l'axe, son centre à ras-de-terre est bon mais ter Stegen s'en saisit.
3
La première occasion barcelonaise! Rakitic, de son propre camp, adresse une longue ouverture vers Messi en profondeur, qui laisse passer le ballon et frappe du droit, c'est légèrement trop croisé!
2
Déjà, le Barça s'installe dans le camp adverse et fait tourner le ballon dans la largeur du terrain.
1
C'est parti! Alavès donne le coup d'envoi de ce premier match de la saison!

Deux champions du monde français sont titulaires ce soir dans les rangs catalans: Samuel Umtiti, bien sûr, aux côtés de Piqué en défense centrale, et Ousmane Dembélé, longtemps annoncé partant cet été mais qui est finalement titulaire et qui a offert la victoire en Supercoupe d'Espagne aux siens, d'une superbe frappe dans la lucarne. A ses côtés, nous retrouverons bien sûr les incontournables Suarez et Messi, promu capitaine du Barça cette saison depuis le départ d'Iniesta.

Les joueurs d'Alavès sortent en premier et offrent un pasillo au champion en titre, qui a en outre glané la Supercoupe d'Espagne dimanche dernier face à Séville (2-1).

Si le rêve catalan se porte surtout sur la Ligue des champions, la quête de titres se joue donc d'abord sur la scène locale. Pour asseoir sa domination, cela débute ce soir, face à Alavès, qui avait bien terminé la saison dernière.

Dans le même temps, le rival madrilène a effectué sa révolution de palais, avec les départs conjugués de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, et s'avance un peu dans le flou. A tel point que le principal rival du FC Barcelone sera peut-être l'autre club madrilène, l'Atletico, qui a su garder Griezmann, Oblak, et recruté intelligemment, de même que Valence, de retour en Ligue des champions et qui a enregistré plusieurs renforts de choix.

Si l'on se fie aux bookmakers, qui ont établi les cotes des principaux favoris au titre de champion d'Espagne, le Barça part favori pour se succéder à lui-même sur le trône royal. Le club catalan n'a en effet perdu que le légendaire Iniesta, parti en Chine pour y faire fructifier sa fin de carrière, et s'est montré très actif sur le marché des transferts. Certes, Griezmann n'a finalement pas signé, mais le Barça a tout de même enregistré les arrivées de Malcom, Arthur, Lenglet et Vidal, tout en gardant tous ses éléments convoités, parmi lesquels Ousmane Dembélé.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la première journée de Liga. Au programme ce soir, ni plus ni moins que le champion en titre, le FC Barcelone, qui accueille Alavès au Camp Nou.

Le coup d'envoi du match sera donné à 22h15.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  10' D. Torres
  41' G. Maripán
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Nélson Semedo 46'  
Philippe Coutinho 46'  
L. Messi 64'  
  68' Adrián Marín
  68' Borja Bastón
  68' D. Torres
  68' Jony
  71' Burgui
  71' Rubén Sobrino
Arthur 77'  
O. Dembélé 77'  
Philippe Coutinho 83'  
A. Vidal 85'  
Sergio Busquets 85'  

Cotes Barcelone - Deportivo Alavés

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.06 10.50 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 11.00 24.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 11.00 26.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 10.00 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 11.00 25.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Deportivo Alavés

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Deportivo Alavés.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Barcelone - Deportivo Alavés : la Liga et surtout la Ligue des Champions pour le Barça ?

L'ESSENTIEL

Le cap a été fixé par Lionel Messi en personne pour cette saison ! Le FC Barcelone va "faire tout son possible" pour reconquérir la Ligue des champions et fait sa priorité de cette coupe "si désirée" après trois années de mainmise du Real Madrid, a déclaré mercredi l'attaquant-vedette. Cela passe par une place de choix dans le haut du tableau.

En face, le Deportivo Alavés fera difficilement le poids face à un adversaire du jour redoutable. Mais qui sait ? N'oublions pas qu'Alavés reste la dernière équipe à avoir vaincu le Barça au Camp Nou...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Blaugranas sans peine !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Deportivo Alavés inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

76
76%
Possession
24%
24
74
66%
Attaques
34%
38
51
77%
Attaques dangereuses
23%
15
12
63%
Coups francs
37%
7
5
33%
Coups de pied arrêtés
67%
10
2
100%
Buts
0%
0
6
100%
Tirs cadrés
0%
0
9
90%
Tirs non cadrés
10%
1
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
27
84%
Touches
16%
5
7
88%
Corners
13%
1
2
100%
Hors-jeu
0%
0
4
25%
Fautes
75%
12
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba Dembélé
Umtiti Rakitić Messi
ter Stegen
Piqué Sergio Busquets Suárez
Nélson Semedo Sergi Roberto
Ibai Gómez Martín
Wakaso Laguardia
Rubén Sobrino Torres Fernando Pacheco
Manu García Maripán
Jony Rubén Duarte

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 19 aoû 2018 à 02:29

    Merci

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:38

    Repond moi plz over 3.5 pass ou non ?

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:23

    Celui qui critique messi c est qui comprend rien au ballon

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:21

    Messie t es vraiment un monstre +3 ON ENCAISSE MERCI MESSI

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:16

    Surtout pour lui manquer de respect du l'appelant de "le nain"

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:15

    Faut vraiment être un anti football pour détester ce joueur, faut l'apprécier a ça juste valeur, c'est fabuleux ce qui fait sur le terrain même aujourd’hui, et il nous fait gagner de la tune ^^

  • 1 Dim 19 aoû 2018 à 00:14

    Faut être objectif pour avouer que Messi est le meilleur

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:14

    H que j’ai choper à 1,60 à la MT $$

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:13

    @maverma, c'est le meilleur joueur du monde respecte un peu.

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:13

    Marquer qu'en liga, final ligue des champions 2009 , final ligue des champions 2011 ^^

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:13

    Parfait !

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:12

    Il est où Gagneur et son grand wawa lol

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:12

    bien vu milos l'under 2.5 lol

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:11

    Over 3.5 pass ou non ?

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:11

    Alala j’ai dit quoi H qui passe sur

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:11

    hé hé... aller va, je fais pas le malin, je perds souvent aussi

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:10

    alors les under?

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:09

    275 euros de bénéfice sur ce match, merci Barca !

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:08

    Les madrilène qui prenne de haut j'avais oublier

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:07

    Olala quel maîtrise!Messi a foutu les under 2,5 à la poubelle!

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:07

    J'Aimerais tous vous voir sur le match du real madrid pour demain

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:07

    @Dogsold, purer c quand qu on a 4 points

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:07

    @UDLasPalmas, Bonne chance

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:06

    Bonne journée Today

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:06

    Super ! merci Messi !

    ⚽ Barça -1 ➜ 1,25 ✔️
    ⚽ Barça -2 ➜ 1,60 ✔️
    ⚽ Messi Buteur en LIVE ➜ 1,48 ✔️

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:06

    Ceux qui on -t pariez nul ou alaves et qui insultiez le barca la vous avez eu une bonne racler

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:06

    @Alexbarca, Pas encore ^^

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:05

    Popopo mon h2 gracias messi

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:05

    @BeastBrook, dsl mec :( tu as vraiment pas eu de chance

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:05

    Le barca sur le trone et c tout

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:05

    qui a fait la passe dé du deuxieme but

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:05

    A 10 seconde de la fin

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:05

    Fermez la tous

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:05

    3-0

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:05

    Jai jouit lol

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:05

    Messi 3-0

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:05

    Gool

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:05

    @UDLasPalmas, Las Palmas ça remonte cette saison ou bien??

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:05

    But

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:04

    On ferme boutique

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:04

    Reste 40 seconde

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:04

    @UDLasPalmas, il va juste forger ses fesses sur le banc lol

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:03

    Lol même messi raté c'est bon

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:03

    @Grenadine, tu devient relou la

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:03

    @UDLasPalmas, papi Inesta n'est plus à Barcelone

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:03

    @Grenadine, toi arrete de te prendre pour black m et laisse le gagneur trankil

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:02

    Levante C'est bon , faut faire attention

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:02

    Oh messi... arret

  • Dim 19 aoû 2018 à 00:02

    @Dogsold, snif

  • (Barcelone) Dim 19 aoû 2018 à 00:02

    Il est encore jeune

Match Barcelone - Deportivo Alavés

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Deportivo Alavés. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Deportivo Alavés sera donné à 22h15 (18 août 2018).

Partagez

1 87 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 76 38 26
3 68 38 17
4 61 38 16
5 59 38 13
6 59 38 15
7 53 38 -2
8 53 38 -4
9 50 38 -1
10 50 38 -8
11 50 38 -11
12 47 38 -4
13 45 38 -6
14 44 38 -3
15 44 38 -7
16 41 38 -19
17 41 38 -9
18 37 38 -16
19 33 38 -22
20 32 38 -29

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Deportivo Alavés

Suivez le match Barcelone - Deportivo Alavés en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Deportivo Alavés est à suivre en live à partir de 22h15.