Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Valence sera le samedi 14 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
1 2
Estadio Benito Villamarín | 53 698 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+6
M. Undiano Mallenco libère les Chés ! Valence s'impose dans la douleur et stoppe l'hégémonie du Barça en Coupe du Roi, quadruple vainqueur de l'épreuve. La réduction de l'écart de Messi en seconde période n'a pas suffi face à de valeureux Valencians.
90
+5
Ce corner destiné à Busquets est intercepté par Domenech. Le portier relance vers Guedes qui n'a plus qu'un adversaire face à lui car Cilessen a déserté sa cage. Le lob du Lusitanien retombe à droite du but.
90
+4
Corner pour Barcelone...
90
+3
Guedes manque le but du K-O ! Barcelone n'a laissé personne en couverture et cela profite à Guedes qui file se présenter seul face à Cilessen. Mais le Portugais tire à gauche !
90
+2
Malcom ne peut reprendre un corner de Coutinho. Les "Murciélagos" ressortent le ballon comme ils peuvent.
90
+1
Temps additionnel: 5 minutes.
90
Diakhaby reprend ce coup franc de Messi. Valence résiste !
89
Vidal écope d'un carton jaune stupide. Il a empêché un Valencian de prendre le ballon alors que l'arbitre avait déjà sifflé un coup franc pour Barcelone.
88
Marcelino veut solidifier son bloc. Il fait rentrer Diakhaby au détriment de Rodrigo.
87
Bon retour de Lenglet sur une phase de contre-attaque de Valence. Le défenseur français concède un corner.
85
Messi reprend de la tête un centre de Malcom mais c'est hors-cadre.
83
Malgré le siège des Blaugranas, les hommes de Marcelino tentent toujours d'exploser rapidement vers l'avant en contre. En l'occurrence, Rodrigo et Kondogbia ressortent bien le ballon mais Guedes le perd sur l'aile gauche.
81
Messi accélère puis centre mais c'est repoussé par les Chés. Toutefois, le Barça s'installe devant la surface de Domenech, Valence souffre de plus en plus.
80
La défense centrale des Murciélagos fait front. Elle contre une frappe en pivot de Vidal avant de dévier une transmission du Chilien pour Coutinho dans la surface.
78
Vidal se fait piéger en position de hors-jeu.
77
Ernesto Valverde procède à son 3e coaching avec l'entrée d'Alena à la place de Rakitic.
76
Le match reprend.
75
A un quart d'heure de la fin du temps réglementaire, M. Undiano Mallenco accorde une pause fraîcheur aux acteurs.
73
BUT de Messi pour Barcelone ! Lenglet place sa tête au premier poteau sur corner. Domenech ressort ce ballon mais la sphère arrive dans les pieds de Messi. Seul face au but, le Quintuple Ballon d'Or réduit l'écart.
72
Marcelino sort Gameiro au profit de Piccini. Le buteur français est chaleureusement applaudi par les supporters valencians présents dans l'enceinte de Benito Villamarin.
71
Piqué se mue en avant-centre. Il reprend en première intention une passe de Malcom mais sa reprise passe d'un souffle à droite du but.
70
Kondogbia laisse traîner sa jambe après un tacle de Lenglet. Le milieu de terrain récolte un avertissement pour ce vilain geste.
68
Valence explose en contre. Le centre de Soler est détourné par Alba. La vitesse des hommes de Marcelino impressionne lors de la transition défense/attaque.
67
Coutinho tente sa spéciale... Le tir enroulé du pied droit. Mais Domenech est une nouvelle fois impeccable sur sa ligne.
66
Suite à la sortie sur blessure de Parejo, le brassard de capitaine a été remis au gardien de but Domenech.
65
Parejo a finalement quitté la pelouse, remplacé par le Français Kondogbia.
64
Parejo s'écroule sur la pelouse, se plaignant de la jambe droite. Les Blaugranas demandent à l'arbitre de prendre cet arrêt de jeu en compte.
62
Parejo a perdu ses appuis au moment de frapper ce coup franc. Le ballon passe au-dessus de la barre transversale.
61
Rodrigo profite d'un tacle non maîtrisé de Busquets pour aller chercher un coup franc. Le milieu défensif prend un carton jaune.
59
Nouveau centre imprécis de Malcom. Valence récupère une sortie de but.
58
Remontée de balle intéressante de Sergi Roberto. Il trouve Messi qui décale rapidement Malcom après avoir dribblé un adversaire. Mais le centre instantané du Brésilien fuit tout le monde, sortie de but.
56
Messi prend appui sur Malcom avant d'échapper à Coquelin et Parejo dans la surface adverse. L'extérieur du gauche de La Pulga heurte le poteau gauche ! Le cuir atterrit ensuite sur Vidal qui ne s'applique pas. La reprise du Chilien s'envole dans les travées du stade.
54
Redescendu dans sa surface, Rodrigo renvoie ce coup franc de Messi.
53
Débordé par Malcom, Gaya fait obstruction sur l'ancien Bordelais. Le latéral écope du premier carton jaune du match.
51
Ce coup franc direct de Messi est dévié par le mur. Corner.
50
Alors qu'il s'enfonce balle au pied, Messi est déséquilibré devant la surface du FC Valence. Coup franc.
49
De l'extérieur de la surface, Guedes tente sa chance. Sa frappe retombe de peu à gauche du cadre !
48
Piqué réclame un contact dans la surface de Valence et un penalty. L'arbitre a le doigt à l'oreillette mais il ordonne une sortie de but pour les Chés.
47
Ernesto Valverde a réagi en changeant deux joueurs durant le repos. Malcom et Vidal ont remplacé Semedo et Arthur.
46
Le premier buteur de cette finale, Gameiro, a donné le coup d'envoi de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Valence crée la sensation en menant 0-2 contre le Barça à la mi-temps de cette finale de la Coupe du Roi. La possession de 78% en faveur des Blaugranas s'est avéré stérile car les Chés n'ont pour leur part pas gâché le peu de munitions dont ils ont disposé. Gameiro et Rodrigo ont converti deux des trois tirs valencians.
45
+1
Nouvelle frappe catalane. En l'occurrence c'est Rakitic qui tente sa chance mais il est contré. Et Domenech sauve cette balle sur sa ligne.
45
La détente horizontale de Domenech ! Devant la surface, Messi se place sur sa patte gauche et il trouve une fenêtre de tir. Mais il bute sur un grand Domenech.
44
Messi enroule sa frappe du gauche mais cela manque clairement de force et de précision pour menacer Domenech.
43
Les hommes d'Ernesto Valverde commencent à s'agacer. En l'occurrence ils contestent collectivement après un coup de sifflet favorable à Valence devant la surface des Chés.
41
Barcelone écarte ce corner des "Murciélagos".
40
Pris par deux adversaires, Messi perd le ballon. En contre, Guedes recherche la vitesse de Rodrigo mais Piqué intervient. Et contre toute attente, Cilessen se troue, il concède un corner.
38
Rakitic coupe au premier poteau un centre d'Alba. Mais la tête du Croate échoue à gauche du but.
35
Lors de ce but, Rodrigo s'est retrouvé étrangement seul devant la cage. Et derrière lui, un autre Valencian était libre de marquage. La défense catalane prend l'eau lorsque Valence accélère subitement.
33
BUT de Rodrigo pour FC Valence ! Alerté dans la profondeur, Soler réussit l'exploit de prendre de vitesse Alba. Il adresse un centre tendu que Rodrigo reprend victorieusement d'une tête à bout portant. C'est le but du break.
32
Les Blaugranas perdent de plus en plus de duels dans l'entrejeu.
30
C'est l'heure de la pause fraîcheur. L'arbitre accorde une minute aux acteurs pour s'hydrater.
29
Piqué allonge vers la gauche en direction d'Alba. Le cuir quitte directement les limites du terrain.
27
Bon travail barcelonais au milieu de terrain avec entre autres Arthur. L'action se termine par un centre trop fuyant d'Alba, Domenech capte le ballon dans les airs.
26
Paulista domine logiquement Messi dans les airs sur un centre d'Alba. Et Domenech s'arrache pour éviter le corner.
24
Barcelone repart de l'avant. Néanmoins, come depuis le début du match, la domination catalane demeure stérile.
22
BUT de Gameiro pour FC Valence ! Excellent changement d'aile de Paulista pour Gaya. Le latéral gauche effectue un superbe contrôle de balle en extension avant de centrer au sol dans les pieds de Gameiro. L'ancien Sévillan crochète Alba avant de conclure l'affaire d'un tir puissant du droit.
20
Plein de sang froid, Piqué gère parfaitement une situation de un contre un face à Gameiro. Le défenseur du Barça prend ensuite le soin de relancer proprement.
18
Le club Ché écarte un corner barcelonais.
17
Messi est cerné de près devant la surface adverse. Sergi Roberto tente la frappe instantanée mais il est contré par Paulista.
15
Ouverture trop longue de Messi pour Alba. Sortie de but pour Valence.
14
Arthur donne dans la profondeur à Coutinho. Ce dernier se heurte toutefois à la bonne protection de balle de Wass dans la surface.
12
Très actif dans son couloir, Semedo provoque une nouvelle différence. En revanche, il commet une faute au duel et il rend le ballon aux Valencians.
10
Valence repousse ce corner catalan. Mais la possession demeure barcelonaise.
9
D'une passe piquée, Arthur vise Semedo dans le dos de la défense. La latéral portugais finit par bénéficier du premier corner de la rencontre.
8
Après l'alerte provoquée par la bévue de Lenglet, le Barça a calmé le jeu en refaisant circuler la sphère.
6
Un centre fort à ras de terre d'Alba se transforme en tir. Aucun danger toutefois pour Domenech.
5
Grosse erreur de Lenglet ! Sa transmission hasardeuse arrive sur Rodrigo qui dribble Cilessen. Cependant, d'un superbe tacle, Piqué repousse le tir de l'attaquant !
3
D'entrée de jeu, Barcelone prend le contrôle du ballon. On passe par la charnière centrale pour contourner le pressing valencian.
1
Le coup d'envoi est donné par Messi.

Une pluie de sifflets accompagne l'hymne espagnol qui est joué avant le coup d'envoi de cette finale.

Le Barça est le quadruple tenant du titre. Les Catalans réaliseraient un quintuplé historique en cas de succès.

Marcelino a mis en place un 4-4-2 avec Gameiro et l'international espagnol Rodrigo en attaque. Au milieu, Coquelin est également titulaire, au détriment de Kondogbia ou encore de Mina. L'ancien Parisien Guedes va occuper l'aile gauche tandis que l'ex-Evianais Wass fera office de latéral droit.

Ernesto Valverde est privé pour cette finale de Suarez, Dembélé et Ter Stegen. Messi sera donc accompagné de Sergi Roberto et Coutinho aux avants-postes. En revanche le reste demeure classique avec Busquets devant la défense, Rakitic et Arthur l'entourent. En charnière centrale, Lenglet est préféré à Umtiti, remplaçant ce samedi.

Quant aux "Murciélagos", ils avaient remporté la manche retour de leur duel contre le Betis Séville 1-0 grâce à une réalisation de Rodrigo.

Barcelone et Valence s'affrontent ce samedi à Séville, au stade Benito Villamarin, dans le cadre de la finale de la Coupe du Roi. En février, les Blaugranas avaient décroché leur ticket après avoir remporté la demi-finale retour chez l'ennemi, le Real Madrid, grâce notamment à un doublé de Suarez (0-3).

Le coup d'envoi du match sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  21' K. Gameiro
  33' Rodrigo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Vidal 46'  
Arthur 46'  
Malcom 46'  
Nélson Semedo 46'  
  53' José Gayá
Sergio Busquets 61'  
  65' Dani Parejo
  65' G. Kondogbia
  70' G. Kondogbia
  72' C. Piccini
  72' K. Gameiro
L. Messi 73'  
Carles Aleñà 76'  
I. Rakitić 76'  
  88' M. Diakhaby
  88' Rodrigo
A. Vidal 89'  

Cotes Barcelone - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.66 3.90 5.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 4.00 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.90 5.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.63 4.00 5.30

Pariez

Pronostic : Barcelone - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Valence.

Schéma tactique

José Gayá Gonçalo Guedes
Gabriel Paulista Coquelin Gameiro
Jaume Doménech
Garay Dani Parejo Rodrigo
Wass Carlos Soler
Sergi Roberto Nélson Semedo
Rakitić Piqué
Messi Sergio Busquets Cillessen
Arthur Lenglet
Philippe Coutinho Jordi Alba

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Dim 26 mai à 11:30

    Voilà comme prévu j ai insister en début de topic pour faire une analyse et. Vous pousser à jouer valence. J espère que tout comme moi certains auront pris un petit billet. Sinon je sent arsenal soulever la coupe d Europe pour la première fois de son histoire. Les adieu de Hazard à chelsea et sarri qui fera son dernier match en tant qu entraîneur en Europe.

  • Dim 26 mai à 02:28

    Merci a valence bizzz$$"

  • Dim 26 mai à 02:01

    Mise 5€ je gagner 1600€ perdu a de barca

  • Dim 26 mai à 01:50

    @CalissLosBlancos, bien joué!!

  • 1 (Barcelone) Dim 26 mai à 01:37

    Cette*

  • 1 (Barcelone) Dim 26 mai à 01:37

    La saison prochaine on verra sur le plan personnel j'ai sauvé verte semaine

    425€+

    500€ sur l'under 3.5 à 1.85

    Depuis la 81 m

  • (Barcelone) Dim 26 mai à 01:36

    Barça
    Paris
    Même combat ,

    Le Real Madrid cette saison on en parle même pas .

    l'Inter / Milan AC des bons a rien

    l'Atletico Madrid l'équipe à moitié saison .

    La Juventus Turin à douillé tout le monde après l'élimination face à Ajax.

    Seuls Manchester CITY - Liverpool

    Bayern München . Équipes de Paris sportifs juteux .

  • Dim 26 mai à 00:14

    @MB9295i, ce tix omg

  • Dim 26 mai à 00:13

    @BeastBrook, Mdr C pas parce que barca perd 2 1 contre valence qu on ne doit plus critiqué le psg ,paris resteront toujours les comiques européens comme les charlots du foot .

  • 1 (Match nul) Sam 25 mai à 23:59

    messi a la retraite faut pas abuser non plus , je suis pas un fan de lui mais bon ca reste et restera un des meilleurs joueurs de tout les temps et je pnse qu'il peut encore faire au moins 2 ans , ca n'engage que moi

  • Sam 25 mai à 23:34

    Je suis un supporteur du real madrid mais malgrès les deux defaites du barça me fait beaucoup plaisir merci valence!!

  • Sam 25 mai à 23:12

    Prend ta retraite Messi

  • 1 (Barcelone) Sam 25 mai à 23:10

    Nasser doit être le chet noir du PSG sa se trouve

  • 2 (Barcelone) Sam 25 mai à 23:09

    @EasyBarca, je supporte Paris et Barcelone et je peux te dire que PSG cette année m'a beaucoup déçu malgré l'investissement mais aucune soudure Collective n'a été faite alors que le Barça il y une certaine fusion de jeu

  • 3 (Barcelone) Sam 25 mai à 23:07

    Nasser devrait invertir dans le golf il aurait plus de chance je crois

  • Sam 25 mai à 23:07

    @MB9295i, t a raison paris est ridicule comparé a l ogre barcelonais y se sont fait retourné par un man u et son equipe b et humilié dans les 2 coupes.Paris est ridicule aucun collectif meme Mbappe veut se barré de ce club de poussin .bref bravo a barca pour sa saison

  • (Barcelone) Sam 25 mai à 23:06

    @Dahleb91, oui mais coutinho n'a pas le même salaire et au moins lui il joue

  • 1 (Barcelone) Sam 25 mai à 23:05

    Neymar est la plus grosse douille des footballeurs au monde

  • 1 Sam 25 mai à 23:03

    Cava etre interessant quand valence reverra barca pour la supercoupe lol

  • 2 (Barcelone) Sam 25 mai à 23:03

    @EasyBarca, j'ai préféré la saison du Barça que celle du PSG par exemple je pense qu'on ai tous d'accord ?

  • 1 Sam 25 mai à 23:02

    aller barca rendez vous en septembre pour une saison de folie

  • 2 Sam 25 mai à 23:01

    Bravo Valence.. Sa change un peu de voir tjrs les même mdr

  • Sam 25 mai à 23:01

    Comparez Barcelone a Paris haha

  • 1 (Valence) Sam 25 mai à 23:00

    @MB9295i, ça m'arrive assez regulierement j'dois dire...

  • 1 Sam 25 mai à 23:00

    allez bonne soirée et allez lens GO

  • (Barcelone) Sam 25 mai à 22:59

    @JAH, oui j'avais vu bravo au camion qui est passé c'est un signe tu as bien fait

  • 1 Sam 25 mai à 22:59

    @Dahleb91, mdr

  • 1 Sam 25 mai à 22:59

    @Dahleb91, lol

  • (Valence) Sam 25 mai à 22:59

    @MB9295i, merci !comm de 15h46, regarde...

  • Sam 25 mai à 22:59

    bravo à Valence , messi peut pas tout faire a lui seul faut lépauler avec des bons joueurs pas avec des trompettes malcolm coutinho dembele des arnaques a des millions et des millions les dirigeants a la tete du barca sont pourris et ont de la M dans les yeux

  • 1 (Barcelone) Sam 25 mai à 22:59

    @Dahleb91, mdrr

  • 1 (Barcelone) Sam 25 mai à 22:58

    @MoneyMaker71, oui c'est sur lol

  • 1 Sam 25 mai à 22:58

    @Dahleb91, mdr

  • (Barcelone) Sam 25 mai à 22:58

    @JAH, bravo

  • 1 Sam 25 mai à 22:58

    Je l'avais dis ou pas pour messi buteur ?

  • 1 (Valence) Sam 25 mai à 22:58

    Bravo Valence, merci, merci, merci !! $$$

  • Sam 25 mai à 22:58

    Pourquoi ?

  • 1 Sam 25 mai à 22:58

    @Brigadeantidouille, oui vivement la coupe d'europe MDR

  • (Barcelone) Sam 25 mai à 22:57

    gameiro le porte bonheur ! il gagne tjr en final !

  • Sam 25 mai à 22:57

    J avais dit au debut de la semaine que ce ne sera pas evident ce match vu comment au dernier match contre Eibar ils ont eu chaud. Apres peut etre c aurait ete different avec l'equipe type mais bravo valence c est mérité.

  • 4 Sam 25 mai à 22:57

    PSG et Barça même combat cette année

  • 1 Sam 25 mai à 22:57

    @Brigadeantidouille, mdr

  • (Barcelone) Sam 25 mai à 22:56

    bravo valencia !

  • 1 (Valence) Sam 25 mai à 22:56

    Combi bologne + Valence he mercee

  • Sam 25 mai à 22:56

    Guedes ridicule

  • Sam 25 mai à 22:56

    yes à la caisse le barca c comme le psg des bons à rien MDR

  • (Barcelone) Sam 25 mai à 22:56

    guédes franchement !

  • Sam 25 mai à 22:56

    3700euro cashhh j peux partir en vacance tkl

  • Sam 25 mai à 22:56

    Valverde out

  • (Valence) Sam 25 mai à 22:56

    He mercee

Match Barcelone - Valence

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Barcelone / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Valencia Club de Fútbol sera donné à 21h00 (25 mai 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Valence

Suivez le match Barcelone - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre FC Barcelona (Barça) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 21h00.