Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Majorque - Real Madrid

Le dernier match Majorque - Real Madrid était le dimanche 05 février 2023 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
1 4
🏟 Visit Mallorca Estadi   📢 Clos Gómez
🌡 Ciel sans nuages
90
C'est terminé à l'Ono Estadi ! Compréhensif face au dépit des joueurs locaux, l'arbitre ne laisse même pas de temps additionnel et clôt immédiatement les débats. Loin d'être serein à la mi-temps, le Real a déroulé tout au long du second acte, face à des Majorquins tout d'un coup complètement hors sujet. Dommage pour eux, puisque Séville conserve donc la quatrième place qualificative pour la Ligue Europa. Le Real reste à un point du Barça et la lutte pour le titre demeure toujours aussi chaude.
89
Nunes prend son jaune ! Lancé à toute vitesse face à Guti, Nunes emporte tout sur son passage et laisse notamment traîner le coude. Le défenseur majorquin est averti et un début d'échauffourée apparaît !
88
Josemi se tient la jambe sur le côté, les soigneurs majorquins accourent mais le jeu peut se poursuivre puisque le latéral majorquin est hors des limites.
87
Alvarez tente de trouver Webo en profondeur, le Camerounais part de trop lon et Casillas sort très à-propos pour dégager directement en touche encore une fois.
86
Diarra prend lui encore moins de risques, revenant à partir du rond central vers Casillas justement alors que deux Majorquins s'approchaient timidement de lui.
85
Casillas est pressé par Webo et ne prend pas de risques, dégageant directement en touche.
84
Benzema démarre côté gauche, Xabi Alonso le sert un peu trop tard et le Français est signalé hors-jeu à juste raison.
83
Troisième et dernier remplacement côté madrilène, Benzema fait son entrée en jeu à la place du héros Ronaldo pour terminer le match.
82
BUT de Higuain pour le Real Madrid! Longue passe en profondeur de Guti à partir de son propre camp, Higuain prend l'intervalle côté gauche et Nunes ne peut pas suivre. "Pipito" réussit une pichenette parfaitement exécutée, en forme de lob, et remporte son duel devant Aouate ! 4-1 pour le Real Madrid !
81
Xabi Alonso remet de la tête au second poteau, pour... personne sur un centre venu de la gauche. Nunes dégage un peu n'importe où de la tête.
80
Nouvel accrochage dans la surface entre Josemi et Ronaldo, le Portugais s'écroule encore et se tient la tête à deux mains au moment de constater que l'arbitre ne siffle pas.
79
Plus grand chose ne se passe sur la pelouse de l'Ono Estadi, aucune des deux équipes ne se livre désormais puisque Majorque est abattu et le Real peut se contenter de gérer.
77
Troisième et dernier changement côté majorquin, Webo fait son entrée en jeu aux avant-postes pour remplace Aduriz, qui avait ouvert le score en début de match.
76
Hors-jeu pas évident de Higuain sur un long ballon côté droit, le Franco-Argentin tente un joli lob de volée quand même. Le geste était trop beau, compréhensif l'arbitre ne sort pas d'avertissement.
75
Les Majorquins sont complètement abattus, incapables de réaliser la moindre offensive ni même de dépasser la ligne médiane désormais. Si Ronaldo a gagné le match tout seul, Majorque se l'est aussi rendu beaucoup plus compliqué.
74
Pellegrini effectue un deuxième changement dans la foulée, en musclant son entrejeu par l'entrée en jeu de Diarra à la palce de Granero, déjà averti.
73
Et de trois donc pour Ronaldo, qui est en train de remporter le match à lui tout seul. La façon dont le Portugais entraîne à lui tout seul le Real est absolument édifiante ce soir, aucun de ses autres partenaires ne parvient vraiment à se mettre au diapason...
72
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid! Incroyable de facilité, le Portugais élimine Josemi d'un petit pont sur la gauche de la surface avant de bénéficier d'un contre favorable devant Nunes, puis d'ajuster avec force précision Aouate d'un plat du pied droit ! 3-1 pour le Real Madrid !
70
Suarez crochète Guti au niveau du rond central, le Madrilène s'écroule mais l'arbitre ne sort pas de nouvel avertissement cette fois-ci.
68
Petit festival de Ronaldo à l'entrée du camp majorquin, le Portugais élimine quatre adversaires en enchaînant crochets courts et petit pont avant de décaler vers Higuain. Mais ce dernier ne donne pas à Granero, pourtant absolument seul sur sa droite et qui filait au but...
67
Les locaux ne se sont pas créés la moindre occasion depuis la reprise, le contraste avec la première période est assez saisissant et bénéficie évidemment à l'arrière-garde du Real, qui soigne ainsi sa fébrilité chronique.
66
Un peu optimiste, Ronaldo essaie de très loin côté gauche, à près de 35 mètres du but d'Aouate. Le ballon très puissant échoue largement au-dessus.
65
Valero voit jaune à son tour ! Le Majorquin se fait un peu justice lui-même en crochetant bêtement Sergio Ramos en pleine course, dans l'entrejeu. L'arbitre poursuit son festival de cartons, le cinquième de la rencontre !
64
Ronaldo est lancé côté gauche vers la surface majorquine, Josemi revient et dégage en corner mais le Portugais s'écroule au contact. L'arbitre ne signale rien de plus qu'un coup de pied de coin.
63
Granero averti ! Le milieu madrilène commet une obstruction très nette sur Valero dans l'entrejeu, au moment où le contre majorquin allait se lancer. Carton jaune plutôt logique !
62
Aouate repousse du pied ! Higuain ne s'arrête pas, lancé à toute vitesse sur le côté droit. Ronaldo attend au centre mais "Pipito" préfère frapper fort croisé, Aouate met sa jambe droite en opposition pour détourner en corner !
61
Long centre d'Arbeloa côté gauche vers le second poteau, Granero tente la volée directe du gauche mais le ballon s'envole très largement au-dessus.
60
Gregorio Manzano réplique dans la foulée en effectuant lui un double changement : Suarez et Keita remplacent respectivement Marti et Victor.
59
Premier changement côté madrilène, Kaka assez fantomatique cède sa place dans l'entrejeu à Guti pour la dernière demi-heure.
58
Josemi prend un jaune ! Ronaldo enchaîne en essayant de passer dans un trou de souris côté gauche mais se fait écarter du bras par Josemi, sanctionné pour le coup d'un avertissement !
57
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid! Copie conforme du premier but, puisque Ramos ouvre dans la diagonale d'un long ballon vers Ronaldo, qui cette fois amortit de la poitrine avant de placer le bout du pied droit pour devancer Aouate. Le cuir entre tout doucement, malgré le retour désespéré de Ruben, un peu trompé par le faux rebond ! 2-1 pour le Real Madrid !
55
Aouate devant Higuain ! Ronaldo est lancé absolument seul côté gauche, à l'extrême limite du hors-jeu. Le Portugais voit Higuain non moins seul au second poteau, le Franco-Argentin attend pour reprendre mais Aouate gicle pour capter en deux temps !
54
Ruben revient avec énormément d'envie sur Ronaldo, obligé de tomber pour encaisser le choc de ce tacle pourtant régulier. Le corner frappé sortant par Granero de la droite vers la gauche ne donne rien.
53
Peu de rythme en ce début de seconde période, le Real a resserré les rangs, à moins que ce ne soient les Majorquins qui aient décidé de laisser venir un peu plus leurs adversaires...
52
Higuain est près de reprendre le centre de Ronaldo venu de la droite, mais Josemi et Nunes encerclent le Franco-Argentin, qui manque complètement sa reprise.
51
Valero se bagarre de manière très hargneuse au milieu de terrain pour chiper le ballon dans les pieds de Granero, puis Kaka. A la limite de la faute, mais M. Clos Gomez laisse l'avantage.
50
Ramos ouvre vers Granero en profondeur sur la droite de la surface, le madrilène s'écroule après son dribble devant Ayoze. L'arbitre ne bronche pas malgré les manifestations des joueurs merengue.
49
Kaka tente d'accélérer ballon au pied côté gauche à partir de son propre camp mais se fait vite reprendre en poussant trop loin le cuir. Le Brésilien semble parfois bien perdu...
48
Superbe enchaînement dans le rond central de Valero, qui dribble Gago d'un dribble derrière son pied d'appui. Albiol est solide dans la surface pour dégager le ballon de la tête.
47
A noter que la pelouse de l'Ono Estadi est assez bosselée et a gêné notamment Ronaldo à plusieurs reprises lors de ses chevauchées en première période...
46
C'est reparti à Majorque ! Les locaux bottent à l'instant le coup d'envoi de la seconde période et Casillas capte un premier centre sans danger de Josemi côté droit. Aucun changement n'a été effectué à la pause visiblement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
C'est la pause à l'Ono Estadi ! Sur un dernier hors-jeu inexistant sifflé contre Higuain qui partait seul au but, M. Clos Gomez siffle la pause. Majorque s'est montré beaucoup plus dangereux que le Real globalement, Casillas a déjà dû sortir trois parades exceptionnelles pour éviter d'encaisser un deuxième but. En face, les Madrilènes s'en remettent beaucoup trop à Ronaldo pour les courses et Ramos pour les centres, voire quelques éclairs de Higuain. Kaka est encore inexistant par exemple...
45
+1
Le quatrième arbitre annonce une minute de temps additionnel, avant une mi-temps qui s'annonce nécessaire visiblement à Manuel Pellegrini pour réajuster la mire.
45
Arbeloa dédouble côté gauche avec Ronaldo mais l'Espagnol manque son centre, beaucoup trop loin vers le "troisième poteau". Nunes récupère et dégage les siens.
44
Petite louche de Ramos encore vers la surface, Ronaldo traîne par là mais Aouate est bien sorti et capte facilement dans les airs.
43
Le Real peut heureusement s'appuyer sur la qualité de centres de Ramos à droite, mais peine franchement à s'approcher collectivement du but majorquin. Et derrière, cela ne va pas mieux...
42
Arbeloa ne sert pas Ronaldo parti à gauche et préfère allonger vers Ramos côté droit, le latéral madrilène a le temps de centrer vers Higuain, qui reprend de la tête au point de penalty mais largement au-dessus.
41
Gago essaie de loin, le ballon part bien mais Aouate est très bien placé au pied de son poteau gauche et capte sans problème.
40
Le ballon est un peu trop haut pour Aduriz, qui ne peut rabattre correctement en retrait, posté au second poteau pour reprendre le coup franc botté par Alvarez.
39
Castro renverse vers Alvarez côté droit, Valero hérite du ballon en retrait et tente la petite remise par-dessus. Alvarez n'a pas compris et Casillas se saisit du cuir.
38
Ronaldo crochète et s'engouffre à grandes enjambées dans le camp majorquin, mais tout le monde fait le même appel devant lui et personne ne se trouve donc à gauche...
37
Josemi reste au sol après un contact un peu rude avec Ronaldo sur un ballon aérien, le match est en train de se durcir assez nettement depuis deux minutes.
36
Nunes accroche Garay au point de penalty, le défenseur madrilène s'écroule sur le corner en faveur des Majorquins et l'arbitre rend le ballon aux Merengue.
35
Un festival qui devrait d'ailleurs franchement inquiéter ses défenseurs... La normalité pour Casillas devient de sortir une bonne demi-douzaine arrêts exceptionnels par match...
34
Le corner ne donne rien, Casillas s'interpose encore et met un terme à son incroyable festival depuis trois minutes...
33
Casillas encore devant Aduriz ! Valero donne dans l'intervalle vers Aduriz, parti dans le dos d'une défense madrilène encore apathique. Casillas sort bien et repousse de la jambe la frappe du buteur !
32
Castro fusille Casillas ! Décalé par Aduriz sur la gauche de la surface, Castro est seul devant le portier madrilène, qui se poste encore parfaitement devant son premier poteau et repousse des deux mains en corner !
31
Centre de Ramos côté droit, Ronaldo attend encore au second poteau mais ne peut assurer sa reprise de la tête, qui file largement au-dessus.
30
Alvarez tente un dégagement bien compliqué le long de la ligne de touche côté gauche, et préfère assurer en mettant en touche d'ailleurs, rapidement cerclé par Ronaldo et Higuain.
29
Aduriz met la main ! Sur un long ballon venu de la gauche, Aduriz contrôle très clairement du bras droit dans la surface de Casillas. L'arbitre ne peut que le voir, et ne peut aussi avoir d'autre choix que de l'avertir !
28
Higuain et Kaka essaient de combiner à l'entrée du camp majorquin, mais l'espace est trop resserré et la défense locale parvient à se dégager.
27
Incroyable détermination de Cristiano Ronaldo sur le coup en tout cas, malgré toutes les critiques à son encontre le Portugais ne lâche jamais et a le don de porter ses coéquipiers derrière lui, dans ses gestes mais aussi et surtout dans ses actes...
26
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid! Ramos est dans son camp côté droit et voit le démarrage de Ronaldo dans la diagonale, le Portugais passe dans le dos de Nunes et devance la sortie d'Aouate pour passer le bout du pied droit. Le ballon s'élève haut et retombe juste sous la barre ! 1-1 !
24
Aouate sort devant Higuain ! "Pipito" se présente devant le portier israélien, lancé sur la droite de la surface, mais ne peut ajuster sa pichenette, contrarié par l'excellente sortie d'Aouate dans ses pieds !
23
Arbeloa averti ! Valero est dos au but et se fait tacler au niveau des chevilles par Arbeloa, pourtant à plus de quarante mètres du but de Casillas. Faute inutile donc, mais carton jaune logique !
22
Ronaldo tape directement, le ballon contourne le mur mais manque vraiment de puissance pour inquiéter Aouate, qui capte après un rebond.
21
Nunes écarte du bras Ronaldo, directement dans le visage. Bon coup franc à suivre pour le Real, à une trentaine de mètres du but majorquin, légèrement décalé côté gauche...
20
Ronaldo sprinte côté gauche mais est un peu trop court sur le ballon distillé par Kaka, Nunes préfère assurer et dégager en touche.
19
Higuain est seul au milieu de cinq joueurs, percute en plein coeur du camp majorquin et transmet latéralement vers Granero, qui ne peut lui remettre. Le Franco-Argentin reste au sol et semblait victime d'une faute, mais l'arbitre ne bronche pas.
17
Ouverture du score globalement méritée pour les locaux, qui ont dominé ce début de partie. Le Real commençait déjà à s'en remettre à des initiatives individuelles, et l'arrière-garde va surtout devoir sacrément resserrer les rangs...
16
BUT d'Aduriz pour Majorque! Coup de pied de coin dégagé par une tête madrilène dans un premier temps, mais Victor a suivi au second poteau et reprend en centrant puissamment du plat du pied. L'alignement de la défense merengue est catastrophique, Aduriz n'a qu'à placer sa tête en opposition après un rebond pour tromper Casillas ! 1-0 pour Majorque !
14
Valero de demi-volée ! Coup franc botté par Alvarez vers le point de penalty, Garay dévie de la tête dans la masse et Valero reprend fort au second poteau. Casillas bouche son angle et repousse en corner !
13
Albiol est sanctionné au duel aérien avec Victor, à une petite quarantaine de mètres du but de Casillas. Coup franc intéressant à suivre peut-être pour Majorque...
12
Albiol revient de justesse ! Alvarez sert Aduriz dans la profondeur, l'attaquant majorquin se présente seul devant Casillas mais Albiol revient ud diable vauvert pour tacler énergiquement. Assez curieusement , l'arbitre accorde une sortie de but !
11
Ronaldo remet encore d'une passe compliquée derrière le pied d'appui pour Kaka, qui sollicite le une-deux mais ne peut récupérer cette transmission imprécise, du coup. Ce qui a le don d'agacer le public de l'Ono Estadi...
10
Ronaldo dans le rond central dévie d'une talonnade en pleine course vers Arbeloa côté gauche, Josemi est solide à la course et tacle en touche.
9
Début de partie relativement mouvementé pour le Real, assez habitué il est vrai à ces départs compliqués. Hormis Ronaldo, les Madrilènes ont régulièrement du mal à entrer dans leurs matches...
8
Ronaldo est sur son pied droit et se recentre dans l'axe à partir du côté gauche, avant de frapper. le ballon manque de puissance et Aouate se couche bien.
7
Au vu du ralenti, la position de hors-jeu apparaît extrêmement limite. Si Castro était en position illicite, il ne s'en est vraiment fallu que de quelques millimètres...
6
But refusé à Castro ! Alvarez est servi en contre sur le côté droit et sert Valero, qui manque sa frappe au point de penalty, légèrement déviée par Albiol. Castro est seul au second poteau et marque, l'arbitre assistant lève immédiatement son drapeau !
5
Ramos accélère côté droit mais le ballon s'échappe en touche sur une longue transversale d'Arbeloa, les Majorquins relancent vite.
4
Les locaux posent un peu plus le pied sur le ballon en ce début de match, tandis que les Madrilènes ont déjà procédé à un contre assez dangereux.
3
Grosse poussette d'Ayoze dans le dos de Granero au niveau du milieu de terrain, sur le coup franc qui s'ensuit Ronaldo hérite du ballon vers la surface majorquine et talonne en pleine course pour Kaka, repris in extremis.
2
Ramos intervient de la tête côté gauche devant Castro, qui a de toute façon touché le ballon de la main au préalable. L'arbitre intervient.
1
C'est parti à Majorque ! Après une minute de silence en hommage à l'ancien président du Real Majorque, les Madrilènes donnent le coup d'envoi de la partie et Garay tente un premier débordement sur le côté gauche, stoppé sur la ligne médiane.

Lancé à toute vitesse dans son duel final pour le titre avec le Barça, le Real Madrid n'a d'autre choix que de remporter ses trois dernières rencontres de la saison pour croire à la récompense suprême. Si les hommes de Pellegrini n'ont plus leur destin entre leurs pieds, ils devraient sans problème établir le deuxième meilleur total de l'histoire de la Liga, avec encore la possibilité d'inscrire 98 points au soir de la dernière journée. Mais les Merengue ont évidemment d'autres chats à fouetter pour le moment.

Le coup d'envoi de ce dernier match de la 36e journée sera donné à 22h. Dépassé à l'instant par Séville à la quatrième place, Majorque doit l'emporter pour conserver son strapontin qualificatif pour la Ligue Europa, à deux journées de la fin. Un double enjeu donc pour les Majorquins, qui arbitrent bien sûr la lutte pour le titre dans le même temps. Un match nul pourrait être perçu comme une bonne performance pour les locaux, mais il ne ferait pas vraiment leur affaire...
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  

Paris sportifs : Majorque - Real Madrid

PARIEZ

maintenant sur le match Majorque - Real Madrid et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Majorque - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Majorque et Real Madrid.

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 7 mai 2010 à 23:41

    Juventine mdr mais messi il a pas changé de club cette année de toute facon il ne changera jamais de club sinon sa devient juste un joueur quelquonc

  • Ven 7 mai 2010 à 02:02

    ronaldo trop fort

  • Jeu 6 mai 2010 à 21:45

    C.Ronaldo marque un triple tout les 2 mois,tandis que messi c'est un triplé tout les 2 jours.

  • Jeu 6 mai 2010 à 21:43

    Entre le barça et le real se sera sérré jusqu'a la fin,c'est aussi simple que ça.

  • Jeu 6 mai 2010 à 21:28

    interista02 a raison non mais franchement le Real Madrid ils sont trop trop laids vous avez cru que ils vont battre le FC Barcelona, non mais vous pouvez rêver franchement vous êtes malades Cristiano c'est une nullité ... une danseuse quoi regardez Messi ça c'est un joueur au moins!!! Viva Barçaa!! <33

  • Jeu 6 mai 2010 à 18:37

    C MESSI LE MEGLERE JOUER ON MONDE ECOUTE NE ESPERE PA QUE REAL VA GAGNE LE TITRE C CERA BARCA C LA MEGLERE EQUIPE ECOUTE SELLE QUI HAIMLE REAL NE SPERE PA QUE I VON GAGNE LE TITRE C FINI BARCA I VON ETRE CHAMPION REAL 0 TITRE OLEE

  • Jeu 6 mai 2010 à 12:22

    cristiano c'est le meilleur u monde


    il est trop fort il a marqué 3 but dans un match c extraordinaire



    c le meilleur FOOTBALLEUR

  • Jeu 6 mai 2010 à 00:13

    nan rifain94 pa dacoord avec toi

  • Jeu 6 mai 2010 à 00:12

    sa c le probléme de léquipe de france jéspère i se prenne une baffe en 8è de finale

  • Jeu 6 mai 2010 à 00:11

    A quoi bon aller joué dans un grand club comme le Réal de Madrid pour y rentré à 7 minutes de la fin (Karim benzema) La coupe du monde est dans 1 mois la plupart de nos joueurs français n'on pas joué 2 match d'affilé dans leur championnat MrDomenech bon courage pour votre seléction .

  • Jeu 6 mai 2010 à 00:10

    le meilleur real c celui ki a gagné la C1 en 2000 avec redondo anelka .. i zétai intouchable

  • Jeu 6 mai 2010 à 00:09

    RIFAIN94 ba oui la c sur figo , roberto carlos , zizou beckam ..le reve

  • Jeu 6 mai 2010 à 00:07

    le real i zon une histoire derrière eux le barça i zon 2 ans de beau football c tout

  • Jeu 6 mai 2010 à 00:06

    ca c'est a cause des journalistes et quand l'inter les ont battue on aurait la fin du monde lol

  • Jeu 6 mai 2010 à 00:04

    moi jdi juste ke de 2000 a 2010 le barça a été bon en 2006 2009 et 2010 le reste du temps i zétai nul 3 ans sur 10 et on en fait tout un plat du barça

  • Jeu 6 mai 2010 à 00:01

    hthivin tu parle de moi ? jfais exprès au ka ou

  • Jeu 6 mai 2010 à 00:01

    realmadrid68 j'ai eu le meme message avec une porsche

  • Jeu 6 mai 2010 à 00:00

    BetClic

    Vous avez 1 retrait en attente d'un montant de 1 000 000,00 € une ferrari F360 spyder
    Pour l'annuler, cliquez ici

  • Jeu 6 mai 2010 à 00:00

    mais individuellement cr9 est nettement meilleurs mais voila le debat est infini ya des MESSI et ya des CR9

  • Mer 5 mai 2010 à 23:59

    sebdu33 c'est le jeu du barca que tu aime pas forcement messi

  • Mer 5 mai 2010 à 23:58

    lol c facile les copier coller

  • Mer 5 mai 2010 à 23:58

    BetClic

    Vous avez 1 retrait en attente d'un montant de 100 000,00 €
    Pour l'annuler, cliquez ici

  • Mer 5 mai 2010 à 23:57

    elgringo , je pense que ronaldo est tres bon ça oké pas de souci mais moi j'aime pas ce genre son coté individualiste c'est tt , je remet pas en cause son talent

  • Mer 5 mai 2010 à 23:53

    sebdu33 ok pas de probleme donne lui de bon joueur avec lui et tu verra le massacre si kaka serait meilleurs ca serai mieux mais la je sais pas mais il son tous mauvais benzema pareil

  • Mer 5 mai 2010 à 23:53

    messi il sest surtout dopé aux hormones de croissance

  • Mer 5 mai 2010 à 23:53

    pour demain AJAX Amsterdam, cote 2.00, valeur sur.

  • Mer 5 mai 2010 à 23:51

    realmadrid68 daccord avec toi je suis pas un pro-real et encore moins un pro-barca mais pour moi cr9 et sans doute le meilleurs joueurs du monde et comme tu le dis il c imposé avec des record historique a manchester

  • Mer 5 mai 2010 à 23:51

    prono pour demain merci

  • Mer 5 mai 2010 à 23:51

    messi est pas bon avec la selection car il a pas les joueurs qui le rende exceptionelle derriere , mais ça n'enleve rien a son talent immense
    ronaldo est tres bon mais trop personnel et il fait trop ça starlette alors que messi n'oubli pas d'ou il vient

  • Mer 5 mai 2010 à 23:50

    laissez benzema trankil higuain il a mis 2 ans a sadpater c pas facile

  • Mer 5 mai 2010 à 23:50

    y ser a koi benzema o real?!

  • Mer 5 mai 2010 à 23:49

    arrete ht machin c'est bon ... on suitu n match de foot

  • Mer 5 mai 2010 à 23:49

    benzema ki entr mdrr

  • Mer 5 mai 2010 à 23:49

    ronaldo il a su etre le boss dans 2 grand club et c le boss dla séléction portugaise messi il est bon o barça et c tout

  • Mer 5 mai 2010 à 23:48

    exactement et n'importe qu'elle personne qui regarde le foot le sais messi ne bougera jamais du barca sinon c fini pour lui en premiere league il ne ferait pas une saison physiquement

  • Mer 5 mai 2010 à 23:48

    bravo real madrid

  • Mer 5 mai 2010 à 23:47

    il a la haine pimousse c'est tout

  • Mer 5 mai 2010 à 23:47

    astuce pour demain pas d'idee
    svp

  • Mer 5 mai 2010 à 23:46

    wai elgringo11 ta raison messi sans c pote du barça il est perdu vo mieux ki fasse sa carrière au barça i sadaptera jamais ailleurs

  • Mer 5 mai 2010 à 23:46

    moi jdi 3-1 pour barça dimanche

  • Mer 5 mai 2010 à 23:46

    pas une seul équipe n'a rediculisé mallorca sur son ile personne n'a gagné cette saison laba par 3 buts d'ecart le real termine fort la saison

  • Mer 5 mai 2010 à 23:46

    RIFAIN94 toi tu me fais rire messi est bon qu'avec xavi tu peut le trouver ( genial) mes sans ces pote il vaut rien on en reparlera au mondial

  • Mer 5 mai 2010 à 23:45

    dimanche seville-barcelone 2-1

  • Mer 5 mai 2010 à 23:45

    benzema rentre ...

  • Mer 5 mai 2010 à 23:44

    haha sebio il me fait rire hahahhaahhahahaahha

  • Mer 5 mai 2010 à 23:44

    tu vas suivre un match apres celui la ?

  • Mer 5 mai 2010 à 23:43

    t inquiette pour eux ils sont loin d etre en faillite

  • Mer 5 mai 2010 à 23:42

    ba moi je prend cristiano messi sans xavi il vaut rien tu verra au mondial avec l'argentine il vaut pas une cacahouette

  • Mer 5 mai 2010 à 23:42

    et maintenant benzemouille on va rire

  • Mer 5 mai 2010 à 23:41

    joli lobe exactement comme celui de ronaldo photocopie le 4 gol

En Liga BBVA, Majorque affronte Real Madrid. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Majorque - Real Madrid compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Liga BBVA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 99 38 74
  Equipe Pts J Dif
2 96 38 67
3 71 38 19
4 63 38 16
5 62 38 15
6 58 38 10
7 56 38 1
8 54 38 -3
9 47 38 -4
10 47 38 -14
11 44 38 -17
12 43 38 -9
13 42 38 -12
14 41 38 -18
15 40 38 -15
16 39 38 -17
17 37 38 -6
18 36 38 -25
19 36 38 -34
20 34 38 -28
qr med

Discussions les plus populaires

Consent choices