Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - West Ham United

Le dernier match Manchester City - West Ham United était le mercredi 17 juillet 2019 (Monde > Premier League Asia Trophy).
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Pronostic : West Ham United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre West Ham United et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City est en perte de vitesse et patine au sommet de la Premier League. Cette 17e journée de championnat est l'occasion de reprendre des points face à la lanterne rouge.

L'ESSENTIEL

West Ham United est au bord de la crise de nerfs. Et il y a de quoi. Bon dernier avec 12 points, les Anglais s'accrochent et ne desépèrent pas pour autant. Ils sont encore à trois longueurs de Fulham, premier non relégable. Malgré deux victoires en quarts de finale de Carling Cup contre Manchester United (4-0) et contre Wigan Athlétic (3-1) en championnat. Mais West Ham a décroché ce week-end contre Sunderland (1-0).

La City ne doit pas se laisser distancer dans le championnat. Actuellement 4e avec 29 points, à 3 points d'Arsenal nouveau leader, les Cityzens ont défendu leurs couleurs en s'imposant contre Bolton (1-0).

NOTRE PRONOSTIC : 2

La City ne peut plus se permettre de se contenter de match nul pour espérer s'asseoir sur le fauteuil de leader. Nous privilégions une victoire des Cityzens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match West Ham United - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 11 déc 2010 à 17:51

    pourtant c'est le résultat probable je pense

  • Sam 11 déc 2010 à 17:50

    j'espere que tu te plante jordan

  • Sam 11 déc 2010 à 17:50

    j'ai fait un gros loto foot et il faut pas de nul j'ai mis l'un ou l'autre mais pas nul

  • Sam 11 déc 2010 à 17:48

    match nul escobar

  • Sam 11 déc 2010 à 17:47

    qq'1 a des info ou une petite idée pour tottenham chelsea??

  • Sam 11 déc 2010 à 17:45

    abtine1 il était prévisible l'handicap, city est l'équipe anglais en forme du moment donc contre le dernier...

  • Sam 11 déc 2010 à 17:44

    jai mis 2e sur city,paris et liverpool

  • Sam 11 déc 2010 à 17:40

    c'est le jackpot ^^

  • Sam 11 déc 2010 à 17:40

    Bien joué au mec qui a mis paris avec handicap !!

  • Sam 11 déc 2010 à 17:38

    parfait tout ça ^^

  • Sam 11 déc 2010 à 17:35

    un petit but de A.johnson est c'est le top :-)

  • Sam 11 déc 2010 à 17:35

    manchester sont des bosse

  • Sam 11 déc 2010 à 17:34

    manchester city vont gagner 3 a 0

  • Sam 11 déc 2010 à 17:31

    pas grave c'est dedans

  • Sam 11 déc 2010 à 17:31

    sisi bien vu YAYA ^^

  • Sam 11 déc 2010 à 17:28

    Allez city n'est pas loin d'un deuxième but la !

  • Sam 11 déc 2010 à 17:27

    aller west hamm

  • Sam 11 déc 2010 à 17:26

    il devais avoir peno pour west ham une main sans la surface

  • Sam 11 déc 2010 à 17:24

    ok moi je voit marseille , lille aprés pas évident

  • Sam 11 déc 2010 à 17:24

    Man city se fait dominer ! 83 % de possession de balles pour westham ces 5 dernieres minutes !

  • Sam 11 déc 2010 à 17:22

    julius perso j'ai mis :

    lorient
    sochaux
    paris
    marseille
    sainté

  • Sam 11 déc 2010 à 17:20

    city peux marquer 1 2eme but ou pas sa peux le faire avec handicap pour city

  • Sam 11 déc 2010 à 17:19

    aller west ham !!! j'ai mis nul

  • Sam 11 déc 2010 à 17:17

    qui voit en pronostic en ligue 1 ??

  • Sam 11 déc 2010 à 17:16

    Manchester city domine plus ou moins ! Et ils ne sont pas du tout inquiété par Westham !

  • Sam 11 déc 2010 à 17:08

    jai confianc en city moi!!zllez!

  • Sam 11 déc 2010 à 17:07

    Cbon ca Manchester faut pas que les autres égalise

  • Sam 11 déc 2010 à 17:03

    allez city pour mon h stp

  • Sam 11 déc 2010 à 16:57

    sinon le reste jpense sava

  • Sam 11 déc 2010 à 16:55

    city barriol jte le souhaite mai on en reparle apre perso ji croi pa

  • Sam 11 déc 2010 à 16:53

    o pire nul mai i gagneron pa tro dargen perdu sinon impossible

  • Sam 11 déc 2010 à 16:53

    attender vous aler voir comment city il von se faire tordre

  • Sam 11 déc 2010 à 16:45

    aller la punaise vite siffle le MT

  • Sam 11 déc 2010 à 16:45

    on tient jusqua la mi-temps aller

  • Sam 11 déc 2010 à 16:44

    Aller manchester on tien

  • Sam 11 déc 2010 à 16:42

    G mi city mi-temps C trankill ?

  • Sam 11 déc 2010 à 16:35

    ok mersi arsenal

  • Sam 11 déc 2010 à 16:34

    sauve sur la ligne failli 2-0

  • Sam 11 déc 2010 à 16:31

    les gars liverpool villarreal vous en pensser quoi ?

  • Sam 11 déc 2010 à 16:30

    et oui sa se bon les mecs

  • Sam 11 déc 2010 à 16:30

    et tu la mis yaya 1-0

  • Sam 11 déc 2010 à 16:27

    pololo yaya sit il laurai mi

  • Sam 11 déc 2010 à 16:27

    julien 51 si aston villa!

  • Sam 11 déc 2010 à 16:23

    je crois kils finiront par faire match nul vu kil y a pas tevez et adebayor

  • Sam 11 déc 2010 à 16:23

    ya pas un but on s'ennuis grave

  • Sam 11 déc 2010 à 16:23

    ORTEAU
    VILLAREAL
    DORTMUND
    NEWCASTLE H
    MARSEILLE
    IVRY HAND
    ISTRE HAND

    SA PASSE SA NORMALEMENT

  • Sam 11 déc 2010 à 16:21

    j ai mis city sur un ticket a la mis temps et city hanticap sa passe ou pas

  • Sam 11 déc 2010 à 16:14

    qui domine les gars ?

  • Sam 11 déc 2010 à 16:13

    UN BN TIKEEY POUR SE SOIR MIZE 2E GAIN MINI 30 E svp urgeent

  • Sam 11 déc 2010 à 16:13

    tevez et adebayor joue pas

Match West Ham United - Manchester City

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre West Ham United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre West Ham United FC et Manchester City FC sera donné à 16h00 (11 décembre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
West Ham United - Manchester City

Suivez le match West Ham United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre West Ham United FC (Hammers) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 16h00.