Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester United - Manchester City

Le dernier match Manchester United - Manchester City était le mercredi 24 avril 2019 (Angleterre > Premier League).
90
+5
Manchester United s'impose dans ce derby ô combien important pour le titre et s'envole en tête du classement. Manchester City, désormais relégué à huit points du leader, pourra regretter son manque de précision face à la cage adverse. A l'inverse, les hommes d'Alex Ferguson ont montré une grande efficacité devant le but, auréolée de deux réalisations magnifiques signées Nani et Rooney. Arsenal, qui joue à 16 heures contre les Wolves, pourra revenir à quatre longueurs des Red Devils en cas de victoire.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
88
Giggs est averti par Monsieur Marriner après une faute d'anti-jeu sur Tevez.
87
Intervention limite de Vidic dans les airs sur Dzeko, en pleine surface des Red Devils. Le défenseur serbe, s'il remporte son duel aérien, vient déposer son coude sur l'oreille gauche du Bosnien.
85
Avec cette victoire qui se dessine, United prendrait huit points d'avance sur son adversaire du jour, ce qui pourrait l'éliminer presque définitivement de la course au titre.
82
Réaction immédiate de City avec ce centre en retrait de Tevez pour Dzeko dans la surface. Le Bosnien réussit son contrôle mais manque sa frappe, lui qui envoie le ballon dans les nuages d'Old Trafford.
80
Aussi génial soit-il, le retourné de Rooney ne représente que son cinquième but en Premier League cette saison.
78
BUT de Rooney pour Manchester United! Quel but exceptionnel de l'attaquant mancunien! Au terme d'une belle action collective, Nani, décalé côté droit adresse un centre dans la surface. Légèrement contré par Zabaleta, le ballon arrive pile sur Rooney, lequel se fend d'un geste acrobatique haut en couleur pour trouver la lucarne de Joe Hart. Un régal!
75
Le festival de Nani! Depuis son côté droit, l'ailier portugais traverse le terrain dans la diagonale, éliminant au passage trois Citizens. Arrivé à l'entrée de la surface, légèrement excentré côté gauche, l'ancien du Sporting décoche un tir qui passe au-dessus du but de Joe Hart.
73
Quelle talonnade de Dzeko! Servi comme point de fixation dans la surface des Red Devils, le Bosnien se fend d'une déviation en une touche pour Wright-Phillips, du talon, mais ce dernier arrive un brin trop tard et United peut se dégager.
70
Manchester City prend petit à petit la mesure de la rencontre et semble prêt à tout pour remporter ce derby. Avec trois points, les Citizens reviendraient à deux petites longueurs du leader United.
67
Anderson sort pour le premier remplacement de la partie côté United. Berbatov, le meilleur buteur de la Premier League, fait son entrée dans ce derby.
65
BUT de Silva pour Manchester City! City égalise grâce à un coup de billard. Après un rush de Wright-Phillips côté droit, suivi d'un centre du nouvel entrant, Dzeko hérite du ballon dans la surface et décoche un tir qui semblait prendre la direction du but. Contré par le dos de Silva, ce dernier prend à contre-pied Van der Sar et le ballon vient caresser les filets des Red Devils.
63
City pousse et déséquilibre l'édifice de United sur un une-deux plein axe entre Silva et Tevez. Légèrement excentré côté gauche, l'Argentin centre fort dans la surface mais il ne trouve personne.
62
Superbe débordement de Giggs côté gauche. Le Gallois dépose Richards et adresse un bon centre au deuxième poteau vers Nani. Heureusement pour les Citizens, Barry revient bien et détourne le ballon de la tête.
61
Deuxième changement pour City avec la sortie de Milner, très éteint ce samedi, et l'entrée en jeu de Dzeko.
58
Quel tacle de Kompany! En pleine surface, le défenseur belge tacle Rooney magnifiquement de façon glissée. Malheureusement, le défenseur rate sa relance et offre une opportunité de frappe à Nani, lequel tire à côté.
56
A la suite d'un corner de Milner, côté droit, Barry hérite du ballon côté gauche et décale parfaitement Silva plein. L'Espagnol, d'une feinte de frappe, efface deux défenseurs avant de tirer directement sur Hart. City pousse.
54
Avec l'entrée en jeu de l'Anglais, City repasse en 4-2-3-1 avec Silva à gauche, Wright-Phillips à droite et Yaya Touré juste derrière Tevez.
52
Premier changement du match avec la sortie de Kolarov et l'entrée en jeu de Wright-Phillips pour City.
49
Sur une belle passe de Barry en profondeur, Yaya Touré réalise un bon contrôle orienté dans la surface avant de tomber au sol, légèrement déséquilibré par Vidic. Monsieur Marriner ne bronche pas et n'accorde pas de penalty.
47
Première offensive d'emblée pour City avec un débordement de Richards côté droit. Le latéral anglais, après un premier centre qui voit le ballon lui revenir dessus, tente une demi-volée totalement hors-cadre.
46
Monsieur Marriner donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'est à noter à la pause, de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
United mène contre le cours du jeu à la pause grâce à un exploit de Nani et face à une équipe de City joueuse mais imprécise dans la finition. Alors qu'ils avaient pris en main la rencontre pendant les 40 premières minutes, les Citizens se sont fait surprendre sur un contre ravageur des Red Devils. Tout reste à faire au retour des vestiaires.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
43
Milner est averti par Monsieur Marriner pour un geste d'humeur.
43
C'est le neuvième but de Nani cette saison en Premier League, lequel confirme son excellente forme.
41
BUT de Nani pour Manchester United! Les Red Devils marquent contre le cours du jeu et sur une contre-attaque d'école. Sur un long dégagement de Van der Sar, Rooney dévie de la tête pour Giggs, lequel lance en une touche de balle Nani plein axe. Le Portugais, lui, se fend d'un contrôle orienté extraordinaire pour effacer Zabaleta puis crucifier Hart du gauche à bout portant. Que c'est dur pour City.
38
Evra contre de la main... Sur une frappe puissante de Silva, en pleine surface, le Français des Red Devils contre du bras, mais, collé au corps, ce dernier ne provoque pas de penalty. Bonne décision de Monsieur Marriner.
35
Première opportunité pour Manchester United avec ce centre magnifique de Giggs côté gauche pour Fletcher au second poteau. L'Écossais, qui prend le meilleur de Lescott dans les airs, place une tête puissante mais qui arrive directement dans les gants de Joe Hart.
32
City poursuit sa domination avec une belle action à trois. Tevez fait parler sa belle protection de balle pour permettre à Kolarov de frappe plein axe, juste à l'entrée de la surface. Mais, du droit, le gaucher ne trouve pas le cadre. Les Red Devils souffrent actuellement.
30
Suite à un beau mouvement des Citizens, Kolarov, côté gauche, gâche les efforts des siens en frappant dans un angle impossible. Barry, à l'entrée de la surface, hérite du cuir et tente lui aussi sa chance, mais Silva, sur la trajectoire du ballon en position de hors-jeu, annihile l'action.
28
Nani réalise des merveilles côté droit, impressionnant quand il s'agit d'éliminer son adversaire direct. Malheureusement pour les hommes de Ferguson, depuis le début du match, les centres du Portugais sont très imprécis.
25
La rencontre tarde à prendre son envol ce samedi. United refuse le jeu pour l'heure et semble adopter une stratégie de contre. La tactique a pris le pas sur la prise de risques actuellement.
22
Action à trois entre Evra, Anderson et Giggs. Les deux premiers combinent bien côté gauche, jusqu'au centre du Français, trop court pour le Gallois dans la surface. Kompany et les Skyblues peuvent repartir de l'avant.
19
Manchester City domine les débats pour le moment à la faveur d'un David Silva remuant et toujours disponible.
16
Silva et Yaya Touré mettent une nouvelle fois à mal la défense des locaux. Sur une passe magnifique du premier dans la surface, l'ancien Monégasque tente une frappe croisée qui rebondit sur la poitrine de Smalling.
13
City met en danger United sur coup de pied arrêté. Côté gauche, Kolarov cherche Touré au second poteau, lequel tente une tête croisée. Cette dernière est non cadrée.
11
Manchester United réagit par l'intermédiaire de Nani. Le Portugais fixe côté droit, repique sur son pied gauche et décoche une frappe puissante. Le ballon vient mourir juste au-dessus de la barre de Joe Hart.
9
Silva décale parfaitement Tevez sur le côté droit, légèrement en profondeur. L'Argentin voit Yaya Touré plein axe mais il rate son centre. Le ballon file directement en sortie de but.
8
Sans surprise, Carlos Tevez est hué à chaque fois que le ballon s'approche de ses pieds...
6
Belle défense de Barry dans sa surface, au devant d'Anderson. Alors que le Brésilien manque son contrôle orienté, l'Anglais met son corps en opposition pour permettre à Hart de se coucher sur le ballon.
4
Oh le raté de Silva! Quelle action développée par Manchester City, entre Silva, Yaya Touré et Tevez. Les trois hommes combinent en une touche dans la surface des Red Devils et l'Espagnol se retrouve seul face à Van der Sar. Mais l'ancien meneur du Valence CF ouvre trop son pied et enroule un ballon qui passe juste à côté du poteau gauche.
2
Giggs se charge du botté et trouve Nani au second poteau. Le Portugais remet le ballon dans la boîte mais Hart capte la sphère des deux mains.
1
Après seulement 15 secondes de jeu, Nani obtient un premier corner pour les locaux.

Monsieur André Marriner, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté des Skyblues, Roberto Mancini est bien plus prudent et a composé un onze qui ressemble fortement à un 4-4-1-1. Dzeko, depuis le banc, voit l'Argentin Tevez débuter en pointe pour son nouveau retour à Old Trafford. L'ex-Red Devil sera soutenu par l'Espagnol Silva, juste devant un quatuor Milner, Yaya Touré, Barry, Kolarov.

Pour ce faire, Alex Ferguson a décidé d'aligner un 4-3-3 dans lequel Rooney débute en pointe, épaulé par Giggs et Nani sur les ailes. Berbatov, le meilleur buteur de Premier League (19 réalisations) démarre donc sur le banc, tout comme Hernanes et Owen. En défense, si Evra est logiquement aligné à gauche, c'est le cas aussi du jeune Smalling, titularisé pour pallier les absences de Ferdinand et Evans, blessés.

Invincible sur ses terres avec 12 victoires et 1 nul en 13 sorties, United ne l'est plus en championnat. Le rêve d'égaler la performance réalisée par Arsenal en 2002-2003, traverser la saison sans concéder le moindre revers, a été rattrapé la semaine passée par la réalité à Wolverhampton, où Nani et consorts ont perdu (2-1) pour la première fois de la saison, non sans avoir compilé au préalable 29 matches sans défaite en Premier League. Les Red Devils sont donc désireux de se remettre sur les bons rails et le derby ne pouvait mieux tomber dans cette optique.

Au-delà de la suprématie locale, Red Devils et Citizens s'affrontent à l'occasion d'un derby mancunien qui revêt une importance capitale dans la lutte pour le titre, les coéquipiers de Wayne Rooney disposant de cinq longueurs d'avance sur ceux de Carlos Tevez, solides troisièmes.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 27e journée de Premier League et la rencontre opposant Manchester United et Manchester City à Old Trafford. Le coup d'envoi sera donné à 13h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Pronostic : Manchester United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester United doit absolument renouer avec la victoire pour ne pas laisser installer le doute et pour conforter ses 4 points d'avance sur Arsenal et 5 sur Manchester City.

L'ESSENTIEL

Après leur 1ère défaite en Premier League, quelle va être la réaction des hommes d'Alex Ferguson ? A 10 jours de la Ligue des Champions, La défaite chez la lanterne rouge, Wolverhampton (1-2), est un véritable coup d'arrêt.

A domicile, les Reds Devils restent intouchables à domicile, puisqu'ils n'ont été accrochés que 3 fois, toutes compétitions confondues.

Manchester City ne peut pas gagner le titre à Old Trafford, mais peut perdre. En effet, les Citizens pourraient se retrouver à 8 points des Reds Devils, en cas de défaite, surtout qu'ils possèdent 1 match supplémentaire. Après 3 matchs sans la moindre victoire, ils ont retrouvé le droit chemin suite à leur succès à domicile contre West Bromwich (3-0).

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes de Manchester entendent l'emporter et devraient se neutraliser. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 25 mar 2012 à 00:16

    ahhh que de bon souvenirs ce match :-) (°.°)/

  • Dim 13 fév 2011 à 13:14

    magnifike le but de rooney

  • Dim 13 fév 2011 à 11:56

    rooney quel but

  • Sam 12 fév 2011 à 22:14

    MAGNIFIQUE LE BU DE ROONEY

  • Sam 12 fév 2011 à 16:29

    c un gros c o n ce mec il mreite pas d'être ici

  • Sam 12 fév 2011 à 16:27

    mr l administrateur vire moi ce dylan svp

  • Sam 12 fév 2011 à 16:26

    dylane au revoire plutot adieu

  • Sam 12 fév 2011 à 16:07

    ton pere tou nue

  • Sam 12 fév 2011 à 16:06

    bocboc7 rendez-vous demi ou finale ldc

  • Sam 12 fév 2011 à 16:00

    dylan pauvre type

  • Sam 12 fév 2011 à 15:59

    et dylan pourquoi tu dis sa a laloque il t'a fait quoi?

  • Sam 12 fév 2011 à 15:57

    dylan arrete toi

  • Sam 12 fév 2011 à 15:57

    l'embiance de fou

  • Sam 12 fév 2011 à 15:52

    bien jouer MANU

  • Sam 12 fév 2011 à 15:52

    cet saison c'est pour manchester united

  • Sam 12 fév 2011 à 15:50

    c bien que silva sauve l'honneur

  • Sam 12 fév 2011 à 15:43

    aucune ékip en premier league peut rivaliser avec ManU

  • Sam 12 fév 2011 à 15:42

    SUPERBE MATCH BIEN JOUER MU ET BIEN JOUER NANI ET ROONEY POUR CE SUPERBE BUT DEJA UN MATCH DANS MON COMBINER YES

  • Sam 12 fév 2011 à 15:41

    bien bon pour moi

  • Sam 12 fév 2011 à 15:40

    pourvu qu'arsenal gagne contre wolves

  • Sam 12 fév 2011 à 15:39

    united n'a pas encore gagner la premier league : ils doivent jour 2 fois contre chelea , se déplacer à liverpool et à arsenal !!
    mais pour city le titre et meme la 3eme place reste difficile

  • Sam 12 fév 2011 à 15:38

    domage pr tevez

  • Sam 12 fév 2011 à 15:36

    ce bu t fera du grd bien a wayne

  • Sam 12 fév 2011 à 15:35

    ba voila un score normal

  • Sam 12 fév 2011 à 15:35

    c'est nouveau amateur habitué !

  • Sam 12 fév 2011 à 15:35

    le barca c une ékip de fairble ici c la premierleague

  • Sam 12 fév 2011 à 15:34

    tiens united MT, c bon ça

  • Sam 12 fév 2011 à 15:34

    amateur toi même...

  • Sam 12 fév 2011 à 15:34

    et voila MAN U forever

  • Sam 12 fév 2011 à 15:33

    allez united...

  • Sam 12 fév 2011 à 15:32

    dzerko vaut rien dans ce club

  • Sam 12 fév 2011 à 15:32

    ils reviendront jamais city arretez de rever les gars

  • Sam 12 fév 2011 à 15:31

    man u a pete Dzeko

  • Sam 12 fév 2011 à 15:30

    si c numl je gagne mek g mi avantage city

  • Sam 12 fév 2011 à 15:30

    enfin un bon derby

  • Sam 12 fév 2011 à 15:29

    gros match pour demarrer le week end et quel but!

  • Sam 12 fév 2011 à 15:29

    ouais t as pas faux dani mais le nul se voyait tellement gros comme une maison

  • Sam 12 fév 2011 à 15:29

    c vrai que barca ca c une vraie equipe

  • Sam 12 fév 2011 à 15:28

    les 10derniere minutes vont etes longue vivement cet fin de match

  • Sam 12 fév 2011 à 15:28

    aller city faut réagir

  • Sam 12 fév 2011 à 15:28

    je perdrer pa mec

  • Sam 12 fév 2011 à 15:28

    club de nul qui arrivbe a bien jouer
    c fou ca et c pas croyable qu'ils gagnent tout le temps

  • Sam 12 fév 2011 à 15:27

    domage j'avais pourtant donné city vainqueur du derby

  • Sam 12 fév 2011 à 15:26

    Non micka0032, je pense que ce but vient d'assomer City, score final selon moi de 2-1 ou 3-1...

  • Sam 12 fév 2011 à 15:26

    nani sera l'homme du match il fait un sacrez match se mek il est trop fort

  • Sam 12 fév 2011 à 15:26

    c clair 7année manU gagne la premierleague

  • Sam 12 fév 2011 à 15:25

    pour preserver mes gains j vais quand meme mettre un hypotetique but de MC a venir pour eviter des pertes.

  • Sam 12 fév 2011 à 15:25

    allez manchester united tenez les mek

  • Sam 12 fév 2011 à 15:25

    Nani encore décisif avec ce centre.

    Le reste c'est la classe de Rooney qui avait du mal a exister.

    La marque des grands joueurs

  • Sam 12 fév 2011 à 15:24

    aler city vou aller voir

Match Manchester United - Manchester City

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Manchester City FC sera donné à 13h45 (12 février 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Manchester City

Suivez le match Manchester United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 13h45.