Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Bayern Munich - Bayer Leverkusen sera le samedi 30 novembre 2019 (Allemagne > Bundesliga).

90
+2
Fin du match. Les deux équipes se séparent sur un score de parité assez logique (1-1) au terme d'une rencontre assez plaisante (surtout en première période) et marquée par la très belle prestation de Sidney Sam pour le Bayer Leverkusen. Ce match nul n'arrange les d'affaires d'aucune des deux équipes. Leverkusen reste troisième à neuf points du Borussia Dortmund. Le Bayern est huitième à quatorze points du leader !
90
+1
Bender prend la place de Renato Augusto qui sort complètement lessivé.
90
+1
Contre mené par Ribéry qui préfère temporiser. Décalé par Lahm, Ottl finit par centrer au premier poteau. Gomez passe entre ses deux gardes du corps et prend le meilleur de la tête ! Sa reprise frôle la transversale d'Adler ! Le Munichois se prend la tête entre les mains : il a probablement manqué la balle de match.
89
Les Munichois font tourner le ballon mais finissent par perdre la possession. En contre, Renato Augusto déborde Breno et offre un centre magnifique au point de penlaty. Mais Van Buyten prend le meilleur de la tête. Les joueurs du Bayern semblent particulièrement fatigués en cette fin de match.
86
Faute grossière de Ribéry sur Vidal qui a pris une semelle de la part de l'international français. Ce sera un carton jaune.
85
Contre pour le Bayern mené par Ribéry ! Le Français repique vers l'intérieur et veut pousser son ballon pour Schweinsteiger dan sla surface, mais le ballon est intercepté par la défense de Leverkusen.
83
Le Bayer Leverkusen pousse clairement et monopolise le ballon depuis quelques minutes.
82
Sidney Sam, en démonstration ce soir, décale Vidal dont le centre ne peut trouver la tête de Derdiyok.
80
Balitsch remplace Barnetta, assez discret ce soir.
78
Ce match nul n'arrange les affaires de personne : les deux équipes ont absolument de points pour se relancer en championnat.
76
Talonade dos au but de Sam pour Vidal dans la course : ce dernier accroche le maillot de Kroos pour récupérer le ballon.
73
En retard, Friedrich tacle Gomez qui tente de contrôler un ballon dos au but. Carton jaune pour le joueur de Leverkusen. Dans la foulée, le coup franc magnifiquement tiré par Kroos est détourné par... Friedrich qui prend le meilleur dans les airs sur... Gomez.
70
Vidal lance Derdiyok dans la profondeur. L'attaquant de Leverkusen va duel avec Butt qui détourne magnifiquement le petit ballon piqué de son adversaire.
68
Petit ballon piqué à destination de Gomez dans la surface. Au marquage dans son dos, Friedrich dégage de manière peu académique tandis que Gomez tombe au sol. L'arbitre ne bronche pas !
67
Le rythme a un peu baissé depuis une dizaine de minutes. Ses coéquipiers cherchent beaucoup Ribéry qui touche beaucoup de ballons.
65
Les deux nouveaux entrants : Gonzalo Castro et Fanck Ribéry se retrouvent face à face. Sur un double contact du Français, le latéral du Bayer arrive les deux pieds en avant et "arrache" tout ce qui dépasse. Carton.
61
Ribéry remplace Tymoschuk : c'est aussi un changement tactique de la part de Van Gaal qui apporte un joueur offensif supplémentaire à son dispositif.
59
Barnetta tente le débordement sur Lahm. Le capitaine du Bayern est pris de vitesse et commet une faute sur le Suisse. Carton jaune mérité.
58
Castro remplace Schwaab en défense du côté de Leverkusen.
58
Centre en cloche de Barnetta : Pranjic n'est pas loin de reprendre et de mettre en difficulté Butt. D'un bon réflexe, le latéral du Bayern finit par laisser passer.
57
L'axe central Van Buyten-Breno souffre tant en défense que dans la relance. L'absence de Demichelis se fait sentir.
55
Kadlec et Müller se livrent un joli duel depuis le début du match. Le Tchèque fait faute sur l'Allemand. Le coup franc ne donne rien.
52
Centre venu de la droite. Tout seul à l'entrée de la surface, Kroos, l'ancien joueur de Leverkusen, reprend après contrôle mais ne peut cadrer sa frappe.
50
Sam, encore lui, prend de vitesse Breno. Mais le défenseur brésilien du Bayern revient et réussit à récupérer, avec l'aide de Lahm, le ballon dans les pieds du joueur de Leverkusen.
48
Leverkusen, seulement huit points en six matchs à domicile cette saison, redémarre mieux cette seconde période. Sidney Sam, très en vue depuis le début de la partie, prend une nouvelle fois de vitesse Pranjic. Mais le centre du natif de Kiel ne trouve aucun de ses coéquipiers.
46
C'est reparti : aucun changement n'est à signaler.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité (1-1) plutôt logique sur l'ensemble de cette première période.
45
Sidney Sam provoque Danijel Pranjic à l'entrée de la surface. D'un crochet, le joueur de Leverkusen efface le latéral du Bayern. Ce dernier tend la jambe presque par réflexe et fait tomber Sam. Penalty ! Arturo Vidal ne laisse aucune chance à Butt et égalise d'une frappe parfaite qui termine dans le soupirail.
41
Les joueurs de Leverkusen ont pris un coup sur la tête avec l'ouverture du score par Gomez. Ils perdent beaucoup de ballons dans l'entre-jeu depuis quelques minutes. Sur l'un deux, Rolfes revient tacler à retardement Müller : le capitaine du Bayer échappe au carton...
37
C'est le huitième but de la saison pour Mario Gomez qui conforte son poste de titulaire à la pointe de l'attaque du Bayern face à Olic et Klose.
34
Sur le côté droit, Müller sert Schweinsteiger d'une petite louche géniale ! Ce dernier prolonge sans contrôle pour Gomez au deuxième poteau. Le grand attaquant du Bayern prend le meilleur sur son défenseur et pousse le ballon au fond des filets. La supériorité technique des joueurs du Bayern a fait la différence !
32
Corner pour le Bayern : c'est sans danger pour Leverkusen qui ressort très rapidement. Barnetta mystifie Ottl et accélère le mouvement. Seul sur l'aile oposée, Arturo Vidal hérite du ballon. Sa frappe est cadrée ! Butt est obligé de se détendre pour détourner le ballon d'une main ferme !
30
C'est un début de match dans la tradition de la Bundesliga, avec des prises de risques et beaucoup de décrochages : les occasions sont au rendez-vous.
27
Breno perd un ballon à trente mètres de ses buts. Vidal récupère et tente le lob. Il y avait peut-être mieux à faire...
24
Très bon centre de Pranjic depuis la gauche : le ballon file devant les buts d'Adler. Sur la touche qui suit, Müller se dégage le chemin d'un joli contrôle orienté. La jeune star du Bayern centre au premier poteau pour Gomez dont la reprise est déviée en corner.
21
Centre anodin de Vidal depuis la gauche. La défense du Bayern est complètement figée. Au deuxième poteau, Sidney Sam récupère et enchaîne du gauche : c'est contré par Lahm ! Mais le ballon revient dans les pieds du milieu offensif du Bayer qui enroule une frappe du gauche. Le ballon heurte l'arrête de la transversale alors que Butt était battu !
18
Les joueurs du Bayer sont un peu mieux depuis quelques minutes : en gênant la relance des visiteurs, les locaux récupèrent des munitions intéressantes.
14
Vidal échappe au marquage, récupère le ballon et repique au centre du terrain. Aux abords de la surface du Bayern, le Chilien tergiverse un peu avant de déclencher finalement une frappe (un peu écrasée) du droit. Cela passe à côté.
13
C'est encore très chaud devant les buts d'Adler. Le coup franc de Kroos est dévié par Schweinsteiger : à deux mètres de sa ligne, Friedrich dégage en catastrophe. L'arrière-garde de Leverkusen semble un peu fébrile en ce début de match.
12
Premier tir cadré de Leverkusen : sur un centre de Sam, Derdiyok ne peut appuyer suffisamment sa tête. C'est sans danger pour Butt.
10
Faute de Hyypiä, dont c'est le retour aujourd'hui, à 35 mètres de ses buts. Le coup de franc de Kroos est tiré dans la "boîte" : Adler s'impose et dégage des deux poings.
6
Les Munichois démarrent le plus fort et mettent sous pression les joueurs de Rhénanie-Westphalie.
2
But refusé pour hors-jeu à Schweinsteiger ! Sur un centre de Pranjic venu de la gauche, Schweini met une tête décroisée et trompe Adler. L'arbitre assistant signale une position de hors-jeu... pas évidente du tout au ralenti. Les Bavarois démarrent pied au plancher.

Coup d'envoi. Le Bayer, dan sune configuration très offensive ce soir, n'a plus battu le Bayern depuis 2004.

Louis Van Gaal laisse une nouvelle fois Franck Ribery sur le banc : les relations entre le technicien néerlandais et la star tricolore restent compliquées. En forme depuis quelques semaines, Gomez occupe la pointe de l'attaque

Le Bayer Leverkusen (troisième au classement avec 24 points) reçoit le Bayern Munich (huitième avec 19 points) pour le compte de la 13ème journée de Bundesliga. Alors que le Borussia vient de s'imposer à Fribourg (2-1) et caracole en tête du championnat, la défaite est interdite pour le Bayern au risque de voir le titre s'envoler définitivement.

Le coup d'envoi sera donné à 18h30.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Pronostic : Bayer Leverkusen - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayer Leverkusen et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'autre affiche de la journée, entre deux équipes en grande forme.

L'ESSENTIEL

Leverkusen est le nouveau dauphin de Dortmund. Après 3 victoires consécutives, le Bayer accueille le Bayern en confiance et avec la ferme intention de se rapprocher de Dortmund, déjà 7 points devant.

Le Bayern est définitivement de retour. Après un début de saison calamiteux, le champion vient d'aligner 5 matchs sans défaite en Bundesliga et a en point de mire les 4 premiers.

Franck Ribéry a rejoué. Son retour pourrait être déterminant pour le Bayern.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes sont en grande forme et pleins d'ambition. Nous voyons un score de parité. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayer Leverkusen - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 21 nov 2010 à 12:16

    hier vraiment maudit jorer pu gagner 78 pour un 3/4 mais jen et eu que 3 a cose de l'italie je les avait mi gagnant avec h ils perdent alor que c t fini pff

  • Sam 20 nov 2010 à 22:20

    PAREIL POUR 1 EURO JPOUVAI PRENDRE36 JSUI DEG KAN MEM TOUJOUR AVEC CES EKIPE ALLEMANDE

  • Sam 20 nov 2010 à 20:21

    merci pour le nul =)

  • Sam 20 nov 2010 à 20:20

    pu..n le seul matche que g faut

  • Sam 20 nov 2010 à 20:20

    un petit bayern jeu foutu arff

  • Sam 20 nov 2010 à 20:18

    bayer en veut plus ca creve les yeux

  • Sam 20 nov 2010 à 20:18

    Oué rester comme ça on attendant
    Blackburn
    Coruna
    Brescia

  • Sam 20 nov 2010 à 20:15

    a oue rester com sa nul nul

  • Sam 20 nov 2010 à 20:15

    et voila le bayern ne marquera pas

  • Sam 20 nov 2010 à 20:11

    et marseille jki va marker aller le bayern ill me reste plus ke vous

  • Sam 20 nov 2010 à 20:11

    SVp rester comme ça 1-1

  • Sam 20 nov 2010 à 20:10

    ou le bayer aussi ca me derange pas

  • Sam 20 nov 2010 à 20:10

    ca sent le paté tous ca arff

  • Sam 20 nov 2010 à 20:10

    y ora nul et pas autre chose un point c tt

  • Sam 20 nov 2010 à 20:09

    bayern trop mauvais impossible de gagner

  • Sam 20 nov 2010 à 20:09

    il va y avoir un but

  • Sam 20 nov 2010 à 20:07

    match nul et puis c tous dsl pour tous se qui on jouer une equipe gagnant

  • Sam 20 nov 2010 à 19:58

    grosse occasion por le bayer

  • Sam 20 nov 2010 à 19:58

    aller munich un but svp

  • Sam 20 nov 2010 à 19:57

    legere domination du bayern

  • Sam 20 nov 2010 à 19:57

    le bayern gagne sur 2-1 ou 3-1 c sur vou verrer

  • Sam 20 nov 2010 à 19:56

    un ptit nul serait michto

  • Sam 20 nov 2010 à 19:55

    faut pas que le score change ou alors un petit 2 a 2 sa me va

  • Sam 20 nov 2010 à 19:54

    ribery montre nous t capacité ;)

  • Sam 20 nov 2010 à 19:52

    aller bayern remuer vous

  • Sam 20 nov 2010 à 19:52

    pas terrible le bayern

  • Sam 20 nov 2010 à 19:49

    je vous le dit sa sent le nul

  • Sam 20 nov 2010 à 19:23

    merci le bayer :D

  • Sam 20 nov 2010 à 19:22

    aller le bayern!!

  • Sam 20 nov 2010 à 19:22

    Nn c suur c un match nul c clair

  • Sam 20 nov 2010 à 19:20

    yess je l'avait dit que c'était un bon match nul a la mi-tmps

  • Sam 20 nov 2010 à 19:20

    Non victoire Bayern sur

  • Sam 20 nov 2010 à 19:19

    nann alé le bayern un 2eme svp et je gagne

  • Sam 20 nov 2010 à 19:18

    il on pas assuré un cachou

  • Sam 20 nov 2010 à 19:18

    J ANNONCE UN NUL POUR LA fin du match

  • Sam 20 nov 2010 à 19:17

    2-0 pour roma benzema

  • Sam 20 nov 2010 à 19:13

    dare pu ke un but pour roma et 95euro

  • Sam 20 nov 2010 à 19:11

    yes allez bayern !!!

  • Sam 20 nov 2010 à 19:06

    é ben wala c fait enfin

  • Sam 20 nov 2010 à 19:05

    encore un le bayern

  • Sam 20 nov 2010 à 19:05

    super le bayern sourire

  • Sam 20 nov 2010 à 19:04

    nickel le bayern sourire

  • Sam 20 nov 2010 à 18:58

    aller le bayern

  • Sam 20 nov 2010 à 18:57

    chaud chaud pr le bayern

  • Sam 20 nov 2010 à 18:56

    allez le bayern

  • Sam 20 nov 2010 à 18:52

    c'est un bon match nul a la mi-temps

  • Sam 20 nov 2010 à 18:39

    ta raison interiste la fatigue d'hier

  • Sam 20 nov 2010 à 18:38

    IL N Y A PAS HORS JEU

  • Sam 20 nov 2010 à 18:38

    Déja but refusé, ça pousse dur allez le bayern je crois fortement en vous ce soir !

  • Sam 20 nov 2010 à 18:36

    Victoire du Bayern, Gomez et Kroos en attaque, c'esst du lourd ;) . J'vois bien un ptit goal de Schweini ;)

Match Bayer Leverkusen - Bayern Munich

Bayer Leverkusen Bayern Munich

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Bayer Leverkusen / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre TSV Bayer 04 Leverkusen et FC Bayern Munich sera donné à 18h30 (20 novembre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayer Leverkusen - Bayern Munich

Suivez le match Bayer Leverkusen - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre TSV Bayer 04 Leverkusen et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 18h30.