Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Majorque - Villarreal

Le dernier match Majorque - Villarreal était le dimanche 19 février 2012 (Espagne > Liga BBVA).
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Pronostic : Villarreal - Majorque

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Majorque.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Villareal doit encore gagner pour rester sur le podium de la Liga, face à une belle équipe de Majorque.

L'ESSENTIEL

Villareal est toujours troisième malgré la dernière défaite à Getafe (1-0). Ce n'était que le troisième défaite de la saison pour le sous-marin jaune. Devant, les deux grands sont partis, mais derrière, l'Espanyol reste à deux points. Il est important de renouer tout de suite avec la victoire.

Majorque a perdu trois places (de la septième à la dixième) en l'espace d'un week-end, la semaine dernière avec sa défaite – la deuxième consécutive – contre Santander (0-1). L'Europe s'éloigne pour les insulaires.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Villareal doit encore gagner pour rester sur le podium de la Liga, face à une belle équipe de Majorque.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Villarreal - Majorque inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 10 jan 2011 à 22:45

    Mon ticket pour demain :

    Villareal MT
    Real H
    J'hésite pour mettre west ham ?

    Vous en penser quoi?

  • Sam 18 déc 2010 à 19:50

    jai mis majorque gagnant MT, mais au dépard j'avais mis vilareal MT, je suis allé modifier mon tiket aprè, quel dommage

  • Sam 18 déc 2010 à 19:47

    Nan arsenalNasri ca c'est quand les matchs sont annulés nan ?

  • Sam 18 déc 2010 à 19:46

    Nan Simon faudra que t'attendes que les matchs jouent

  • Sam 18 déc 2010 à 19:38

    aller majorque un bu t sil vous plait.

  • Sam 18 déc 2010 à 19:37

    bravo villareal on continu

  • Sam 18 déc 2010 à 19:31

    pk tu di sa siimon56 t joue koi

  • Sam 18 déc 2010 à 19:28

    comme liverpool et arsenal sont reporté, mon ticket est perdu ?

  • Sam 18 déc 2010 à 19:17

    stv ville je joué h

  • Sam 18 déc 2010 à 19:17

    restez comme ca

  • Sam 18 déc 2010 à 19:11

    Super . Faut pas que ca bouge .

  • Sam 18 déc 2010 à 19:11

    c bi1 villaréal allé !!

  • Sam 18 déc 2010 à 19:07

    yess 3a1 c bn sa

  • Sam 18 déc 2010 à 19:07

    PARFAITS L'HANDICAP :D

  • Sam 18 déc 2010 à 19:06

    c bien continuer

  • Sam 18 déc 2010 à 19:06

    villaréal go ! go !

  • Sam 18 déc 2010 à 19:02

    compte = cote dsl

  • Sam 18 déc 2010 à 19:02

    nn omar il est comte comme une compte de 1e sa fai comme si tn atch y été pa

  • Sam 18 déc 2010 à 19:02

    villaréal allé !!

  • Sam 18 déc 2010 à 18:59

    Ouiii comment sa se passe quand on fais un paris combiner

  • Sam 18 déc 2010 à 18:58

    SI JAI UN MATCHE REPORTER DANS MON COTE MATCHE IL EST CONTE JUSTE ?

  • Sam 18 déc 2010 à 18:55

    faut ke sa reste comme sa

  • Sam 18 déc 2010 à 18:47

    ta vue sa siimon

  • Sam 18 déc 2010 à 18:47

    allez villareal

  • Sam 18 déc 2010 à 18:43

    purer on direr le barsa deux

  • Sam 18 déc 2010 à 18:42

    ouii ! allé villaréal continué comme sa vs allé lgagné ce match allé !

  • Sam 18 déc 2010 à 18:41

    Grande domination pour Villareal, ils sont beaucoup d'occasion

  • Sam 18 déc 2010 à 18:41

    sa c'est du football
    c'est pas vrai aller villareal

  • Sam 18 déc 2010 à 18:39

    aller villareal on arrete pas la machine encore 1

  • Sam 18 déc 2010 à 18:38

    aller continuer

  • Sam 18 déc 2010 à 18:38

    le goal de majorque a de la chance

  • Sam 18 déc 2010 à 18:38

    ouf presk le 3eme

  • Sam 18 déc 2010 à 18:37

    cho cho presque b ut pour villa

  • Sam 18 déc 2010 à 18:37

    YES YES ALLEREN CORE

  • Sam 18 déc 2010 à 18:36

    kele chaine le match svp ?

  • Sam 18 déc 2010 à 18:36

    aller villareal encore 1

  • Sam 18 déc 2010 à 18:35

    ROSSI 2-1 VILLA ALLEZ PLS

  • Sam 18 déc 2010 à 18:35

    Ils on mis le péno ?

  • Sam 18 déc 2010 à 18:35

    aller villareal on en met 2

  • Sam 18 déc 2010 à 18:35

    dite si il le mete?

  • Sam 18 déc 2010 à 18:34

    jespere qu'il va le mettre

  • Sam 18 déc 2010 à 18:34

    chu deg javai mis nul a cmatch et dortmund mon tué

  • Sam 18 déc 2010 à 18:32

    olympique69 tu vois le match qui domine

  • Sam 18 déc 2010 à 18:31

    allé villareal ! allé mrde

  • Sam 18 déc 2010 à 18:31

    bravo villareal meme pa capable de garder le score

  • Sam 18 déc 2010 à 18:30

    majorque domine

  • Sam 18 déc 2010 à 18:30

    g mi villareal nul
    depo nul
    parme nul
    liverpool nul
    1 euro 100.55

  • Sam 18 déc 2010 à 18:30

    c'est totalement meriter l'egalisation.

  • Sam 18 déc 2010 à 18:30

    pfff nn ! allé villareal !! go ! go !

  • Sam 18 déc 2010 à 18:29

    allez villareal

Match Villarreal - Majorque

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Villarreal / Majorque. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et Real Club Deportivo Majorque sera donné à 18h00 (18 décembre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Majorque

Suivez le match Villarreal - Majorque en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et Real Club Deportivo Majorque (RCD Majorque) est à suivre en live à partir de 18h00.