Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Real Sociedad

Le dernier match Barcelone - Real Sociedad était le samedi 20 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est terminé à Anoeta! Tout comme le Real Madrid un peu plus tôt dans la journée, le FC Barcelone tombe à son tour, sur le terrain de la Real Sociedad. Un Barça qui n'a visiblement pas voulu forcer après son ouverture du score, et s'est très justement fait surprendre en fin de rencontre, pour finalement s'incliner 2-1 et enregistrer sa deuxième défaite de la saison en championnat. Reste à saluer l'excellente prestation de la Real, qui lance parfaitement son opération maintien et s'offre donc un gros bol d'air avec ces trois points supplémentaires. Les Basques remontent provisoirement à la 12e place de la Liga, avec un piston de six unités sur le premier relégable.
90
+2
Les locaux ont tout donné et certains terminent la rencontre criblés de crampes. L'opération maintien est parfaitement lancée pour la Real.
90
+1
Afellay tente une énième percée, il bute sur Gonzalez mais obtient le corner. Sans effet pour la défense de la Real.
90
Trois minutes de temps additionnel seront décomptées par l'arbitre.
88
Elustondo entre en lieu et place de Markel pour le dernier changement de la soirée.
86
Afellay repique au centre balle au pied, il élimine deux adversaires avant de frapper à bout-portant, mais de buter sur Bravo, qui repousse néanmoins dans les pieds de Thiago Alcantara. Ce dernier reprend à son tour, en force, mais au-dessus!
84
La Real Sociedad est en train de faire un grand pas vers le maintien en s'imposant devant le leader de la Liga.
82
BUT de Prieto pour la Real Sociedad! Le milieu de terrain basque s'avance pour tenter de transformer le penalty, il frappe plein centre du pied droit et trompe Pinto, qui était pourtant parvenu à effleurer le cuir! 2-1 pour la Real Sociedad, qui créé la sensation.
81
Mascherano fauche Prieto dans la surface, penalty pour la Real Sociedad et carton jaune pour l'Argentin!
80
Aranburu ouvre sur la droite pour Prieto, qui contrôle et croise sa balle au sol, mais bute sur Pinto à bout-portant! Barcelone a eu très chaud.
79
Milito qui d'ailleurs quitte la pelouse, et cède sa place à Busquets pour ce qui constitue le dernier changement opéré par Pep Guardiola.
77
Xavi botte un coup franc depuis la droite, il cherche le second poteau et la tête croisée de Milito, qui marque, mais est dans la foulée signalé hors-jeu! Fausse joie pour le Barça.
75
Nettement moins offensif depuis le retour des vestiaires, le Barça remonte immédiatement d'un cran.
73
Coaching plus que payant donc, pour Martin Lasarte, lançant ici un Ifran qui vient marquer pour son premier ballon touché.
71
BUT d'Ifran pour la Real Sociedad! Le Barça se fait surprendre à l'entrée de la surface, alors que Demidov parvient à glisser le cuir dans un trou de souris pour son attaquant, tout juste rentré en jeu. Ce dernier profite d'un petit moment de flottement de Keita notamment, pour piquer légèrement sa balle devant Pinto et égaliser en faveur des locaux: 1-1.
69
Double changement côté basque, Tamudo cède sa place à Ifran, tandis que Zurutuza prend celle de Rivas.
67
Messi remonte tout le terrain, il passe en revue la défense basque avant de décaler Jeffren sur la droite de la surface. Le jeune catalan frappe à ras de terre, mais tombe sur un Bravo des grands soirs!
65
Dani Alves reçoit un traitement de faveur de la part de la défense adverse. Déjà deux KO pour le Brésilien!
63
S'il y a davantage d'occasions de but en seconde période, le rythme est paradoxalement beaucoup moins soutenu que lors du premier acte.
62
Pep Guardiola opère un deuxième changement en lançant Mascherano au détriment de Piqué en défense centrale.
59
Prieto trouve encore une fois Tamudo dans le dos de la défense blaugrana. L'attaquant reprend d'une frappe au sol à l'entrée de la surface, mais se heurte à Pinto!
56
Aranburu trouve Tamudo dans l'intervalle, mais l'attaquant frappe trop mollement, et directement dans la niche de Pinto.
54
Martinez centre de la droite, il trouve la tête décroisée de Griezmann au point de penalty, mais ce dernier rate la cible d'un petit mètre!
53
Le Barça ne force pas son jeu et laisse davantage l'adversaire venir en ce début de second acte.
51
Le coup franc est exécuté à ras de terre par Messi, mais c'est directement dans la niche de Bravo.
50
Estrada fauche un Jeffren intenable, il écope du deuxième carton jaune de la soirée.
48
Jeffren repique de son couloir droit, il pénètre dans la surface et frappe en force, mais bute sur Bravo!
46
Et les locaux obtiennent immédiatement un excellent coup franc à la limite de la surface, après une faute de Milito. Pinto repousse la première frappe de Prieto, mais Aranburu est sur la trajectoire et reprend en première intention depuis l'entrée de la surface, à côté cependant!
46
C'est reparti sur la pelouse de San Sebastian!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Anoeta! 1-0 à mi-parcours pour ce Barça B qui n'en demeure pas moins aussi inspiré et dangereux. Il reste quarante-cinq minutes à la Real Sociedad pour essayer d'arracher au moins un point dans sa lutte pour le maintien.
45
+1
Anoeta gronde alors que Tamudo s'effondre dans la surface sur une charge de Piqué. L'arbitre laisse le jeu se dérouler.
45
Une minute de temps additionnel sera décomptée à Anoeta...
44
Xavi encore et toujours, allonge sur la droite de la surface pour Alves, parti dans le dos de tout le monde, mais également signalé hors-jeu malgré un somptueux contrôle de la poitrine.
43
Jeffren et Messi s'entendent à merveille et parviennent à combiner dans de minuscules espaces. Voilà qui devrait donner des idées à Guardiola pour la suite.
41
La Real Sociedad termine bien cette première période, en profitant notamment d'une grosse baisse de régime dans la défense du Barça. Mais Tamudo, ici un peu seul sur la droite, envoie son centre derrière la cage de Pinto.
38
Les champions d'Espagne sont toujours aussi peu inspirés en défense. Après une grosse faute d'Afellay et un excellent coup franc, c'est Griezmann, depuis la gauche, qui frappe tendu et oblige Pinto à repousser en corner.
36
Deuxième corner de la soirée en faveur du Barça, il est botté de la gauche par Messi, mais repoussé au premier poteau par une tête basque.
34
Xavi donne un maximum de ballons aériens dans le dos de cette défense basque, mais la défense centrale de la Real Sociedad fait valoir son excellent jeu de tête.
32
Superbe débordement de Prieto le long de la ligne droite de touche. L'ailier basque centre tendu en direction de la cage. Pinto s'en empare à deux mains, mais tout juste sur sa ligne!
30
Le Barça mène un train de sénateur face à ces Basques qui semblent ne pas avoir les armes pour lutter. Les visiteurs font parfaitement tourner le cuir et marquent ici sur leur première véritable attaque placée au centre.
28
BUT de Thiago Alcantara pour Barcelone! Plein centre, Xavi ouvre au sol et dans l'intervalle pour Messi. L'Argentin dévie très légèrement le ballon pour son partenaire, qui croise sa balle pied droit à l'entrée de la surface et envoie le cuir dans la lucarne gauche: superbe! 1-0 pour les Blaugrana.
26
Afellay encore, dépose Martinez avant de centrer tendu devant le but. Sa balle passe à quelques centimètres de la transversale de Bravo.
24
Les locaux parviennent à se montrer dangereux sur coup de pied arrêté, et cela tombe bien car le Barça en concède un grand nombre depuis le début de la soirée.
22
Xavi ouvre à droite pour Alves, le Brésilien remise de la tête pour Messi, mais Demidov est de nouveau le plus prompt sur le cuir.
20
Piqué pour sa part, ne semble pas encore rentré dans son match et souffre face à un Tamudo nettement plus mordant que lui.
18
Afellay est très en jambes et touche un maximum de ballons. Le Néerlandais vient à deux reprises de faire la différence sur la gauche de la surface, même si ses centres au sol n'ont ici pas trouvé preneur.
16
Le premier quart est extrêmement engagé, entre deux équipes qui font tout sauf semblant et n'hésitent pas à mettre de petits coups.
14
Servi par Griezmann sur la droite de la surface et dans le dos de la défense catalane, Tamudo se jette, mais rate le ballon d'un cheveu!
13
Et Montoya doit bel et bien jeter l'éponge. Il cède sa place à Daniel Alves après un petit quart d'heure de jeu.
12
Coupable de la faute sur Montoya, Tamudo est le premier joueur averti de la soirée.
11
Montoya semble touché aux cotes, Dani Alves jaillit immédiatement du banc pour accélérer son échauffement.
9
Faute de Piqué sur Griezmann dans l'axe et premier coup franc intéressant en faveur des locaux. Mais il est exécuté dans le mur par le Français.
8
Saint Sébastien court après le ballon face à ce Barça B qui joue exactement à l'identique de l'équipe titulaire.
6
Premier corner à l'avantage des locaux, il est exécuté depuis la droite pour la tête de Tamudo, mais l'attaquant est sanctionné pour une lourde charge sur Pinto. Le portier catalan semble ici bien sonné.
4
Messi accélère plein centre avant de décaler Afellay sur la gauche de la surface. Ce dernier ouvre son pied droit, mais bute sur Bravo, qui repousse le cuir.
3
Jeffren se recentre de la droite, il passe en revue trois adversaires, pénètre dans la surface et sert Messi dans un trou de souris. Mais Demidov lui subtilise le cuir du bout du pied. Le match est lancé!
2
Le Barça est immédiatement au pressing, face à des Basques plus que prudents en ces premières minutes de la partie.
1
Du côté barcelonais toujours, rappelons qu'Iniesta, déjà absent lors du dernier match, est resté à l'infirmerie. Puyol est quant à lui laissé au repos.
1
C'est parti à Anoeta, l'arbitre de la soirée monsieur Teixeira Vitienes, lance les hostilités sous l'impulsion des Barcelonais...

Le turnover est de mise côté barcelonais, alors que seuls trois titulaires habituels, à savoir Messi, Xavi et Piqué, sont alignés par Pep Guardiola à Anoeta. Dans les rangs basques, Martin Lasarte propose naturellement son équipe la plus compétitive pour ce match de la peur. Adoubé par Guardiola lui-même, le Français Griezmann est titularisé sur la gauche de l'attaque des locaux.

L'opération maintien se précise pour la Real Sociedad, qui accueille ce samedi le FC Barcelone pour le compte de la 34e journée de Liga. Avec un fragile piston de trois points sur le premier relégable, Osasuna, les Basques n'ont plus le temps de lâcher des points en route, à cinq levées du terme de la saison. Hasard du calendrier, le premier exploit sera à accomplir à Anoeta devant l'ogre catalan, confortable leader et encore tout auréolé de son succès européen sur le terrain du Real Madrid, un peu plus tôt dans la semaine.

Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Real Sociedad - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.25 4.10 1.32

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.50 1.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.50 4.25 1.27

Pariez

Pronostic : Real Sociedad - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Sociedad et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Barça peut faire un pas décisif vers un nouveau titre de champion d'Espagne en s'imposant au Pays Basque.

L'ESSENTIEL

La Real Sociedad est 12e avec 38 points. Le maintien n'est pas encore assuré puisqu'Osasuna, premier relégable, ne compte que trois points de moins. Les Basques restent sur une défaite dans le derby à Bilbao (2-1) et ont concédé 6 défaites lors de leurs 7 derniers matchs.

Barcelone se dirige vers le titre, sans trembler. Les Catalans continuent d'écraser le championnat et de se balader sur tous les terrains ibériques. Une victoire aujourd'hui et le titre serait quasiment acquis, laissant tout le loisir aux Blaugrana de se concentrer sur la Ligue des champions.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Barcelone, ultra-favori, devrait s'imposer en terre basque. Victoire des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Sociedad - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 3 mai 2011 à 19:54

    Scadaleux l'arbitre et la défaite.

  • Dim 1 mai 2011 à 14:44

    Nan mais il peuvent pas gagner tout les match aussi

  • Dim 1 mai 2011 à 14:02

    Le but de Milito était valable, il n'y a vais pas hors jeux !

  • Dim 1 mai 2011 à 12:56

    remidu47 t ou que je me foute de toi? tu m'avais dis avant le match "oué mais tu va voir l?équipe B du barça c'est des oufs , des jeunes phénomènes " ça se voyait venir que le barça allait pas gagner... bien fait pour ceux qui étaient trop confiant et ont ouvert leur bouche :)

  • Dim 1 mai 2011 à 11:00

    je l'avais dit !

  • Dim 1 mai 2011 à 10:30

    Allai même pas mettre 100e la ta tou perdu

  • Dim 1 mai 2011 à 00:41

    Bonne nuit tout le monde !

  • Dim 1 mai 2011 à 00:38

    bonne nuit lyonnais :)

  • Dim 1 mai 2011 à 00:37

    bonne nuit barca

  • Dim 1 mai 2011 à 00:30

    adios amigos je commence a etre fatiguée buena noche :)

  • Dim 1 mai 2011 à 00:24

    a plus le corse

  • Dim 1 mai 2011 à 00:23

    bon les amis je vous dit a demain j ai travailler tard ce soir je suis fatiguer.bonne nuit a demain .e forza bastia

  • Dim 1 mai 2011 à 00:20

    vir manchester gagner me dégouterais

  • Dim 1 mai 2011 à 00:19

    oui guigs très bon joueur il n'a plus rien a prouver

  • Dim 1 mai 2011 à 00:19

    oui lyonnais69.il a jouer il y a pas longtemps a bastia avec sont frere sont fils.puis a couller a gueugnon

  • Dim 1 mai 2011 à 00:18

    oui en plus guigs ne jouera pas il le garde pour la ligues des champions manchester gagneras pas je pensse au nul plutot

  • Dim 1 mai 2011 à 00:16

    oui je sais que mes pronos sont dur mais bon ce amtch la me parait tellement bizarre que je ne sais pas quoi en penser

  • Dim 1 mai 2011 à 00:15

    y a tony vairelle il joue a st priest la

  • Dim 1 mai 2011 à 00:15

    barca9.ca va etre un match pas asser simple je crois .mais arsenal je crois qu ils vont gagner

  • Dim 1 mai 2011 à 00:14

    barca ils sont trop dur tes prono le nul aussi pour arsenal

  • Dim 1 mai 2011 à 00:13

    pour le match arsenal manchester vous voyez quoi ?

  • Dim 1 mai 2011 à 00:13

    je me rapelle dans les anner 80 .j abiter lyon et j ai jouer un ans a saint priest.en 86

  • Dim 1 mai 2011 à 00:12

    bah oui moi je lui pardonne je leur pardonne parcontre fontas en defense sensationnel :)

  • Dim 1 mai 2011 à 00:10

    non il sont pas bon lyon je voit le nul

  • Dim 1 mai 2011 à 00:10

    barca9.c est pas grave .avec les deux bute qu il a mis contre le real ce petit genie, contre le real il doit etre pardonner

  • Dim 1 mai 2011 à 00:09

    lyon aller tous ensemble :)

  • Dim 1 mai 2011 à 00:08

    oui 69lyonnais69.ca doit etre ca.quesque tu vois pour demain .victoire de lyon

  • Dim 1 mai 2011 à 00:07

    oui bah messi étais absent il a eu quelques occasions mais toutes ratée affelay pareil jeffren pareil et xavi de meme

  • Dim 1 mai 2011 à 00:05

    i avait pas les mm automatisme et il connaissait le scort du real madrid ,ils ont pas jouer comme d habitude

  • Dim 1 mai 2011 à 00:04

    oui barca9.d acoord avec toi

  • Dim 1 mai 2011 à 00:02

    je ne pense pas qu'il y'en ai beaucoup :S

  • Dim 1 mai 2011 à 00:02

    et puis mardi il y a le match retour contre le real a deux bal

  • Dim 1 mai 2011 à 00:00

    pour les parieur qui on jouer contre le barca on du gagner pas mal vue la cote

  • Sam 30 avr 2011 à 23:59

    ok 69lyonnais69.enfin ca ne leur fait que deux defaite depuis le debut c est pas grave

  • Sam 30 avr 2011 à 23:59

    non il n"y avais que montoya et fontas du barca b et après il y'avais tout de meme messi xavi piqué jeffrend et thiago

  • Sam 30 avr 2011 à 23:57

    non c pas une blague ils ont jouer avec l equipe b

  • Sam 30 avr 2011 à 23:56

    salut barca9.j en reviens pas

  • Sam 30 avr 2011 à 23:55

    porto vas gagner ils veulent battre le record d invincibiliter et il vont jouer avec des titulaire et il joue contre les avant dernier ,ils vont pas faire comme barca et real cote de 1.5 c mon match sur de demain

  • Sam 30 avr 2011 à 23:55

    j'aurais aimé te dire non mais oui :(

  • Sam 30 avr 2011 à 23:53

    bonsoir a tous .c est une blague?

  • Sam 30 avr 2011 à 23:52

    bah je veux bien savoir ce que tu as parié mais je ne pourrais pas le faire je suis dans un trouv pommé et par le net j'ai aps trop envie pour la premiere fois

  • Sam 30 avr 2011 à 23:49

    je te donne mon match sur pour demain tu veux mon tuyau

  • Sam 30 avr 2011 à 23:46

    m drr oui iniesta un culé en plus au mon dieu j'étais soulagée

  • Sam 30 avr 2011 à 23:45

    mais tu etait contente 1 c vraie quand iniesta a mit le ballon au fon des but en final dans les prolongation hahaha

  • Sam 30 avr 2011 à 23:42

    oui mais cette coupe du mon de étais bizarre avec le ballon qui étais mal fait les rebonds de fous

  • Sam 30 avr 2011 à 23:40

    OUI TA RAISON FAUT PAS JOUER CAR IL FAUT SE CONTROLER ET PAS JOUER N IMPORTE QU ELLE MATCH ?LES COUPE D EUROPE ET COUPE DU MONDE y a pas de triche

  • Sam 30 avr 2011 à 23:37

    oui j'habite en france c'est pommé et froid :( bah les tabac près des chez moi sa grouille pas

  • Sam 30 avr 2011 à 23:36

    bah il y'en avais un de complot parait il dans la serie a italienene udinese 7-0 contre palerme tout le monde avais parié sur palerme et les buts s'enchainaient comme sa c'étais iun match de fou tout le monde disais qu'il étais truqué après palerme c'étaient retrouvé a 9 c'étais fou

  • Sam 30 avr 2011 à 23:35

    t habite en france barca ,tu peux jouer dans les tabac si tu veux ,mais faut pas jouer tout le temps ,seulement quand c sur

  • Sam 30 avr 2011 à 23:34

    moi je joue pas beaucoup mais quand je joue je met une grosse somme

Match Real Sociedad - Barcelone

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Real Sociedad / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Sociedad de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 19h00 (30 avril 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Sociedad - Barcelone

Suivez le match Real Sociedad - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Sociedad de Fútbol et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 19h00.