Détails du match

Samedi 18 octobre 2014 20h00
🏆 Ligue 1 McDonald's (Saison régulière)
🏟 Stade Louis-II
📣 O. Thual (C. Saint-Cricq Lompre, C. Mouysset , F. Aubin)
🌡 Ciel sans nuages
👥 5.497 spectateurs

Pronostic : AS Monaco - Evian TG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre AS Monaco et Evian TG.



Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur adimg >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Monaco) Dim 19 oct 2014 à 12:20

    ticket passé Monaco,Bastia et Nul Nantes cote 20.44e

  • Dim 19 oct 2014 à 10:12

    @manee, oui lol mes ses pas grave je rage pas alor ferme la stp jor haha ta du perdre obliger on direr que t'es à la maternelle Monaco a bien joué et evian à pas eux de la chance pour marquer

  • (Monaco) Sam 18 oct 2014 à 22:29

    Résultat plutôt logique, ETG n'avait pas les armes pour lutter !

  • (Monaco) Sam 18 oct 2014 à 22:00

    Monaco avait déjà la tête à la ldc.la motivation était pas la.le match était pourrav

  • (Evian TG) Sam 18 oct 2014 à 21:58

    Monaco sont vraiment pas top franchement

  • (Evian TG) Sam 18 oct 2014 à 21:57

    Je suis dégouté

  • Sam 18 oct 2014 à 21:49

    bon bonne fin de soirée bj au gagnant a demain les parieur

  • Sam 18 oct 2014 à 21:48

    @manee, mdr monaco a gagner sa veut dire quoi au calme a oui pour les personne qui stresse

  • Sam 18 oct 2014 à 21:32

    2.0 lol apache70 tu sur tes expert frère tes juste un humain comme nous qui essaye de gagner alor reste cool avec les autre arrête de te croire supérieur au autre

  • Sam 18 oct 2014 à 21:31

    @Apache70, même si jai perdu pas grave alor je remballe 1.0 ses sur lol

  • (Evian TG) Sam 18 oct 2014 à 21:29

    Goal de m* pq pas mettre Leroy ?

  • Sam 18 oct 2014 à 21:27

    @Toto34, 1.1 seré déjà mérité

  • (Evian TG) Sam 18 oct 2014 à 21:25

    du moins j'espère

  • Sam 18 oct 2014 à 21:25

    ses la soirée des monegasque on direr bj

  • (Evian TG) Sam 18 oct 2014 à 21:25

    Ne Vous inquiétez pas , on va gagner 1-3

  • Sam 18 oct 2014 à 21:25

    @Toto34, oui dommage

  • Sam 18 oct 2014 à 21:24

    ya un gars qui ma dit qu'il aller tenter guingamp+nul ou bastia respect se mec

  • (Evian TG) Sam 18 oct 2014 à 21:23

    égalisation toue proche

  • (Evian TG) Sam 18 oct 2014 à 21:22

    sur mon ticket il y a Legia ( OK) , nul Nice -Bastia et ETG
    5€ gain 160€ ; j'y crois encore ;)

  • Sam 18 oct 2014 à 21:18

    moi quand les gens gagne je suis content pour eux mes ceux qui se la raconte parce qu'il ont gagner il font pitier

  • (Monaco) Sam 18 oct 2014 à 21:17

    Monaco, n'est pas l'ogre qui va manger l'EtG, il en est loin, hélas pour eux pour le moment !

  • Sam 18 oct 2014 à 21:16

    @Apache70, ferme la toi même tes rien du tout tes comme les autre tu connaît le foot et tu essayer de gagner au côte et match jor tu annonce des score pour faire le pro lol tu va stresser a mort même tu picer dessus jusqu'a que le match se terminer en 1.0 pour te la raconter après moi je te direr pas bien jouer parce que ta pas de respect pour les autre tu veut juste te croire supérieur au autre juste pour 1 score excat que tu a trouve avec un peut de chance alor calme toi

  • Sam 18 oct 2014 à 21:11

    @Apache70, pff un expert tu fait pitier comme mec tu te croit pour un pro lol le foot ses de la connaissance et de la chance jor tes un expert parce tu dit 1.0 fin et sa fini 1.0 lol

  • Sam 18 oct 2014 à 21:07

    moi jai jouer N2 même si je perd je veut au moin un but d'evian ou si il y arrive pas un deuxième but de monaco comme sa tarrêtera de parler apache70 lol

  • Sam 18 oct 2014 à 21:05

    un exemple si je dit 1.1 fin je ves pas me la pèter après je suis pas comme sa lol jai une vie

  • Sam 18 oct 2014 à 21:04

    @Apache70, arrête de te croire dieu ta dit 1.0 fin et si sa fini vraiment tu va te croire pour dieu haha

  • Sam 18 oct 2014 à 20:57

    lol un peut plus de spectacle sil vous plaît

  • (Monaco) Sam 18 oct 2014 à 20:57

    @FanDeFoot26, Perso j'espère que ça finira sur un win de Monaco

  • Sam 18 oct 2014 à 20:56

    jespére que sa va pas finir comme sa prendre 3POINTS SUR UN PéNO A 2MINUTE DE JEU

  • (Monaco) Sam 18 oct 2014 à 20:54

    @Etg74, nan justement il vienne de dire que traoré le touche de la poitine et le joueur de evian de la main

  • (Evian TG) Sam 18 oct 2014 à 20:53

    @romkill74, tkt sa va le faire

  • (Evian TG) Sam 18 oct 2014 à 20:51

    Meme sur Bien ils disent que y a pas péno mais main de Traoré

  • (Evian TG) Sam 18 oct 2014 à 20:51

    @redfull42, Large meme une victoire de Etg

  • (Monaco) Sam 18 oct 2014 à 20:48

    etg nul mt mm pas

  • (Evian TG) Sam 18 oct 2014 à 20:47

    Pour l'instant c'est un match indécis etg et Monaco peuvent gagner

  • (Monaco) Sam 18 oct 2014 à 20:47

    @homerinet, pas de spectacle je pense au gens ki vont au stade peucher

  • (Monaco) Sam 18 oct 2014 à 20:46

    @homerinet, 3but

  • Sam 18 oct 2014 à 20:46

    2 buts en 45 min sur 5 matchs , c est lamentable

  • Sam 18 oct 2014 à 20:45

    monaco semble largement prenable

  • (Evian TG) Sam 18 oct 2014 à 20:43

    @algerrieendu13, ils font un bon match

  • (Monaco) Sam 18 oct 2014 à 20:42

    la l1 en elle meme c faible

  • (Evian TG) Sam 18 oct 2014 à 20:41

    allez c'est possible de mettre 2 buts !!

  • Sam 18 oct 2014 à 20:38

    @badsteam67, exact ^^

  • Sam 18 oct 2014 à 20:38

    @BATTISTI, ciao votre sérénité..^^

  • (Monaco) Sam 18 oct 2014 à 20:30

    Monaco marquera un deuxième !

  • (Monaco) Sam 18 oct 2014 à 20:30

    @BATTISTI, enfin un petit combi qui passe pour moi

    schalke+1 , vitesse +1 , nul anderlecht, sporting lisbonne

    pff c'etait chaud lol

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 20:23

    @juliow, pas peno en plus pff

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 20:22

    @Zizou85, lol ptdr

  • (Monaco) Sam 18 oct 2014 à 20:22

    Battisti
    Hihi
    Quand l'avion n'es pas sur la piste!!

  • (Match nul) Sam 18 oct 2014 à 20:21

    @skyline, sa majesté a joué la russe connection lol

1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 AS Monaco AS Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 EA Guingamp EA Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 SC Bastia SC Bastia 47 38 -9
13 SM Caen SM Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian TG Evian TG 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 RC Lens RC Lens 29 38 -29
Consent choices