Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 8
Estadio Nuevo Arcángel | 13 775 spectateurs | Arbitré par Clos Gómez

C'est terminé !! Victoire écrasante du Barça qui atomise littéralement Cordoba et envoie la lanterne rouge en deuxième division. Les Blaugranas, eux, impressionnent, et reprennent cinq points d'avance sur le Real Madrid.
90
+2
Dans ces dernières minutes, la possession est 22% - 78%...
90
Deux minutes de temps supplémentaire.
89
C'est le premier triplé de Luis Suarez en Liga... Barcelone atomise littéralement Cordoue.
88
GOOOOOOOOOOOOOOOL DE SUAREZ !!! TRIPLÉ !!! Jordi Alba remet en retrait pour Xavi à 25 mètres. Sa frappe est contrée et revient sur Suarez qui peut finir tranquillement le travail, devant le but vide...
86
Cordoba fait malheureusement honneur à son statut de lanterne rouge... Le Barça est s'impose largement dans cette partie.
85
GOOOOOOOOOOOOOOL DE NEYMAR !!! Le Brésilien se fait justice lui-même, et inscrit enfin un but dans cette partie. Messi a préféré lui laisser, plutôt que de pouvoir inscrire un triplé...
84
PENALTY POUR LE BARÇA !! Neymar, dans la surface, dribble et élimine son adversaire qui l'accroche. La faute n'est pas complètement évidente, mais le penalty est sifflé.
83
Neymar n'a toujours pas marqué dans ce match, tandis que ses deux compères d'attaque ont chacun inscrit un doublé...
82
Neymar manque de peu de reprendre un ballon de la tête sur un centre en louche de Jordi Alba...
81
C'est le 40e but de Messi cette saison en championnat...
80
La passe décisive est signée L. Suárez.
80
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE MESSI !!! Le doublé pour lui aussi ! Après une superbe action collective, Pedro joue le une-deux avec Messi. Pedro centre en retrait, Suarez ne peut reprendre mais devant le but vide, Messi avait suivi et enfonce le clou !
79
Centre de Dani Alves, piqué en retrait encore une fois ! Mais tout le monde avait plongé vers le but... Cordoue se relance !
77
MESSI !!! Pedro déborde et centre piqué en retrait. Comme sur son but, Messi arrive lancé et reprend de la tête, mais il ne trouve cette fois pas la cadre !
76
Les Catalans reprennent donc 5 points d'avance, provisoirement, sur le Real Madrid... qui joue ce soir contre le FC Séville.
75
Le Barça fait tourner, mais cherche toujours à incrire plus de buts...
74
Messi !! Après s'être appuyé sur Suarez, Messi s'emmène le ballon et cherche à décaler Neymar. L'Argentin est contré au tout dernier moment !
73
Centre de Jordi Alba, mais l'ancien valencian est contré au dernier moment.
71
ANDONE !! Le Roumain se procure la meilleure occasion pour Cordoue ! Bien trouvé dans la surface, il se retourne et frappe en force, à quelques mètres du but de Bravo. Il envoie le ballon dans les airs !
70
Suarez !! Nouvelle grosse occasion... l'Uruguayen réalise un enchainement rapide et termine avec une frappe en force dans l'angle fermé mais ne cadre pas !
69
Pedro fait son entrée, il remplace I. Rakitić.
68
MESSI !!! Nouveau contre catalan... Neymar retrouve Messi plein axe et l'Argentin ouvre son pied gauche, mais ne trouve pas le cadre, de peu.
67
Cordoue tente de réagir, mais Rakitic revient bien et empêche le centre d'Andone d'aboutir.
66
Cordoue sombre complètement... les hommes de Romero avaient pourtant montré quelques qualités défensives en première période...
65
I. Rakitić a donné la passe décisive
65
GOOOOOOOOOOOOOOOL DE PIQUÉ !!! Sur corner, le défenseur s'élève plus haut que tout le monde au point de penalty et envoie un coup de boule rageur au fond des filets...
63
Corner pour Cordoue. Le ballon est mal renvoyé par la défense blaugrana. Le deuxième corner ne donne rien non plus.
62
Bebé est remplacé par Fede Vico.
61
J. Mathieu entre à la place de J. Mascherano
61
Xavi entre et remplace Iniesta.
60
NEYMAR !!! Quel loupé !!! Dans la foulée, le Barça se procure une occasion franche, Suarez centre fort devant le but, et trouve Neymar qui manque de manière incroyable le cadre, seul devant le but presque vide !
59
PARADE DE BRAVO !! Sur une frappe lointaine d'Ekeng, Bravo s'envole et détourne de sa lucarne !
58
Luso est remplacé par P. Ekeng.
57
Andone est servi dans la surface adverse mais ne parvient pas à frapper. Il obtient tout de même le corner, mais ce dernier ne donne rien.
55
Si le résultat n'est pas surprenant, le Barça apparait tout de même en forme, à quelques jours de son match contre le Bayern !
54
C'est le 15e but de Suarez cette saison en Liga... lui qui a manqué beaucoup de matchs, suspendu à son arrivée de Liverpool.
53
Dani Alves est le passeur
53
GOOOOOOOOOOOOOL DE SUAREZ !!! Le doublé pour lui ! Nouveau centre de Dani Alves, similiaire à celui qui amène le but de Messi. Suarez reprend le cuir de la tête, croisé, et trompe Juan Carlos une nouvelle fois !
52
Luso est sanctionné par l'arbitre
51
Corner catalan, Suarez est à la réception, mais le ballon passe largement au-dessus.
50
Il ne manque plus qu'un but de Neymar pour que la "MSN" ne fasse parler la poudre une nouvelle fois...
49
Messi a fêté hier le dixième anniversaire de son premier but avec le Barça... quelques 400 plus tard, le voilà, encore et toujours...
48
Cordoba craque une troisième fois en 4 minutes !
47
C'est le 39e but de Messi cette saison...
46
La passe décisive est signée Dani Alves.
46
GOOOOOOOOOOOOOL DE MESSI !!! Le Barça ne perd pas de temps ! Dani Alves déborde coté droit et pique son centre vers le point de penalty. Messi arrive lancé comme une bombe et catapulte le ballon de la tête dans le petit filet opposé !
46
José Crespo est remplacé par A. Gunino.
46
On est reparti à Cordoue ! Le Barça engage la seconde période !

MI-TEMPS !!! Le Barça a pris son temps pour prendre l'avantage mais mène finalement de deux buts à la pause, grâce à Rakitic et Suarez. Tranquillement, le leader domine la lanterne rouge. On se retrouve après la pause !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Iniesta a donné la passe décisive
45
+2
GOOOOOOOOOOOOOOOOL DE SUAREZ !!! À quelques secondes de la mi-temps, Suarez est trouvé par-dessus la défense, par Iniesta. Il touche le ballon juste ce qu'il faut pour tromper Juan Carlos de près et glisser le ballon sous le corps du portier, dans les six mètres...
45
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
44
Messi et Rakitic tentent de combiner à nouveau, mais l'Argentin manque son contrôle cette fois-ci.
43
Cordoba craque juste avant la pause, au pire des moments... le Barça est récompensé de ses efforts...
42
L. Messi a donné la passe décisive
42
GOOOOOOOOOOOOOOL DE RAKITIC !!!! LE BARÇA OUVRE LE SCORE !! Le corner ne donne rien, mais dans la foulée, Suarez retrouve Messi dans l'axe qui écarte Rakitic de manière sublime dans la surface. Le Croate frappe en force dans un angle fermé, sous la barre !!!
41
Messi se charge du coup franc ! Il tente d'enrouler mais le mur détourne en corner !
40
Dos au but, à 25 mètres, Suarez protège son ballon et obtient un coup franc après une charge irrégulière de Pantic. Très bon coup à jouer.
39
Long ballon vers Dani Alves mais l'international auriverde ne peut pas contrôler du bout du pied, et le ballon sort en six mètres pour Juan Carlos.
38
Les Blaugranas se rapprochent dangereusement du but de Cordoba, qui pour l'instant résiste tant bien que mal.
37
POTEAU DE NEYMAR !!! Sur un long ballon vers la surface, le Brésilien devance la sortie de Juan Carlos, mais il ne trouve que le poteau opposé. Suarez ne peut suivre...
36
Bebe part en contre à toute vitesse ! Il prend le meilleur sur son adversaire direct avant d'adresser un centre de l'extérieur pied droit qui termine dans la niche de Bravo.
35
La possession du Barça s'élève pour l'instant à 75%...
34
Le jeu reprend, Crespo s'est relevé...
33
Crespo fait un gros match en défense côté Cordoba. Il reste néanmoins au sol après une intervention devant Jordi Alba.
32
Rakitic, à droite cette fois, adresse un centre dangereux, mais la défense de Cordoba dégage à nouveau, sans se poser de questions.
31
Nouveau corner de Rakitic, qui ne donne rien, puisque mal tiré et repoussé au premier poteau.
30
Jordi Alba déborde à son tour et obtient le corner... le défense de Cordoue souffre !
29
Barcelone pousse de plus en plus fort... mais ne parvient pas pour l'instant à mettre en échec le gardien de Cordoba.
28
Si Messi avait marqué ce but, il aurait sans aucun doute fait le tour du monde, tant la Pulga s'était amusé dans la surface adverse !
27
MESSI !!! Quelle occasion !!! Il dribble quatre joueurs dans un tout petit périmètre avant de se retrouver seul devant le portier adverse. Mais Carlos se couche bien et bloque la frappe au sol de l'Argentin !!!
26
Edimar accélère à gauche ! Il centre fort vers le but mais Andone manque son contrôle ! Bravo capte finalement le ballon.
24
Crespo se lance dans un numéro de soliste, il réalise un grand pont sur Mascherano avant de centrer pour Bebe. Mais la tête de ce dernier ne trouve pas le cadre.
23
Sur le corner, Rakitic trouve Dani Alves, à l'extérieur de la surface, qui tente une volée osée, mais sa tentative s'envole dans les nuages.
22
Messi ! Retrouvé plein axe, à 20 mètres, Messi s'essaye de loin mais voit une nouvelle fois sa tentative contrée. Corner à suivre pour le Barça.
21
Nouveau centre de Dani Alves, qui ne trouve finalement qu'un adversaire. Le Barça accélère un peu plus depuis quelques minutes...
20
Rakitic botte un corner obtenu par Messi. Juan Carlos sort des deux poings et écarte le danger.
19
Khrin intercepte une passe de Messi qui cherchait à écarter sur Neymar...
18
Fidel, dans le camp catalan, contrôle de la main. Les Barcelonais vont pouvoir se relancer.
16
Andone, qui souffrait, semble devoir changer... ses lentilles de contact ! Le Roumain demande de l'aide à tout le monde...
15
Le jeu a repris, Neymar se fait chaparder le ballon. Il est ensuite coupable d'une charge sur son défenseur, assez violente... coup franc mais pas de carton.
14
Luso se fait soigner sur le bord de la pelouse, tandis qu'Andone demande lui aussi des soins...
13
L'arbitre interrompt le match, Luso souffre... il souffre du crâne, après un choc aérien avec Busquets...
12
Messi !!! Rakitic déborde côté droit et a tout le temps d'adresser un centre fort en retrait. Messi coupe la trajectoire, mais il est contré...
11
Corner pour Cordoue, mais Andone est trop court et le ballon file directement en sortie de but, de l'autre côté.
10
Busquets récupère un ballon au milieu de terrain. Il est le premier rempart des Catalans, aujourd'hui encore.
9
Le FC Barcelone montre un visage très serein, les joueurs de Luis Enrique prennent leur temps.
8
Les locaux souffrent pour le moment. Les hommes de Romero tentent de jouer en contre mais pour l'instant, ils ne touchent que très peu de ballons...
7
Neymar trouve Suarez dans la surface, l'Uruguayen se retourne mais ne peut enchainer la frappe, Edimar est bien revenu pour le gêner.
6
Dans la foulée, Messi voit le ballon lui revenir sur son pied gauche mais José Crespo contre la Pulga.
5
Iniesta ! Au terme d'une action collective en une touche de balle à l'entrée de la surface, Iniesta tente sa chance mais sa frappe est trop écrasée et la défense adverse se dégage !
4
Le ballon circule bien dans les pieds des Catalans en ce début de match.
3
Première occasion du match donc, pour Neymar... le Barça semble déjà affûté...
2
NEYMAR !!! Dani Alves adresse un centre parfait au deuxième poteau, Neymar surgit et reprend du plat du pied à bout portant mais le ballon passe au-dessus !
1
Cest parti ! Les joueurs de Cordoba engagent le match !

Le onze du Barça est type, et Jérémy Mathieu est sur le banc au coup d'envoi...

L'attaque de feu Messi-Suarez-Neymar est alignée, avec Rakitic, Busquets et Iniesta au milieu.

Le titre n'est pas encore acquis, seulement 2 points séparent les deux clubs, mais les Blaugranas ont leur destin entre leurs mains.

Prendre les trois points, s'imposer avec brio, tel est l'objectif des hommes de Luis Enrique aujourd'hui, afin de maintenir leur ryhtme de croisière et de reprendre leurs distances avec le Real...

Le Barça, justement, qui joue le Bayern Munich en Ligue des Champions la semaine prochaine, doit d'abord se concentrer sur cette place de leader en championnat...

Romero aligne un 5-4-1 cet après-midi, et tentera d'obtenir un résultat positif face à l'ogre catalan.

José Romero, qui a pris les rênes du club en mars dernier, prépare déjà la prochaine année qui se déroulera à l'étage inférieur.

Cordoba ne s'est imposé que trois fois cette saison, pour 11 nuls et 20 défaites...

Avec seulement 12 points à pourvoir, Cordoba, qui compte 11 unités de retard sur le premier non relégable, semble condamné à descendre.

C'est le match des extrêmes cet après-midi, avec la lanterne rouge qui accueille le leader de la Liga.

Le Barça Bravo, Alves, Pique, Mascherano, Alba; Sergio, Rakitic, Iniesta, Suárez, Messi & Neymar.

Les compositions avec Cordoue : Juan Carlos, Pantic, Edimar, Iñigo Lopez, Luso, Crespo; Fidel, Khrin, Deivid, Bebe & Florin.

Bonjour à tous ! Cordoue affronte le Barça ce samedi en Liga. Un match à suivre en direct commenté en notre compagnie.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 8  
  42' I. Rakitić
  45' L. Suárez
José Crespo 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Gunino 46'  
José Crespo 46'  
  46' L. Messi
Luso 52'  
  53' L. Suárez
Luso 58'  
P. Ekeng 58'  
  61' Iniesta
  61' J. Mascherano
  61' J. Mathieu
  61' Xavi
Bebé 62'  
Fede Vico 62'  
  65' Piqué
  69' I. Rakitić
  69' Pedro
  80' L. Messi
  85' Neymar (Pénalty)
  88' L. Suárez

Cotes Cordoba - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 22.00 8.50 1.07

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 31.00 11.00 1.07

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 20.00 9.00 1.07

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 31.00 11.00 1.07

Pariez

Pronostic : Cordoba - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Cordoba et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Thèse et antithèse.

L'ESSENTIEL

Défait à Levante lors de la 34e journée (1-0), Cordoue signe un quinzième match consécutif sans victoire et réalise encore une très très belle opération dans la course à la relégation. Toujours 20e (3v, 11n, 20d), la formation andalouse sera officiellement reléguée si elle ne s’impose pas samedi. Une affaire rondement menée.

Ample vainqueur de Getafe (6-0), le Barça remporte un neuvième succès en dix journées et conserve le trône (84pts, 27v, 3n, 4d) et ses deux longueurs d’avance sur le Real. Toujours en course pour le triplé, le FCB pourra profiter de ce match d’entraînement en Andalousie pour préparer la future réception du Bayern Munich en demi-finale de la C1.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Succès catalan !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Cordoba - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Iniesta Neymar
Bravo Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Dani Alves
José Crespo
Bebé Krhin Íñigo López
Andone Luso Juan Carlos
Fidel Deivid Pantić
Edimar Fraga

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 2 mai 2015 à 21:43

    Le Barça qui s'est cru en match amical xD

  • Sam 2 mai 2015 à 19:19

    @Eatlr, Penaldo

  • Sam 2 mai 2015 à 18:53

    on retrouve le barca d'avant sa fait du bien

  • Sam 2 mai 2015 à 18:53

    c'est normal et c'est ça pour un footballeur

  • Sam 2 mai 2015 à 18:48

    Ronaldo est mécontent car son coéquipier a marqué à sa place et quelques jours plus tard Messi a l'opportunité de prendre 1 but d'avance sur Ronaldo mais laisse généreusement le penalty à Neymar.

  • Sam 2 mai 2015 à 18:47

    Les 40 derniers matches du Barça:
    36 victoires
    130 buts

  • Sam 2 mai 2015 à 18:46

    Championnat assuré , ils gagneront contre l'atléti , et par surprise si ils gagnent pas , le real vont perdre des points dans les prochains matchs qu'ils vont disputé donc championnat assuré à 99,9%

  • Sam 2 mai 2015 à 18:33

    Score à la bayern

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:30

    @henessykiki, jy vait bonne journée a plus tard

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:30

    @henessykiki, c pas le seule , regarde le , l'autre forzaCR7 mdr il rage sur des matche du barça il a que sa a faire mdr

  • Sam 2 mai 2015 à 18:28

    Ouais encore benssassa des fois ca va il est cool, mais quand il perd un match il est mauvais des fois mdr

  • Sam 2 mai 2015 à 18:27

    Bah tout le monde veux imiter le maitre eatlr c est simple.

    Depuis messi a change, et joue pour l équipe et pas pour ses stats, ni pour être le meilleur .

    Ronaldo joue juste pour la reconnaissance.

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:26

    @henessykiki, nan benssasa encore sa va y les cool y a qu'avec lui que je m'entend mais les autre tyx merengué y font rire

  • Sam 2 mai 2015 à 18:25

    Ce bon vieu raoul avait du niveau, il parlait bien, ca change de benssassa et forzacr7, deux etrons en manque de civilités.

  • Sam 2 mai 2015 à 18:23

    L année derniere j étais déjà la fiston avec un compte banni. Ca fais un moment que je suis la.
    J ai pas deboule y a un an moi ahah.

    Je me mettais des fights avec raoul91 a l époque, un tix comme toi a l époque

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:23

    @ForzaCR7, bah ci tu le dit t mieux renseigner que moi . bon sur ceux bonne fin de journée va .

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:22

    @barcaelmejor31, ah dak et pk penaldo alors ? ptdrr tu c mm plu sque tu di , bah depuis 2009 au real messi vs cr7 en stat cr7 >

  • Sam 2 mai 2015 à 18:21

    Y a pas de bête noir avec une équipe comme on a actuellement. Atm était bien la bête noir du real...
    Msn écrase tout.

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:20

    @MohaBarca, nan c toi avec t 26 compte ta vie c MED c un truq de ouf

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:20

    @ForzaCR7, ah mais felicitation jter dit je supporte l'equipe je regarde pas les stats de qui a marquer plus de péno que l' autre mais je voit que toi tu regarde tous cque fait penaldo depuis 2009

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:19

    @henessykiki, oui mai toi t t ou l'annee derniere ? et ah maintnan si t champion de ton champ tu gagne sur contre lequipe contre qui tu tombe , bah si je suis ta logique le bayern gagnera

  • Sam 2 mai 2015 à 18:19

    C'était un festival

  • Sam 2 mai 2015 à 18:18

    @ForzaCR7, t'as vraiment des gros problème toi

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:18

    @barcaelmejor31, mets maintnant comme jte mit les nerfs tu fais le mec qui dit "penaldo" mais ma geuhle messi a mit plus de peno que lui depuis 2009 alors poirquoi tu dit sa ? parceque t une suiveuse

  • Sam 2 mai 2015 à 18:17

    La juv ont toutes leurs chance a leurs meilleur niveau.
    Une erreur arrive vite.
    Ils arrivent en forme et real en meforme, et le match tourne en faveur de la juv.

    Et la juv est championne , pas le real.

  • Sam 2 mai 2015 à 18:16

    @vitil toi t'es le mec qui se sent supérieur hein ?

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:16

    @MohaBarca, alallaa toi penaldo7 arrete de faire l'ange ici stp t'es tellement miserable . moi ce qui me fait rire c quand cr7 avait 10 but de plus que messi tout lmonde meme toi barcamejor le pomper bien en disan que c une machine mai comme tu retourne vite ta veste en critiquand apres avoir pomper jpeu pas debatre avc toi

  • Sam 2 mai 2015 à 18:16

    @ABpronos80 J'ai pas dit ça --'. Fin bref tu comprends pas grand chose dans ce que je te dis. Bonne soirée

  • Sam 2 mai 2015 à 18:15

    @henessykiki le bayern est la bete noire du barca

  • Sam 2 mai 2015 à 18:14

    @vitil mais arrete la juve n'ont pas le niveau des 3 autres equipe ( barca real et bayern )

  • Sam 2 mai 2015 à 18:14

    Bon moi je vais allé commenter sur le championnat d'Inde, du Kazakhstan ou celui de Thaïlande.. au moins il y aura plus de suspens.MDR

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:14

    @ForzaCR7, explique

  • Sam 2 mai 2015 à 18:14

    Vous estimez trop le niveau du Bayern.
    Ils ont perdu contre un dortmund médiocre hein.

    Et peu importe les absents , ils ont un bon banc.

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:14

    @ForzaCR7, et pourquoi jter fait rire ?

  • Sam 2 mai 2015 à 18:14

    @ABpronos80 Rien que le fait que tu dises prouve ton niveau. Chaque match à son histoire, la juve a le jeu pour bien embéter le real, une défenses très basse et des contres meurtrier. Monaco a faillit passer car ils ont le même jeu que la Juve et surtout la Juve a vraiment pas forcé pour sortir Monaco

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:14

    @ForzaCR7, depuis l ' age hierro ok purquoi tu parle des autre quand tu c pas . qu'est cque t en c depuis quand je supporte le barça hien

  • Sam 2 mai 2015 à 18:13

    Bravo au Barça! Impressionnant!

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:13

    @barcaelmejor31, TU M'as tuer (tu m'as bien fait rire)

  • Sam 2 mai 2015 à 18:13

    il ne faut vraiment pas polémiquer avec ces gens ; quelqu'un qui est dans lé déni tu peux rien faire pour lui , le classement parle de lui même , les prestations des deux équipes parlent d'elles même ,les statistiques de la MSN parlent d'elles même les valeurs des deux équipes ne sont pas la même ; là ou cristiano a pété un câble contre arbeloa Messi lui a préféré donner le penalty a Neymar sachant que les deux sont en compétition pour le pichichi , le parcours de chacune des deux équipes parle de lui même que ce soit en C1 qu'en Liga ...

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:13

    @ForzaCR7, jter dead ? j ai pas pijer la

  • Sam 2 mai 2015 à 18:13

    effectivement, quel fessée

  • Sam 2 mai 2015 à 18:12

    Sur un match tout est possible abpronos , c est rien connaitre au foot de prétendre le contraire...
    Si real donne tout a Seville et qu ils arrivent ultra fatigues je te laisse voir ce qui pourrait se passer.
    Un contre, une ouverture , tu t en mange un.

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:12

    le real est une bonne equipe malereusement pour eux il ya meilleur (barca-barca- baaarca)

  • Sam 2 mai 2015 à 18:12

    J'ai juste envi d'un BARCA REAL en finale pas vous ?

  • (Barcelone) Sam 2 mai 2015 à 18:11

    @barcaelmejor31, bahahahahahahahahahahahahaha wlh tu m'as dead double face que T bah oui toi t le boss de MED c vrai propre ta vie dadulte moi depuis l'age hierro donc fais pas lmec jsui la depui la decima juste parce mon compte jlai creer ya meme pas un un sur MED ya pas beaucou de monde qui on un compte mais beaucou de gens qui vienne regarder les score .

  • Sam 2 mai 2015 à 18:11

    le mek qui joue CONTRE le barca c mieu qu il aille faire un euro million il aura plus de chance

  • Sam 2 mai 2015 à 18:11

    @henessykiki
    Seville Nul
    Juve Gagne
    Valence Gagne
    Juve Gagne

  • Sam 2 mai 2015 à 18:11

    En Espagne ils doivent faire un championnat seulement entre le Réal, le Barça, l'Athlétco Madrid et Valence..le reste c'est niveau CFA

  • Sam 2 mai 2015 à 18:10

    @vitil monaco a faillit gagne donc le real eux ...

  • Sam 2 mai 2015 à 18:10

    Real qui enchaine Seville juv valence juv.

    Obliger ils vont craquer. SUR

Match Cordoba - Barcelone

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Cordoba / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Córdoba CF et FC Barcelona sera donné à 16h00 (02 mai 2015).

Partagez

1 94 38 89
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 80
3 78 38 38
4 77 38 38
5 76 38 26
6 60 38 11
7 55 38 1
8 51 38 3
9 50 38 -6
10 49 38 -4
11 49 38 -22
12 46 38 -7
13 41 38 -27
14 37 38 -31
15 37 38 -33
16 35 38 -25
17 35 38 -35
18 35 38 -21
19 32 38 -29
20 20 38 -46

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Cordoba - Barcelone

Suivez le match Cordoba - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Córdoba CF (Cordoba CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 16h00.