Détails du match

Jeudi 08 août 2024 01h00
🏆 MLS Next Pro (Saison Régulière)
🏟 Truist Point Stadium
📣 J. Surgan (S. Milhoan, F. Barberousse , E. Richards)
🌡 Pluie

Pronostic : Carolina Core - Inter Miami II

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Carolina Core et Inter Miami II.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+3 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Carolina Core 1 - 5 Inter Miami II.

90'+1 OG icon Le nom sur la feuille de match est N. Sessock ! Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. But : N. Sessock. N. Sessock marque un but contre son camp. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

90'+1 Le quatrième arbitre indique 3 minutes de temps additionnel.

90'+1 Le joueur D. Chica a subi la faute. La faute a été commise par Y. Cohen. L'arbitre a accordé un coup franc.

88' D. Polanco a tiré! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. C. Jensen Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

88' C. Díaz a tiré! Volée ratée. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. C. Jensen Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

88' Juan Pablo Rodríguez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

86' YC icon S. Ledesma reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

86' Le joueur D. Polanco a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par S. Ledesma.

85' S icon Joueur sortant : L. Sunderland. S. Ledesma est entré en jeu. Changement tactique.

85' S icon Joueur sortant : R. Carmichael. Y. Cohen est entré en jeu. Changement tactique.

83' YC icon L'arbitre montre un carton à D. Polanco. Carton jaune

82' L. Lugo tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Tir de l'adversaire bloqué par G. Ferraina. Un tir visant le centre du but à ras terre.

82' D. Polanco passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

82' Le joueur S. Cambindo a subi la faute. La faute a été commise par S. Morales. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

79' Le joueur L. Lugo a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par D. Martinez. L'arbitre a accordé un coup franc.

78' Le joueur L. Lugo a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par D. Martinez.

77' Le tir de S. Morales manque le but. Le tir part juste à droite.

77' C. Abadia-Reda passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

76' Le ballon touche T. Barton et sort. Décision : Corner

76' D. Hadeed tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par T. Barton. Un tir visant le centre du but à ras terre.

75' D. Polanco passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

74' C. Díaz a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

73' Le tir de L. Lugo manque le but. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

73' D. Hadeed passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

70' G icon GOL: R. Carmichael. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

69' S icon Joueur sortant : R. Montenegro. Joueur entrant : D. Martinez. Changement tactique.

69' S icon Joueur sortant : I. Zeltzer-Zubida. C. Abadia-Reda est entré en jeu. Changement tactique.

69' S icon Joueur sortant : Pep Casas. Joueur entrant : S. Morales. Changement tactique.

68' YC icon G. Ferraina reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

68' Le joueur D. Polanco a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par G. Ferraina.

65' Le joueur L. Sunderland a subi la faute. La faute a été commise par L. Lugo. L'arbitre a accordé un coup franc.

64' Le ballon touche A. Flores et sort. Corner.

62' S icon F. Canete a été remplacé. D. Hadeed est entré en jeu. Changement tactique.

62' S icon J. Evans a été remplacé. Joueur entrant : L. Lugo. Changement tactique.

62' S icon A. Miller a été remplacé. Joueur entrant : D. Chica. Changement tactique.

59' K. Thomas a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. D. Polanco est pris en situation de hors-jeu.

59' Le joueur C. Díaz a subi la faute. La faute a été commise par I. Zeltzer-Zubida. L'arbitre a accordé un coup franc.

57' Le joueur A. Flores a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par S. Cambindo.

55' RC icon L'arbitre montre un carton à Joshua Rodríguez. Carton rouge ! Joshua Rodríguez est expulsé.

53' G icon Le nom sur la feuille de match est I. Zeltzer-Zubida ! Une position dégagée a permis de marquer un but. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le joueur botte du pied droit. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

53' A. Flores passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

52' Le joueur R. Montenegro a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par S. Cambindo. Le joueur est poussé par son adversaire.

52' R. Carmichael tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. A. Sutton Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

52' A. Flores passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

51' Le joueur N. Sessock a subi la faute. La faute a été commise par Juan Pablo Rodríguez. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

49' YC icon L. Sunderland reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

49' Le joueur J. Evans a subi la faute. La faute a été commise par L. Sunderland. L'arbitre a accordé un coup franc.

49' Le joueur C. Díaz a subi la faute. La faute a été commise par S. Basabe. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

48' OG icon Le nom sur la feuille de match est K. Thomas ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. But : K. Thomas. K. Thomas marque un but contre son camp. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

47' A. Flores a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. A. Sutton Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

47' R. Montenegro passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45' S icon A. Charles a été remplacé. D. Polanco est entré en jeu. Changement tactique.

45' S icon A. Aguas a été remplacé. Juan Pablo Rodríguez est entré en jeu. Changement tactique.

45'+3 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Carolina Core 0 - 2 Inter Miami II.

45'+1 YC icon Pep Casas reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

45'+1 Le joueur C. Díaz a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Pep Casas.

45'+1 Le tir de A. Flores manque le but. Le tir part juste à droite.

45'+1 Le quatrième arbitre indique 3 minutes de temps additionnel.

45'+1 L. Sunderland passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

44' Corner ! Le ballon a heurté N. Sessock et est sorti pour un corner.

43' YC icon I. Zeltzer-Zubida reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

43' Le joueur C. Díaz a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par I. Zeltzer-Zubida.

42' Le joueur S. Cambindo a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par L. Sunderland.

41' Le tir de S. Cambindo manque le but. Le ballon est tiré par le haut

40' Le joueur F. Canete a subi la faute. La faute a été commise par A. Flores. L'arbitre a accordé un coup franc.

40' L. Sunderland a tiré! Tentative du côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par A. Aguas. Un tir visant le centre du but à ras terre.

40' R. Carmichael passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

38' Le tir de Joshua Rodríguez manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon est tiré par le haut

37' J. Evans passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché! J. Evans effectue un centre réussi.

36' Corner ! Le ballon a heurté G. Ferraina et est sorti pour un corner.

33' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

31' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol A. Sutton.

29' Le joueur C. Díaz a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par S. Basabe. Le joueur est poussé par son adversaire.

28' Le tir de J. Evans manque le but. Le ballon est tiré par le haut

27' Joshua Rodríguez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

27' Le joueur Joshua Rodríguez a subi la faute. La faute a été commise par L. Sunderland. L'arbitre a accordé un coup franc.

25' Le ballon touche A. Miller et sort. Corner.

24' J. Juarez tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. C. Jensen Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

24' J. Evans passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

18' G icon L. Sunderland frappe, et c'est un but ! Le joueur botte du pied droit. Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Le ballon est dans le coin supérieur droit du filet.

18' R. Carmichael passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

17' Le joueur Joshua Rodríguez a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par G. Ferraina. L'arbitre a accordé un coup franc.

14' Le joueur T. Barton a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par Joshua Rodríguez. L'arbitre a accordé un coup franc.

14' Le joueur S. Cambindo a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par L. Sunderland.

12' R. Carmichael tire! L'attaque rapide se termine par un tir. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par K. Thomas. Un tir visant le centre du but à ras terre.

12' A. Flores passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

11' Le joueur C. Díaz a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Pep Casas.

11' A. Sutton a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. Joshua Rodríguez est pris en situation de hors-jeu.

10' Le tir de S. Cambindo manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

10' Joshua Rodríguez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

9' Le joueur C. Díaz a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par I. Zeltzer-Zubida. L'arbitre a accordé un coup franc.

8' G icon GOL: A. Flores. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

8' S. Basabe passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

1ère Mi-Temps commence!




Consent choices