Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade Bollaert-Delelis | Arbitré par A. Petit
90
+4
C'est terminé sur cette victoire lensoise, 2-1 ! Rapidement réduit à dix dans cette partie, Lens a trouvé les ressources pour s'imposer grâce à un but d'Haidara à un quart d'heure du terme. Grâce à ce succès, Lens poursuit sa série d'invincibilité en championnat et reprend la cinquième place. Nîmes, qui n'a pas profité de jouer une bonne partie de la rencontre à 11 contre 10, se retrouve 19e au classement après le succès de Nantes à Strasbourg.
90
+3
Dans la surface lensoise, Deaux est duel avec Haidara qui concède un corner.
90
+2
Les Lensois gèrent bien cette fin de match. Les joueurs de Franck Haise tiennent le ballon et ne concèdent plus d'occasion.
89
Carton jaune pour Florian Miguel, coupable d'une faute sur Kalimuendo.
89
Il y aura quatre minutes en plus dans cette partie.
88
Cette fin de match est très accrochée entre ces deux équipes. Lens a besoin de cette victoire pour reprendre la cinquième place tandis que Nîmes est en recherche de points dans l'optique du maintien.
87
Sortie de Lucas Deaux
86
Entree de Mattéo Ahlinvi
86
Sortie de Moussa Koné
86
Entree de Nolan Roux
84
Depuis le deuxième but lensois, Nîmes n'arrive plus à s'approcher du but des Sang et Or.
83
Lancé dans la profondeur, Koné ne pourra pas récupérer. Le ballon file dans les bras de Farinez.
82
Tous les Nîmois sont dans la moitié de terrain lensoise. Mais les Gardois s'exposent à des contres de la part des Nordistes.
80
Carton jaune pour Moussa Koné, coupable d'une intervention irrégulière sur Cahuzac.
79
Entree de W. Fariñez
79
Sortie de Jean-Louis Leca
79
Entree de Gaëtan Paquiez
79
Sortie de Sofiane Alakouch
79
Entree de Haris Duljević
79
Sortie de Lamine Fomba
78
Grâce à ce deuxième but, Lens reprend la cinquième place du classement aux dépends de l'Olympique de Marseille.
76
But de Massadio Haïdara ! A la réception d'un ce corner, le défenseur lensois reprend le ballon d'une magnifique volée du gauche. Reynet est battu et Lens reprend les devants dans cette partie. 2-1 pour les Sang et Or.
75
Tir cadré de Arnaud Kalimuendo Muinga. A la suite d'un bon travail sur le côté gauche, l'attaquant lensois entre dans la surface puis enchaîne avec une frappe du droit dans un angle fermé. Reynet est à la parade et détourne le ballon en corner.
73
Tir non cadré de Tony Mauricio. Plein axe, le nouvel entrant du côté de Lens tente sa chance du gauche. Sa frappe enveloppée passe à côté du but de Reynet. C'est la première frappe lensoise en seconde période.
72
Long ballon dans la profondeur en direction de Koné. C'est trop profond et le ballon file en dehors des limites du terrain.
70
Le jeu est arrêté à Lens puisque Leca reste au sol. Le portier se plaint au niveau des adducteurs.
68
Un point sur la possession dans cette partie : Lens (47%) - Nîmes (53%).
66
Entree de Tony Mauricio
66
Sortie de David Costa
66
Sortie de I. Ganago
66
Entree de Arnaud Kalimuendo Muinga
66
Poteau de Niclas Eliasson ! Du gauche, le milieu suédois botte ce coup-franc. Le ballon vient s'écraser sur la transversale de Leca, battu sur ce coup-là.
64
Faute de Yannick Cahuzac ! Le milieu lensois commet une faute sur Sarr et offre un bon coup-franc à venir à la formation gardoise à 21 mètres du but de Leca.
63
Tir non cadré de Lamine Fomba. A la suite d'une bonne percée de Meling, le défenseur entre dans les seize mètres lensois et sert Fomba en retrait. Le milieu de terrain tente sa chance mais sa tentative est déviée en corner.
61
Tir non cadré de Sofiane Alakouch. A la suite de ce corner repoussé plein axe, le défenseur contrôle puis enchaîne avec une frappe du gauche à ras de terre. Sa tentative manque de puissance et le ballon est accompagné du regard en sortie de but par Leca.
60
Encore un corner pour Nîmes. Cette fois-ci, c'est Eliasson qui l'obtient après un centre contré par Fofana.
60
Tir non cadré de Kelyan Guessoum. A la réception d'un coup-franc, Guessoum place son coup de tête. Le ballon passe au-dessus du but de Leca.
59
Dans la surface lensoise, Meling centre. Le ballon est détourné en corner.
58
Depuis le retour des vestiaires, les Lensois subissent énormément et n'arrivent plus à sortir de leur moitié de terrain .
56
Tir non cadré de Zinedine Ferhat ! Sur le côté gauche de la surface lensoise, le buteur des Crocos rentre dans l'axe et enchaîne avec une frappe puissante du droit. Le ballon passe à côté du poteau droit de Leca.
55
Sur le côté gauche, Deaux recherche Koné dans la surface de Lens. L'attaquant nîmois est devancé par la défense Sang et Or qui peut éloigner le danger.
54
Faute de Sidy Sarr sur Costa dans la moitié de terrain lensoise.
52
Penalty marqué par Zinedine Ferhat ! Du droit à ras de terre, l'international algérien prend à contre-pied Leca. Nîmes égalise. 1-1 !
50
Penalty pour Nîmes après une faute de Clauss sur Guessoum !
49
Au duel avec Clauss sur le côté gauche, Meling obtient un corner.
49
Depuis cinq minutes, les Nîmois tiennent le ballon et s'installent dans la moitié de terrain du Racing.
47
A la suite d'un centre venu de la droite, Deaux est devancé mais réclame une main de la part de la défense lensoise.
47
Lancé dans la profondeur, Koné fait parler sa vitesse et centre en retrait vers Deaux. Le ballon revient sur Eliasson qui enroule sa frappe du gauche. Le ballon passe à côté du but de Leca.
46
C'est reparti à Lens ! Les locaux viennent de lancer cette seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Lens sur ce score de 1-0 pour les Lensois ! Bien entré dans cette partie avec une ouverture du score juste après le quart d'heure de jeu par Ganago, Lens s'est mis en difficulté tout seul après l'exclusion logique de Sylla pour un pied haut sur Ripart, obligé de quitter ses partenaires. Maladroit dans les vingt mètres lensois, Nîmes n'a pas encore profité de sa supériorité numérique.
45
+2
Il y a énormément de petites fautes dans ce dernier quart d'heure de la première période ce qui influe énormément sur le rythme de cette partie.
45
Tir non cadré de Zinedine Ferhat ! A la suite d'un centre de Meling repoussé par la défense lensoise, Ferhat, à l'affût, contrôle puis enchaîne avec une demi-volée du droit. Le ballon passe à côté du but de Leca.
45
Il y aura trois minutes en plus dans cette première période.
44
Une nouvelle fois, le jeu est arrêté à Bollaert puisque Alakouch reste au sol après un coup involontaire de la part de Boura dans le visage du défenseur nîmois.
43
Encore une intervention de l'arbitre. Cette fois-ci c'est Haïdara qui est sanctionné pour une intervention irrégulière sur Eliasson.
41
Trouvé sur le côté droit, Alakouch centre fort vers le second poteau. Trop fort même puisque c'est Clauss qui arrive à le récupérer.
40
Alors que Nîmes tient le ballon depuis l'exclusion de Sylla, les joueurs de Pascal Plancque peinent tout de même à créer du danger sur le but de Leca.
38
Les fautes s'accumulent depuis plusieurs minutes... Ce qui rend le jeu très haché du côté de Bollaert.
37
Faute de David Costa ! Le passeur décisif, coupable d'une faute d'anti jeu sur Ferhat en lui retenant le maillot dans le rond central, est rappelé à l'ordre par l'arbitre.
35
Trouvé dans la surface lensoise par Alakouch, Koné récupère le ballon et tente d'enchaîner avec un geste difficile. Sa frappe est manquée et Leca peut récupérer le ballon.
33
Coup-franc tiré par Niclas Eliasson. Le milieu suédois recherche Ferhat au second poteau. L'international algérien reprend le ballon du droit mais sa tentative s'envole dans les travées vide du stade Felix Bollaert.
33
Carton jaune pour Loïc Badé, coupable d'une faute sur Sarra après avoir poussé trop loin sans ballon. Cela offre un coup-franc à venir pour les Nîmois à vingt cinq mètres du but de Leca.
32
Long ballon de Sarr dans la profondeur en direction de Meling. Cela manque de précision et le ballon file en dehors des limites du terrain.
31
Le carton rouge de Sylla a totalement changé la physionomie de la rencontre. C'est désormais au tour des Nîmois de mettre le pied sur le ballon et s'installer dans le camp lensois.
30
Corner tiré par Niclas Eliasson. A la suite d'un corner tiré de la droite vers la gauche par le milieux suédois, Lucas Deaux coupe la trajectoire au premier poteau. Ce n'est pas cadré et le Leca hérite d'un renvoi au six mètres.
29
Dans la surface lensoise, Ferhat frappe du gauche. Sa tentative est contrée par Gradit. Le milieu gardois réclame un penalty mais l'arbitre ne bronche pas.
28
Bien ouvert au niveau de l'arcade, le capitaine nîmois est contrait de quitter ses partenaires. C'est Lucas Deaux qui a récupéré le brassard.
27
Sortie de Renaud Ripart
27
Entree de Niclas Eliasson
27
Entree de Ismaël Boura
27
Sortie de Corentin Jean
26
Le jeu n'a toujours pas repris à Bollaert. Le joueur nîmois est soigné par le staff médical.
23
Carton rouge pour Issiaga Sylla ! Le milieu de terrain est exclu pour un pied haut au niveau du visage de Ripart. L'attaquant nîmois reste au sol, sérieusement touché au niveau de l'arcade. Les soigneurs interviennent sur le capitaine des Crocos.
22
Alerté sur le côté droit, Clauss centre en première intention. Pour une fois, le centre du latéral est imprécis et le ballon passe derrière le but de Reynet.
20
Malgré de nombreux absents, notamment en raison du Covid, le jeu lensois reste de qualité, dans la lignée de ce qui est proposé depuis la première journée du championnat.
18
Depuis plusieurs minutes, Lens monopolise le ballon et se montre dangereux sur le but de Reynet. Le but de Ganago est notamment venu récompenser le temp fort lensois.
17
But de I. Ganago ! A la suite d'un bon travail sur le côté droit, Costa centre. Bien placé au premier poteau, Ganago détourne le ballon du droit et file dans le but de Reynet, battu sur ce coup-là. Lens ouvre le score. 1-0 !
15
Tir cadré de Jonathan Clauss ! A la suite d'un très bon mouvement lensois, le défenseur est lancé dans la profondeur par Gradit. Dans la surface, Clauss frappe en force du droit. Reynet est à la parade et détourne la tentative. C'est la première frappe cadrée dans ce match.
14
Parfaitement lancé dans la profondeur à la limite du hors-jeu, Ferhat centre fort devant le but de Leca. Le portier lensois détourne le ballon mais est victime d'une charge irrégulière de la part de Deaux. Le ballon est rendu aux Nordistes.
12
Dans ce premier quart d'heure, les mouvements sont peux nombreux du côté de Nîmes.
10
Tir non cadré de Corentin Jean ! Trouvé dans la surface nîmoise, l'ancien troyen contrôle puis arrive à se retourner. L'attaquant enchaîne avec une frappe du gauche. Reynet est à la parade mais le ballon était déjà sorti. C'est un renvoi aux six mètres pour le portier des Crocos.
9
Trouvé sur la côté gauche, Ganago centre. Sur la trajectoire, Miguel peut envoyer le ballon en touche.
7
Les Lensois tiennent le ballon dans ces dix premières minutes de jeu mais les Sang et Or peinent à trouver des solutions au cœur d'un bloc gardois bien en place.
7
Premier coup de sifflet de la part de l'arbitre après une faute sur Sarr près de la ligne médiane.
4
A la suite d'un bon travail entre Ripart et Alakouch sur le côté droit, le défenseur nîmois centre fort. Le ballon est repoussé par la défense nordiste.
2
Après une interception haute, Gradit perfore plein axe mais Sarr tacle et intervient pour mettre un terme à l'action du défense nordiste.
1
A noter que Lens doit faire sans son entraîneur, Franck Haise (suspendu) ainsi que son attaquant, Gaël Kakuté, touché par le Covid-19.

C'est parti à Lens ! Les Nîmois viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du stade Felix Bollaert.

Lors du match aller entre ces deux formations le 27 septembre dernier à l'occasion de la 5e journée du championnat de France de Ligue 1, Nîmois et Lensois s'étaient quittés sur un score nul de 1-1. Ganago avait ouvert le score pour les Lensois avant l'égalisation en fin de match de Ferhat.

Le dernier succès des Crocos en Ligue 1 remonte au 21 mars dernier et une victoire sur la pelouse de Lille, 2-1.

Une semaine après un nul frustrant face à Strasbourg (1-1) après avoir joué toute la seconde période en supériorité numérique, Nîmes, dix-huitième, doit rapporter un résultat de son déplacement dans le Nord afin de sortir de la zone rouge et quitte cette place de barragiste.

Sixièmes au classement, les Lensois restent sur une série de 12 matches consécutifs sans défaite en Ligue 1. Les Nordistes, en course pour une place européenne, doivent s'imposer pour reprendre la 5e à Marseille qui s'est imposé vendredi soir à Reims, 3-1.

Le coup d'envoi de cette partie sera donné à 15h au stade Félix Bollaert à Lens par l'arbitre de la rencontre, monsieur Aurélien Petit.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Lens (6e, 53 points) et Nîmes (18e, 31 points) à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
I. Ganago 17'  
I. Sylla 24'  
C. Jean 28'  
I. Boura 28'  
  28' N. Eliasson
  28' R. Ripart
L. Badé 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Z. Ferhat (Pénalty)
A. Muinga 67'  
David Costa 67'  
I. Ganago 67'  
T. Mauricio 67'  
M. Haïdara 76'  
  80' G. Paquiez
  80' H. Duljević
J. Leca 80'  
  80' L. Fomba
  80' S. Alakouch
W. Fariñez 80'  
  81' M. Koné
  87' M. Ahlinvi
  87' M. Koné
  87' N. Roux
  87' S. Sarr
  90' F. Miguel

Cotes Lens - Nîmes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 1.74 3.70 5.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.71 5.25

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.68 3.75 5.00

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.73 3.80 4.70

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.76 3.75 5.25

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.74 3.85 4.80

Pariez

Pronostic : Lens - Nîmes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Nîmes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lens - Nîmes : Les Sang et Or rêvent d'Europe

L'ESSENTIEL

Le RC Lens, qui occupe seul la 5e place qualificative pour la prochaine Ligue Europa Conférence, ne compte qu'un point d'avance sur l'OM. Après un nul contre l'OL (1-1), les Sang et Or n'ont laissé aucune chance à Lorient (4-1) avant de repartir de Brest avec un point le week-end dernier (1-1). Les promus sont invaincus en championnat depuis le 23 janvier (5 victoires et 7 nuls) et présentent le 7e bilan à domicile (6 succès, 6 nuls, 4 défaites).

De son côté le Nîmes Olympique est en position de barragiste, à une longueur du premier non relégable, et garde donc toutes ses chances dans la quête du maintien. Après leur succès inattendu à Lille (1-2) les Nîmois se sont inclinés face à Saint-Etienne (0-2) avant d'aller prendre un point à Brest (1-1) puis de lâcher deux points face à Strasbourg réduit à dix pendant toute la seconde période dimanche dernier (1-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lens - Nîmes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
72
46%
Attaques
54%
84
23
35%
Attaques dangereuses
65%
43
16
53%
Coups francs
47%
14
12
71%
Coups de pied arrêtés
29%
5
2
67%
Buts
33%
1
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
2
20%
Tirs non cadrés
80%
8
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
30
53%
Touches
47%
27
4
40%
Corners
60%
6
2
67%
Hors-jeu
33%
1
12
46%
Fautes
54%
14
1
33%
Carton jaune
67%
2
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Sylla
Haïdara Fofana Ganago
Leca Badé Cahuzac
Gradit David Costa Jean
Clauss
Ripart Alakouch
Fomba Guessoum
Koné Sarr Reynet
Deaux Miguel
Ferhat Meling

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 25 avr à 21:45

    @Raoulpastis, non maos le gars pronos tjr le nul ou l'invers de la cote favoris tu as pas remarqué?

  • (Lens) Dim 25 avr à 19:16

    Top

  • (Lens) Dim 25 avr à 18:52

    Yes

  • (Lens) Dim 25 avr à 18:52

    Bon.

  • Dim 25 avr à 18:25

    batistti black list pas net celui là

  • (Lens) Dim 25 avr à 17:33

    Nioks78, oui on a encore un truc à jouer au moin, n'en déplaise à certains.

  • Dim 25 avr à 17:26

    Lens va jouer PSG Monaco Lille et Lyon c mort à l'om la 5ème place

  • 1 (Lens) Dim 25 avr à 17:19

    Bravo LENS

  • Dim 25 avr à 17:14

    Lens mérite une place en europa league

  • Dim 25 avr à 16:58

    Ça joue bien lens hâte de les voir en europa league

  • Dim 25 avr à 16:57

    @MaxStyl62, sa serait beau pour eux faut le reconnaître Lens sa joue très bien rien a dire

  • Dim 25 avr à 16:57

    @themanip, loin d'être fait mais sa serait mérité pour l'un et l'autre c'est tout ce que je vous souhaite

  • (Lens) Dim 25 avr à 16:56

    Idem, bonne chance au losc

  • Dim 25 avr à 16:55

    Bonne chance au LOSC pour ce soir

  • Dim 25 avr à 16:53

    Et dire qu’on a perdu contre ça

  • (Lens) Dim 25 avr à 16:52

    Merci lensois et maintenant l'Europe !

  • Dim 25 avr à 16:52

    Bravo Lens fier de vous

  • Dim 25 avr à 16:52

    Bg

  • Dim 25 avr à 16:52

    @Julian93100, merci bug Lens en Europe

  • Dim 25 avr à 16:51

    Respect aux Dogues honte a VA

  • Dim 25 avr à 16:50

    @Julian93100, Lille en LDC et Lens en Europa... Mais c'est loin d'être fait pour nous

  • Dim 25 avr à 16:50

    @Malagalens, mdr elle est pas mal celle là

  • Dim 25 avr à 16:50

    Allez la le 2eme but nimes

  • Dim 25 avr à 16:50

    DAMIEN70150 Tu as besoin de ton grand frere pour te defendre toi ?

  • Dim 25 avr à 16:50

    Même un nul

  • (Lens) Dim 25 avr à 16:50

    Allez 1m30

  • Dim 25 avr à 16:49

    Vite en L2 Nîmes ! Incapable de tenir un score

  • (Lens) Dim 25 avr à 16:49

    @TONYNEMO1970, merci !

  • Dim 25 avr à 16:49

    Bravo Lens je le redit j'espère vous voir en Europa

  • Dim 25 avr à 16:49

    4mn ta

  • Dim 25 avr à 16:48

    Désolé pour tout les haineux Lens n'est pas mort Lens sera là jusqu'au bout

  • 1 Dim 25 avr à 16:48

    @floflo59200, avec un rouge à la 24em...
    Et arrête de faire ton anti lensois de base... Sur l'ensemble de la saison, Lens est une des plus belles équipes à voir jouer

  • Dim 25 avr à 16:48

    @Malagalens, et bien tu parleras aux dogues quand ils vont vous démonter à domicile

  • (Lens) Dim 25 avr à 16:48

    T.A please ?

  • (Nîmes) Dim 25 avr à 16:46

    Please Nîmes 2-2

  • (Lens) Dim 25 avr à 16:46

    on se demande qui est mené maintenat

  • 1 Dim 25 avr à 16:46

    Nîmes qui fait l'effort de perdre à 11 contre 10 vivement la relégation

  • Dim 25 avr à 16:45

    La honte

  • Dim 25 avr à 16:44

    Sa c'est une équipe lol

  • Dim 25 avr à 16:44

    Srx nimes me faut un 2eme butla

  • Dim 25 avr à 16:43

    faut tenir faut tenir faut tenir

  • Dim 25 avr à 16:42

    Damien70150 1-1 contre Niot c'est beau , felicitations mec

  • Dim 25 avr à 16:42

    n2?

  • 1 Dim 25 avr à 16:41

    @Damien70150, idiot du village

  • Dim 25 avr à 16:41

    Clairement

  • Dim 25 avr à 16:41

    @Mbodou6, très v ce laidement

  • Dim 25 avr à 16:41

    @MaxStyl62, on est d accord

  • (Lens) Dim 25 avr à 16:40

    @Damien70150, reste en l2

  • Dim 25 avr à 16:40

    @Damien70150, t4y crois,

  • Dim 25 avr à 16:40

    @Damien70150, go la l2 toi

Partagez

1 76 35 37
  Equipe Pts J Dif
2 75 35 52
3 71 35 32
4 70 35 33
5 56 35 7
6 56 35 7
7 54 35 11
8 47 35 -4
9 46 35 0
10 46 35 -3
11 42 35 -2
12 42 35 -12
13 41 35 -19
14 40 35 -13
15 39 35 -15
16 38 35 -10
17 38 35 -16
18 34 35 -14
19 32 35 -29
20 18 35 -42

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct