Détails du match
| ⏰ Dimanche 01 décembre 2013 18h30 |
| 🏆 Bundesliga (Saison régulière) |
| 🏟 BORUSSIA-PARK |
| 📣 R. Hartmann (C. Dietz, T. Färber , B. Dankert) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 50.084 spectateurs |
Pronostic : M'gladbach - Fribourg
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Dim 1 décembre 2013 à 21:05
Pas d Over ici dmg
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:33
va fallori compter sur eux cette année surtout qu'ils ont un tres bon gardien
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:30
@Maco78, mec, tu pars avec 50e de base, où 21 jours de suite tu mets sur une cote a 1.20 (du sur), tu montes en 21 jours a plus de 3000 euros, le truc c'est qu'il faut etre patient
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:23
Bon fini 1-0, ça m'énerve parce qu'à chaque fois je veux être plus gourmand en prenant des côtes d'au moins 6-7, et c'est toujours un match qui foire mon combiné (pas forcément le plus dur). Quand c'est des petites côtes j'ai l'impression de stagner en argent... ^^
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:22
degouter j'avais mis H normalement ils tuent les autres équipes a domicile
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:22
yeah plus que la juv et 421€
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:21
Bien Borussia
merci
bonne soirée -
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:21
Cool bah plus que PSG et je prends 200€!
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:21
1/0 yes yes yes
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:20
Allez me manque que Paris
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:20
@Sebouille, Non
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:20
c'est mort je pense
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:20
oh c t chaud au nul la! ou la la
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:19
J'ai entendu un bruit mais c'etait galatasaray .. OUF
-
(Match nul) Dim 1 décembre 2013 à 19:19
1minute restante.
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:18
Mon systeme 13/14 du we, athletico, real, asse, barca, man city, bayern, bayer, arsenal, psg, Liverpool, Chelsea,lille,bvb et gladbach. Liverpool est mon erreur mais donc il me fault encore psg barca et gladbach, jy croit !!
-
(Match nul) Dim 1 décembre 2013 à 19:18
tjrs 2 buts d'écarts quand ils gagnent. sinon ça fera nul :)
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:18
Combien de temps additionnel svp?
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:18
glad va tenir sans soucis ;)
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:18
bon coup franc pour borussia
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:18
ils peuvent pas se permettre le nul face a fribourg
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:17
borussia va tenir :)
-
(Match nul) Dim 1 décembre 2013 à 19:17
Un pti but darida
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:17
A domicile y a toujours au moins 2 buts d'écart, sauf là ...
-
(Match nul) Dim 1 décembre 2013 à 19:17
y'aura un but les potos , il reste 5minutes.
-
(Match nul) Dim 1 décembre 2013 à 19:16
ché pas pourquoi je sens l'over 1,5
-
(Match nul) Dim 1 décembre 2013 à 19:16
y'aura peut etre un autre but.
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:16
Moi aussi jemckel
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:16
Le H s'il vous plait
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:16
ils enchainent les hors jeu borussia!
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:15
@Milito22, porte pas la poisse stp
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:15
le h passera pa :(
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:15
Aller Borussia M on tient !!!
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:14
allé borussia on tient je veux mes 257e :(
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:14
aller on tient le borussia la
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:14
Le Borussia ne cherche pas à faire le break.
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:14
Aller comme ça tous ceux qui disaient 0-0 ferme leur bush!
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:14
je pense que sa va rester comme sa, je suis dégouter
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:13
Punaise le temps avance pas :(
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:12
on tient cette avance
-
(Match nul) Dim 1 décembre 2013 à 19:11
Aller un pti penalty la
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:10
Allez M'Gladbach un deuxime !!!
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:10
c chaud là faut se mettre à l'abri borussia!
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:10
Freibourg met la pression vite fait
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:09
Il y aura un 2eme but mais peut etre pour fribourg
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:09
Un deuxième rendrait tellement de gens bien !
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:09
Allez le borussia svp !
-
Dim 1 décembre 2013 à 19:09
Borussia va tenir vu le match
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:08
allez 2 eme but mochen
-
(Borussia M'gladbach) Dim 1 décembre 2013 à 19:08
@MathieuPps, ha ok av ses infos sa change beaucoup pas tort ^^ je vais mettre un petit truc sur eux combiné a denver :)
22-06-2026 23:28 Le Belge Doku retourne à Londres pour la...
22-06-2026 23:04 Malago élu président de la Fédération...
22-06-2026 22:59 Messi devient le meilleur buteur de...
22-06-2026 21:16 L’Argentine brille contre l’Autriche et file...
22-06-2026 21:05 Le défenseur allemand Schlotterbeck forfait pour...
22-06-2026 20:03 L'Iran laisse un mot de remerciement...
22-06-2026 14:27 Le sélectionneur de la Belgique déplore le...
22-06-2026 13:02 Le Cap-Vert enchaîne les exploits et tient...
22-06-2026 12:10 Les résultats de la 11e journée de la Coupe du...
22-06-2026 08:00
Et vous ?


vlaovic
louic16
Yanisovic
superkipper