Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
Estádio José Alvalade | Arbitré par D. Makkelie
90
+8
Merci de votre fidélité !
90
+5
C'est terminé ! L'OL va retrouver le Bayern Munich en demi-finale. Il y aura deux clubs français dans le dernier carré, Cocorico !
90
+5
Le pot de terre a déjoué les pronostics et éliminé le pot de fer ! Appliquant leur plan de jeu à la lettre, les Lyonnais ont été extrêmement réalistes, convertissant leurs trois occasions du match tout en choisissant de plier en rompant le moins possible. Sur courant alternatif, les Cityzens se sont cassés les dents sur la solidarité rhodanienne. Et quand celle-ci était dépassé, le brio de Lopes et la maladresse de Sterling et Gabriel Jesus (qui ont tous deux raté l'inratable) ont préservé la qualification des hommes de Rudi Garcia !
90
+3
Coup-franc tiré par Kevin De Bruyne ! Le Belge la tente directement, mais Lopes chasse de sous sa barre le boulet de canon du maître à jouer des Skyblues.
90
+2
Coup-franc excentré côté droit. De Bruyne à la baguette.
90
+1
Tete prend tout son temps pour effectuer une remise en jeu. Et comme Marçal se plaint, à terre, le chrono tourne.
89
Il y aura 5 minutes de plus à tenir pour les Rhodaniens !
89
Aymeric Laporte remise vers son gardien. Il n'y croit plus !
88
Les protégés de Pep Guardiola ont pris un gros coup de bambou sur la nuque !
86
But de Moussa Dembélé ! Après un duel gagné par Toko Ekambi, Aouar prend sa chance de l'entrée de la surface. Sa frappe enroulée est repoussée par Ederson sur le remplaçant de Depay, qui a bien senti le coup pour inscrire son doublé en renard !
86
Sortie de Karl Brillant Toko Ekambi
86
Entree de Jeff Reine-Adélaïde
86
Tir non cadré de Raheem Shaquille Sterling ! Après un numéro de Mahrez, l'ailier anglais est tout seul au second poteau pour pousser au fond le centre à ras de terre... mais la met au-dessus ! Deuxième feuille de match mangée par un attaquant mancunien !
84
Lopes s'envole pour aller capter un coup-franc indirect de De Bruyne.
83
Les Skyblues sont à 11 contre 10...
83
Marçal doit temporairement quitter ses coéquipiers.
83
Entree de David Silva
83
Sortie de Rodri
82
Mise en échec de Gabriel Jesus sur Marçal. Le Brésilien reste à terre.
82
Aouar, qui a hérité du brassard, se met chiffon pour donner l'exemple.
81
Cette réalisation arrive au meilleur des moments pour les Rhodaniens, qui flanchaient de plus en plus.
80
Un but validé par le VAR ! C'est le premier but de M.Dembélé en Ligue des Champions cette saison, et de loin le plus important !
78
But de Moussa Dembélé ! Aouar joue vite vers l'avant. Mis hors-jeu par l'alignement mancunien, Toko Ekambi s'efface, mais Dembélé a suivi ! Le remplaçant de Depay prend le temps de fixer Ederson et de lui passer le ballon entre les jambes !
77
Tir non cadré de Gabriel Jesus ! Sterling fixe trois joueurs avant de trouver son coéquipier esseulé au second poteau. L'attaquant brésilien mange la feuille de match en ratant une volée de près !
76
Les Rhodaniens sont de plus en plus dans le dur...
75
Ce diable de Gabriel Jesus sème encore la panique dans la surface lyonnaise. Denayer et Tete doivent s'y prendre à deux pour l'arrêter.
74
Le Néerlandais sort la tête basse. Il a été assez quelconque ce soir et le sait.
73
Sortie de Memphis Depay
73
Entree de Moussa Dembélé
73
Sortie de Léo Dubois
73
Entree de Kenny Tete
73
Galvanisés par l'égalisation, les Cityzens vont chercher à enfoncer le clou. Rudi Garcia le sait et va injecter du sang neuf.
72
Tir cadré de Gabriel Jesus ! Virevoltant, le Brésilien efface Denayer et enroule du droit vers le premier poteau. Tonique, Lopes réalise une superbe horizontale réflexe !
71
Aouar se débarrasse de Walker et Gündogan, mais appuie trop sa passe en profondeur pour Depay.
71
Entree de Thiago Mendes
71
Sortie de Bruno Guimarães
70
Au duel avec Walker dans la surface, Cornet s'écroule. M.Makkelie demande que le jeu continue.
68
But de Kevin De Bruyne ! Mahrez a dédoublé et croise sa course avec Gabriel Jesus avant de lancer le Brésilien profondeur. Gabriel Jesus efface Denayer, puis lève la tête et trouve en retrait son coéquipier belge, dont l'intérieur du pied est létal. Lopes est battu sur la droite.
67
Les Gones ne parviennent plus à tenir le ballon plus de trois passes et d'une dizaine de secondes. Les vagues bleu ciel se succèdent...
66
Faute tactique de Toko Ekambi, qui retient Rodi ce qu'il faut pour stopper la séquence mancunienne sans prendre de jaune.
65
Coup-franc tiré par Kevin De Bruyne ! Le Belge choisit le côté ouvert, mais son ballon s'envole ! Un ouf de soulagement pour Rudi Garcia, tant la faute était proche du but...
64
Carton jaune pour Marcelo, qui a encore accroché Gabriel Jesus, cette fois-ci à l'orée de l'arc de cercle. De Bruyne est à 22 mètres...
63
Tir cadré de Fernando Marçal ! Le défenseur prend sa chance de plus de 25 mètres. Sa frappe tendue finit sa course dans la niche d'Ederson.
62
Sur l'une des rares séquences de conservation lyonnaise, Bruno Guimaraes se précipite en cherchant trop vite devant. Les ballons rapidement rendus seront le talon d'Achille rhodanien dans cette dernière demi-heure.
60
Coup-franc tiré par Kevin De Bruyne ! Le Belge saute le mur et fait retomber sa tentative de 28 mètres près du poteau côté fermé. Lopes poursuit son sans-faute en repoussant des poings.
58
Coup-franc dangereux à suivre pour les Mancuniens après une poussette stupide de Marcelo dans le dos de Gabriel Jesus. L'action n'était pas dangereuse, mais le devient !
57
Carton jaune pour Rodri, qui a séché Bruno Guimaraes. Le jeune Brésilien avait conservé avec beaucoup de maturité, alors qu'il n'avait pas de partenaire disponible.
56
L'entraîneur des Cityzens a senti que sa formation risquait d'être réduite à 10... et qu'elle avait besoin de la percussion de l'international algérien pour donner le pendant à Sterling.
55
Sortie de Fernandinho
55
Entree de Riyad Mahrez
55
Il y a en effet urgence à sortir Fernandinho, dont De Bruyne devrait prendre la place afin de libérer l'aile droite à un spécialiste.
54
Pep Guardiola s'apprête à abattre sa première carte en la personne de Mahrez.
54
Nouvelle bourrade de Fernandinho sur Cornet. Le capitaine brésilien a fait deux grosses fautes après avoir récolté sa biscotte. Signe de la nervosité anglais ?
53
Le latéral droit lyonnais remet en corner le coup de pied de coin De Bruyne, alors qu'il n'avait plus personne derrière lui.
52
La défense ne parle pas à Dubois, qui met en corner un centre inoffensif de Fernandinho.
50
Coup-franc tiré par Memphis Depay ! Le capitaine néerlandais l'expédie directement dans le haut du mur.
50
Garcia ceinture Depay sur un duel aérien, offrant ainsi un coup-franc à 28 mètres plein axe à l'OL.
49
Faute tactique de Caqueret pour enrayer un mouvement initié par De Bruyne.
48
Les Skyblues sont repartis sur les mêmes bases qu'en fin de première période, et font le siège des 40 mètres rhodaniens. Denayer supplée Dubois, éliminé par Joao Cancelo.
46
Malin, Toko Ekambi force Joao Cancelo à concéder un corner sur une ouverture trop appuyée de Dubois.
46
Les Lyonnais et Depay ont engagé !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Très critiqués durant la saison, Rudi Garcia et ses joueurs ont accroché le scalp de la Juventus et mènent à la mi-temps de leur quart de finale contre Manchester City. Si les Anglais se mettent à douter, s'agacer et se désunir, et si les Lyonnais continuent à afficher un excellent comportement, l'histoire peut-être encore plus belle !
45
+2
Insipides durant une grosse demi-heure, les joueurs de Pep Guardiola ont appuyé sur l'accélérateur grâce à De Bruyne et surtout Sterling, intenable. Mais la solidarité de la charnière à 3 et du milieu à 5 ont contenu les assauts anglais, qui se sont aussi heurtés à un Lopes très inspiré dans sa cage. Le portier lyonnais a enchaîné les bons choix avec maîtrise.
45
+2
C'est la pause au stade José-Alvalade. Scénario idéal pour le club de Jean-Michel Aulas, qui a su rester fidèle à ses principes de rigueur défensive tout en allant ouvrir le score sur son unique occasion !
45
+1
Tir cadré de Raheem Shaquille Sterling ! Sur une ouverture de l'extérieur de 25 mètres dont lui seul a le secret, De Bruyne trouve son coéquipier dans le dos de Cornet. L'ailier anglais contrôle et enchaîne en angle fermé... mais Lopes, sorti à toute vitesse, met son corps en opposition. Corner.
44
Il y aura encore 2 minutes à tenir pour l'équipe de Rudi Garcia.
44
Tir non cadré de Rodri ! Le milieu espagnol coupe de la tête un corner de De Bruyne à l'angle des 5,50, mais prend le ballon par en-dessous. Au dessus, donc.
44
Les Citizens veulent recoller au score avant la pause et se projettent beaucoup plus vite...
43
De Bruyne cherche Gabriel Jesus devant le but, mais trouve Marcelo sur la route de son centre. Corner.
42
Tir cadré de Rodri ! Sterling, encore lui, s'amuse avec Cornet, puis centre au sol et en retrait. En position idéale, son coéquipier espagnol reprend d'une frappe de poussin sur laquelle Lopes se couche en deux temps.
41
Les Gones ont encore 5 minutes à tenir avant la pause. Pour le moment, les Skyblues font tourner stérilement à l'entrée de leurs 40 mètres.
40
Pas gentlemen, les Citizens continuent de jouer alors que Cornet se roule de douleur, suite à un duel aérien sur lequel Walker lui a mis un coup d'épaule.
38
Coup-franc tiré par Kevin De Bruyne ! Excentré, le Belge teste quand même Lopes d'une praline sous la barre. Le portier lyonnais repousse des poings avec sang-froid.
38
Nouveau coup-franc très dangereux à suivre, après une faute de Denayer sur Sterling...
37
Tacle de boucher commis par Rodri sur Caqueret. Le milieu espagnol s'en sort avec une simple réprimande. En effet, il jouait (un peu) le ballon.
35
De Bruyne peu en vue dans le jeu, c'est Sterling qui fait mal à Lyon sur son aile gauche.
34
Disciplinés, les Rhodaniens ne vont pas presser au-delà de la ligne médiane, obligeant les défenseurs anglais à allonger, ce qui fait pour le moment les affaires de leur charnière à trois.
32
Pris par la vivacité d'Aouar, Fernandinho commet une nouvelle faute grossière sur le contrôle orienté de son adversaire.
31
Lopes en pompier de service ! Le gardien portugais se déploie pour repousser un centre vénéneux de Joao Cancelo, avant de jaillir dans les pieds de Gabriel Jesus qui s'apprêtait à enchaîner à bout portant !
29
Carton jaune pour Fernandinho, qui a accroché le pied d'Aouar après avoir été éliminé par le dribble chaloupé du milieu lyonnais.
28
Coup-franc tiré par Kevin De Bruyne. Le Belge enroule fort devant le but. Lopes met les poings pour renvoyer au loin.
27
Coup-franc dangereux en faveur des Anglais, après une maladresse brutale de Denayer le long de la touche.
27
Après avoir eu la bonne idée de concrétiser leur première situation chaude, les Rhodaniens sont dans leur position préférentielle depuis la reprise : attendre sans se découvrir.
23
But de M. Cornet ! Marçal allonge vers Toko Ekambi, qui a fait l'appel dans le dos de la défense mais est taclé juste devant la surface par Garcia. L'Ivoirien a suivi et bat Ederson - sorti précipitamment devant son coéquipier d'une frappe enroulée des 20 mètres. Clinique !
22
Moins souveraine qu'attendu, l'équipe anglaise est prenable ce soir. A condition d'avoir la force, la lucidité et la réussite côté français !
21
Dubois fait mine de centrer et envoie d'un extérieur subtil Toko Ekambi sur la droite de la surface. Malheureusement, le Camerounais enchaîne d'une passe en retrait qui prend à contre-pied ses partenaires qui avaient tous fait l'appel vers le but.
18
Depay lance Cornet sur l'aile droite. Le centre au cordeau de l'Ivoirien est intercepté par Garcia.
18
Intelligemment, Anthony Lopes prend tout son temps avant de relancer loin, non sans avoir demandé à ses partenaires de remonter.
16
Petit à petit, les Lyonnais s'enhardissent, à l'image de Marçal qui n'hésite pas à se projeter, puis à protéger pour laisser sortir le ballon en touche.
15
Aouar reste au sol après avoir pris un coup (involontaire) de De Bruyne sur le tibia. Le milieu rhodanien serre les dents et se relève.
13
Les Gones cherchent à s'installer dans le camp adverse sur une touche que Cornet allonge vers la surface.
12
Carton jaune pour Léo Dubois, qui a écrasé ses crampons sur le haut du pied de Rodri alors que l'Espagnol n'avait plus le ballon.
11
Virevoltant, Sterling fait des misères à Dubois, Caqueret et Denayer. Mais Marcelo et Marçal écopent sur les sorties de dribble de l'Anglais.
10
Tir cadré de Fernando Marçal ! De l'angle gauche de la surface, le latéral brésilien profite du corner mal repoussé pour armer une frappe lourde et précise. Mais Ederson est impeccable pour boucher son soupirail droit !
9
Corner pour Lyon suite à une intervention prudente de Garcia sur Toko Ekambi.
8
Denayer renvoie de la tête un centre incisif de De Bruyne.
8
Comme cela était prévu, ce sont les protégés de Pep Guardiola qui ont la mainmise sur le ballon. Les joueurs de Rudi Garcia défendent avec discipline sans aller chercher haut, et ce afin de ne pas laisser d'espace dans le dos.
6
Lopes a retenu la leçon de Courtois et Ter Stegen, et n'hésite pas à dégager en touche sur les pressings adverses.
4
Walker se fait peur en remettant de la poitrine une centre vers Ederson. Le portier brésilien ne tremble pas et va chercher le ballon au pied de son poteau droit.
3
Sterling se faufile sur la droite de la surface, fixe, Lopes et met en retrait pour Gabriel Jesus. In-extremis, Marçal intervient du bout du pied. Corner.
1
Première accélération de Caqueret, plein de culot pour aller contester à Laporte une déviation de la tête de Toko Ekambi. Le défenseur garde toutefois un mètre d'avance pour remiser vers Ederson.

Gabriel Jesus et les Skyblues engagent !

L'hymne de la Ligue des Champions résonne pour la quatrième fois de la semaine à Lisbonne !

La partie sera dirigée par M.Makkelie, un compatriote de Memphis Depay.

Les 22 acteurs et le quatuor arbitral sortent sur la pelouse !

Onze noms et un dispositif laissant présager une partie prudente de la part de l'OL, qui cherchera d'abord à ne pas encaisser de but, pour jouer les contres dans un second temps.

Rudi Garcia reconduit le 3-5-2 qui a su plier et ne rompre que deux fois à Turin : Lopes - Denayer, Marcelo, Marçal - Dubois, Caqueret, Bruno Guimaraes, Aouar, Cornet - Depay (cap), Toko Ekambi. Moussa Dembélé va démarrer sur la touche mais aura un rôle crucial à jouer lors du second acte.

Voici les compositions qui viennent de tomber : Les Anglais se présenteront bien en 4-3-3. Ederson - Walker, Garcia, Laporte, Joao Cancelo - Fernandinho (cap) Gündogan, Rodri - De Bruyne, Gabriel Jesus, Sterling. Les surprises viennent de la titularisation du jeune Garcia en charnière, ce qui permet à Fernandinho de monter d'un cran au milieu, mais également de Joao Cancelo en couloir gauche. Grâce au repositionnement de son capitaine, De Bruyne va pouvoir jouer plus haut que son habituel poste de milieu relayeur. Débarrassé des tâches ingrates, le Belge sera plus que jamais le principal dépositaire de l'animation offensive des Citizens.

Pep Guardiola alignera quant à lui un 4-3-3 qui ressemblera à celui-ci, avec le retour de B.Mendy en latéral gauche : Ederson - B.Mendy, Laporte, Fernandinho, Walker - D.Silva, Rodri, De Bruyne - Sterling, Gabriel Jesus, Mahrez.

Le 11 qui a extrêmement bien contenu les velléités parisiennes devrait être reconduit, et Toko Ekambi retrouver le banc de touche au profit de Moussa Dembélé, dont le profil est plus perturbant pour la défense des Citizens : Lopes - Denayer, Marcelo, Marçal - Dubois, Caqueret, Guimaraes, Aouar, Cornet - Depay (cap), M.Dembélé.

Ces derniers s'appuient également sur la stat de leur capitaine. Memphis Depay a marqué lors de ses 6 derniers matches de Ligue des Champions. Le Néerlandais a eu le temps de peaufiner sa condition physique depuis son retour de blessure, et devrait pouvoir mettre davantage d'intensité dans ses courses que face au PSG et à la Juventus.

Si les protégés de Pep Guardiola s'avancent en favoris, la formule d'un match sec et la tactique défensive érigée par Rudi Garcia pour la finale de Coupe de France face au PSG puis à Turin donne des raisons d'y croire aux supporters des Gones.

Le vainqueur de ce dernier quart de finale rejoindra en demie l'épouvantail munichois, qui a fessé le FC Barcelone hier soir (8-2).

Bonsoir et bienvenue au stade José-Alvalade de Lisbonne, où Lyon, la première équipe française à avoir éliminé la Juventus en coupes d'Europe (1-0, 1-2), va affronter Manchester City, qui a sorti au tour précédent le Real Madrid (2-1, 4-1).
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  12' L. Dubois
  24' M. Cornet
Fernandinho 29'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Fernandinho 56'  
R. Mahrez 56'  
Rodri 58'  
  64' Marcelo
K. De Bruyne 69'  
  70' Bruno Guimarães
  70' Thiago Mendes
  74' K. Tete
  74' L. Dubois
  75' M. Dembélé
  75' M. Depay
  79' M. Dembélé
David Silva 84'  
Rodri 84'  
  87' J. Reine-Adélaïde
  87' K. Toko Ekambi
  87' M. Dembélé

Cotes Manchester City - Olympique Lyonnais

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.27 7.00 12.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.24 7.00 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 6.75 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 7.00 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 7.50 14.00

Pariez

Pronostic : Manchester City - Olympique Lyonnais

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Olympique Lyonnais.

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
102
59%
Attaques
41%
72
51
68%
Attaques dangereuses
32%
24
15
54%
Coups francs
46%
13
1
8%
Coups de pied arrêtés
92%
12
1
25%
Buts
75%
3
7
70%
Tirs cadrés
30%
3
9
90%
Tirs non cadrés
10%
1
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
24
60%
Touches
40%
16
11
79%
Corners
21%
3
12
44%
Fautes
56%
15
2
50%
Carton jaune
50%
2
2
33%
Remplacements
67%
4

Schéma tactique

João Cancelo
Laporte Gündoğan Sterling
Ederson Moraes Eric García Rodri
Fernandinho De Bruyne Gabriel Jesus
Walker
Dubois
Depay Caqueret Denayer
Bruno Guimarães Marcelo Anthony Lopes
Toko Ekambi Aouar Fernando Marçal
Cornet

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Lyonnais) Mar 18 aoû à 04:24

    $$

  • (Olympique Lyonnais) Mar 18 aoû à 04:24

    Lyonnaisss

  • 1 Mar 18 aoû à 02:48

    Merci les gones quel exploit a jamais dans l'histoire

  • Dim 16 aoû à 19:44

    @JOHN2HAGUENAU, ah oue tu pense ? moi j’ai pas compris ses choix tactiques j’ai pas aimé du tout mes bon ses comme sa ses le foot

  • (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 17:15

    @Casa00, de rien du tout

  • Dim 16 aoû à 16:54

    Bayern champion

  • (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 11:54

    Encore merci Lyon pour cette magnifique côte

  • Dim 16 aoû à 11:37

    Lyon a toujours aimé taper les gros et perdre contre des équipes largement plus faible qu'eux (la gantoise, apoel nicosie etc..) mais là quand même c'est impressionnant leurs mental chapeau

  • 1 Dim 16 aoû à 11:02

    Le loupé de sterling est très suspect quand même ..

  • Dim 16 aoû à 10:45

    $$

  • Dim 16 aoû à 10:44

    Dommage

  • Dim 16 aoû à 10:44

    Pas assez gourmand

  • Dim 16 aoû à 10:44

    H+2 passe creme

  • Dim 16 aoû à 10:44

    Bravo lyon

  • (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 09:57

    @Leao94, Perso je pense qu’il a voulu laisser au repos certains joueurs pour qu’ils restent au frais pour la demi finale

  • Dim 16 aoû à 09:47

    Qui veut un peu de rosette de lyon ce matin

  • (Manchester City) Dim 16 aoû à 09:39

    Bon ben moi j'ai perdu mais c'est bien.

  • (Manchester City) Dim 16 aoû à 09:14

    la compo de pep...le défenseur laporte le goal est ederson les ont bien aider
    ...bravo à Lyon qui a fait un très gros match..

  • (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 08:02

    Toujours écouter ses convictions !

  • (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 08:02

    Un beau gain tellement content de ps avoir écouter certains

  • (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 08:01

    On est en demi

  • 2 Dim 16 aoû à 06:26

    Bravo au gagnant Félicitations à ceux qui on ramasser j’me suis loupé en voyant une victoire de city mes j’ai mis KDB buteur Et la défaite est en partie à cause de guardiola la composition était horrible comment tu laisse Bernardo Silva rihad mahrez benjamin mendy foden sur le banc dans un quart de finale de champions league!!? Rodri et gudogan jai jamais aimé à chaque fois qui mes rodri titulaire j’ai remarqué city joue très mal mes bon le grand absent était aguero dommage La suite de la compétition s’annonce surprenante

  • 2 (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 05:23

    Logique ici suffit de regarder leurs confrontation

  • 1 (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 03:55

    Merci Rudi
    Parcontre Dubois point faible

  • 1 (Manchester City) Dim 16 aoû à 03:46

    Je vois que tu es un fan du lotofoot comme moi.
    Ça doit faire un moment que tu pratique non ?

  • (Manchester City) Dim 16 aoû à 03:45

    @SurpriseIncroyable10, oui elle était belle celle là , j'avoue

  • Dim 16 aoû à 03:36

    Une grande passoire le gardien de city et le mec à 1000 mètres de ses cages

  • 1 (Manchester City) Dim 16 aoû à 03:35

    @SurpriseIncroyable10, ça fait 2 ans que je dis que le PSG va finir par la gagné
    Neymar mbappe ça fait mal.
    On parle des défenses française mais pour l'instant elles tiennent le coup.
    Pas pour rien que la ligue 1 se fait pillier tout les ans ses joueurs au mercato.
    Les recruteurs sont pas fou ^^

  • 2 (Manchester City) Dim 16 aoû à 03:31

    Je viens de voir les buts sur ce match.
    Ptdr le loupé de sterling a 2metres du but

  • 2 (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 03:31

    Les côtes si baissent a la city énorme arnaque c'est trop prévisible surtout dans la société que nous vivons

  • (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 03:31

    €€€

  • (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 03:31

    Easy

  • (Manchester City) Dim 16 aoû à 03:23

    @SurpriseIncroyable10, ça m'intéresse

  • (Manchester City) Dim 16 aoû à 03:23

    Oui c'est vrai contre les anglais les français sont pas mauvais.
    De même face au allemand.
    En fait quand ça simule pas les club français s'en sorte mais face aux Espagnols portugais qui sont très truqueur c'est plus difficile pour les clubs français

  • (Manchester City) Dim 16 aoû à 03:19

    Ah y'a une nouvelle formule lotofoot ?

  • (Manchester City) Dim 16 aoû à 03:17

    @SurpriseIncroyable10, ah je comprends mieux .
    Comme quoi je disais pour le Bayern qu'un match on peut Passy au travers et tout . En fait c'est City a qui c'est arrivé . Pas plus surpris que City . Ça leur arrive assez souvent .

  • (Manchester City) Dim 16 aoû à 03:13

    @SurpriseIncroyable10, oui Lorient a déjà gagné là bas ^^

  • (Manchester City) Dim 16 aoû à 03:12

    @SurpriseIncroyable10, c'est sur.
    J'avais arrête un peu les lotofoot .
    J'attends vla reprise des champ pour m'y remette.

  • (Manchester City) Dim 16 aoû à 03:11

    @SurpriseIncroyable10, j'ai pas vu le match , j'étais pas chez moi .b
    Je reviens je vois 1.3 Lyon .
    Choqué lol.
    Enfin tant mieux pour les clubs français , je crache pas dans la soupe non plus .

  • (Manchester City) Dim 16 aoû à 03:10

    Encore une chose , BC ici crache sur le niveau de la ligue 1 , vous faites tiep .
    Lyon qui sort le champion d'Italie et le deuxième du champ anglais ptdr .
    Le prochain c'est le Grandé Bayern champion d'Allemagne.
    Si ça arrive vous pourrez plus dire que la ligue 1 n'a pas de niveau .
    Ligue 1 > première ligue> calcio ect...

  • (Manchester City) Dim 16 aoû à 03:06

    Heureusement que j'ai pas misé sur ce match , je joue jamais ces cotes a 1,2 ou 1.3 , aucun intérêt .
    J'avais dis score exact 3.1 ou 4.1 . C'est bon mais dans le sens inverse.
    GG Lyon , maintenant c'est le Bayern qui arrive.

  • Dim 16 aoû à 03:05

    bonne soirée et demain Seville!

  • Dim 16 aoû à 03:04

    genre y faut que t'envoi un copier collé de mes gains!

  • (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 03:03

    @nayax07, bonne soirée

  • (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 03:03

    @SurpriseIncroyable10, ^^

  • Dim 16 aoû à 03:03

    @SurpriseIncroyable10, prouvé?

  • Dim 16 aoû à 03:02

    Bonne soir à tous!

  • (Olympique Lyonnais) Dim 16 aoû à 03:02

    @nayax07, 1 2

  • Dim 16 aoû à 03:01

    @goal, pas plus que le foot!

  • Dim 16 aoû à 03:00

    @SurpriseIncroyable10, non je suis un vieux de la vieille et je parle pas beaucoup, mais se soir j'ai pris pas mal avec Lyon et je suis comme un dingue!

Match Manchester City - Olympique Lyonnais

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Manchester City / Olympique Lyonnais. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (15 août 2020).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Olympique Lyonnais

Suivez le match Manchester City - Olympique Lyonnais en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.