Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 2
Stade Crédit Agricole de la Licorne | 11 048 spectateurs | Arbitré par J. Brisard
Diffusion TV
90
+7
Monaco s'impose à Amiens au terme d'une rencontre un rien étrange. Totalement inoffensifs, les Monégasques ont pu compter sur deux erreurs défensives picardes pour marquer sur deux penalties. Les Amiénois ont bien tenté de créer du jeu mais ils ne furent que trop rarement dangereux face au double mur monégasque. Au classement, Monaco passe devant Amiens mais aussi Dijon à la différence de buts. Les joueurs d'Henry retomberont dans la zone rouge si le DFCO ne perd pas contre Guingamp mercredi soir.
90
+6
BUT de Falcao pour Monaco ! Le Colombien transforme son deuxième penalty du match en prenant à nouveau Gurtner à contre-pied.
90
+5
Nouveau penalty pour Monaco. Gurtner sort loin de son but et accroche Pelé à retardement.
90
+4
Benaglio est averti pour gain de temps.
90
+3
Dibassy est exclu ! Le défenseur amiénois arrive le pied haut et touche la main du Colombien, qui se tord de douleurs au sol en se plaignant du visage...
90
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
Adenon est averti après une faute à retardement sur Massengo.
88
Mendoza échappe à la vigilance de la défense monégasque pour partir en profondeur côté gauche. Le meneur amiénois repique dans la surface et centre en retrait mais Pierre-Gabriel, avec réussite, permet à Monaco de récupérer la précieuse sphère.
86
Aït Bennasser est averti après commis non pas une mais deux fautes d'anti-jeu grossières sur Mendoza.
85
Amiens tente d'apporter le danger sur corner mais la tête de Gouano, depuis la surface, n'est pas cadrée.
83
Ça chauffe dans la surface monégasque avec la montée de Monconduit, plein axe, qui glisse intelligemment à Ghoddos à bout portant. Bémol, l'attaquant picard est hors-jeu.
82
Pierre-Gabriel se tord de douleurs au sol après un duel avec Segarel. Monsieur Brisard ne tombe pas dans le panneau et signale une simple faute.
80
Dernier changement avec la sortie de Gnahoré, remplacé par Segarel.
78
Les minutes filent et Amiens n'arrive plus à s'approcher du but de Benaglio. Cela fait 10 bonnes minutes que les Picards manquent de verticalité, entre autres.
76
Aït Bennasser réussit une percée axiale avant de décaler Falcao côté droit. Le Colombien conduit difficilement son ballon et il commet finalement une faute sur Gouano.
74
Du côté de l'ASM, Henry effectue son premier changement avec la sortie de Chadli, touché à une cuisse et remplacé par Massengo.
73
Deuxième changement pour Amiens avec la sortie de Blin, remplacé par Bodmer.
72
Les soigneurs monégasques entrent sur le terrain pour s'enquérir de la santé de Chadli. Cela permet à l'ASM de grappiller de précieuses secondes.
70
Gnahoré centre depuis l'aile gauche et il cherche le très offensif Krafth. Le latéral amiénois est devancé par Raggi.
68
Sur le corner, le ballon arrive dans les pieds de Mendoza dans la surface. Le numéro 10 d'Amiens frappe alors du pied gauche mais il tire au-dessus. Ça chauffe sur le but de Monaco.
67
Sur un centre de Mendoza depuis la gauche, Krafth est encore servi dans la surface et sa demi-volée, très pure, est repoussée en corner par Benaglio.
65
Ghoddos parvient à tirer depuis la surface et déclenche une belle volée. Le tir est cadré mais le ballon arrive directement sur Benaglio.
63
Monaco défend de plus en plus bas mais avec l'intégralité de l'équipe. Même Falcao donne du sien dans cette exercice. C'est très dur pour Amiens de trouver un décalage.
61
Premier changement pour Amiens avec la sortie d'Otero, remplacé par Ghoddos.
60
Tielemans est averti après une faute d'anti-jeu sur Monconduit.
59
Amiens se procure sa toute première occasion du match avec un centre depuis la gauche vers Krafth. Monté dans la surface, le latéral droit des Picards tente une volée du plat du pied et le ballon vient mourir au ras du poteau de Benaglio.
57
Mendoza retombe malencontreusement sur le dos de Pierre-Gabriel et le latéral monégasque peine à se relever. Il peut finalement tenir sa place.
55
A noter qu'avec un succès, Monaco rejoindrait Amiens (18e) avec 13 points, mais aussi Dijon (17e) et Caen (16e), lesquels reçoivent Guingamp et Nîmes mercredi soir pour la suite de cette 16e journée.
53
Monconduit est averti pour avoir laissé traîner les crampons sur Chadli.
51
Amiens tient le ballon lors de cette seconde période, face à des Monégasques toujours aussi bas sur le terrain.
49
Monaco se procure deux corners, ses deux premiers du match, mais la défense amiénoise puis Gurtner s'imposent tour à tour dans la surface.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Brisard donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Monaco mène d'une courte tête à Amiens à la pause. Les joueurs de Thierry Henry ont connu bien des difficultés pour créer du jeu (aucune occasion de but) face à des Picards intéressants au pressing. Ils ont pu compter sur une grossière erreur de Krafth pour marquer sur penalty. Rien n'est fait toutefois avant la seconde période.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Radamel Falcao vient d'inscrire son 6e but de la saison en 14 matches, le premier sur penalty.
43
BUT de Falcao pour Monaco ! Le Colombien transforme le penalty sans trembler, en ralentissant sa course d'élan au milieu. Le buteur monégasque peut ainsi prendre facilement Gurtner à contre-pied et ouvrir le score.
41
Penalty pour Monaco. Dans sa surface, Krafth arrive en retard sur Badiashile et offre une balle de but aux visiteurs.
40
Gouano commet une grossière faute d'anti-jeu sur Falcao et s'en sort sans carton.
38
Arès une perte de balle dangereuse de Monconduit, Tielemans mène un contre monégasque et décale Falcao. Le Colombien déclenche ensuite un tir depuis les 20 mètres, plein axe, mais c'est bien trop mou pour inquiéter Gurtner.
36
Otero déborde côté droit et centre fort vers le but. C'est dans les bras de Benaglio.
34
Amiens continue de dominer cette première période mais les joueurs de Pélissier ne se sont toujours pas procurés la moindre occasion franche. Le match reste fermé.
32
Le jeu est arrêté après un contact entre Dibassy et Henrichs. Le Monégasque semble sonné au sol mais il peut tenir sa place.
30
Situation litigieuse dans la surface de Monaco avec cette incursion de Krafth, qui tombe au sol après un duel avec Raggi. Monsieur Brisard ne bronche pas.
28
Monaco tente une nouvelle attaque depuis la gauche et Raggi centre cette fois-ci derrière le but de Gurtner. La troupe de Thierry Henry n'y arrive pas...
26
Monaco réussit pour une fois à se mettre en position mais le centre de Chadli depuis la gauche ne trouve aucun partenaire.
24
Amiens domine cette première période avec un pressing collectif cohérent. Les Monégasques peinent à aligne deux passes.
22
Amiens développe une jolie action avec à l'origine une superbe talonnade de Ganso pour Kraft. Le latéral picard centre sans contrôle et manque ses partenaires dans la surface.
20
Pierre-Gabriel tente un dribble, envoie le ballon en sortie de but et s'écroule au sol. Le corps arbitral ne tombe pas dans le panneau et épargne le latéral monégasque d'un carton jaune pour simulation.
18
Après Gnahoré, Otero tente sa chance à près de 24 mètres. Le ballon finit encore au-dessus du but gardé par Benaglio.
16
La frappe de Gnahoré ! Décalé à l'entrée de la surface, l'ailier amiénois déclenche une frappe du droit puissante. C'est au-dessus.
14
Aït Bennasser arrive en retard sur Monconduit et échappe à son tour au carton.
12
L'ASM se procure un coup franc côté gauche, botté de façon rentrante par Chadli. Gurtner ne s'embarrasse pas et dégage le ballon des deux poings.
10
Le match est un peu animé et monsieur Brisard décide déjà d'appeler Raggi et Gouano, les deux capitaines, pour leur demander de calmer les leurs.
8
Henrichs laisse traîner les crampons sur Blin au sol et le Monégasque s'en sort sans carton.
6
On retrouve Mendoza, cette fois-ci en attaque, avec une frappe du gauche puissante. Le ballon passe toutefois loin du cadre.
4
Monaco combine dans le camp d'Amiens, avec un Falcao dans le rôle de meneur. Le Colombien tente un décalage côté droit mais Mendoza revient défendre et récupère le cuir.
2
Amiens se procure un premier dans ce match, avec la montée de Dibassy côté gauche. Sur le coup de pied, deux Amiénois se gênent et Monaco récupère la sortie de but.

Monsieur Jérôme Brisard, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté d'Amiens, Christophe Pélissier a choisi Otero pour évoluer en pointe aux dépens de Ghoddos, remplaçant. Lefort, El Hajjam et Bodmer sont également envoyés sur le banc après la déroute à Nîmes il y a trois jours, au profit de Kraft, Gnahoré et Ganso.

Les compositions ont été rendues officielles et Thierry Henry peut compter sur le retour de Glik en défense. Jemerson, coupable à Montpellier, file sur le banc. A noter la suspension de Golovin et le retour dans le onze de Pelé au milieu du terrain.

En difficulté, Monaco et Amiens ont encore chuté en L1 ce weekend. L'ASM a été renversée chez elle par Montpellier samedi soir (1-2), pendant que le club picard se faisait étriller par Nîmes (3-0).

A noter que Dijon (17e) et Caen (16e) comptent 13 points comme Amiens dans la lutte pour le maintien.

Ce match oppose deux équipes bien mal en point en championnat. Amiens est en position de barragiste (18e), trois longueurs devant l'avant-dernier de la classe Monaco (19e).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 16e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Amiens à Monaco au Stade de la Licorne. Le coup d'envoi est prévu à 19 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  43' R. Falcao (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
T. Monconduit 54'  
  60' Y. Tielemans
F. Otero 61'  
S. Ghoddos 61'  
A. Blin 73'  
M. Bodmer 73'  
  74' H. Massengo
  74' N. Chadli
E. Gnahoré 80'  
S. Segarel 80'  
  86' Y. Aït Bennasser
K. Adénon 90'  
B. Dibassy 90'  
  90' D. Benaglio
  90' R. Falcao (Pénalty)

Cotes Amiens SC - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.05 3.25 2.47

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.20 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.30 2.55

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.90 3.05 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.30 2.55

Pariez

Pronostic : Amiens SC - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Amiens SC et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Amiens - Monaco : Malheur au vaincu !

L'ESSENTIEL

C'est un duel entre deux équipes dans le dur ! Sèchement battu à domicile par l'OM (1-3) puis aux Costières face à Nîmes (3-0), les Picards ont concédé 5 défaites lors des 6 dernières journées (pour une victoire à Toulouse 0-1 avant la trêve). Les Picards sont désormais en position de barragiste et ne comptent plus que 3 points d'avance sur Monaco...

Après avoir signé leur première victoire depuis le mois d'août sur la pelouse de Caen (0-1) grâce à un but de Radamel Falcao, les Monégasques ont rechuté à Louis II samedi dernier face à Montpellier (1-2). Alors qu'ils avaient le match en main, Golovin a manqué la balle de break et puis... les hommes de Thierry Henry ont craqué dans les dix dernières minutes.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Monaco

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Amiens SC - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
52
65%
Attaques
35%
28
42
72%
Attaques dangereuses
28%
16
18
46%
Coups francs
54%
21
3
18%
Coups de pied arrêtés
82%
14
0
0%
Buts
100%
2
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
11
100%
Tirs non cadrés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
2
16
52%
Touches
48%
15
5
71%
Corners
29%
2
4
80%
Hors-jeu
20%
1
17
50%
Fautes
50%
17
2
40%
Carton jaune
60%
3
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
75%
Remplacements
25%
1

Schéma tactique

Raggi Chadli
Badiashile Pelé
Benaglio Aït Bennasser Falcao
Glik Tielemans
Pierre-Gabriel Henrichs
Krafth
Mendoza Monconduit Gouano
Otero Ganso Gurtner
Gnahoré Blin Adénon
Dibassy

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 5 déc à 03:16

    $$$

  • 1 (Monaco) Mar 4 déc à 23:01

    $$$ monagoal respire

  • Mar 4 déc à 22:55

    Incroyable une victoire de pénalty ! Euh de Monaco !

  • (Monaco) Mar 4 déc à 22:48

    :-)

  • (Monaco) Mar 4 déc à 21:59

    @dumorcheps, Plus rien tu disais ? xd

  • (Monaco) Mar 4 déc à 21:33

    On encaisse €

  • (Monaco) Mar 4 déc à 21:32

    @LarybdxPRONO, Merci ;)

  • (Monaco) Mar 4 déc à 21:32

    @elburoleretour, Merci !

  • Mar 4 déc à 21:09

    @JCSD, ah tu as gagné aujourd'hui gui
    Bravo
    Mais c est énorme
    Ta misé combien?

  • 1 Mar 4 déc à 21:09

    @LarybdxPRONO, c'est clair

  • (Amiens SC) Mar 4 déc à 21:09

    @JessCOSA, bj

  • 4 (Amiens SC) Mar 4 déc à 21:08

    Malgres les penaltys content pour Monaco mentalement ça va leur faire du bien!

  • Mar 4 déc à 21:08

    Le hasard fait bien les choses lol
    Supercherie
    Merci mon prince

  • (Monaco) Mar 4 déc à 21:07

    cash $$$

  • 1 Mar 4 déc à 21:07

    @JessCOSA, gg

  • 3 (Monaco) Mar 4 déc à 21:07

    Monaco ou Nul OK
    Monaco OK
    Falcao Buteur OK

    C'était facile €€

  • 1 Mar 4 déc à 21:06

    @lefrere, la plupart des joueurs de l'équipe de France titulaire ne jouent même pas en l1 ptdr

  • Mar 4 déc à 21:05

    @elburoleretour, et n'oublie pas que la ligue 1 ces du khra

  • 1 Mar 4 déc à 21:03

    @Knzou93, j'te jure

  • 1 (Monaco) Mar 4 déc à 21:03

    ils savent marqués que sur peno sinn c 0 pointe mdr

  • (Monaco) Mar 4 déc à 21:03

    C Noël l'oublier paq

  • (Monaco) Mar 4 déc à 21:02

    Logique

  • 1 Mar 4 déc à 21:02

    @lefrere, parce que la FIFA sont tous des gros rag€ux raci$tes, tout simplement

  • 1 Mar 4 déc à 21:01

    @lefrere, c'est une honte

  • Mar 4 déc à 21:01

    Cette année

  • Mar 4 déc à 21:01

    Et après vous dites pourquoi un joueur français il a pas eu le ballon d'or

  • Mar 4 déc à 21:00

    yes mon combi passe creme. j'encaisse. getafe gagne 3-0 c bon ça

  • (Monaco) Mar 4 déc à 21:00

    Bien Monaco pas comme ces tanches de niçois inefficace devant le buttt

  • (Amiens SC) Mar 4 déc à 21:00

    Bravo aux gagnants

  • 1 (Amiens SC) Mar 4 déc à 20:59

    Content pour titi bravo monaco

  • (Match nul) Mar 4 déc à 20:58

    J'avais mis un NUL

  • (Monaco) Mar 4 déc à 20:58

    ca passe

  • (Monaco) Mar 4 déc à 20:58

    Fourcade gagnant aussi

  • (Monaco) Mar 4 déc à 20:58

    demain j'vais me refaire en biathlon tarjel boe gg face a dominik et l'ovni martin fourcade

  • Mar 4 déc à 20:57

    Pauvre équipe de monaco sans les peno lol c'était 0a0.. Bref Strasbourg vont les écraser

  • 1 Mar 4 déc à 20:56

    Penonaco ^^

  • (Monaco) Mar 4 déc à 20:56

    Merci Monaco

  • (Monaco) Mar 4 déc à 20:56

    @bruno80000, Merci, il faut parfait un peu de chance.

  • (Monaco) Mar 4 déc à 20:55

    Parfait posé hier 50 sur la victoire gain 125 euros
    Posé a 20h38 20 sur prochain but de Monaco gain 110 euros

  • 1 Mar 4 déc à 20:54

    @fabiano35, ouais ^^
    Merci

  • (Amiens SC) Mar 4 déc à 20:54

    @Lolonne, tu as tous a fait raison

  • 1 Mar 4 déc à 20:54

    @djam213, ha oui merci

  • Mar 4 déc à 20:53

    Penalty 0 2 monaco

  • Mar 4 déc à 20:53

    0-2 j'avais anoncé à 18h56 ce score.

  • Mar 4 déc à 20:53

    falcao je le joue buteur au dernier match il loupe le péno ce pitre et la il en met 2 ce gignol grrr

  • (Monaco) Mar 4 déc à 20:52

    Yes

  • 1 (Match nul) Mar 4 déc à 20:52

    merci larbitre ki a aidé monaco

  • Mar 4 déc à 20:52

    gg monaco
    manque plus que amiens aux hockeys

  • (Monaco) Mar 4 déc à 20:52

    @bruno80000, Apres péno ou pas le principal c est de pouvoir ramasser un peu d argent.

  • Mar 4 déc à 20:52

    Falcao peucheur il marque plu que sur le peno

Match Amiens SC - Monaco

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Amiens SC / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Amiens SC et AS Monaco FC sera donné à 19h00 (04 décembre 2018).

Partagez

1 44 16 39
  Equipe Pts J Dif
2 31 17 10
3 29 16 12
4 28 16 6
5 26 16 4
6 26 16 3
7 25 16 -2
8 23 17 6
9 23 16 3
10 23 17 -2
11 22 17 -4
12 21 16 0
13 20 16 0
14 18 16 -2
15 18 16 -10
16 16 17 -12
17 16 17 -14
18 14 17 -7
19 13 16 -8
20 8 17 -22

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Amiens SC - Monaco

Suivez le match Amiens SC - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Amiens SC et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 19h00.