Détails du match

Samedi 18 octobre 2025 12h00
🏆 Bundesliga Femmes (Saison Régulière)
🏟 Max-Morlock-Stadion
📣 J. Boike (A. Plass, K. Kruse , M. Muhlbauer)
🌡 Partiellement nuageux
👥 753 spectateurs

Pronostic : Nuremberg - Fribourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nuremberg et Fribourg.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+8 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Nürnberg (K) 3 - 2 Freiburg (K).

90'+6 YC icon L'arbitre montre un carton à N. Szenk. Carton jaune La protestation violente a entraîné un carton.

90'+6 Le joueur F. Mai a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par N. Szenk.

90'+4 Le tir de A. Csillag manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon est tiré par le haut

90'+4 S. Vobian passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+3 G icon GOL: L. Egli. Le joueur botte du pied droit. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

90'+3 L. Birkholz tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Un tir visant le centre du but à ras terre.

90' Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel.

90' S icon Joueur sortant : S. Homann. Joueur entrant : . Changement tactique.

90' T. Blumenberg tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par A. Gambone. Un tir visant le centre du but à ras terre.

88' YC icon L'arbitre montre un carton à L. Rusek. Le joueur a essayé de passer le temps. Carton jaune

87' Le tir de J. Stierli manque le but. Le ballon est à l'extérieur en haut à gauche.

85' Tir de l'adversaire bloqué par C. Fröhlich.

84' Le joueur N. Szenk a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par .

84' S icon G. Stegemann a été remplacé. Joueur entrant : T. Blumenberg. Changement tactique.

84' Le tir de J. Stierli manque le but. Le ballon sort différemment en haut à droite.

83' Corner ! Le ballon a heurté L. Guttenberger et est sorti pour un corner.

82' Corner ! Le ballon a heurté C. Fröhlich et est sorti pour un corner.

81' Le tir de A. Csillag manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon est à l'extérieur en haut à gauche.

81' L. Birkholz passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

81' La passe de S. Homann se termine par une position de hors-jeu. 643175 est pris en situation de hors-jeu.

80' Le joueur F. Mai a subi la faute. La faute a été commise par J. Stierli. L'arbitre a accordé un coup franc.

78' Corner ! Le ballon a heurté G. Stegemann et est sorti pour un corner.

75' Le joueur A. Csillag a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Mailbeck.

72' S icon Joueur sortant : A. Polášková. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. Joueur entrant : .

72' S icon Joueur sortant : L. Miller. A. Mailbeck est entré en jeu. Changement tactique.

71' Le temps d'arrêt se termine.

70' S icon Joueur sortant : M. Wittje. N. Ojukwu est entré en jeu. Changement tactique.

69' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol A. Polášková.

65' Le tir de G. Stegemann manque le cadre. Le tir est passé à côté à droite. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête.

65' S. Vobian passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

64' S icon S. Ličina a été remplacé. F. Mai est entré en jeu. Changement tactique.

64' Le ballon touche L. Rusek et sort. Corner.

64' S. Vobian tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Grande chance ! Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr L. Rusek Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

62' L. Miller a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par L. Egli. Un tir visant le centre du but à ras terre.

62' passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

60' Le tir de N. Szenk manque le but. Le ballon sort différemment en haut à droite.

60' L. Karl passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

59' Le tir de L. Egli manque le but. Le tir est passé à côté à droite. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête.

59' L. Karl passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

57' tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par N. Szenk. Un tir visant le centre du but à ras terre.

57' L. Miller passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

56' OG icon M. Wittje frappe, et c'est un but ! Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Le joueur botte du pied droit. But : M. Wittje. M. Wittje marque un but contre son camp. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

52' OG icon GOL: O. Wos. Le ballon touche le poteau avant de trouver le chemin des filets. Tentative du côté droit de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. But : O. Wos. O. Wos marque un but contre son camp. Le joueur botte du pied droit. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

49' Le ballon touche L. Rusek et sort. Décision : Corner

49' L. Egli tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr L. Rusek Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

49' Le joueur N. Szenk a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par J. Pollak. Le joueur est poussé par son adversaire.

48' Le tir de A. Polášková manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

47' Tir de l'adversaire bloqué par C. Fröhlich.

47' Le joueur A. Bienz a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par S. Homann.

46' L. Miller tire! Grande chance ! Une tête de L. Miller Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Un tir visant le centre du but à ras terre.

46' S. Homann passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

46' Le joueur A. Polášková a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par S. Vobian.

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45' S icon L. Kolb a été remplacé. L. Egli est entré en jeu. Changement tactique.

45' S icon Joueur sortant : M. Schneider. A. Bienz est entré en jeu. Changement tactique.

45' S icon Joueur sortant : S. Nachtigall. A. Csillag est entré en jeu. Changement tactique.

45'+2 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Nürnberg (K) 2 - 0 Freiburg (K).

45'+1 tire! L'attaque rapide se termine par un tir. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Stierli. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

45'+1 J. Pollak passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' Le quatrième arbitre indique 1 minutes de temps additionnel.

44' Le ballon touche N. Szenk et sort. Décision : Corner

42' L. Kolb a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Pollak. Un tir visant le centre du but à ras terre.

40' G icon Le nom sur la feuille de match est A. Polášková ! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le joueur botte du pied droit. Le ballon est dans le coin supérieur droit du filet.

40' S. Nachtigall a commis une erreur qui a conduit à un but !

39' Le temps d'arrêt se termine.

39' Le jeu est en pause.

37' L. Birkholz a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Un tir visant le centre du but à ras terre.

35' Le joueur L. Rusek a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par L. Birkholz.

35' Le ballon touche A. Polášková et sort. Décision : Corner

34' Le ballon touche C. Fröhlich et sort. Décision : Corner

33' a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

33' A. Polášková passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

31' Le tir de M. Wittje manque le but. Le ballon passe largement au-dessus de la tête.

31' Le ballon touche J. Pollak et sort. Corner.

30' Le tir de S. Ličina manque le but. Le tir part juste à droite.

30' A. Polášková passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

29' YC icon L'arbitre montre un carton à L. Karl. Carton jaune Carton pour une faute.

29' Le joueur S. Homann a subi la faute. La faute a été commise par L. Karl. L'arbitre a accordé un coup franc.

28' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

28' Le jeu est en pause.

28' M. Schneider a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une tête de M. Schneider L. Rusek Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

28' N. Szenk passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

27' Le joueur L. Birkholz a subi la faute. La faute a été commise par O. Wos. L'arbitre a accordé un coup franc.

27' Le tir de manque le cadre. Le tir est passé à côté à droite.

22' L. Miller a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Stierli. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

22' passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

21' Le joueur A. Gambone a subi la faute. La faute a été commise par S. Vobian. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

20' Le joueur O. Wos a subi la faute.

19' M. Wittje tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Volée ratée. Tir de l'adversaire bloqué par C. Fröhlich. Un tir visant le centre du but à ras terre.

19' S. Vobian passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

18' Le ballon touche L. Guttenberger et sort. Corner.

18' Le tir de L. Birkholz manque le cadre. Le ballon est à l'extérieur en haut à droite.

18' S. Vobian tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par L. Guttenberger. Un tir visant le centre du but à ras terre.

18' L. Kolb passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

14' G icon GOL: L. Guttenberger. C'est une attaque rapide. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le joueur botte du pied droit. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

14' passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

13' L. Kolb a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. L. Rusek Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin supérieur gauche du but.

13' S. Nachtigall passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

11' S. Nachtigall tire! C'est un tir de loin. L'attaque rapide se termine par un tir. L. Rusek Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

11' G. Stegemann passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

10' L. Birkholz a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par C. Fröhlich. Un tir visant le centre du but à ras terre.

10' S. Nachtigall passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

6' a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par G. Stegemann. Un tir visant le centre du but à ras terre.

6' Le tir de A. Polášková manque le cadre. Le tir part juste à droite.

6' S. Homann passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




Consent choices