Détails du match
| ⏰ Samedi 20 novembre 2010 17h30 |
| 🏆 Bundesliga (Saison régulière) |
| 🏟 Max-Morlock-Stadion |
| 📣 T. Welz (T. Stieler, M. Borsch , A. Blos) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 40.711 spectateurs |
Pronostic : Nuremberg - Kaiserslautern
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Sam 20 novembre 2010 à 17:31
paris = piège à cons.
-
Sam 20 novembre 2010 à 17:10
penalty nuremberg
-
Sam 20 novembre 2010 à 17:09
cest un championnat de m aucune logique pire que la ligue 1
-
Sam 20 novembre 2010 à 17:07
je comprend pas nuremberg 5 victoires de suite à dom
kaiser 5 defaites de suite à l'exterieur et la quan je les joue toutes les stats sont chamboulees!! -
Sam 20 novembre 2010 à 17:06
rouge pour kaiserlauteur
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:57
C maintenant qui se réveille les crotass !
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:55
victoiire de kaiser jsavais jvs l'es di il vont gagnéé
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:41
black pool fon koi
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:29
Ouais tifon, j'arrête tout aussi! dès lundi je me prends un second boulot, je vais trimer mais au moins ça sera rentable.
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:28
jarete les pari jaten mon ticket de soir et apré c fini je per pour 1 match et d foi juste pour 1 but heureusemen je joue seulemen 5 ou 10 euro par ticket
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:25
je pige plu rein aujourd'hui j'arrete de jouer moi j en ai marre
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:22
merci je sui en train de gagner 30e grace a blackpool
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:22
les gars il se passe quoi ?
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:11
deg g mi fribour mi tem blackpool miten et nuremberg mitem et c soi disan le match le plus facile ki me n i k
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:10
black pool font koi
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:08
jesper ke chelsea va pa monni oci
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:07
c'est injouable today
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:07
bin cété mor depui le 1a0 déja
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:07
incroyable kaiserslautern m d r
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:06
ne plus s attarder sur ce match
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:06
c'est sur c'est mort donc pour maintenant j'espère qu'ils vont prendre cher nuremberg!
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:06
c nes pa la peine c allemen on tjr des suprise
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:05
merci liverpool
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:04
SCENARIO CATASTROPHE
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:03
ils sont assomés
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:02
kelkun peu me di en kel couleu jou nuremberg
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:01
quand sa commence mal comme sa rare que sa change
-
Sam 20 novembre 2010 à 16:00
ok adel95 merci
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:59
di moi en kel couleur joue nuremberg
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:58
ce que je redoute c que le kaiser en mette un 3eme =S
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:56
ce qu'il faut c'est en mettre un avant la mi temps !
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:56
adel95 chelsea et paris tu pense>?
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:56
nuremberg reprend l'avantage
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:55
oui ça paraissait le match le sur! ils ont déja remonté des scores, mais de là à en mettre 3...
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:55
Ils peuvent revenir ils domine largement !
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:53
allez nurenberg avec les 2 turk gundogan et ekici allez
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:53
kelkun a un tiket pour cet aprem merci??,
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:53
le pire ces que kaiserlten et trés mauvais a l exterieur et qu'il marque peux y a des moments je comprend plus le foot
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:51
Attendez , les gars le match vien de commencer il y à environ 15 minutes , il reste encore beaucoup de temps , Nuremberg peut en planter plusieurs . Malgrès le très mauvais début de match pour eux .
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:50
quel couleur nuremberg ?
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:50
Arsenal Tothenam 2 0 a la premiere mi temp 3 2 en fin de match ! Attendez la fin du match en esperons que Nuremberg revienne .
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:50
ouah mé c pa posible
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:50
M d r bon jai perdu la impossible kil mette 3 but avant la mi tps
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:49
pige plu rien au foot
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:49
pff c'est parti pour un 0-5 ça quitte à pomer je préfère ça
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:49
cé vraiment abuser il ont pas le droit de baser les gens come ca
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:48
je fais tjs confiance a Nuremberg !!
le championnat allemand tt peut se passer -
Sam 20 novembre 2010 à 15:48
justement c t trop facile
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:48
c pas fini !! on se detend
-
Sam 20 novembre 2010 à 15:48
bande de sale de nurember
23-06-2026 06:59 La Norvège qualifiée en 16es de finale
23-06-2026 03:58 Les Bleus s’offrent une place en 16es de finale...
23-06-2026 02:48 La deuxième période de France-Irak retardée à...
23-06-2026 01:22 Thomas Partey apte pour affronter...
22-06-2026 23:28 Le Belge Doku retourne à Londres pour la...
22-06-2026 23:04 Malago élu président de la Fédération...
22-06-2026 22:59 Messi devient le meilleur buteur de...
22-06-2026 21:16 L’Argentine brille contre l’Autriche et file...
22-06-2026 21:05 Le défenseur allemand Schlotterbeck forfait pour...
22-06-2026 20:03
Et vous ?


porto78
davert42
LUXIA75
coteetmatch
Scouser