Détails du match
| ⏰ Mercredi 05 juin 2013 19h00 |
| 🏆 Championnat d'Europe U19 (2ème tour) |
| 🏟 Consto Arena |
| 📣 Hugo Quintino (Cristóvão Moniz, W. McDonnell , P. Sutton) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 750 spectateurs |
Pronostic : Pays-Bas U19 - Norvège U19
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Jeu 6 juin 2013 à 02:47
mdr storm c'est exactement ce que je me disais.
-
(Netherlands U19) Mer 5 juin 2013 à 20:58
Non si il est en positif ou négatif avec les paris
-
Mer 5 juin 2013 à 20:53
francky il veut savoir si tu aimes paris
-
Mer 5 juin 2013 à 20:52
merci 2500 euros dans ma ptainene de poche. yes yes and yes
-
Mer 5 juin 2013 à 20:49
je comprend pas le sens de ta question
-
Mer 5 juin 2013 à 20:48
moi de fois je fais des combi de 5-7 match. juste pour le fun. mais kan je mise gros c pour me faire du fric et regler un pb
-
(Netherlands U19) Mer 5 juin 2013 à 20:48
pas mal :).
Une question indiscrète, tu n'es pas obliger de me répondre.
Tu es en positif au paris ? :) -
(Netherlands U19) Mer 5 juin 2013 à 20:45
Cote a combien ? :).
Moi je le dis cash je n'ai pas les moyens de jouer de grosse somme (étudiant) je fais des paris pour gagner mais aussi par plaisir, par hobby. J'aime le sport donc je m'amuse a faire des petit ticket.
mise entre 0.25€ et 2.5€ ^^ -
Mer 5 juin 2013 à 20:44
maintenant on serre les fesses derriere!!!
-
(Netherlands U19) Mer 5 juin 2013 à 20:43
cote a 3.29 va peut etre passer :)
-
Mer 5 juin 2013 à 20:43
calme?? mais tu sais combien j'ai mi sur ce combi? 100 balles
-
(Netherlands U19) Mer 5 juin 2013 à 20:43
oui alerte but a gueler :D.
-
(Netherlands U19) Mer 5 juin 2013 à 20:42
non mais je peux te dire que c'est 2.1 Tu vois qu'il faut être calme :)
-
Mer 5 juin 2013 à 20:41
standardliege tu regarde le match?
-
(Netherlands U19) Mer 5 juin 2013 à 20:38
Go les pays-bas svp
-
Mer 5 juin 2013 à 20:38
comment rester calme? je stresse a fond. goggog
-
(Netherlands U19) Mer 5 juin 2013 à 20:36
franck2000 commence par te calmer :)
-
Mer 5 juin 2013 à 20:34
olomouc ok
espagne ok
maintenant reste la hollande. gogogogo -
(Netherlands U19) Mer 5 juin 2013 à 20:33
allez les pays bas ^^'
-
Mer 5 juin 2013 à 20:30
c deja bien d'etre revenu rapidement. maintenant on marque svp hollande. allez
-
Mer 5 juin 2013 à 20:21
pff de vrai f il d p ute
-
Mer 5 juin 2013 à 20:19
de vrais clan-pains
-
Mer 5 juin 2013 à 20:03
allez les gars
-
(Netherlands U19) Mer 5 juin 2013 à 20:01
But en seconde MT
-
Mer 5 juin 2013 à 19:39
keskil foutent les pays bas?
-
Mer 5 juin 2013 à 19:24
allez hollande plus que vous go
-
(Netherlands U19) Mer 5 juin 2013 à 18:24
Hollande comme francois
-
(Netherlands U19) Mer 5 juin 2013 à 14:40
Les hollandais
27-06-2026 23:40 Le Stade Toulousain sacré champion du Top 14
27-06-2026 23:19 Deschamps retrouve les Bleus après le décès de...
27-06-2026 22:21 Face au Paraguay, l'Allemagne doit enfin...
27-06-2026 22:18 Le Cap-Vert défie les pronostics avant son duel...
27-06-2026 22:15 Faute de visa, "Lumumba Vea" manquera le...
27-06-2026 22:12 Tout sur Wimbledon 2026
27-06-2026 19:18 L'Iran condamné à attendre après son nul...
27-06-2026 12:54 Le Sénégal qualifié pour les 16es
27-06-2026 08:13 La Belgique leader du groupe G, l'Égypte en...
27-06-2026 07:12
Et vous ?


francky2000