Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+1
Pratiquement pas de temps additionnel malgré les innombrables changements et c'est donc un match nul concédé par le Paris Saint-Germain face à Nuremberg. Thomas Tuchel aura sûrement retenu quelques enseignements de cette opposition.
90
La sortie du buteur de Nuremberg. Valentini est remplacé par Goden.
89
Carton jaune pour Bakker qui vient pousser Fuchs dans le dos, avec l'épaule, et envoie son adversaire au sol.
87
Le débordement côté droit de Palacios qui centre et trouve la tête de Rhein qui se jette et voit sa déviation passer juste à gauche de la cible parisienne !
86
La sortie de Sorensen, côté allemand. Il cède sa place à Fuchs.
84
Nsoki qui donne à Hermans. Celui-ci transmet à Kouassi qui bute sur Sorg et ce dernier ne s'embarrasse pas du ballon qu'il renvoie loin, très loin devant.
82
La mauvaise intervention de Diallo qui loupe son contrôle sur ce ballon en cloche adverse. Heureusement pour lui, Nsoki est là et intervient devant Knöll.
81
La sortie de Robin Hack, remplacé par Simon Rhein dans les rangs de Nuremberg.
80
Guclu qui accélère pour entrer côté gauche de la surface. Il tente le centre en retrait au sol vers Aouchiche, mais Mathenia intervient et dévie en corner.
78
Bakker vers Hemans qui repasse derrière avec Nsoki. Celui-ci renverse à droite et le ballon arrive ensuite sur Toufiqui qui enroule un tir du gauche, plein axe à vingt-deux mètres. C'est juste à côté du cadre !
75
Guclu qui n'est pas loin de parvenir à dévier le ballon du bout du pied, juste devant Mathenia. Il lui manque juste quelques centimètres.
73
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu pour encore permettre au PSG de reprendre l'avantage. Avec tous ses jeunes, Paris va devoir montrer qu'il a les moyens de faire parler la poudre face aux Allemands.
71
BUT de Valentini pour Nuremberg ! Le penalty est frappé rasant sur la gauche face au but. Trapp choisit le bon côté, mais est trop court. Egalité parfaite entre les deux équipes (1-1).
70
Carton jaune pour Diallo, sanctionné suite à cette main dans la surface, amenant le penalty allemand.
69
La main de Diallo au moment de tacler le ballon dans les pieds de Palacios. Penalty pour Nuremberg.
67
Voyons si cette vague de changements va avoir un quelconque effet sur la suite du match. Possible que le PSG soit un peu déstabilisé.
65
Kehrer, Sarabia, Kurzawa, Mbappé, Herrera et Draxler sortent côté PSG. Aouchiche, Hemans, Mbe Soh, Toufiqui, Zagre et Nsoki entrent.
63
Côté Nuremberg, Margreitter et Knöll sont sortis. Ishak et Behrens sortent.
62
Trois changements côté parisien. Verratti, Bernat et Jesé sortent, remplacés par Guclu, Kouassi et Bakker.
61
Le centre de Sorg venu de la gauche. Le ballon arrive sur la tête d'Ishak dont la déviation est stoppée au sol par un Trapp attentif.
60
L'heure de jeu est atteinte et Paris mène toujours sur la plus petite des marges. Evidemment, le score n'est pas forcément le plus intéressant dans ce match, notamment pour Thomas Tuchel qui veut surtout que ses hommes améliorent leurs automatismes.
58
Verratti qui parvient à rester sur ses jambes pour donner à Herrera. Ce dernier prolonge sur Mbappé qui est signalé hors-jeu pour quelques centimètres.
56
Draxler qui lance Bernat au sol côté gauche et ce dernier centre, là encore à terre, cherchant Jesé. Mathenia anticipe et coupe la trajectoire en se couchant sur la balle.
55
Côté parisien, on ne voit pratiquement plus Jesé. A sa décharge, les milieux du PSG ont tendance à perdre beaucoup de duels en ce moment. Du coup, l'attaquant n'est plus alimenté.
53
La réponse du PSG avec cette contre-attaque conclue par Mbappé dont le tir croisé du droit termine deux mètres à côté de la cible.
52
Le centre pour Ishak qui contrôle la balle et remet à l'entrée de la surface pour Jäger dont la frappe passe encore au-dessus. Le danger se précise !
51
Behrens qui tente d'aller chercher cette passe en profondeur d'un partenaire en long de ligne, côté droit. Il tacle un peu n'importe comment, sans toutefois parvenir à récupérer ce ballon.
49
La tentative de réaction parisienne avec ce centre qui manque de profiter à Kehrer, monté pour l'occasion, mais trop imprécis au moment de tenter une reprise. Mathenia capte la balle.
48
Et encore une opportunité pour Ishak qui est bien lancé en profondeur et tente cette fois sa chance du gauche, toujours dans la surface parisiennes. C'est juste à côté et la balle vient lécher le petit-filet.
47
Exactement comme en début de première période, Paris manque d'attention dans ces premières secondes et Ishak profite de l'erreur de Herrera pour frapper en force plein axe, dans la surface. C'est juste au-dessus !
47
Et côté parisien, c'est Trapp qui a pris la place d'Areola dans la cage.
47
A la pause, on note deux changements côté Nuremberg. Palacios et Sorg remplacent respectivement Petrak et Kerk.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le PSG à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du PSG. Dominateur, le club parisien joue à son rythme face à une formation allemande recroquevillée dans sa moitié de terrain.
45
+1
Nous sommes entrés dans le temps additionnel de cette première période. Le quatrième arbitre a annoncé une minute supplémentaire.
45
La tentative de frappe de Draxler. Mathenia est cette fois à la parade pour empêcher ce deuxième but consécutif des Parisiens.
44
Deux buts et deux passes décisives pour Kylian Mbappé lors des deux matches amicaux disputés face à Dresde et ce soir face à Nuremberg.
43
BUT de Sarabia pour le PSG ! Mbappé à l'entrée de la surface, côté gauche. Il s'offre un petit pont sur Mühl et ajuste un petit centre déposé sur la tête de Sarabia. Ce dernier n'a plus qu'à dévier le ballon dans la cage de Mathenia. Paris mène 1-0.
42
Kurzawa pour Verratti et encore une remontée de balle parisienne qui penche largement à droite. Diallo déclenche alors une merveilleuse de passe en profondeur vers Bernat, devancé in extremis par la sortie au poing de Mathenia qui plonge pour détourner le ballon.
40
Bernat en retrait pour Verratti. Renversement à droite vers Sarabia dont l'ouverture en cloche manque de puissance et de précision pour atteindre son destinataire, en l'occurrence Mbappé.
38
Le petit croc-en-jambe de Sarabia sur Petrak. Celui qui a bouclé sa cinquième saison avec Nuremberg obtient donc un coup franc.
36
Alors que Mbappé est victime d'une petite semelle de Kerk, les joueurs de Nuremberg partent en contre et Behrens frappe des vingt-cinq mètres. Un tir du droit bien trop à gauche du cadre d'Areola.
35
Merveille de petit coup franc piqué de la part de Verratti dont le ballon en cloche est repris sans contrôle par Mbappé. Un tir croisé qui vient taper la base du montant opposé de la cage allemande !
35
Un premier changement dans ce match amical, côté PSG. Meunier sort et cède sa place à Diallo.
33
Le débordement de Sarabia qui centre de la droite pour Jesé. Le ballon est dégagé sur la tête de Meunier qui tente sa chance. La tête est cadrée, mais bien trop molle pour inquiéter Mathenia.
32
Belle conservation de balle de Bernat qui parvient à la remettre finalement derrière lui sur Kurzawa. De la gauche, le PSG relance sur la droite.
31
Mbappé qui s'enflamme un peu trop au moment de tenter un débordement en soliste. Le ballon sort des limites du terrain et cela n'échappe pas à l'arbitre. Sortie de but à suivre pour Mathenia.
30
La faute de Jäger qui vient couper la route de Mbappé. Ce dernier obtient un coup franc joué rapidement par les Parisiens.
28
Quel gros loupé de Draxler ! Sur un centre au sol et en retrait parfait, de la part de Meunier, l'Allemand du PSG se retrouve seul au point de penalty. Mais au moment de reprendre la balle en première intention, il l'envoie dans la tribune.
27
Les deux minutes de pause sont terminées et la partie reprend à l'instant. Il fait une trentaine de degrés sur la pelouse du stade Max-Morlock.
25
Petite pause fraîcheur pour tout le monde. Les joueurs viennent boire sur le bord du terrain, tout en prenant quelques consignes de leur entraîneur.
24
Kehrer sur la gauche pour Kurzawa qui lui redonne. La ligne défensive parisienne se trouve dans la moitié allemande et continue de progresser vers l'avant.
22
Après vingt minutes exclusivement parisiennes, on commence à voir les locaux parvenir à ressortir un peu plus de leur moitié de terrain. Sans toutefois se montrer dangereux.
21
Cette fois la faute est de Muhl sur Verratti qui se tient le mollet droit, mais se relève presque aussitôt. Coup franc pour les Parisiens dans leur moitié de terrain.
20
Draxler qui obtient et qui frappe un corner, rentrant de la gauche. C'est directement pour Mathenia. Relance en faveur des Allemands de Nuremberg.
19
Verratti qui s'accroche a Petrak, avant de le tacler par-derrière. Il prend un coup au passage, mais c'est bien lui qui est fautif et qui concède donc le coup franc.
17
Le centre en retrait et au sol de Meunier vers Jesé. Difficile de savoir si la balle était sortie avant le centre. Quoi qu'il en soit, la reprise sans contrôle de l'avant-centre est beaucoup trop croisée.
16
Voici la plus belle occasion du PSG depuis le coup d'envoi. Lancé par la passe au sol de Sarabia, Mbappé se retrouve face à Mathenia et tente la frappe entre les jambes. Le portier dévie légèrement le ballon qui s'écrase sur son poteau !
14
Jesé qui fait l'appel et se projette vers l'avant. Mais c'est une incompréhension avec un partenaire et le joueur prêté au Betis l'an passé se retrouve en position de hors-jeu.
12
Le centre de Meunier qui manque de précision pour profiter à Jesé. Mais cela se transforme en ballon dangereux pour Mathenia qui le détourne en corner comme il peut au premier poteau.
11
Le pied haut et en avant de Verratti face à Jäger. Ce sera un coup franc pour Nuremberg, à trente-cinq mètres dans le camp parisien.
10
La passe de Meunier qui trouve Jesé. Et ce dernier qui s'essaye à une frappe puissante... Mais non-cadrée et bien au-dessus.
8
Les joueurs du PSG qui occupent désormais la moitié de terrain adverse. En revanche, les passes ne sont pas forcément précises et les ballons rendus sont assez nombreux.
6
Kehrer pour Herrera qui transmet à Verratti. Et ce dernier qui transmet à Sarabia dont la tentative dans un angle fermée, et manquant de puissance, termine dans les gants du gardien.
4
Relance à la main de Mathenia. Mais les Parisiens interceptent quelques instants plus tard et repartent de l'avant. Tentative de construction des visiteurs.
2
Rappelons que Nuremberg évoluait l'an passé en Bundesliga et a été relégué au terme de la saison.
1
A peine une minute de jeu et déjà une première occasion pour les Allemands. Perte de balle de Verratti face à Jager. Ishak s'offre ensuite une frappe dans la surface, dans l'axe gauche. Areola la détourne et sauve les Parisiens !
1
C'est parti au Max-Morlock Stadium pour ce match amical opposant Nuremberg au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Cortus.

Côté allemand, c'est un 4-4-2 que nous propose Boris Schommers. Christian Mathenia tient sa place devant la cage, devant une défense composée (de droite à gauche) de Valentini, Muhl, Sorensen et Petrak. A l'avant, le duo Kerk-Ishak tentera de forcer le verrou parisien. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Ce samedi, c'est une équipe composée de joueurs d'expérience qui débute la rencontre. A priori une défense à trois avec Meunier, Kehrer et Bernat. A moins que Thomas Tuchel opte pour un 4-4-2. Au milieu, Herrera et Sarabia sont présents, tandis que Jesé animera l'attaque, au côté de Mbappé.

Suite de la préparation pour le PSG qui se déplace cette fois du côté de Nuremberg. Pas de Neymar dans le groupe, mais présence d'Abdou Diallo, fraîchement débarqué de Dortmund.

Début de la rencontre à 18h30.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  35' A. Diallo
  35' T. Meunier
  43' Pablo Sarabia
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Areola
F. Palacios 46'  
  46' K. Trapp
O. Petrak 46'  
O. Sorg 46'  
S. Kerk 46'  
  63' Jesé
  63' Juan Bernat
  63' M. Bakker
  63' M. Guclu
  63' M. Verratti
  63' N. Kouassi
G. Margreitter 64'  
H. Behrens 64'  
M. Ishak 65'  
T. Knöll 65'  
  66' A. Aouchiche
  66' Ander Herrera
  67' A. Toufiqui
  67' A. Zagre
  67' I. Hemans Arday
  67' J. Draxler
  67' K. Mbappé
  67' L. Kurzawa
  67' L. Mbe Soh
  67' Pablo Sarabia
  67' S. Nsoki
  67' T. Kehrer
E. Valentini (Pénalty) 71'  
R. Hack 81'  
S. Rhein 81'  
A. Fuchs 87'  
A. Sørensen 87'  
  89' M. Bakker
E. Valentini 90'  
K. Goden 90'  

Paris sportifs : Nuremberg - PSG

PARIEZ

maintenant sur le match Nuremberg - PSG et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Nuremberg - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nuremberg et PSG.

Statistiques du match

30
30%
Possession
70%
70
31
26%
Attaques
74%
89
13
22%
Attaques dangereuses
78%
46
11
69%
Coups francs
31%
5
11
61%
Coups de pied arrêtés
39%
7
1
50%
Buts
50%
1
2
25%
Tirs cadrés
75%
6
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
14
44%
Touches
56%
18
0
0%
Corners
100%
4
1
25%
Hors-jeu
75%
3
4
33%
Fautes
67%
8
0
0%
Carton jaune
100%
2

Schéma tactique

Juan Bernat Draxler
Kurzawa Ander Herrera Jesé
Areola
Kehrer Verratti Mbappé
Meunier Pablo Sarabia
Behrens Valentini
Jäger Mühl
Ishak Erras Mathenia
Petrak Sørensen
Hack Kerk

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 20 jui à 21:46

    Pfff je suis tellement énervé là, on ira nulle part avec cette défense maird !

  • Sam 20 jui à 21:01

    Chaque saison que le PSG a fait sans superstar ils ont perdu la ligue 1

  • 1 Sam 20 jui à 20:31

    A mon avis il ne faut pas juger les psg aussi vite car d'abord les jeunes recrut il sont dans leurs début avec le psg donc il ne ce connaissent pas vraiment, ensuite Tuchel a composé une équipe a la 2e période que de jeune donc par rapport a la 1e période y'a une différence après faut dire il manque beaucoup de joueur qui ne sont pas encore rentré. Donc sa reste encore a voir cela reste que mon avis

  • Sam 20 jui à 20:25

    Bon apparemment on adore les pénaltys

  • Sam 20 jui à 20:21

    tuchel demission

  • Sam 20 jui à 20:20

    ptit Paris apres en face c'est pas mal faut dire

  • (PSG) Sam 20 jui à 20:19

    Le PSG aucun respect

  • Sam 20 jui à 20:01

    Si Neymar s'en va PSG = Séville

  • Sam 20 jui à 20:00

    et plus personne sur le terrain pour scorer

  • Sam 20 jui à 20:00

    deg 1 - 1

  • Sam 20 jui à 19:51

    @Eurvad, betfirst

  • Sam 20 jui à 19:50

    en tout cas mbappe tjr determiné

  • Sam 20 jui à 19:50

    la c une bundesligua 2, j’imagine si ils tombent sur dortumd en ldc lol

  • Sam 20 jui à 19:48

    C est faible psg

  • Sam 20 jui à 19:22

    Vous pariez sur quel site pour pouvoir parier sur ce match?

  • Sam 20 jui à 19:20

    0/1

  • (PSG) Sam 20 jui à 19:14

    mdr mbappe il respecte personne

  • Sam 20 jui à 19:09

    même l'over 0.5mt va pas passer dju, gogogo

  • Sam 20 jui à 19:06

    moyen le mercato du psg en vrai

  • Sam 20 jui à 19:04

    lol l'over 1.5 mt c'est compromis pfff

  • (PSG) Sam 20 jui à 13:40

    Psg!!

  • (PSG) Sam 20 jui à 01:43

    PSG normalement

  • (PSG) Ven 19 jui à 18:16

    Composition équipe psg ?

  • (PSG) Ven 19 jui à 18:16

    Psg

  • (PSG) Ven 19 jui à 08:58

    Psg

  • (PSG) Mer 17 jui à 03:34

    Psg

  • (PSG) Lun 8 jui à 13:52

    Psg

Match Nuremberg - PSG

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Nuremberg / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre 1. FC Nuremberg et Paris Saint-Germain FC sera donné à 18h30 (20 juillet 2019).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nuremberg - PSG

Suivez le match Nuremberg - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Amicaux Club entre 1. FC Nuremberg (FC Nürnberg) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 18h30.