Détails du match
| ⏰ Samedi 07 décembre 2013 01h10 |
| 🏆 Copa de la Liga Profesional (Saison régulière) |
| 🏟 Estadio Presidente Juan Domingo Perón |
| 📣 P. Díaz (D. Romero, M. Aumente , H. Mastrángelo) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
Pronostic : Racing Club - Godoy Cruz
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
(Racing Club) Sam 7 décembre 2013 à 15:30
ticket passé avec le N vallecano et boston en NHL cote 16,79
-
Sam 7 décembre 2013 à 02:07
j y laiissé trop de plumes en nba je passe
-
Sam 7 décembre 2013 à 02:04
Bon on se rattrape sur le hockey
-
Sam 7 décembre 2013 à 02:04
c'est pas pro de parier la dessus
-
Sam 7 décembre 2013 à 02:03
C nimp l'argentine . Des fois sa score et après plus rien ou c l'inverse
-
Sam 7 décembre 2013 à 02:02
Lyon Toulouse en score exact m'avait bien fait gagner et pareil pour la juv.
Mais la c nimp -
(Racing Club) Sam 7 décembre 2013 à 02:02
je l'avais dis , mon post à 01h00, y a des surprises en argentine, désolé pour vos overs, sincèrement ;/
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 02:02
la mafia argentine dans le coup
-
Sam 7 décembre 2013 à 02:01
Bon William deux résultats faux pour moi ce soir ! J'aurai du rester sur le benef d'hier
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 02:00
jme fai carotte
-
Sam 7 décembre 2013 à 02:00
Bon aurai je du aller dodo y'a 1h ?
-
(Racing Club) Sam 7 décembre 2013 à 01:59
@toytoy44 ok lol compris ;)
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:59
Y'a de l'abus sur cette frappe mdr
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:58
toy toy c'est de la folie
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:58
Mdr il a tiré en lair a 2 mettre de la cage et c pas truké meme si ya maiin
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:58
J'ai surtout 100 pièces sur lover en live à 2,80
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:57
ok faux a valla + ici sa fait 2 ou tu sens encore ?
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:57
Même si je d'avis qu'à valla le nul était de rigueur
-
(Racing Club) Sam 7 décembre 2013 à 01:57
@toytoy44, t'as une source latine ou une boule de cristal ?
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:56
J'ai eu faux qu'à valla tu sais . Le reste j'étais dans le vrai depuis une semaine
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:55
On fait comme taleur pour les u kash ?
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:55
Oui j'ai fini ma tournée hockey^^
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:54
Vous verrez ^^
J'ai un bon karma en ce moment -
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:54
toytoy t'es encore la avec tes but ?
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:54
ya la solution a gauche le mec du racing frappe de 30 metttre c truké sa
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:54
@toytoy44, t'es dans la camora de buenos aires?
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:53
Donc jouer lover 2,5 sans stress en live ^^
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:53
Godoy 1 tir cadre sur 14
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:53
@perse84 j'en prends des carottes aussi t'en fais pas ;-)
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:53
Je viens d'avoir l'info comme quoi lover 2,5 va passer quand même
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:53
normalement pour faire genre c pas truké godoy va marqué 1 but quand meme
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:53
@FabraxMax, ta raison mec
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:52
ça m'apprendra
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:51
@jeandd, j'admets jai parier o.5 mt et pas de pb ;D
seulement je m'en veux d'avoir remis over 3.5 et au vu du match je me dis que c'est pas tres pro mais je suis ravi que tu rentres du blé av le torneo perso j'en retiens plus des carottes -
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:51
meme pour les over
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:51
c fini la black liste se championat
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:50
mais le pire c'est que ça ce voit
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:48
les 2 equipe font la meme chose le score bougera plus mafia
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:48
nn mais la ya pas de caffouili c sur c truké
-
(Racing Club) Sam 7 décembre 2013 à 01:46
des fois c'est tellement cafouilli, tu te poses des questions
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:46
@perse 84 je suis d'accord, maintenant moi argentine je joue que les over comme ca pas de stress, mais si il y a trucage peux y avoir des buts!!! le 2,5 est souvent coté a 2,30 et l'over 3,5 a 4 et quelquesje me fait du bon benef faut chosir les matchs!!
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:45
carton comme sil en pleuvait le torneo
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:45
c pas possible la
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:45
non y'a quelque chose regardez le match
-
(Racing Club) Sam 7 décembre 2013 à 01:45
et parfois moultes cartons rouges aussi j'avais oublié de précisé ;)
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:45
jai vue c truké la
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:44
et le racing imcapable de planté
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:44
il et truquer ce match le gars
-
Sam 7 décembre 2013 à 01:44
mais il est truquer ce match les gars
-
(Match nul) Sam 7 décembre 2013 à 01:44
je joue plsu ce championat merci de mavoir fait remarqué ca
24-06-2026 21:01 Finale du Top 14 : Stade Toulousain - Montpellier...
24-06-2026 18:55 Le programme de la 14e journée du Mondial
24-06-2026 09:19 Les résultats de la 13e journée de la Coupe du...
24-06-2026 09:13 La Colombie file en 16es de finale en battant la...
24-06-2026 11:20 Neymar disponible pour le match du Brésil contre...
24-06-2026 05:32 Oyarzabal veut enchaîner avec l’Espagne et mise...
24-06-2026 03:36 Cap-Vert - Arabie saoudite : tout ce qu'il...
24-06-2026 14:55 A quelle heure et sur quelle chaine voir le match...
24-06-2026 14:35 L’Angleterre et le Ghana se neutralisent, les...
23-06-2026 23:59
Et vous ?


barca57525
Perse84
ledoulos
FabraxMax