Détails du match

Mercredi 02 juillet 2025 23h45
🏆 Coupe Argentine (16ème de Finale)
🏟 Estadio Provincial Juan Gilberto Funes
📣 F. Echenique ()
🌡 Ciel sans nuages

Pronostic : Racing Club - San Martín SJ

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Racing Club et San Martín SJ.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+6 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Racing Club 3 - 1 S. Martin SJ.

90'+6 J. Menéndez a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par A. Balboa. Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+5 Le ballon touche I. Rodriguez et sort. Décision : Corner

90'+3 J. Nardoni a tiré! Le gardien réussit son un contre un. Grande chance ! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+3 B. Zuculini passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+2 A. Balboa a tiré! Grande chance ! Une tête de A. Balboa Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. M. Borgogno Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+2 J. Nardoni passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+1 Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.

90' N. Colombo a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. I. Rodriguez est pris en situation de hors-jeu.

89' Le tir de M.Iacobellis manque le cadre. Le ballon passe largement au-dessus de la tête.

89' Corner ! Le ballon a heurté G. Arias et est sorti pour un corner.

89' J. Cavallaro a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. G. Arias Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir dirigé vers le coin supérieur gauche du but.

89' J. Menéndez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

88' A. Balboa tire, et le ballon frappe le poteau.

88' E. Almendra passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

88' D. Gonzalez a tiré! D. Gonzalez son tir est dirigé vers son propre coéquipier. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

85' Le tir de L. Diarte manque le but. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

85' D. Gonzalez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

84' S icon Joueur sortant : S. González. J. Cavallaro est entré en jeu. Changement tactique.

84' S icon Joueur sortant : H. Tijanovich. Joueur entrant : M.Iacobellis. Changement tactique.

84' S icon N. Watson a été remplacé. F. Anselmo est entré en jeu. Changement tactique.

83' S icon Joueur sortant : S. Solari. E. Almendra est entré en jeu. Changement tactique.

81' RC icon A. Martinez reçoit un carton. Carton rouge ! A. Martinez est expulsé.

81' Le joueur D. Gonzalez a subi la faute. La faute a été commise par A. Martinez. L'arbitre a accordé un coup franc.

80' YC icon L'arbitre montre un carton à N. Watson. La protestation violente a entraîné un carton. Carton jaune

79' G icon A. Martinez frappe, et c'est un but ! Une position dégagée a permis de marquer un but. Le coup de pied de but est une volée. Le joueur botte du pied droit. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

79' A. Martinez a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Grande chance ! Le gardien réussit son un contre un. M. Borgogno Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

79' N. Watson a commis une erreur qui a conduit à un but !

79' B. Zuculini passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

77' Le tir de S. Barrera manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à droite.

77' S. González passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

76' YC icon D. Gonzalez reçoit un carton. Carton jaune

76' YC icon A. Balboa reçoit un carton. Carton jaune

76' Le joueur N. Watson a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Balboa.

76' La passe de A. Balboa se termine par une position de hors-jeu. A. Martinez est pris en situation de hors-jeu.

75' S icon Joueur sortant : F. González. S. Barrera est entré en jeu. Changement tactique.

75' S icon Joueur sortant : T. Fernández. J. Menéndez est entré en jeu. Changement tactique.

75' T. Fernández a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

74' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

74' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol E. Burgos.

72' G icon A. Balboa frappe, et c'est un but ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le coup de pied de but est une volée. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

71' Le joueur S. Solari a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par L. Diarte. L'arbitre a accordé un coup franc.

70' L'arbitre a accordé un coup franc. M. Cesare a touché le ballon.

68' Le joueur S. González a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par I. Rodriguez. Le joueur est poussé par son adversaire.

68' S icon G. Rojas a été remplacé. I. Rodriguez est entré en jeu. Changement tactique.

65' Le ballon touche M. Cesare et sort. Corner.

61' S icon R. Degregorio a été remplacé. A. Balboa est entré en jeu. Changement tactique.

58' YC icon G. Rojas reçoit un carton. Carton jaune

57' Le joueur F. González a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par N. Colombo.

55' Le joueur S. Solari a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par N. Watson.

54' Le joueur G. Rojas a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par T. Fernández. L'arbitre a accordé un coup franc.

49' Le joueur D. Gonzalez a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par A. Martinez. L'arbitre a accordé un coup franc.

48' Le joueur J. Nardoni a subi la faute. La faute a été commise par N. Watson. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

46' Le tir de N. Colombo manque le cadre. Le tir est passé à côté à droite. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête.

46' G. Rojas passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45' S icon Joueur sortant : R. Sanchez. B. Zuculini est entré en jeu. Changement tactique.

45'+5 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Racing Club 1 - 1 S. Martin SJ.

45'+5 Le tir de N. Watson manque le but. Le ballon est tiré par le haut

45'+5 Le ballon touche J. Nardoni et sort. Corner.

45'+3 Le tir de S. González manque le cadre. Le tir est passé à côté à gauche. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête.

45'+3 L. Diarte passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45'+1 Le tir de T. Fernández manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

45' Le quatrième arbitre indique 4 minutes de temps additionnel.

45' L'arbitre a accordé un coup franc. N. Watson a touché le ballon.

44' Le joueur R. Sanchez a subi la faute. La faute a été commise par T. Fernández. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

43' Le joueur N. Watson a subi la faute. La faute a été commise par S. Sosa. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

41' F. González tire, et le ballon frappe le poteau.

41' D. Gonzalez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

40' Le joueur R. Degregorio a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par L. Diarte.

38' Le temps d'arrêt se termine.

35' Le jeu est en pause.

33' R. Sanchez a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. R. Degregorio est pris en situation de hors-jeu.

33' R. Sanchez a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. M. Borgogno Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

33' R. Degregorio passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

30' D. Gonzalez a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

29' Le joueur E. Burgos a subi la faute. La faute a été commise par A. Martinez. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

29' Le joueur R. Sanchez a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par F. González.

28' G icon A. Martinez frappe, et c'est un but ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie supérieure gauche du filet.

28' S. Solari passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

27' Le joueur S. Solari a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Fernández.

26' M. Borgogno a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. F. González est pris en situation de hors-jeu.

26' Le joueur L. Diarte a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par A. Martinez. L'arbitre a accordé un coup franc.

24' Le joueur H. Tijanovich a subi la faute. La faute a été commise par M. Cesare. L'arbitre a accordé un coup franc.

23' R. Sanchez tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr M. Borgogno Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

23' A. Martinez passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

19' G icon H. Tijanovich frappe, et c'est un but ! Le joueur botte du pied droit. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le tir provient du côté gauche de la passe en six. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

19' F. Mura a commis une erreur qui a conduit à un but !

19' A. Molina passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

19' H. Tijanovich tire! Volée ratée. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Un tir visant le centre du but à ras terre.

19' T. Lecanda a tiré! Volée ratée. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Nardoni. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

19' L. Diarte passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

18' Le ballon touche G. Rojas et sort. Décision : Corner

18' Le joueur H. Tijanovich a subi la faute. La faute a été commise par F. Mura. L'arbitre a accordé un coup franc.

16' Le joueur J. Nardoni a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par N. Watson.

12' YC icon L'arbitre montre un carton à R. Degregorio. Carton jaune Carton pour une faute.

12' Le joueur L. Diarte a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par R. Degregorio.

12' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

11' Le jeu est en pause.

7' Le joueur G. Rojas a subi la faute. La faute a été commise par N. Watson. L'arbitre a accordé un coup franc.

6' Le ballon touche F. Mura et sort. Corner.

5' Le joueur S. González a subi la faute. La faute a été commise par J. Nardoni. L'arbitre a accordé un coup franc.

4' Le joueur T. Lecanda a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par A. Martinez.

1' Le joueur R. Sanchez a subi la faute. La faute a été commise par N. Watson. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

1ère Mi-Temps commence!




Consent choices