Détails du match
| ⏰ Dimanche 24 juillet 2011 18h00 |
| 🏆 Première Ligue (Saison régulière) |
| 🏟 Stadion Olimp im. Viktora Ponedelnika |
| 📣 V. Bezborodov (A. Lebedev, I. Pisanko , V. Seldyakov) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 9.000 spectateurs |
Pronostic : Rostov - D. Moscou
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Dim 24 juillet 2011 à 20:00
Sa va le faire Anakin No stress^^comme quoi Lyngby de M... ils nous aurait fait perdre depuis longtemps bien vue Riko^^
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:56
Bonne soirée à toi Guistyle^^
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:55
bon je vais investir 50 euros sur st pauli demain mes amies bonne soirée
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:54
Tu vois j'ai bien fait d'avoir enlevé Lyngby ils ont perdu Ouf.
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:54
Uruguay vs Paraguay Anakin Perou ont gagné hier soir contre le Vénezuela.
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:53
Feu d'artifice pour les trois clubs de Moscou dés fois nous cherchons la complication alors que la il fallait juste les jouer avec le Hen prime bravo à ceux qui l'ont fait.
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:52
Demain Cska h facile^^ mais la coté à 1.40 pas terrible.
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:51
bravo a tous et surtout merci aux moscous
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:51
merci dinamo direction uruguay et a la caisse
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:50
Fini match terminé ouf..
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:49
Exacte plus que Uruguay et Corinthians et ce sera parfait..
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:47
3 min arrêt de jeu.
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:47
merci au 3 moscou gain total 307 euros parfait pour 50 euros de mise
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:47
on est bcp a avoir joué les memes match manque plus que les corinthians ,le nul mt uruguay et/ou uruguay
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:46
c'est clair mais bon pour ceux qui look the match état du terrain bah dis donc c'est pas un terrain de foot sa^^
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:43
C'est un véritable champ de patates pas étonnant qu'il y ai autant de probléme aux articulations la bas l o l.
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:41
ma journee es fini
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:40
balaize ce igor
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:39
le score ne bougera plus les 2 équipes sont à bout.
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:38
Tout à fait anakin ce matin je disait sur le match jjk tps que le h pouvait passer pour tps et kups cote à 1.65 et 2.00 et résultat je ne joue pas les boules quoi^^
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:38
mérite d'être champion ? et tu fait quoi du cska^^
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:35
bien jouer dynamo
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:35
corantians ca sent le traquenard
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:34
Etat du terrain pitoyable..
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:34
combi aik dinamo 315e de gain
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:33
aller pour etre sur
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:33
c bon les gars
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:32
arrete tes conneri niko
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:31
FAUT TENIR dynamo
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:31
Il faudrait un deuxième Nikko comme tu le dis sa rassurerait tout le monde.
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:31
j'esper que le dynamo va tenir son resultat et en mettre un deuxieme si il peuvent
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:24
Je regarde le match, dynamo c'est les bleu ou blanc ? xD
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:22
le deuxiéme serait le bienvenue allez Dinamo..
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:20
aller dynamo il faut surtout pas se faire egaliser et en mettre un deuxieme si possible
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:17
alllez dinamo planter moi un contre
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:16
non chapoupou pkoi
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:15
il sont dominer vrement dominer
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:09
merci mister le 2eme ticket devrait passer aussi;;;je lespere c'est le plus important
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:07
dynamo n'est pas bien rentrer dans sa 2eme periode
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:05
bien ton 1ER ticket raoul , bon match cest repartii
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:04
bel aret dinamo met ca chauffe bordel
-
Dim 24 juillet 2011 à 19:04
aller dynamo on le gagne se match
-
Dim 24 juillet 2011 à 18:59
aujourdhui jai joué dinamo mt,lokomotiv mt, et uruguay
sur un 2eme ticket jai joué aik,corinthians,et nmt urugay -
Dim 24 juillet 2011 à 18:49
pour la copa vous avé joué ?
-
Dim 24 juillet 2011 à 18:48
mi temps rostov peut joué "3 jour sans marqué contre le dinamo ils sont mauvai et il faut que sa continue :)
-
Dim 24 juillet 2011 à 18:44
allez un 2eme pour etre trankil dinamo
-
Dim 24 juillet 2011 à 18:44
ok merci y sont cho rostov la ces pas bon
-
Dim 24 juillet 2011 à 18:43
un vrai champ de patates le terrain
-
Dim 24 juillet 2011 à 18:42
merci mistrer nice kel couleur dinamo
-
Dim 24 juillet 2011 à 18:41
belle ocase dinamo
25-06-2026 10:37 Les résultats de la 14e journée de la Coupe du...
25-06-2026 06:19 Le programme de la 15e journée du Mondial
25-06-2026 07:39 Le Mexique en tête du Groupe A, l'Afrique su...
25-06-2026 04:57 Le Brésil s’offre la 1ere place du Groupe C, le...
25-06-2026 02:02 La Suisse en tête du Groupe B, le Canada...
24-06-2026 22:59 La Belgique contrainte de réagir face à la...
24-06-2026 22:31 Le match Algérie-Autriche ravive le souvenir du...
24-06-2026 21:01 Finale du Top 14 : Stade Toulousain - Montpellier...
24-06-2026 18:55 Le programme de la 14e journée du Mondial
24-06-2026 09:19
Et vous ?


RaoulDuke
momo59