Détails du match
| ⏰ Lundi 19 décembre 2011 21h15 |
| 🏆 2. Bundesliga (Saison régulière) |
| 🏟 Millerntor-Stadion |
| 📣 F. Zwayer (M. Pelgrim, F. Assmuth , T. Schriever) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 24.487 spectateurs |
Pronostic : Sankt Pauli - E. Francfort
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Mar 20 décembre 2011 à 00:57
Bien St-Pauli ,j'étais confiant
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:20
y'allait pas avoir bcp de but vu la cote du 0-0 jojojo
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:16
crystal palace birmnifham j'aurais jamais pensez 0 0 tss
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:15
J'empoche grace a la serie b sa fait plaisir apres un week end assez moisie
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:15
ont va les donners au mecs qui ont gagner
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:14
fallait pas mettre 30e matou moi ils m'ont pris 10e
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:13
je rèves braga se font taper 2-0 mdr
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:12
st pauli ma énervé a la 90ième 2 contre 1 ils arrivent pas a marquer
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:12
300 euros de gagner en misant st pauli , maccabi haifa
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:11
et voila belle carotte pff
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:10
crystal palace va me pommer mon pari je susi degouter mes over passe tous sedan st pauli et il me manque juste 2 buts a crystal ..
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:10
Merci St pauli :)
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:10
un autre matou a la derniere mn ils ont gg des fortunes! a mourir de rire
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:09
ok geats ;) désolé pour vous les gars , sincérement :(
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:08
en ce moment il faut miser le contraire de se qu on ve mettre les gars ya trop de surprise depuis 2 semaine fait iech
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:08
pauvre type tu as rien gagné! et persso j'ai perdu sur ce match c tout alors va jouer
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:07
je suis dégouter
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:06
du mec lis plus bas qui arrive a la 87 mn pour dire j'ai gg tant!
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:06
didole c'est l'histoire de beaucoup de parieurs mon gars car on réfléchis en permanence et de ce fait on passe par tout les états et toutes les idées , enfin je pense
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:06
degouter tous mes over passe sauf crystal pour l'instant tjr 0 0 me faut 2 buts je sent je vais l'avoir dans le ..
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:05
tu parles de qui geats ?
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:05
et oui miaou le temps que betclic valid ma mise les mecs ont marqués deg
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:05
ah et dire voulais mettre 40 sur sedan bordel
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:04
l'autre il arrive a la 87 mn comme par hasard!!
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:04
matou quand on a la loose on a beau faire mon gars moi c'était sur le autre score l'autre jour ! pareil ;(
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:03
matou je suis deg audébut je voulais mettre over 2.5 a gaimgan! mais a 1 0 sedant a égalisé j'ai pas cru au 3.5 je me suis rabattu sur l'allemagne comme par hasard!
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:02
3.1 sedan messieur
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:02
purée sa va ètre chaud pour un autre but
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:01
sa sent la défaite!
-
Lun 19 décembre 2011 à 22:00
donc le mec t'a mito
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:59
doublé de nicolas fauvergue, en plus il revient de loin ce joueur
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:59
matou sa va venir j'en suis sur
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:59
matou je mets les crampons et j'y vais mon gars
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:58
j'avais tenté N N sur ce match
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:58
matou m'en manque aussi un!
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:58
sedan mène 1.2 :(
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:58
allez un but pour mon ami matou la
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:57
bien joué Saint Pauli !
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:57
SA n'existe pas le over 1.5 a 2 au début de match
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:56
tu es fou jamais de la vie le 1.5 a sedan était de 1.3 j'en suis sur! la cote de 2 Pour sedant c'était a la 38-ieme mn qu'il était de 2
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:55
momogabs , bienvenue au club
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:55
en d2 allemagne le 1.5 était a 1.15 et a sedan 1.3 alors?
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:55
haha brage perd 2/0 pareil, je fais un paris casi sur. Les deu equipes navaient jamais perdu en face a face contre ladversaire et avait meme toujours gagnée, et la c la rouste pour les 2, c du grand nimporte quoi
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:54
Aiie si si St Pauli !
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:54
ouais matou :( mon ticket de 38 de gain est mort quelque soit les autres résultats , je vois pas braga remonter , dommage j'ai hésité sur ce match
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:53
c un mito explique moui sedan over 1.5 COTE DE 1.3 ET ST-poli over 1.5 cote de 1.2 comment sa peut faire autant de gain?
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:53
dracir , fait pas le malin , on ne dit rien sur le fait de gagner , je parle juste de pronostics , moi j'en ai rien a battre de ce match si tu lisais plus loin tu verrais que je ne l'ai pas joué
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:52
matou tuy va gagne ;)
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:52
je suis daccor avc toi suprcl
-
Lun 19 décembre 2011 à 21:51
tu es fou miaou! deja si l'over 2.5 passe c super
22-06-2026 00:16 Mbappé souligne la richesse offensive des Bleus
22-06-2026 00:11 L'Irak ne se contentera pas de défendre face...
22-06-2026 00:08 Paqueta salue le retour de Neymar et son amitié...
22-06-2026 00:03 Le Portugais Conceiçao veut tourner la page de...
21-06-2026 23:59 Réduite à 10, la Belgique bute sur l’Iran et...
21-06-2026 23:08 L’Espagne surclasse l’Arabie Saoudite et se...
21-06-2026 20:09 L'Espagnol Yamal affirme que le meilleur de...
21-06-2026 16:51 Le Japon écrase la Tunisie 4-0, troisième pays...
21-06-2026 13:15 Après la victoire de leur équipe, les supporters...
21-06-2026 13:11
Et vous ?


jojojo
supRCL
momo59
kalif9
Scouser
mtiss35