Détails du match
| ⏰ Samedi 05 mars 2011 20h00 |
| 🏆 Ligue 1 McDonald's (Saison régulière) |
| 🏟 Stade Michel d'Ornano |
| 📣 A. Perreau Niel (M. Lamouche, J. Grimm) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 17.763 spectateurs |
Pronostic : SM Caen - Saint-Étienne
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Sam 5 mars 2011 à 21:17
j'avais vu le nul. Bravo Caen
-
Sam 5 mars 2011 à 21:03
merci youseff une victoire qui c es fait attendre dommage les verts allez!!!malherbe
-
Sam 5 mars 2011 à 21:01
Une honte cette equipe de Sainté, bonjour le prochain match dans le chaudron..
-
Sam 5 mars 2011 à 20:57
je crois qu'en ligue 1 les équipes ne jouent pas pour gagner mais jouent pour ne pas perdre et c'est désolant
-
Sam 5 mars 2011 à 20:55
St-Etienne sa fesait rever que depuis le mois de aout a fin septembre depuis il sont nul
-
Sam 5 mars 2011 à 20:54
Youssef el-arabi a augmenté les buts de la ligue 1 ont en ai a trois en 6 match super sa fait drolement rever
-
Sam 5 mars 2011 à 20:52
chapeau bas pour ce merveilleux championnat
il fallait parier les nuls ce soir -
Sam 5 mars 2011 à 20:52
el arabi parfait se soir
-
Sam 5 mars 2011 à 20:52
bien jouer el arabie tes et parti pour recomencer ta course de buteur
-
Sam 5 mars 2011 à 20:51
El-arabi encore
-
Sam 5 mars 2011 à 20:51
ouah 3 buts dans la soirée !! formidable.
quelle equipe de morts ces stephanois, c pitoyable -
Sam 5 mars 2011 à 20:51
transversale pour caen,classique..la semaine prochaine je joue que des nuls!!
-
Sam 5 mars 2011 à 20:50
Saint Etienne 4 défaites consécutives !
-
Sam 5 mars 2011 à 20:50
3eme b uut wa ouuu
-
Sam 5 mars 2011 à 20:50
abuzay 3 buts en L1 !
-
Sam 5 mars 2011 à 20:50
ces fini 1 a 0 XD
-
Sam 5 mars 2011 à 20:49
el arabii caennn
-
Sam 5 mars 2011 à 20:47
plu que 2 minutes temps additionel
-
Sam 5 mars 2011 à 20:46
et dent ma poche
-
Sam 5 mars 2011 à 20:44
2 buts max sur 6 matchs
c pas terrible -
Sam 5 mars 2011 à 20:44
la prochaine foi je fai un 4sur 6 avec ke des match nul
-
Sam 5 mars 2011 à 20:42
aie les stephanois vont marquer
-
Sam 5 mars 2011 à 20:42
c pas posible riviert ms
-
Sam 5 mars 2011 à 20:41
KEL OCCAZ POUR SAINTE !
-
Sam 5 mars 2011 à 20:41
ces la boucherie la tete de larbitrage serieu XD
-
Sam 5 mars 2011 à 20:40
super ligue 1 on dirais le championnat belge
-
Sam 5 mars 2011 à 20:39
nouvelle barre de caen
-
Sam 5 mars 2011 à 20:38
la honte la ligue1... championat au rabais...
-
Sam 5 mars 2011 à 20:37
houla les stats vont augmenter demi ecremer fais son entree pour caen (kandia traoré -_-')
-
Sam 5 mars 2011 à 20:34
allert les vert faut asurert
-
Sam 5 mars 2011 à 20:34
bah ils perdent pas ces deja ca -_-'
-
Sam 5 mars 2011 à 20:32
caen fn nimp la
-
Sam 5 mars 2011 à 20:31
les stephanois ont failli marquer contre leur camp XD
-
Sam 5 mars 2011 à 20:27
GRAVE YA QUE DES NUL
-
Sam 5 mars 2011 à 20:26
la ligue se degrade
-
Sam 5 mars 2011 à 20:24
shoot de 100 mettree et ... au dessu -_-'
-
Sam 5 mars 2011 à 20:22
caen ne provoque pas ils veulent 0-0 ca se voit
-
Sam 5 mars 2011 à 20:21
2 but sur 6 macth a la 70 ieme minute je vais jouer nul a la mi temps pour la ligue1 nul!!
-
Sam 5 mars 2011 à 20:19
la ligue1 c de la mer...
-
Sam 5 mars 2011 à 20:19
dur quand tu vois le goal caennais demonter un de ses propres defenseurs -_-'
-
Sam 5 mars 2011 à 20:17
oui rock et ce qui paie pour voir ca imagine
-
Sam 5 mars 2011 à 20:17
roc je suis caennais -_-'
-
Sam 5 mars 2011 à 20:16
je suis surpris avec caen ya toujours des buts en general (souvent contre eux mais bon yen a quoi -_-')
-
Sam 5 mars 2011 à 20:16
franchmen sa devien ridicul les pari la
-
Sam 5 mars 2011 à 20:15
il y a un probleme c est pas possible
-
Sam 5 mars 2011 à 20:15
un autre jeune qui rentre pff caen va pas sen sortir la XD
-
Sam 5 mars 2011 à 20:13
strong ils sont en greve
-
Sam 5 mars 2011 à 20:13
58eme,1er tir cadré?pff
-
Sam 5 mars 2011 à 20:12
ya pa un seul but ! ké honte cet ligue 1
-
Sam 5 mars 2011 à 20:12
oui roc tu m etonne un seul but t imagine la misere
28-06-2026 07:55 La RDC se qualifie 52 ans après sa dernière...
28-06-2026 06:55 L'Argentine réalise un sans-faute,...
28-06-2026 06:07 La Colombie leader, le Portugal deuxième, la RD...
28-06-2026 03:42 Côte d'Ivoire – Norvège : à quelle heure...
28-06-2026 09:27 Allemagne - Paraguay : tout ce qu'il faut...
28-06-2026 09:10 L’Angleterre vire en tête, la Croatie...
28-06-2026 01:02 Malgré trois défaites, l'Irak veut bâtir...
27-06-2026 23:40 Le Stade Toulousain sacré champion du Top 14
27-06-2026 23:19 Deschamps retrouve les Bleus après le décès de...
27-06-2026 22:21
Et vous ?


nelwick
Landers973
TontonBabouche
Biloute60