Détails du match

Samedi 01 novembre 2025 17h00
🏆 Championnat (Saison Régulière)
🏟 St. Mary's Stadium
📣 M. Donohue (J. Graham, C. Fitch , G. Ward)
🌡 Pluie
👥 27.233 spectateurs
📺 ParionsSport TV

Pronostic : Southampton - Preston

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Southampton et Preston.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+6 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Southampton 0 - 2 Preston.

90'+6 Le tir de R. Manning manque le cadre. Le ballon est tiré par le haut

90'+5 Le ballon touche L. Lindsay et sort. Décision : Corner

90'+4 G icon GOL: M. Frökjaer. C'est une attaque rapide. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

90'+4 S. Thordarson passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+3 D. Downs a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par L. Lindsay. Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+2 Le temps d'arrêt se termine.

90'+2 S icon Joueur sortant : H. Armstrong. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. Joueur entrant : N. Mawene.

90'+2 Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

90'+1 Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol H. Armstrong.

90' Le quatrième arbitre indique 4 minutes de temps additionnel.

88' Le joueur J. Storey a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par N. Oyekunle.

86' N. Wood-Gordon tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par L. Lindsay. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

86' R. Manning passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

86' S icon Joueur sortant : M. Roerslev. N. Oyekunle est entré en jeu. Changement tactique.

86' S icon Joueur sortant : C. Jander. Joueur entrant : J. Aribo. Changement tactique.

86' Le ballon touche B. Whiteman et sort. Décision : Corner

85' Le ballon touche J. Lewis et sort. Décision : Corner

83' YC icon O. Offiah reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

83' Le ballon touche O. Offiah et sort. Décision : Corner

81' Le tir de S. Thordarson manque le but. Le tir part juste à gauche.

80' S icon T. Small a été remplacé. Joueur entrant : S. Thordarson. Changement tactique.

79' S icon A. Devine a été remplacé. Joueur entrant : J. Lewis. Changement tactique.

78' Le joueur M. Frökjaer a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par J. Robinson. L'arbitre a accordé un coup franc.

76' Le joueur H. Armstrong a subi la faute. La faute a été commise par R. Manning. L'arbitre a accordé un coup franc.

76' A. Devine tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par M. Roerslev. Un tir visant le centre du but à ras terre.

76' H. Armstrong passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

75' Le joueur A. Hughes a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par M. Roerslev.

74' D. Iversen a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. J. Storey est pris en situation de hors-jeu.

73' H. Armstrong tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par T. Harwood-Bellis. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

73' B. Whiteman passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

72' Le joueur H. Armstrong a subi la faute. La faute a été commise par C. Jander. L'arbitre a accordé un coup franc.

72' S icon Joueur sortant : F. Downes. Joueur entrant : D. Downs. Changement tactique.

70' C. Jander a tiré! C. Jander Son tir touche le poteau. Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr D. Iversen Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin supérieur droit du but.

70' R. Manning passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

69' Le joueur N. Wood-Gordon a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par M. Smith. Le joueur est poussé par son adversaire.

69' R. Manning tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par A. Devine. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

68' Le joueur N. Wood-Gordon a subi la faute. La faute a été commise par M. Smith. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

67' YC icon R. Manning reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

67' Le joueur H. Armstrong a subi la faute. La faute a été commise par R. Manning. L'arbitre a accordé un coup franc.

67' T. Fellows tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Tir de l'adversaire bloqué par H. Armstrong. Un tir visant le centre du but à ras terre.

67' T. Harwood-Bellis passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

66' YC icon L'arbitre montre un carton à T. Small. Carton jaune La protestation violente a entraîné un carton.

66' Le joueur T. Fellows a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Small.

64' Le joueur Leo Scienza a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par B. Whiteman.

63' S icon L. Dobbin a été remplacé. M. Frökjaer est entré en jeu. Changement tactique.

62' S icon M. Osmajic a été remplacé. Joueur entrant : M. Smith. Changement tactique.

57' Le joueur T. Fellows a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Hughes. Le joueur a été tiré par son adversaire.

57' O. Offiah a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par T. Harwood-Bellis. Un tir visant le centre du but à ras terre.

57' M. Osmajic passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

55' Le ballon touche M. Roerslev et sort. Décision : Corner

52' Le tir de R. Manning manque le but. Le ballon est tiré par le haut Le tir provient d'un coup franc.

51' Le joueur T. Fellows a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par L. Lindsay.

49' La passe de T. Harwood-Bellis se termine par une position de hors-jeu. A. Armstrong est pris en situation de hors-jeu.

48' Le joueur R. Manning a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par M. Osmajic.

47' J. Robinson a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par L. Lindsay. Un tir visant le centre du but à ras terre.

47' T. Fellows passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

47' Le temps d'arrêt se termine.

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45' S icon Joueur sortant : F. Azaz. J. Robinson est entré en jeu. Changement tactique.

45' S icon R. Edwards a été remplacé. T. Fellows est entré en jeu. Changement tactique.

45'+6 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Southampton 0 - 1 Preston.

45'+5 Le tir de L. Dobbin manque le but. Le ballon sort différemment en haut à droite.

45'+5 L. Lindsay a tiré! L. Lindsay son tir est dirigé vers son propre coéquipier. Une tête de L. Lindsay Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

45'+5 B. Whiteman passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45'+4 Corner ! Le ballon a heurté R. Edwards et est sorti pour un corner.

45'+4 H. Armstrong tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. L'attaque rapide se termine par un tir. Tir de l'adversaire bloqué par R. Edwards. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

45'+3 Le joueur C. Jander a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par H. Armstrong.

45' Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.

43' Le ballon touche L. Lindsay et sort. Corner.

42' Le ballon touche L. Lindsay et sort. Décision : Corner

41' YC icon L'arbitre montre un carton à H. Armstrong. Carton jaune Le joueur a essayé de passer le temps.

41' Le joueur F. Azaz a subi la faute. La faute a été commise par A. Hughes. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

38' G icon GOL: L. Dobbin. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

38' L. Dobbin a tiré! Grande chance ! Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Un tir visant le centre du but à ras terre.

38' A. Devine passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

37' Le tir de L. Dobbin manque le but. Le ballon est à l'extérieur en haut à droite.

37' A. Devine passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

37' Le joueur F. Downes a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par H. Armstrong. L'arbitre a accordé un coup franc.

36' Le joueur R. Manning a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Devine.

35' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

34' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol A. Hughes.

33' Le joueur A. Hughes a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par F. Downes.

33' Le joueur M. Roerslev a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Small. Le joueur est poussé par son adversaire.

32' Le joueur J. Storey a subi la faute. La faute a été commise par Leo Scienza. L'arbitre a accordé un coup franc.

29' Le temps d'arrêt se termine.

28' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol D. Iversen.

26' Corner ! Le ballon a heurté D. Iversen et est sorti pour un corner.

26' Leo Scienza a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. D. Iversen Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

26' C. Jander passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

25' Le joueur Leo Scienza a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par L. Lindsay.

24' Le tir de A. Devine manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

24' B. Whiteman passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

20' Le joueur Leo Scienza a subi la faute. La faute a été commise par L. Lindsay. L'arbitre a accordé un coup franc.

18' Le temps d'arrêt se termine.

17' Le jeu est en pause.

16' Le joueur O. Offiah a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par C. Jander.

16' Le joueur N. Wood-Gordon a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par B. Whiteman. L'arbitre a accordé un coup franc.

15' Le joueur A. Devine a subi la faute. La faute a été commise par F. Downes. L'arbitre a accordé un coup franc.

9' T. Harwood-Bellis a tiré! Une tête de T. Harwood-Bellis Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Tir de l'adversaire bloqué par L. Lindsay. Un tir visant le centre du but à ras terre.

9' Leo Scienza passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

8' Le ballon touche J. Storey et sort. Décision : Corner

7' Le joueur Leo Scienza a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par H. Armstrong. L'arbitre a accordé un coup franc.

4' F. Azaz a fait la passe mais le drapeau de hors-jeu est levé. A. Armstrong est pris en situation de hors-jeu.

3' Le joueur R. Edwards a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par A. Hughes.

2' Le joueur T. Small a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par M. Roerslev.

1' Le joueur R. Edwards a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par M. Osmajic. Le joueur est poussé par son adversaire.

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




Consent choices