Détails du match
| ⏰ Vendredi 27 septembre 2013 20h15 |
| 🏆 Ligue Tchèque (Saison régulière) |
| 🏟 Stadion v Jiráskově ulici |
| 📣 Z. Proske (A. Kordula, P. Blažej , M. Paták) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 4.132 spectateurs |
Pronostic : Vysočina - V. Plzeň
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Ven 27 septembre 2013 à 22:12
@higuain13, Merci, perso me reste borussia Mgladbach N2 et Malaga N2 mais je suis confiant (combiné annoncé page basket)
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 22:10
a+ les gars je vais serrer les fesses du coté de blackpool c'est chaud!
-
Ven 27 septembre 2013 à 22:09
@manu59490, loool manu cetait la speciale bien joué toi aussi :)
-
Ven 27 septembre 2013 à 22:09
@Dounet69, De rien. ^^
-
Ven 27 septembre 2013 à 22:09
@roberto73, roberto bien ouéj ^^
-
Ven 27 septembre 2013 à 22:09
@higuain13, mdr, prière réussie
-
Ven 27 septembre 2013 à 22:08
trop bon priere reussi
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 22:07
Tanpis Manu, merci de compatire..!lol!
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 22:07
ouai mais meme mon H troyes a 4 est passé!
Plzen fo pas abuser!
mais jai droit a une faute sur mes 6 match!
manque que malaga gladbach et blackpool N2 et 5 sur 6 et cool!
jespere! -
Ven 27 septembre 2013 à 22:06
Oui c'est fini. Deg pour ceux qui ont joué le h
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 22:06
bon, maintenant Porto
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 22:06
allez je file sur malaga
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 22:05
fc cologne digon tromgodset et et plzen :) bonne nuit
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 22:05
faut pas abuser avec le H...
-
Ven 27 septembre 2013 à 22:04
Y reste combien de temps s'il vous plait ?
-
Ven 27 septembre 2013 à 22:02
Arf, faut pas être gourmand avec les h. :/
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 22:02
mais le 3eme put1!
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 22:02
cool pour moi aussi!
-
Ven 27 septembre 2013 à 22:00
But Borussia Mgladbach pour ceux que ça interesse, c'est bon pour moi en tout cas. ^^
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:59
un 3eme svp et merci!
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:56
Parfait Manu merci! :-)
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:56
Ah tu as joué le H. ^^
Je vais mettre d'accord tout le monde, verrouillez et marquez en un troisieme sur une contre-attaque ! ^^ -
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:55
moi aussi le H verouille apres c'est pareil! lol!
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:54
donne-moi les numéros du loto ahaha
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:54
que ca va etre long reste une mi temps a malaga pour mon n2 et 10 min ici
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:54
@shadow16320 est un dieu
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:54
Non faut pas verrouiller, faut qu'ils en mettent un 3èm pour mon H ! xD
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:54
tu es un voyant roberto lol
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:54
ouai Manu mais encore 1 et c'est au top! je reprend espoir au moins!
gogogogogo plzen! -
Ven 27 septembre 2013 à 21:53
hahahahaha merci
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:53
maintenant on verrouille tout !!
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:53
yess faut tenir le score maintenant
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:52
Ouf, faut tenir maintenant ! Tu vois Dounet. ^^
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:48
Plzen va scorer sparta prague a un gros match ce we ils peuvent les rattraper au championnat en gagnant ce match si sparta deconne bien surt
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:48
Ils ont des occas mais pas franches, ils s'appliquent pas devant le but... La victoire est possible, mais le H va être compliqué :'(
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:46
oui possession plzen mais ya pas de reels occaz
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:44
Quelqu'un regarde le match ?
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:44
lol lentraineur de plzen a a fait rentrer tecl et le mec jouait a .. jihavala un signe les joueurs comme sa marquent contre leur anciens clubs
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:44
plus que 20 min pour marquer . allez plzen juste un petit but svp
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:43
pas de douille svp
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:42
C'est pas fini Dounet.
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:41
Franchement cette pilule va etre dure a digerer..:-(
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:41
@auvelais, c vrai mais a mon avis il fait une erreur il aurait du les rentrer une mt parce que la le sparta prague va prendre de lavance et vu le groupe ou ils sont plzen city bayern vaut mieux quil gagne ce match
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:40
Il joue bien au moin ?
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:39
Allez Plzen, me manque plus que vous !
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:39
ils vont pas faire match nul, pas ça !
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:39
Allez plzen la
-
(Viktoria Plzeň) Ven 27 septembre 2013 à 21:37
plzen allez pt1
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:33
Faut qu'il fasse rentrer kolar et duris 2 bons buteurs
-
Ven 27 septembre 2013 à 21:32
@roberto73, merci, j'espère qu'ils vont bientot marquer !
27-06-2026 12:54 Le Sénégal qualifié pour les 16es
27-06-2026 08:13 La Belgique leader du groupe G, l'Égypte en...
27-06-2026 07:12 La France affrontera la Suède en 16es de finale...
27-06-2026 05:35 Martinez, le sélectionneur du Portugal, confiant...
27-06-2026 04:56 L'Espagne pousse l'Uruguay vers la...
27-06-2026 04:07 Les Bleus veulent "rêver grand" après...
27-06-2026 02:02 Brésil – Japon : à quelle heure et sur quelle...
27-06-2026 14:00 A quelle heure et sur quelle chaine voir le match...
27-06-2026 14:12 Le récital de Dembélé face à la Norvège
27-06-2026 00:18
Et vous ?


higuain13
steph31
jeff13003
Rod10