Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
J. Bowen 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' Matheus Pereira
A. Yarmolenko 62'  
M. Lanzini 62'  
Pablo Fornals 62'  
S. Benrahma 62'  
M. Antonio 66'  
  70' D. Furlong
  70' K. Grosicki
  80' H. Robson-Kanu
  80' J. Livermore
M. Antonio 84'  
M. Noble 84'  
  90' C. Gallagher

Cotes West Ham United - West Bromwich Albion

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 €
S'inscrire 1.57 6.40

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.60 4.20 6.10

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.57 4.25 6.40

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.58 4.30 5.95

Pariez

Pronostic : West Ham United - West Bromwich Albion

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre West Ham United et West Bromwich Albion.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

West Ham - West Bromwich : Les Hammers sur leur lancée ?

L'ESSENTIEL

West Ham réalise une belle première partie de saison avec une neuvième place du championnat bien méritée. L'équipe emmenée par David Moyes est en pleine forme et n'a plus perdu depuis quatre journées. Les Hammers restent d'ailleurs sur deux succès de suite face à Everton (1-0) et Burnley (1-0), de quoi faire le plein de confiance avant de recevoir le relégable West Bromwich.

En face West Bromwich restait sur 7 matchs sans victoire (5 défaites & 2 nuls) avant de s'imposer le week-end dernier sur la pelouse de Wolverhampton (2-3) avec notamment deux pénaltys de M. Pereira. Les Blades n'en restent pas moins à cinq longueurs du premier non relégable avec un bilan de 5 défaites & 3 nuls en 9 déplacements cette saison.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de West Ham

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match West Ham United - West Bromwich Albion inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Gibbs Grosicki
Bartley Sawyers
Johnstone Matheus Pereira Robinson
Ajayi Livermore
O'Shea Gallagher
Bowen Coufal
Souček Dawson
Antonio Lanzini Fabiański
Rice Ogbonna
Benrahma Cresswell

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (West Ham United) Mar 19 jan à 23:25

    Yes

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 21:08

    $$

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 21:06

    @Bamford, je sais pas je regardé pas ce match la oui la c'est pas la même alors

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 21:03

    @Bamford, un but refusé on ta dit

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 21:00

    @Bamford, c'est toi qui devrait être signalé

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:59

    Yeess €€€€

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:59

    @Bamford, but anuler

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:58

    Cool

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:57

    Reste seville go

  • Mar 19 jan à 20:57

    Donc tampi pour ceux qui ont vuent le match nul C'est ça???
    Cette vieille équipe de westham je ne peut même pas les saqués vu leurs irrégularité

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:56

    @RedDog, il me manque Séville maintenant

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:55

    @RedDog, j'ai crié comme un kon pour rien mdr

  • Mar 19 jan à 20:54

    F l s de pte

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:54

    Ouf enfin c'était chaud

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:54

    Fini yes

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:54

    Impeccable ✅

  • Mar 19 jan à 20:54

    Pourquoi refusé??!

  • Mar 19 jan à 20:53

    @Kam93, lol

  • Mar 19 jan à 20:53

    Pff

  • 2 Mar 19 jan à 20:53

    @Marcolyon, trop de monde sur le nul lol

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:53

    Yes fini, il reste Wolfsburg et Séville

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:52

    Douille time

  • Mar 19 jan à 20:52

    Pkoi refuser ?

  • Mar 19 jan à 20:52

    On a eu chaud

  • Mar 19 jan à 20:52

    pff dommage mon NUL //2 2.35

  • Mar 19 jan à 20:51

    Allez WA on tient le score please

  • (Match nul) Mar 19 jan à 20:51

    Dommage

  • Mar 19 jan à 20:51

    Tain j’ai eu Chaud sur Flash y’avais marquer Grosse Ocassion

  • Mar 19 jan à 20:50

    Ouf annulé j avais une belle côte fun 1-0/2-1

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:49

    Lol

  • Mar 19 jan à 20:49

    Aller les a nous la victoire

  • (Match nul) Mar 19 jan à 20:49

    @Mozzarella, comment tu va moza bien l ami la forme

  • Mar 19 jan à 20:49

    annulé??

  • Mar 19 jan à 20:49

    Annuler ?

  • Mar 19 jan à 20:49

    @Abdello92, salut poto

  • Mar 19 jan à 20:49

    Incroyable

  • Mar 19 jan à 20:49

    Lol

  • (Match nul) Mar 19 jan à 20:49

    vous allez pleurer ce soir

  • (Match nul) Mar 19 jan à 20:48

    Slt a tous aie le nul poubelle cuit cuit

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:48

    @Nador931, je crois pas

  • Mar 19 jan à 20:47

    Demain om gagne ou pas ?

  • Mar 19 jan à 20:47

    @omes25, je jouer ça moi... Après me faut de la chance, la c est plus dur

  • Mar 19 jan à 20:47

    @supRCL, hihi ptdr

  • Mar 19 jan à 20:46

    @Mozzarella, donc Leicester btts et Séville gagne ???

  • Mar 19 jan à 20:46

    Gogogogoho

  • Mar 19 jan à 20:46

    @BATTISTI, on a encore des beaux phénomènes ici ^^

  • Mar 19 jan à 20:45

    @BATTISTI, hop la baron

  • Mar 19 jan à 20:45

    @supRCL, mr le baron mes respects du soir

  • (West Ham United) Mar 19 jan à 20:45

    But leverkusen

  • Mar 19 jan à 20:45

    @Mozzarella, ola camarade

Partagez

1 62 26 36
  Equipe Pts J Dif
2 50 26 21
3 49 26 15
4 45 26 9
5 44 26 16
6 43 26 13
7 43 25 5
8 39 25 14
9 39 24 12
10 37 26 7
11 35 26 -1
12 34 26 -6
13 33 26 -14
14 30 26 -13
15 28 26 -16
16 26 26 -7
17 26 26 -17
18 23 26 -11
19 17 26 -35
20 11 26 -28