Détails du match
| ⏰ Samedi 01 novembre 2014 18h45 |
| 🏆 Super Ligue (Saison régulière) |
| 🏟 Stadion Letzigrund |
| 📣 A. Jaccottet (C. Helbling, M. Räber , R. Zeder) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 8.370 spectateurs |
Pronostic : Zurich - Lucerne
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:44
@manucho, c'est quoi ça? une page facebook encore? haha
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:43
Moi j'avais Newcastle dans un autre ticket
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:43
Ce matchs, et j'en visionne des centaines est bizarre.. Quand on sait que la Suisse a été plusieurs fois impliquée pour des raisons de corruption et de trucage..
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:43
Les amis je vous souhaite bon courage pour demain et se soir ;) et petit conseille en suisse jouer que fi Bâle Zurich plus jamais
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:43
moi j'avais nancy dans mon ticekt aujourd'hui, à 3,6 la cote putèn
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:42
Moi vendredi j'ai gagner 235€ avk 15€ Clermont Dijon Ajaccio brest
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:41
@tunisiendu13, moi je jourai plus la D2 portugaise et un peu le championnat italien, je ne sais pas mais j'ai toujours eu plus de chance avec les D2
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:41
Tu peux ajouter om aussi
-
(Zurich) Sam 1 novembre 2014 à 19:41
dem1 udinese- m'gladbach-club bruges :D
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:41
3 ou 4 mains non sifflées dans les 16m lucernois. Un pénalty bidon en 1ère.. Moi qui suis un sceptique, là, j'ai des doutes..
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:41
Oui lyonnais c'est pas mal
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:40
Mort de rire pourquoi tout le monde a mis Zurich ici, luzern facile cote 5.3 mise 7.5 gains 39.5€ hihi
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:40
@tunisiendu13, Je voit egalement Udinese City et Milan quesque t'en pense ?
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:39
Allelol toi pas de regret vu que ta 2 équipe perdant mes moi j'ai que Zurich qui foire :( lyonnais demain jvoit bien udiness domicil city
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:37
@tunisiendu13, moi j'ai perdu 4000e de gain à cause de leverkuzen, mais bon j'avais aussi zurich dans mon ticket donc si ça te peut remonter le moral :)
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:37
@tunisiendu13, Tu voit quoi pour demain ?
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:37
une équipe de plouc ce FCZ
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:35
J'ai pas fait gaff j'ai jouer de bon matin dommage la prochaine
-
(Zurich) Sam 1 novembre 2014 à 19:35
@tunisiendu13, moi g perdu a cause de mainz :/ m g pas touché ici psk je sais que lucerne est la bete noire de zurich
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:31
Jsuis deg à mort
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:30
519€de gain perdu juv PSG Hanovre réal barca Zurich mise 50€ gain 519€ je suis dégoûter :( plus jamais je parlerai de Zurich
-
(Zurich) Sam 1 novembre 2014 à 19:28
aller chermiti encore un but :p
-
(Zurich) Sam 1 novembre 2014 à 19:25
Ce soir je v tous balancée sur tv bale
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:24
Je parie que Zurich auront un carton rouge comme koi ils auront perdu à cause de sa pour pas douter du trafiq
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:21
c'est pas grand chose...
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:21
wolfsbour newcatle southhampto n et la zurich le match le plus sur va me faire perdre nonn!
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:21
+ de 10min a jouer
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:20
stefan : laisse tomber ils ne feront pas deux buts en si peu de temps
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:18
@stefan : non c'est pas cela, ici c'est bien une histoire de match arrangé là
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:17
y a pas que dans le trafique de diamant qu'il sont patate !!
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:17
@mathieuduchnord, exact lucerne bete noire de zurich
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:16
1-3 grosse blague
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:16
regardez l'historique :)
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:16
Zurich liste rouge plus jamais de toute ma vie je ne les jouerai c'est trou duc
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:16
coment ils ont fait pr etre premier
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:13
C'est trafiquer sa se voit chaud
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:04
j'aurait du faire un double chance:-(
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:04
gros branleur bravo
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:03
ils reviedrot jamais merci pr la carote zurich
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:03
dormout a marquer
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:02
@allezmoi, T'inquiete c'est pareil pour moi..
-
Sam 1 novembre 2014 à 19:00
@allez moi : oui on peux philosopher comme cela
-
Sam 1 novembre 2014 à 18:59
C'est vraiement des branleurs quand meme ils égalisent avant la mi-temps et au retour des vestiaires ils se prennent un but sans deconner plus branleur que eux y'a pas je croit enfin si y'a Monaco !
-
Sam 1 novembre 2014 à 18:59
je pense comme lewatch , ils vont sans doute faire un 2-2
-
Sam 1 novembre 2014 à 18:57
lol si tu le dis :)
-
Sam 1 novembre 2014 à 18:57
une belle blague la!! je comprends mieux pq une cote a 1.63 pff je vois 2-2 fm pas plus!
-
Sam 1 novembre 2014 à 18:56
faut etre réaliste spy !
-
Sam 1 novembre 2014 à 18:56
allez zurich gagner pour le lanterne rouge
-
Sam 1 novembre 2014 à 18:56
cotre le dernier c pas possible
-
Sam 1 novembre 2014 à 18:56
C'est terminer faut pas esperer je pense maintenant c'est des branleurs..
27-06-2026 02:02 Le récital de Dembélé face à la Norvège
27-06-2026 00:18 Le Sénégal garde ses chances en dominant...
26-06-2026 23:07 Les Bleus en parfaite maîtrise contre la...
26-06-2026 23:03 Sanctions financières pour l'OL et...
26-06-2026 18:46 Un avertissement sans frais pour l'Allemagne...
26-06-2026 17:19 La confusion d'Elanga, frustré malgré la...
26-06-2026 17:16 La Coupe du monde 2026 bat le record...
26-06-2026 13:43 Jour férié après la qualification de...
26-06-2026 13:40 La Turquie s'impose face aux États-Unis dans...
26-06-2026 10:51
Et vous ?


tunisiendu13
Mercitonton
Mehdino14
lounes93g
Gabelon
spy788
zeca59