Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 05 septembre 2017 à 19h00 | Eliminatoires coupe du monde Afrique | Classement
Afrique du Sud
Matchs en direct Afrique
Match terminé
Cap-Vert
Moses Mabhida Stadium | 16 822 spectateurs | Arbitré par F. Udoh
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  36' Tiago Almeida
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Garry Rodrigues
L. Manyama 57'  
T. Zwane 57'  
H. Kekana 60'  
A. Jali 65'  
B. Grobler 65'  
  67' Garry Rodrigues
H. Kekana 78'  
  78' Júlio Tavares
P. Tau 78'  
  78' Platini
  82' Steven Pereira
  85' Ryan Mendes
  85' Totti
D. Furman 86'  
A. Jali 89'  
  90' Admar
  90' Garry Rodrigues

Cotes Afrique du Sud - Cap-Vert

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 3.45 7.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.70 2.25 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 3.40 6.25

Pariez

Pronostic : Afrique du Sud - Cap-Vert

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Afrique du Sud et Cap-Vert.

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
80
58%
Attaques
42%
57
57
65%
Attaques dangereuses
35%
31
21
51%
Coups francs
49%
20
10
50%
Coups de pied arrêtés
50%
10
1
33%
Buts
67%
2
6
67%
Tirs cadrés
33%
3
9
53%
Tirs non cadrés
47%
8
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
20
43%
Touches
57%
27
4
50%
Corners
50%
4
2
67%
Hors-jeu
33%
1
18
47%
Fautes
53%
20
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

W. Sandilands
R. Mphahlele
S. Hlanti
M. Gould
T. Hlatshwayo
D. Furman
K. Dolly
H. Kekana
T. Zwane
T. Rantie
B. Grobler
R. Williams
A. Mobara
T. Langerman
C. Daniels
P. Tau
L. Manyama
A. Jali
T. Serero
D. Claasen
K. Mokotjo
B. Zungu
K. Erasmus
Vózinha
Tiago Almeida
Stopira
Steven Pereira
Marco Soares
Ponck
Garry Rodrigues
Danilson
Nuno Rocha
Júlio Tavares
Ryan Mendes
Márcio Rosa
Admar
Jamiro
Totti
Platini
Ricardo Gomes
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Mar 5 septembre à 21:01

    je vais au match maroc et irlande a tte ^^

  • Mar 5 septembre à 20:58

    apres mise pas allin jveux pas ktu perde

  • Mar 5 septembre à 20:58

    tente irlande serbie +1.5 match ou0.5 mi temps jle sens bien

  • Mar 5 septembre à 20:58

    @Sebio77650, t'as bien joué le coup apres pr secure tu peux tenter le +1.5 a 900 tu monte a 140 mais risqué

  • Mar 5 septembre à 20:57

    @captyv27, ramène t'es ondes au match du Japon lol

  • Mar 5 septembre à 20:56

    Alle je jvais voir japon
    Me si il perde le Japon jperd aucun benef car avec monbover je récupère met deux fois deux cent de mise et petit benef de 90 si le Japon gagné sa sera 500 de benef met bon esmal parti

  • Mar 5 septembre à 20:54

    il mreste irlande +2.5 aussi sur un autre ticket ( total de but )

  • Mar 5 septembre à 20:54

    89 eme wtf

  • Mar 5 septembre à 20:54

    Lol ces grave aux ondes positives lol

  • Mar 5 septembre à 20:54

    ca fait plaisir les potes ^^

  • Mar 5 septembre à 20:54

    but afrik du sud Yeh

  • Mar 5 septembre à 20:54

    Yes

  • Mar 5 septembre à 20:54

    But !!

  • Mar 5 septembre à 20:53

    svpp plantez

  • Mar 5 septembre à 20:52

    L Arabie vienne d en mettre un

  • Mar 5 septembre à 20:52

    Ondes positives lol

  • Mar 5 septembre à 20:51

    Autant perdre avec honneur l afs planter un but

  • Mar 5 septembre à 20:51

    dites tous ondes positives !^^

  • Mar 5 septembre à 20:51

    cava porter chance allé

  • Mar 5 septembre à 20:51

    @Sebio77650, jcroise pr toi poto jvous envoi des hondes positive

  • Mar 5 septembre à 20:51

    svp allé svp

  • Mar 5 septembre à 20:51

    @captyv27, très chaud

  • Mar 5 septembre à 20:50

    J ai mis 200 sur l over 2.5 gain 490
    Et 200 en live sur victoire Japon avec une côte a 2.50
    Je croise tout

  • Mar 5 septembre à 20:50

    5 min cava etre chaud

  • Mar 5 septembre à 20:49

    @Sebio77650, jcroise les doigts jpeu mfair 120 pr 10 car cote d ivoire c bon

  • Mar 5 septembre à 20:48

    @captyv27, on y croit comme out le ghana lol

  • Mar 5 septembre à 20:47

    il me faut l'over 2.5 obligé svp

  • Mar 5 septembre à 20:47

    cc re a tous

  • Mar 5 septembre à 20:45

    J ai poser 200 sur l over 2.5 pour un gain a 490
    Aller afs même si vous avez perdu le match planter y but au moin

  • Mar 5 septembre à 20:39

    Aller l over 2.5 la go go go

  • Mar 5 septembre à 20:38

    Oh seigneur, pas possible

  • Mar 5 septembre à 20:37

    Aller encore un

  • (Cap-Vert) Mar 5 septembre à 20:34

    Le nul reste toujours possible
    J'espère qu'ils ne se relâcheront pas

  • (Afrique du Sud) Mar 5 septembre à 20:32

    0-2 c' est mort !

  • (Cap-Vert) Mar 5 septembre à 20:32

    Côte a 6,50 dans les poches ça sent bon $$$

  • Mar 5 septembre à 20:29

    Pfff, toujours un match qui te ken. Si j'avais bet 2 ici et que c'est l'afs qui mennait, ça allait faire 1-2 dans les 10 dernières min, mais comme j'ai pris 1 ici, au pire ça fera match nul. Pff

  • (Afrique du Sud) Mar 5 septembre à 20:28

    Pourquoi j' ai pas posé sur cap vert à 5.60 ?
    Parce que nul possible... pff

  • Mar 5 septembre à 20:24

    Pas possible

  • (Cap-Vert) Mar 5 septembre à 20:23

    Ou on tient

  • (Cap-Vert) Mar 5 septembre à 20:23

    Bien cap vert on continu

  • Mar 5 septembre à 20:18

    J espère que l over 2.5 passera

  • Mar 5 septembre à 20:17

    Mdr

  • Mar 5 septembre à 20:17

    L over 2.5 dans le uk

  • (Afrique du Sud) Mar 5 septembre à 20:17

    Et bin bravo

  • (Afrique du Sud) Mar 5 septembre à 20:09

    J' espère qu' ils.vont gagner quand même

  • Mar 5 septembre à 19:55

    Pff afs ces plus sque c etait serieu me reste le 2.5 en couverture pourrecuperer ma mise et benef

  • Mar 5 septembre à 19:48

    Go Afrique du sud !!

  • (Afrique du Sud) Mar 5 septembre à 19:48

    Un petit but les bafanas merci

  • Mar 5 septembre à 19:46

    @Rembrandt76, honnêtement je pense pas lol je sais même pas pourquoi j ai miser sur ce match de mort

  • Mar 5 septembre à 19:41

    Ça va marquer Afsud ?

Match Afrique du Sud - Cap-Vert

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Afrique du Sud / Cap-Vert. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Afrique du Sud et Cap-Vert sera donné à 19h00 (05 septembre 2017).

3ème tour - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 8 4 4
2 6 5 0
3 6 5 -4
4 4 4 0

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Afrique du Sud - Cap-Vert

Suivez le match Afrique du Sud - Cap-Vert en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires coupe du monde Afrique entre Afrique du Sud (Bafana Bafana) et Cap-Vert (Les Requins Bleus) est à suivre en live à partir de 19h00.