MATCH EN DIRECT

Manchester City - Barcelone

 
 
 
  Mardi 01 novembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Etihad Stadium
53 340 spectateurs
Arbitre : V. Kassai
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Manchester City Barcelone
Match terminé
90
+3
Au terme d'une seconde période de grande qualité, Manchester City s'impose 3-1 contre le Barça et lave l'affront de la gifle reçue il y a deux semaines au Camp Nou. Le plan de jeu mis en place par Guardiola pour contrer le jeu de possession des Catalans a fonctionné, les Skyblues confortent leur deuxième place au classement de cette poule C en revenant à deux unités des Catalans.
90
+1
Coup franc de Neymar. Il envoie la sphère dans la surface où Messi rate sa tête alors qu'il avait semé les défenseurs mancuniens.
90
Temps additionnel: trois minutes.
89
De Bruyne cède sa place à Nolito pour les dernières minutes de la rencontre.
87
Suarez est signalé en position de hors-jeu. El Pistolero n'est pas du tout d'accord avec cette décision, il se replace néanmoins sans s'attarder.
86
Turan se bat pour prendre un second ballon de la tête près de la surface britannique. Messi est devancé par Caballero qui calme le jeu.
85
Les hommes de Luis Enrique reprennent possession de la balle, ils tournent autour du bloc bleu qui a choisi d'attendre les Espagnols dans cette fin de match.
83
Kolarov concède un troisième corner consécutif pour le Barça. Ce coup de pied de coin est finalement écarté par l'arrière-garde des Skyblues.
82
Ce coup franc direct de Messi touche le mur avant de sortir en corner.
81
Otamendi et Suarez se percutent. Otamendi concède un coup franc alors que c'est plutôt El Pistolero qui semblait avoir fait faute.
80
Silva passe à Aguero dans le dos de Macsherano qui est finalement revenu sur "El Kun". Dans un angle fermé, la frappe du gauche d'Aguero termine dans le petit filet extérieur.
78
Bon ballon barcelonais au second poteau pour Neymar qui remise dans l'axe en direction de Suarez. Neymar est signalé en position de hors-jeu.
76
Luis Enrique sort Gomes au profit de Rafinha.
75
Les Catalans réclament une main d'Aguero avant le but de Gundogan. Busquets écope d'un avertissement.
74
BUT de Gundogan pour Manchester City ! Superbe ouverture de De Bruyne pour Navas dans le dos de Digne, l'Espagnol centre pour Aguero qui touche le cuir de la cuisse et rate de manière incroyable ce service sur un plateau ! En bon opportuniste, Gundogan a suivi et catapulte en force le ballon au fond des filets pour le but du break (3-1) !
73
Digne réalise enfin un appel dans le couloir gauche, il est servi par Neymar. Navas tacle pour concéder un corner.
72
Zabaleta sauve un ballon profond et centre pour Aguero à qui il manque quelques centimètres pour reprendre de la tête au point de penalty.
71
Pep Guardiola lance Jesus Navas à la place de Sterling.
70
Voyant leur équipe souffrir, Messi et Suarez viennent réclamer les ballons plus bas. Le pressing des Mancuniens demeure toujours aussi intense.
68
Les occasions se multiplient dans cette seconde période, le Barça ressort peu à peu la tête de l'eau. C'est du grand spectacle que nous offrent les deux formations ce mardi.
67
Ballon de contre pour City dont le pressing fait des ravages ce mardi. Gundogan fixe dans l'axe avant d'envoyer Silva à gauche. L'international espagnol est repris par le bon retour de Sergi Roberto, sortie de but pour Barcelone.
66
Nouvelle offensive anglaise avec Sterling à droite, il donne à De Bruyne dans l'axe. La frappe du Belge tutoie le poteau gauche de Ter Stegen !
65
Suarez humilie Otamendi d'un petit pont, il fixe et donne à Gomes dans l'axe. Le tir en première intention du Portugais s'écrase contre la barre transversale !
63
Silva accélère dans l'axe puis lance Kolarov à gauche. Il manque quelques millimètres à De Bruyne devant le but pour reprendre le centre de Kolarov ! Umtiti concède derrière le corner, Aguero avait remiser devant le but.
61
Luis Enrique sort Rakitic au profit d'Arda Turan.
60
Auteur d'un gros match, Fernandinho semble amoindri physiquement et cède sa place à son compatriote brésilien Fernando.
60
Kolarov joue des mains en disputant son duel à la course avec un Blaugrana, carton jaune.
59
Encore pressés très bas dans leur camp, les Barcelonais prennent des risques en voulant relancer proprement. Umtiti concède une touche à hauteur de sa surface.
58
Grosse faute de Busquets sur Fernandinho. Les Blaugrana souffrent de plus en plus, Busquets échappe miraculeusement au carton jaune.
57
Silva dépose un coup franc côté gauche sur la tête d'Otamendi. Le "coup de boule" du défenseur de City échoue à gauche du cadre !
55
Fidèles à leurs habitudes, les hommes de Luis Enrique prennent des risques inconsidérés à la relance. Pep Guardiola demande à ses hommes de pousser à la faute les Espagnols pour se nourrir de leurs erreurs. Et cela fonctionne plutôt bien car le Barça donne le bâton pour se faire battre.
54
Corner britannique joué court avec Sterling. La patte droite de l'ailier échappe Otamendi, encore lui, au second poteau. Manchester est en train de "bouffer" le Barça dans cette seconde période.
53
Sur coup franc, De Bruyne vise Otamendi au second poteau. Il s'en faut de peu pour que l'Argentin ne triple la mise !
51
BUT de De Bruyne pour Manchester City ! Le Belge frappe directement ce coup franc, c'est brossé et côté gardien de but. Ter Stegen est masqué au départ, il effectue un mini-pas de côté en outre qui lui est fatal. Le cuir termine dans la lucarne, City prend l'avantage pour la première fois du match (2-1) !
50
Retour brutal de Busquets dans le dos de son compatriote Silva, juste devant la surface barcelonaise. Coup franc extrêmement dangereux accordé aux Skyblues.
48
Quelques secondes à peine après l'action de Sterling, City récupère un nouveau ballon haut qu'Aguero tente d'exploiter d'une frappe de l'extérieur de la surface. Ter Stegen est heureux de voir la sphère passer à droite !
47
Busquets subit la pression de Fernandinho, Aguero bénéficie d'un excellent ballon dans l'axe, il décale dans la course de Sterling à sa droite. L'international anglais ne frappe pas en première intention, il contrôle et s'excentre par la même occasion, son tir finit dans le petit filet extérieur !
46
Le coup d'envoi de la seconde période est donné par Aguero.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Alors que le Barça avait le match en main grâce au but de Messi, une erreur de relance a remis City dans le coup, c'est Gundogan qui a égalisé. C'est mérité, Manchester s'est vu refuser injustement un penalty en début de match et a poussé le club catalan dans ses derniers retranchements avant la pause. Vivement le second acte !
44
Corner joué à deux entre Silva et De Bruyne. Le centre du Belge atterrit sur le crâne de Fernandinho au second poteau, la remise dans l'axe ne trouve pas preneur, si ce n'est un Blaugrana.
43
Messi s'enfonce dans le camp britannique balle au pied. Le Quintuple Ballon d'Or tombe dans la surface au contact de Fernandinho, M. Kassai ne bronche pas.
41
Fernandinho profite d'une nouvelle fébrilité de Sergi Roberto dans le rond central pour amorcer une contre-attaque. Le Brésilien décale Silva à gauche qui lui redonne dans la surface. La frappe croisée du gauche de Fernandinho fuit le montant gauche de Ter Stegen !
39
BUT de Gundogan pour Manchester City ! Erreur de relance de Sergi Roberto dans l'axe, Aguero décale Sterling à droite. Ce dernier ne frappe pas, il sert un caviar à Gundogan seul au second poteau qui n'a plus qu'à mettre son plat du pied en opposition pour égaliser à 1-1 !
38
Les hommes de Luis Enrique dominent de la tête et des épaules depuis plusieurs minutes. Manchester est acculé près de la cage gardée par Caballero, contraint de subir les vagues catalanes.
36
Encore présent dans la surface anglaise, Suarez déclenche une volée puissante du droit. Stones se place sur la trajectoire pour éviter à Caballero de s'employer.
35
Messi distille un ballon piqué sur coup franc, c'est dégagé dans l'axe où Gomes arme une volée, contrée par la défense bleue. Sur le second ballon, Barcelone parvient à centrer au second poteau pour Messi qui remise dans l'axe de la tête. Suarez décroise trop sa tête !
33
Gomes efface avec facilité Otamendi mais aucun Blaugrana n'est présent dans la surface. Le Portugais patiente avant de centrer à ras de terre pour Suarez qui ne marque pas à cause de Fernandinho, auteur d'un excellent retour !
32
Ce coup franc de De Bruyne, botté dans la boîte, fuit tous les Skyblues venus dans la surface catalane.
31
Suarez fait les efforts défensifs. Emporté par son envie, El Pistolero bouscule Fernandinho dans le dos et concède un coup franc dangereux.
29
Sterling chipe le ballon dans les pieds de Neymar puis s'échappe vers l'avant. Faute de Neymar et carton jaune.
28
Dans un angle fermé à gauche dans la surface mancunienne, Neymar tente la frappe puissante du gauche en direction de la lucarne. Malgré la soudaineté du tir, Caballero dévie in extremis en corner d'une main ferme !
26
Messi tricote, il prend un peu d'avance sur ses adversaires en se positionnant sur son pied gauche mais il décide finalement de servir Andre Gomes dans la profondeur. C'est trop appuyé, sortie de but pour City.
24
Le premier corner mancunien de la rencontre est dégagé, Gundogan hérite du second ballon. Le missile décoché par l'ancien du Borussia Dortmund est bloqué en deux temps par Ter Stegen sur sa ligne !
23
Aguero fait une nouvelle fois des siennes sur l'aile droite, son centre est cependant dévié en corner par Umtiti.
22
Avec ce résultat, Barcelone s'assure pour le moment une place en huitièmes !
21
BUT de Messi pour Barcelone ! En contre-attaque, Neymar accélère dans le couloir gauche. Il prend son temps, il utilise l'appel d'Andre Gomes au second poteau pour servir Messi lancé dans l'axe. Stones est pris à contre-pied et dans le dos de De Bruyne, La Pulga se présente face à Caballero qu'il mystifie d'une frappe du gauche à ras de terre. Le Barça ouvre le score !
20
Rakitic effectue un contrôle un peu trop long, c'est la première relance manquée du Barça. Le tacle du Croate pour reprendre possession du ballon est également manqué, il accroche un Citizen et écope d'un avertissement.
18
Umtiti demeure vigilant, il ne se fait pas duper par la tentative de grand pont d'Aguero. Il y a du beau jeu et de beaux gestes dans cette première période malgré un score toujours nul et vierge.
17
Sterling mène la vie dure à Digne. Toutefois le centre travaillé de l'Anglais est trop dirigé en direction de Ter Stegen qui s'en saisit au sol.
16
Techniquement les Blaugrana n'ont rien à envier aux Skyblues. Les relances risquées sont toutes réussies sans exception, ce sont les passes dans l'autre moitié de terrain qui manquent en revanche de précision.
14
Après une entame timide, les hommes de Pep Guardiola ont repris du poil de la bête. Ce sont eux qui font circuler le cuir désormais, la défense catalane ne dégage pas une grande sérénité.
12
Sur les ralentis, la faute d'Umtiti est on ne peut plus claire ! Le penalty aurait dû être accordé à Sterling.
11
Aguero prend de vitesse Mascherano et Digne sur le flanc droit. Il lève la tête et sert à l'entrée de la surface Sterling qui crochète Umtiti. L'international anglais s'effondre mais contre toute attente, l'arbitre n'accorde pas le penalty, il sanctionne même d'un avertissement Sterling !
10
Tacle maladroit de Fernandinho sur Busquets, le rythme de la partie commence à être freiné par une succession de fautes.
9
Nouvelle faute de Digne qui enraye une possibilité de contre de Manchester. L'arbitre se montre toujours aussi clément en ne sortant pas de carton à l'attention du défenseur tricolore.
8
Joli numéro de Neymar qui élimine successivement Fernandinho puis Zabaleta, la transmission du Brésilien dans l'axe manque ensuite de précision.
7
Digne tire le maillot de Sterling qui s'échappait côté droit. Le Français se fait sermonner par l'arbitre, pas de carton.
6
La possession est barcelonaise dans cette entame, City semble se contenter de ce schéma de jeu. Domination stérile cependant de la part des Espagnols, pour le moment...
4
Suarez, en position d'avant-centre depuis le coup d'envoi, multiplie les appels dans le dos des défenseurs. En l'occurrence, l'ouverture de Busquets n'est pas réalisée dans la course de l'Uruguayen.
3
Mascherano joue parfaitement le hors-jeu et heureusement pour Barcelone car De Bruyne avait envoyé Aguero se présenter seul face à Ter Stegen.
2
Tout de rose vêtus ce mardi, les Catalans sont pressés très haut par les Citizens. Umtiti et Sergi Roberto s'en sortent bien dans le couloir droit, le cuir est ressorti par Busquets.
1
C'est parti à Manchester pour cette affiche du groupe C !

Privé de trois cadres (Pique, Alba et Iniesta), Luis Enrique ne les a que remplacés pour conserver une équipe classique avec les Français Umtiti et Digne qui en profitent pour intégrer le onze de départ en défense. L'autre heureux élu se nomme Andre Gomes, il remplace Iniesta pour accompagner Busquets et Rakitic dans l'entrejeu. Enfin en attaque, la MSN est naturellement de sortie, Messi porte au passage le brassard ce mardi.

Deux semaines après l'humiliation subie face à son ancien club, Pep Guardiola aligne ce mardi un onze résolument offensif avec toutefois le seul Aguero en pointe de son 4-5-1. Au milieu c'est dense et très technique avec Gundogan, Silva, De Bruyne et Sterling un cran plus haut que la sentinelle Fernandinho. En défense, Clichy n'est pas titulaire c'est Kolarov qui débute en tant qu'arrière gauche tandis que la charnière est composée de Stones et Otamendi.

Quant aux Blaugrana ils se sont imposés sur la plus courte des marges au Camp Nou contre le modeste club de Grenade (1-0) grâce à une réalisation acrobatique de Rafinha. Le Barça est toujours dauphin du Real Madrid en Liga avec deux unités de retard.

Côté forme, City reste sur une belle victoire sur la pelouse de West Brom (0-4), ponctuée par deux doublés de Gundogan et Aguero. Les Mancuniens occupent conjointement avec Arsenal et Liverpool la tête de la Premier League.

Si le Barça se déplace sans grande pression en Angleterre, le club mancunien est en revanche en grand danger car la seconde place est menacée. En effet, les Allemands de Monchengladbach pourraient griller la politesse aux Skyblues en cas de victoire à domicile contre le Celtic Glasgow ce mardi, et si Manchester ne gagnait pas dans le même temps face au leader catalan.

Auteur d'un carton plein dans cette poule C de la Ligue des champions avec trois succès en autant de rencontres, Barcelone se déplace dans le cadre de la 4e journée chez Manchester City, son dauphin au classement avec néanmoins cinq points de débours suite à la gifle du match aller (4-0).

Coup d'envoi du match à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
R. Sterling 11'  
  20' I. Rakitić
  21' L. Messi
  29' Neymar
İ. Gündoğan 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. De Bruyne 51'  
A. Kolarov 60'  
Fernandinho 60'  
Fernando 60'  
  61' A. Turan
  61' I. Rakitić
Jesús Navas 71'  
R. Sterling 71'  
İ. Gündoğan 74'  
  76' André Gomes
  76' Busquets
  76' Rafinha
K. De Bruyne 89'  
Nolito 89'  

Cotes Manchester City - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.40 2.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.65 3.50 2.55 Pariez

Pronostic : Manchester City - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Barcelone : City doit répondre !


L'ESSENTIEL

Manchester City a mis un terme à sa série de 6 matchs sans victoire en balayant West Bromwich (0-4) mais le soldat City est-il guéri ? Les Skyblues gardent en mémoire le score net et sans appel du match aller, où même sans la bourde de Claudio Bravo (expulsé) ils avaient fait pale figure (4-0). De plus, ils sentent la pression de Gladbach, revenu à un point seulement.


Après ce large succès, les Catalans ont enchainé avec deux victoires, 3-2 à Valence et 1-0 contre Grenade. Leur prestation décevante face à la lanterne rouge de la Liga est derrière eux et en C1, on sait combien le trio magique sait se sublimer. Surtout que le Barça ne se privera pas s'il peut assurer ces aujourd'hui sa première place du groupe C.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Cinq confrontations en LDC et 5 succès du Barça, avec au moins deux buts inscrits : victoire du Barça


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43 Possession 57
66 Attaques 71
48 Attaques dangereuses 49
18 Coups francs 19
7 Coups de pied arrêtés 11
3 Buts 1
1 Tirs cadrés 1
6 Tirs non cadrés 2
2 Tirs arrêtés 2
0 Tirs sur le poteau 1
11 Touches 27
5 Corners 7
2 Hors-jeu 2
15 Fautes 16
2 Carton jaune 3
3 Remplacements 2

Composition des équipes

W. Caballero
P. Zabaleta
A. Kolarov
N. Otamendi
J. Stones
Fernandinho
R. Sterling
K. De Bruyne
İ. Gündoğan
David Silva
S. Agüero
A. Gunn
V. Kompany
G. Clichy
Fernando
Jesús Navas
Nolito
K. Iheanacho
M. ter Stegen
L. Digne
J. Mascherano
S. Umtiti
Sergi Roberto
Busquets
I. Rakitić
André Gomes
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
Marlon
Denis Suárez
A. Turan
Rafinha
Nili
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kolarov De Bruyne
Stones David Silva
Caballero Fernandinho Agüero
Otamendi Gündoğan
Zabaleta Sterling
Sergi Roberto
Messi Rakitić Umtiti
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar André Gomes Mascherano
Digne

Commentaires

1 279 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Leonardo75Leonardo75

@giorgio17, c un mit'eau grave le mec

Sam 5 novembre à 20:00
OxenneOxenne
Match nul

ce qui on miser Gundogan buteur évident bien jouer

Mer 2 novembre à 15:12
CR71998CR71998
Match nul

jvoyais pas le barça gagner mais jm'attendais pas non plus a ce qu'il bouffent 3 buts

Mer 2 novembre à 13:04
SuerteSuerte
Match nul

Il n'y a plus personne donc je peux lol 7/7 et 7/14 pour l'instant plus 1 ticket 20 euros en cours, ce soir sent bon je le sens.

Mer 2 novembre à 12:44
SuerteSuerte
Match nul

normal un triple qui passe ma foi...

Mer 2 novembre à 12:43
SuerteSuerte
Match nul

Triple qui est passé au loto 7 et 14 mais ticket score exact 1.1 poubelle= 20 euros poubelle

Mer 2 novembre à 12:42
Criminal94Criminal94
Manchester City

Ce qui m'ont écoutés bravo à vous 2.70 sec ou combiné !!!

Mer 2 novembre à 12:32
Criminal94Criminal94
Manchester City

@MikeElion, Venant d'un supporter madrilène c'est flatteur. On verra ça le 03 décembre lol

Mer 2 novembre à 12:32
MikeElionMikeElion
Match nul

Di Maria, hier, 26 ballons perdus, 77% de passes reussis et 2 tir je crois.

Neymar, il vaut un DI MARIA qui lui même est surcoté.

Mer 2 novembre à 12:18
MikeElionMikeElion
Match nul

barça, equpe perimé.

Neymar, 28 ballons perdus, 71% passes reusssis, 1 tir, à but, lol.
Suarez, un vrai CASPER, invisible a tout les matchs.

Dans l'effectif, du barça, les joueurs sont telleemtn nuls que c'est dur de trouver un joueur bon. Je me suis arreté à Messi et Rafina, le reste c'est de la m.

Merci TER STEGEN, tes 4 buts encaissés contre CELTA VIGO et les 3 contre CITY.

Merci l'arbitre de pas siffler les PENO contre le BARCA, vous avez mis la rage à CITY hier. Retour de baton, le REAL MADRID a eliminé CTY et n'a jamais perdu un match contre CITY, le BARCA a perdu 3/1, equipe de ch"vres.

Mer 2 novembre à 09:52
LamineDZLamineDZ

Vatecoucher mec Je me m'invite aucune vie elle est bien réel la
Mienne Rag eux reste en loup avec ton parie sur le barca

Mer 2 novembre à 09:44
rootsy2121rootsy2121
Match nul

tellement evident ici le 1/N, on l'a dit un paquet de fois pourtant. Pas faute de vous avoir averti

Mer 2 novembre à 07:31
dodolasaumuredodolasaumure
Match nul

@realfoot01, manquait aussi pique, jordi alba lol

Mer 2 novembre à 06:08
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@giorgio17, ca dépend, en Belgique y'a les agences et si tu paris + de 1000€ faut juste donner sa carte d'identité mais c'est possible de miser autant en cash

Mer 2 novembre à 04:02
GOSVAGOSVA
Barcelone

@giorgio17, 1700 de benef ca fait 2700 en tout ^^

Mer 2 novembre à 01:46
giorgio17giorgio17

@Laurent2005, et le but d'ATM est HJ et a été invalidé au départ puis validé après, niveau "corruption", j'avais jm vu ça... car l'arbitre de champ ne le donnait pas au départ que s'est il passé ???

Mer 2 novembre à 01:03
giorgio17giorgio17

@LamineDZ, tu peux pas parier 1000 balles au tabac ou alors t'as fait 10 paris de 100 € pour gagner ...1.700..? incompréhensible, yavait pas ce genre de cote sur ce match ... tu t'inventes une vie ?

Mer 2 novembre à 01:00
teddy13280teddy13280
Barcelone

lol

Mer 2 novembre à 00:24
realfoot01realfoot01
Barcelone

barca sans iniesta et xavi equil nul

Mer 2 novembre à 00:13
MikeElionMikeElion
Match nul

NEYMAR 71% de passes reussis, 28 ballons perdus, 1 seul tir

Neymar tellement mauvais qu'il pourrait faire passer DI MARIA pour un genie

Mer 2 novembre à 00:05
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

les favoris et les over qui passent à la dernière minute quasi aha

Mar 1 novembre à 23:39
LamineDZLamineDZ

Merci city 1700 balles de bénéf mise 1000 balles demain je dévalise la fdj et le tabac du coin Miam Miam

Mar 1 novembre à 23:25
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

Waouw, quelle grande équipe de Barcelone ptdr

Mar 1 novembre à 23:22
bjoybjoy
Manchester City

intensément Logique

Mar 1 novembre à 23:12
leroisanscouronneleroisanscouronne

combo city psg athlético qui passe de justesse

Mar 1 novembre à 23:11
leroisanscouronneleroisanscouronne

Quand je disais que les 5 matchs ou 6 sans victoires n'etait pas significatif et que techniquement city a prouvé qu'ils étaient le candidat numéro 1 en PL . les créti* qui enterraient déjà pep . Il est dans le juste , relance propre , jeu au sol , c'est la base des plus grandes équipes au 21eme siecle

Mar 1 novembre à 23:10
HKLHKL
Manchester City

c beau ça !!

Mar 1 novembre à 23:08
leroisanscouronneleroisanscouronne

ceux qui critique pep sont où ??

Mar 1 novembre à 23:08
IzolibierIzolibier
Match nul

C'était le 1N ...

Mar 1 novembre à 23:08
darsama1998darsama1998
Barcelone

J arrive pas a croire j ai pas cru en mon equipe

Mar 1 novembre à 23:06
MikeElionMikeElion
Match nul

@Eatlr,
au REAL MADRID, t'a du monde pour assurer, la liste est très longue.

Au barça, tu met l'equipe type, tu eprd 3/1 ce soir et t'a aucune possibilité de remplacements.

Mar 1 novembre à 23:04
MikeElionMikeElion
Match nul

@Laurent2005, ciao

Mar 1 novembre à 23:03
fanatikfootfanatikfoot

bon bye bye les gens ! ici on est dèja mercredi depuis 2hrs ! au dodo ! VAMOS BARçA !

Mar 1 novembre à 23:02
EatlrEatlr
Manchester City

J'ai hate de voir ce que donneront Barça sans Messi et Real sans C. Ronaldo.

Mar 1 novembre à 23:01
Laurent2005Laurent2005
Match nul

aller ciao

Mar 1 novembre à 23:01
EatlrEatlr
Manchester City

FastNico
Je ne veux pas être k0n comme les autres qui parlent de 'meilleur joueur de tous les temps' tout court.

Mar 1 novembre à 23:00
MikeElionMikeElion
Match nul

@Laurent2005,
CULTURAL LEONESA etait 10 fois meilleur que Grenade, et l'equipe b du REAL a mis 7/1 à l'exterieur quand meme

Mar 1 novembre à 22:58
MikeElionMikeElion
Match nul

aucun sens de jouer GRENADE de la façon que Luis enrique a fait, il a pas fait tourner, une catastrophe

Mar 1 novembre à 22:57
EatlrEatlr
Manchester City

fanatikfoot
Ça serait Messi, on nous aurait cassé les .ouilles avec des articles dans les journaux de pacotille.

Mar 1 novembre à 22:57
AVOCATAVOCAT

paul scholes

Mar 1 novembre à 22:57
Laurent2005Laurent2005
Match nul

@MikeElion, mm lorient ils battent grenade lol

Mar 1 novembre à 22:57
Asics49Asics49
Manchester City

easy money ici

Mar 1 novembre à 22:57
fanatikfootfanatikfoot

@FastNico j'en est 2 ! NOLAN ROUX et GUY ROUX !

Mar 1 novembre à 22:57
TS0TS0
Match nul

PERSO j ai pris 356 euro ce soir ,le live ca paye grave quand y a bcp de but

Mar 1 novembre à 22:57
Laurent2005Laurent2005
Match nul

mais vu que city a win tt le monde va les bet dc oui nul arrangé par la fdj lol

Mar 1 novembre à 22:57
MikeElionMikeElion
Match nul

ça a aucunde jouer GRENADE 3 jours avant avec la MSN et l'equipe type sachant que y'a des blessés et que le vrai match c'etait ici

Grenade serieux, tu peux battre cette equipeavec des remplaçants quand meme

Mar 1 novembre à 22:57
Laurent2005Laurent2005
Match nul

@fanatikfoot, nn city cash glad des peintres

Mar 1 novembre à 22:57
Laurent2005Laurent2005
Match nul

@MikeElion, et oui c'était tt vu lol

Mar 1 novembre à 22:56
FastNicoFastNico
Barcelone

@Eatlr, lol tu m'as fait rire...
Ce serait un bon jeu ça, trouver tous les roux du foot pro lol...

Mar 1 novembre à 22:56
fanatikfootfanatikfoot

@Eatlr non ! NOLAN :-) aahhh aahhh

Mar 1 novembre à 22:55
1 279 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant

Match Manchester City - Barcelone

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et FC Barcelona sera donné à 20h45 (01 novembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 15 6 16
2 Manchester City Manchester City 9 6 2
3 Borussia M'gladbach Borussia M'gladbach 5 6 -7
4 Celtic FC Celtic FC 3 6 -11
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Barcelone

Suivez le match Manchester City - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement