Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Estadio Santiago Bernabéu | 77 459 spectateurs | Arbitré par C. Çakιr
90
+6
C'est fini ! Le Real se qualifie pour la finale de la Ligue des champions ! Les Merengue ont grandement souffert durant ce match retour passionnant mais ils auront tenu bon, bien aidés par l'énorme bévue d'Ulreich en début de seconde période. Le Bayern n'a pas démérité, mais c'est bien le Real qui ira à Kiev, défier Liverpool ou l'AS Rome, et tenter de remporter sa troisième C1 d'affilée !
90
+3
Quelle intervention de Navas ! Alors qu'Hummels avait encore été trouvé dans la surface, le gardien du Real se détend pour intercepter un centre vers Lewandowski.
90
+2
Sur le corner, Hummels s'élève au deuxième poteau, mais sa tête, placée juste derrière Varane, vient échouer à côté du but de Navas.
90
+1
Le Bayern fait le siège de la surface du Real; Ronaldo est revenu défendre et dégage en corner.
90
+1
Il y aura cinq minutes de temps additionnel !
90
Sortie autoritaire de Navas au milieu d'une foule de joueurs. Le Real tient bon.
89
Casemiro déséquilibre Müller, en pleine course. Carton jaune indiscutable.
88
Varane tarde trop à jouer un coup franc, et écope d'un carton jaune pour gain de temps.
87
Dernier changement pour le Real. Asensio cède sa place à Nacho.
86
Superbe une-deux entre Bale et Ronaldo, mais le Gallois est signalé en position de hors-jeu, alors qu'il partait seul au but.
84
James Rodriguez, peut-être le meilleur bavarois ce soir, est remplacé par Javi Martinez.
83
Lucas Vazquez reste au sol, atteint par les crampes. Ce match se joue sur un rythme dingue.
82
Ribéry déboule encore sur la gauche et trouve encore Alaba, qui adresse un nouveau centre. Varane écarte encore le danger.
79
Après un ballon récupéré par Thiago dans les pieds de Modric, Alaba centre vers Müller, qui s'élève et parvient à rabattre le ballon de la tête. Navas sort le cuir au pied de son poteau.
77
Ronaldo est à la récupération, et trouve un relais avec Modric, qui le lance dans la profondeur. Il faut le superbe retour de Süle pour contrer le tir du Portugais !
75
Encore un centre de Ribéry, pour James au point de penalty. Sa reprise est contrée par Varane, et captée par Navas.
75
Tolisso, plutôt bon ce soir, cède sa place à un attaquant, Sandro Wagner.
74
Quelle occasion pour le Bayern ! Grosse lutte au deuxième poteau à la réception d'un centre. Le ballon atterrit dans les pieds de Tolisso, qui frappe en force. Keylor Navas est encore à la parade.
73
Visiblement, Bale est rentré pour jouer à gauche, alors qu'Asensio va venir défendre sur le flanc droit. Ronaldo va rester seul en pointe, et Modric repasse dans l'axe.
72
Changements poste pour poste pour le Real. Benzema, excellent ce soir au-delà de son doublé, sort sous l'ovation du Bernabeu pour l'entrée de Bale. Casemiro vient lui relayer Kovacic à la récupération.
71
Après une belle séquence collective du Real, Kovacic tente de servir Ronaldo dans le dos de la défense. Süle avait tout vu.
69
Belle tête de Varane, qui intervient devant Tolisso sur un centre venu de la droite.
68
James s'échappe sur la droite et, malgré le retour de Marcelo, il parvient à décaler Müller, qui cherche immédiatement Lewandowski. C'est manqué. Müller et Lewandowski font preuve de maladresse dans la zone de vérité ce soir.
66
Le rythme est toujours endiablé dans ce match de très haut niveau. Tout reste encore possible !
65
Lucas Vazquez est pris par un grand pont d'Alaba, et stoppe irrégulièrement le latéral du Bayern. Carton jaune évident.
63
BUT de James pour le Bayern Munich ! James Rodriguez est servi en retrait par Süle. Son premier tir est contré par Varane, mais le Colombien a bien suivi et trompe Navas d'une frappe du droit entre les jambes. Le Bayern égalise et revient à un but de la qualification.
62
Premier carton jaune de la partie. Modric, en retard, est averti pour une charge sur Tolisso
60
Double occasion pour le Bayern ! A la suite d'un corner, Hummels arrive à frapper de la droite. Ça revient sur Ribéry, qui sert Süle en retrait. C'est encore contré !
59
Énième débordement de Ribéry, qui trouve un bon centre au premier poteau vers Lewandowski. Sergio Ramos parvient à dégager en corner.
58
Ribéry et Alaba combinent encore sur la gauche. Modric, obligé de beaucoup défendre, vient tacler le centre de l'Autrichien en corner.
56
Série de centres du Bayern. Le premier, signé James, est bien dégagé par Varane, mais sur le second, d'Alaba, le Français dévisse en corner.
54
Quel raté de Ronaldo ! Le Portugais est d'abord trop court pour reprendre un centre d'Asensio de la droite. Ça revient par la gauche avec un centre au deuxième poteau, repris de volée par Ronaldo. Ça passe nettement au-dessus !
53
La frappe de Modric ! Le ballon arrive vers le Croate à l'entrée de la surface dont le tir croisé, fuyant, n'est pas loin de se transformer en centre pour Ronaldo. Le break n'était pas loin.
52
On va d'un but à l'autre, et le Bayern est loin d'avoir dit son dernier mot.
51
Quelle parade de Navas ! Rentré sur son pied droit, Alaba décoche un tir puissant dévié par Varane. Le gardien du Real parvient à sortir le cuir au prix d'un superbe réflexe.
49
Après une perte de balle de Thiago, Benzema est servi en direction du but. Après un duel à l'épaule, le Français s'écroule au contact d'Hummels. L'arbitre laisse jouer, assez logiquement.
48
C'est dur pour le Bayern, qui doit maintenant marquer deux fois pour se qualifier. Et on n'aura pas de prolongation, c'est désormais certain.
47
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Quelle bévue d'Ulreich ! Sur une passe en retrait de Tolisso, le gardien du Bayern se couche, puis se rend compte qu'il n'a pas le droit prendre le ballon à la main. Il laisse filer le cuir, ce qui profite à Benzema, qui ne se fait pas prier pour marquer dans le but vide !
46
C'est reparti à Madrid ! Le Bayern doit marquer au moins pour se qualifier.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Madrid, sur ce score de parité. Le Real s'en sort plutôt bien car le Bayern a semblé un petit cran au-dessus sur cette première période, en terme de maîtrise technique. La seconde période s'annonce passionnante!
45
Marcelo vient contrer de la main un centre de Kimmich. M. Cakir ne dit rien...
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
La frappe de Tolisso ! Servi à l'entrée de la surface, l'ancien Lyonnais s'applique pour essayer d'enrouler sa frappe dans la lucarne. Ça passe à un mètre du poteau de Navas.
42
Tolisso tente une passe très appuyée à destination de Müller, qui laisse filer le cuir. Navas a le temps d'intervenir.
40
Sur le corner, Sergio Ramos est trouvé au deuxième poteau. Sa tête vient trouver le petit filet extérieur du but du Bayern.
39
La frappe de Ronaldo ! Servi sur la droite par Benzema, le Ballon d'Or se remet sur son pied gauche et frappe au premier poteau. Ulreich dévie en corner.
37
Les deux équipes se rendent coup pour coup, avec du pressing, et des relances rapides quand le jeu le permet. On sent que le danger est proche à chaque action.
35
Colère du banc du Real, qui a vu Varane se faire marcher sur la main alors qu'il était au sol. M. Cakir, et le défenseur français se relève en grimaçant.
33
Quelle occasion pour le Bayern ! Monté aux avants-postes, Hummels trouve Lewandowski en position de tir, Navas est à la parade, mais ça revient sur Kimmich, dont la tête est contrée par Marcelo. James a suivi, mais sa frappe du bout du pied, des 6 mètres, passe au-dessus en caressant la transversale.
32
Après une nouvelle attaque menée sur le flanc gauche, Müller est trouvé au point de penalty. Malgré Varane dans son dos, il parvient à frappe en pivot, mais son tir est écrasé.
32
Belle remise de Benzema pour Modric, qui tente de lancer Ronaldo vers le but. La défense du Bayern est vigilante.
30
Quel rush d'Asensio, qui élimine quatre joueurs sur 40 mètres. Il faut le bon retour de Thiago Alcantara pour stopper le gaucher espagnol.
28
Malgré le pressing du Bayern, le Real arrive à ressortir et amener le ballon jusqu'à Ronaldo, qui décale Marcelo sur la gauche. Cette fois, le Brésilien ne trouve personne avec son centre en force, alors qu'il avait Ronaldo seul en retrait.
26
Séquence de possession du Bayern devant la surface du Real. Les Madrilènes se contentent de jouer en contre pour le moment.
24
Zidane a envoyé Nacho s'échauffer. Défensivement, le Real est en grande souffrance sur le côté de Vazquez et Modric.
23
Le Real part en contre avec Ronaldo, qui manque sa passe vers Benzema. CR7 récupère le ballon et frappe immédiatement, du gauche. C'est totalement dévissé.
22
Le Real prend encore l'eau par la droite, avec cette fois James Rodriguez pour Alaba. Le centre de l'Autrichien finit dans les pieds de Kimmich, au deuxième poteau, qui remet dans le paquet pour Lewandowski. Navas intervient difficilement, et le Bayern obtient un corner.
20
Ribéry est encore au départ de l'action et trouve cette fois Müller dans la surface. L'Allemand place un centre de l'extérieur du droit, et, si cette fois il y a quatre joueurs du Bayern devant le but, aucun ne peut reprendre.
18
Encore une attaque développée sur la gauche par le Bayern, avec Ribéry et Alaba. Ce dernier centre en retrait, mais il n'y a aucun Bavarois à l'entrée de la surface de réparation. Marcelo repousse.
17
Tolisso trouve Lewandowski d'une passe appuyée entre une forêt de joueurs. Le Polonais s'écroule, et réclame immédiatement le penalty. Sur les premiers ralentis, le contact n'est pas évident.
16
Benzema se montre encore, avec un bon une-deux avec Asensio. Mais l'ancien Lyonnais est signalé en position de hors-jeu.
15
Lewandowski, pour une fois sur l'aile, obtient un corner. Mais sur celui-ci, un coup franc est sifflé en faveur du Real.
13
Ce but n'est pas catastrophique pour le Bayern, qui devait de toute façon marquer un deuxième but pour se qualifier. Mais il montre que le Real peut frapper à tout moment.
11
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Après une longue séquence de conservation, Marcelo est trouvé sur son aile gauche. Le Brésilien trouve un centre parfait pour Karim Benzema, seul au deuxième poteau, et qui place une tête imparable. Un but de grande classe.
9
Cette rencontre démarre sur un très bon rythme. Au tour de Marcelo d'adresser un centre, dégagé par Süle.
8
Le Bayern insiste encore sur son aile gauche, avec le duo Alaba-Ribéry, mais Modric ne se laisse pas prendre par le dribble du Français, et écarte le danger.
6
La réaction du Real ! Sur un coup franc lointain, Benzema est trouvé derrière le mur, sur la droite. L'ancien Lyonnais centre au premier poteau vers Ronaldo, dont la reprise manque nettement le cadre.
5
A noter que le Real semble évoluer dans un 4-4-2 à plat, avec Modric sur la droite, et Asensio à gauche. On s'attendait plutôt à un losange au milieu, vue la position reculée de Lucas Vazquez.
4
Comme au match aller, c'est le Bayern, et Kimmich, qui ouvre le score. Mais le Real est toujours virtuellement qualifié après son succès 2-1 à l'Allianz-Arena.
3
BUT de Kimmich pour le Bayern Munich ! Sur un centre venu de la droite, signé Thomas Müller, Sergio Ramos réalise une intervention hasardeuse. Le ballon atterrit dans les pieds de Kimmich, qui fusille Navas à bout portant.
2
Ribéry trouve Alaba dans le dos de Lucas Vazquez, latéral droit d'un soir. L'Autrichien centre au premier poteau, mais ça file dans les bras de Navas.
1
C'est parti à Madrid ! Le Real vient de donner le coup d'envoi.

Les joueurs ont fait leur entrée sur la pelouse de Santiago-Bernabeu.

Javi Martinez légèrement blessé, Corentin Tolisso est titulaire dans le onze du Bayern Munich. L'international français accompagnera Thiago Alcantara et James Rodriguez dans le milieu de terrain de Jupp Heynckes, avec Franck Ribéry bien présent sur l'aile gauche. Pour rappel, Manuel Neuer, Jérôme Boateng, Arturo Vidal, Arjen Robben et Kingsley Coman sont tous absents.

Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a réservé quelques surprises dans son onze de départ. Lucas Vazquez débute bien au poste de latéral droit, alors que Nacho est à court de compétition. Devant la défense, Mateo Kovacic prend la place de Casemiro, envoyé sur le banc. En l'absence d'Isco, Marco Asensio devrait évoluer numéro 10 en soutien de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, alors que Gareth Bale reste sur la touche.

Vainqueur 2-1 à l'aller en Allemagne, quand Marcelo et Asensio avaient répondu à l'ouverture du score de Kimmich pour les Bavarois, le Real est en position de force avant ce deuxième acte. Mais personne n'a oublié le scénario des quarts de finale où les Merengue, après l'avoir emporté largement à Turin (0-3), avaient frôlé la catastrophe contre la Juventus au retour (1-3).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre cette demi-finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  3' J. Kimmich
K. Benzema 11'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Benzema 46'  
L. Modrić 62'  
  63' J. Rodríguez
Lucas Vázquez 65'  
G. Bale 72'  
K. Benzema 72'  
Casemiro 73'  
M. Kovačić 73'  
  75' C. Tolisso
  75' S. Wagner
  84' J. Rodríguez
  84' Javi Martínez
Marco Asensio 88'  
Nacho 88'  
R. Varane 88'  
Casemiro 89'  

Cotes Real Madrid - Bayern Munich

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 3.60 5.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.45 2.95 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 4.10 2.92

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.25 4.10 2.92

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 4.10 2.84

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Bayern Munich.

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
72
47%
Attaques
53%
81
50
45%
Attaques dangereuses
55%
62
10
45%
Coups francs
55%
12
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
2
50%
Buts
50%
2
2
14%
Tirs cadrés
86%
12
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
16
41%
Touches
59%
23
6
35%
Corners
65%
11
1
100%
Hors-jeu
0%
0
11
52%
Fautes
48%
10
4
100%
Carton jaune
0%
0
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Alaba Ribéry
Hummels Rodríguez
Ulreich Thiago Alcântara Lewandowski
Süle Tolisso
Kimmich Müller
Modrić Lucas Vázquez
Benzema Kovačić Varane
Navas
Cristiano Ronaldo Kroos Sergio Ramos
Marco Asensio Marcelo

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Mar 15 mai à 16:32

    Karim claque un doublé, je crois que Trump sera réelu!

  • (Real Madrid) Mer 2 mai à 18:13

    j'ai qu une chose a dire ^SHOOT KARIM ! !

  • (Real Madrid) Mer 2 mai à 11:57

    Pk parle ton du barça ici ? Réal tout le temps avantager et pas que cette saison look bien lol. Sinon en reste à cette saison match aller psg ya pas péno. Match retour juve ya pas péno vasquez veux contrôler il loupe et tombe le goal avait la balle trankil si vasquez avait voulus frapper oui il y avait péno. Hier bayern on peux presque sifflet trois péno mdr c'est hollywood. Qualif pas mérité limite volé fin du chapitre. J'espère qui' y aura justice en final pck la c'est à t'en dégoûter du foot.. Russie champion du monde et bat borisov d'Europe tant cas faire.

  • (Real Madrid) Mer 2 mai à 11:52

    Bien jouer les nuliste. Bayern encore volé c dingue lol

  • (Match nul) Mer 2 mai à 10:45

    «Il y avait bien penalty», Marcelo lui-même reconnaît que l'arbitre s'est planté

  • Mer 2 mai à 08:05

    N2 OKLM. le Real accroche la final d'un pouce. C'était bouillant jusqu'au bout.

  • Mer 2 mai à 06:58

    Arrêtez avec l.aebitrage jusqu' à y a 2 ans c était Barça avantage maintenant réal xnx est bon fzut arrêter

  • (Match nul) Mer 2 mai à 06:38

    @danm, Le Bayern était supérieur aux Madrilènes dans le jeu ... ;-)

  • (Match nul) Mer 2 mai à 06:36

    2a2 cote 9.75 $$

  • 1 (Real Madrid) Mer 2 mai à 05:34

    enorme benzema se soir

  • Mer 2 mai à 03:27

    that was a nice great match bayern did there best and real madrid to

  • 1 (Real Madrid) Mer 2 mai à 01:14

    C'est l'arbitre qui a tout faussé et maintenant la finale aura un goût d'amertume parce que c'est le Bayern qui aurait dû se qualifier, le foot devient pourri à cause de ces arbitres de m...

  • 1 (Real Madrid) Mer 2 mai à 01:07

    Le vainqueur moral c'est tout de même le BAYERN et ça n'est pas contestable !

  • (Real Madrid) Mer 2 mai à 01:05

    @edelweiss, la force tranquille ? n'oublie pas l'arbitre qui les a beaucoup aidé !

  • (Real Madrid) Mar 1 mai à 23:56

    Mbappé

  • (Real Madrid) Mar 1 mai à 23:54

    ce qui vient ternir ce match c'est encore les erreurs d'arbitrages pour real. 2 Peno qui pouvais se siffler sans contestation pour le bayern

  • (Real Madrid) Mar 1 mai à 23:53

    @TitiLeBorgne, Merci Poto..

  • (Bayern Munich) Mar 1 mai à 23:50

    @edelweiss, lol

  • Mar 1 mai à 23:32

    Mais la jsuis rond et fatigué, je verra demain aha, j'ai que le +2.5 sur un combi deja posé :)

  • Mar 1 mai à 23:32

    Pourquoi pas aussi oui ^^

  • (Bayern Munich) Mar 1 mai à 23:31

    @TitiLeBorgne, dzeko buteur
    +1,5 mt
    + 3,5 fm

  • 1 Mar 1 mai à 23:29

    @BabaGalle, Je vois tout sauf une remontada,

    Over 2.5
    Salah buteur
    Dzeko buteur
    n/2/1.5 but

    pour l'instant je vois ca ^^

  • (Match nul) Mar 1 mai à 23:27

    Bien le nul

  • (Real Madrid) Mar 1 mai à 23:24

    @TitiLeBorgne, Qu'est ce que tu vois pour Louves - Reds?

  • (Real Madrid) Mar 1 mai à 23:22

    @BABYDISTE Sors le UPSA

  • Mar 1 mai à 23:18

    @Gunner34, ben deja apart les penalty d'aujourd'hui ,j ai pensée malgres tout que l arbitre a pas cédés a leur plongeons qui modifie le cours du jeu petit a petit c est deja ca

  • Mar 1 mai à 23:17

    @BabaGalle, C'etait le fun donc tant pis aha
    Les safes sont passé, +1.5 Real et over 2.5 but match :p

  • (Bayern Munich) Mar 1 mai à 23:17

    @vinsyl76, la chance et le 12ème homme !

  • (Bayern Munich) Mar 1 mai à 23:16

    @Goldnan971, aha ils seraient bien bêtes vu mon pseudo bref ..
    j’espère qu’ils perdront en finale, à moins que Liverpool ne soit aussi sujet à cet arbitrage pro Madrid ..

  • (Real Madrid) Mar 1 mai à 23:16

    @TitiLeBorgne, Oui topo malheureusement..
    C'est pas grave, la prochaine fois cela ira.

  • Mar 1 mai à 23:15

    @vinsyl76, et la main de casemiro a l'aller

  • Mar 1 mai à 23:14

    @Gunner34, oui mais leur excuse sera de dire que tu est pour paris la juve ou le bayern ils ne peuvent pas comprendre que mm les fan de foot extérieur on ce ressentis c est leur manier de protéger leur équipe de l'evidence

  • (Real Madrid) Mar 1 mai à 23:13

    Les voies de Zizou sont impénétrables

  • 1 (Bayern Munich) Mar 1 mai à 23:13

    @Goldnan971, Le gars critique l'orthographe , donc je fais un peux d'humour en le corrigeant à mon tour

  • (Bayern Munich) Mar 1 mai à 23:13

    @Goldnan971, oui bah qu’ils viennent ! Il y a trop de faits de match en leur faveur depuis des années et c’est pas les preuves qui manquent ( surtout les 2 buts HJ de Ronaldo l’an dernier face au même Bayern .. )

  • Mar 1 mai à 23:12

    @alfredo7, tu es vraiment un portos à mon avis

  • (Bayern Munich) Mar 1 mai à 23:12

    @vinsyl76, très beau match néanmoins .. Il n’en reste pas moins que l’issue du match aurait dû en être tout autre :/
    Et je parle en tant que fan de foot car je ne suis pas supporter du Bayern

  • Mar 1 mai à 23:11

    @Dogsold, ton commentaire veux tout dire simple et precis lol je vois de plus en plus de prof de francais sur internet de nos jours

  • Mar 1 mai à 23:11

    @alfredo7, on s en tape l étranger

  • Mar 1 mai à 23:10

    @alfredo7,c'est vrai vice champion de France 100m brasse

  • (Bayern Munich) Mar 1 mai à 23:10

    @alfredo7, d'orthographe pas d ortographe

  • Mar 1 mai à 23:09

    @Gunner34, ne dis pas ca trop fort des avengers du real vont descendre sur toi

  • (Bayern Munich) Mar 1 mai à 23:09

    @alfredo7, ??? , tu peux nous faire croire tout ce que tu veux tu sais

  • Mar 1 mai à 23:08

    @alfredo7, et moi j était brasseur professionnel

  • (Bayern Munich) Mar 1 mai à 23:08

    immérité !!!
    J’ai gagné avec mon N2 à 1,5 mais j’aurais préféré perdre et voir Bayern en finale
    Marre de toutes ces erreurs d’arbitrage en faveur de l’UEFAMADRID .. Déplorable ce qu’on voit depuis quelques années, ca m’ecoeure..

  • (Bayern Munich) Mar 1 mai à 23:08

    @alfredo7, Mdr

  • 1 Mar 1 mai à 23:06

    @BabaGalle, C'est toi qui me disait qu'un de mes 4 buteurs allez pas marqué avant le match ?
    Si oui, t'avais raison, Cr7 et Lewan KO mdrr, tant pis

  • (Bayern Munich) Mar 1 mai à 23:06

    @pampers, Bah bonne chance pour allez en Europa league vous allez en avoir besoin

  • Mar 1 mai à 23:05

    @alfredo7, encore un portos foot tix qui comprend rien

  • 2 Mar 1 mai à 23:05

    Hala Liverpool pour la finale gogo les reds $$

Match Real Madrid - Bayern Munich

Cette page permet de suivre le résultat de l'affiche Real Madrid / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et FC Bayern Munich sera donné à 20h45 (01 mai 2018).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Bayern Munich

Suivez le match Real Madrid - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 20h45.