betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Bayern Munich - Real Madrid

Suivez le match Bayern Munich - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 29 avril 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade Allianz-Arena
Arbitre : -
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Demi-finale
» Parier sur ce match
 
Bayern Munich Real Madrid
Match terminé
 
 
 
90
+2
C'est terminé! Le Real donne une leçon de réalisme au Bayern et s'impose 4-0 en terre bavaroise. C'est au passage la plus large défaite de l'équipe allemande de son histoire à domicile. Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo se sont offert un doublé chacun, et permettent aux Merengue de rêver d'une dixième victoire en Ligue des champions, la fameuse "decima" tant souhaitée par le peuple madrilène. Le Bayern ne conservera donc pas son titre, perpétuant la tradition depuis près de 25 ans.
90
Ronaldo vient d'inscrire son seizième but dans cette Ligue des champions, un record.
90
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Le Portugais s'élance et tire malicieusement ce ballon sous le mur bavarois qui a sauté, Neuer est surpris et battu pour la quatrième fois de la soirée!
88
On retrouve Cristiano, servi sur la gauche, il repique sur son pied droit et feinte la frappe, il s'en va finalement obtenir un excellent coup franc, dans l'axe, à 20 mètres du but.
87
Ronaldo ne laisse évidemment le soin à personne de tirer ce coup franc, mais il envoie sa tentative dans le mur.
86
Modric fait parler sa technique en mouvement, il obtient un très bon coup franc dans l'axe aux dépens de Schweinsteiger.
85
Le meilleur bavarois ce soir aura sans conteste été le public. Malgré un match cauchemardesque ce soir, il donne encore de la voix, les deux kops se répondent et se font entendre. Admirable.
84
Dernier changement madrilène, Angel Di Maria cède sa place à Casemiro dans l'entrejeu.
83
Sur le corner, Di Maria trouve la tête de Varane, contrée par un dos rouge, le jeune Français commet finalement une faute.
82
D'un but à l'autre! Un corner bavarois est improductif comme tous les précédents, Di Maria s'échappe en contre et obtient à son tour un coup de pied de coin.
80
Changement opéré par Carlo Ancelotti, Isco supplée Benzema, moins en vue qu'à l'aller mais tout de même auteur d'un bon match.
78
C'est au tour de Toni Kroos de se créer une belle occasion, il prend sa chance du pied gauche à vingt mètres, son tir passe à quelques centimètres de la lucarne!
76
Quelle occasion allemande! Mario Götze hérite du cuir à quelques mètres du but, il se met en position de frappe d'un petit dribble aérien, mais envoie sa reprise quelques centimètres au-dessus du but!
75
Raphaël Varane fait son entrée, Carlo Ancelotti supplée en effet Sergio Ramos, sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune.
74
La malédiction de la Ligue des champions va donc se poursuivre une année de plus: aucun club n'a pu conserver son titre dans la compétition depuis le grand Milan en 1989 et 1990. Le Bayern est en train d'abandonner son trophée.
72
Franck Ribéry et Thomas Müller quittent la pelouse, en faveur de Mario Gôtze et Claudio Pizarro.
71
Lahm continue de monter, il cherche Müller dans la surface et obtient un corner.
69
Plus que vingt minutes à jouer, vingt minutes à développer un football vain pour le Bayern et diablement efficace pour le Real.
67
Müller, du côté droit, ajuste un bon centre vers Schweinsteiger, mais Pepe a encore bien couvert et repousse le danger.
65
Encore une énorme occasion madrilène! Coentrao s'offre une montée, le ballon lui parvient à six mètres du but aux côtés de Ronaldo, il faut un petit miracle pour que le quatrième but ne soit pas inscrit.
64
Enfin une frappe lointaine! Toni Kroos prend sa chance des 25 mètres, son tir est pur et tendu mais Casillas le capte sans difficulté.
62
Le public allemand a le sourire! Il a suffi d'un duel gagné par Javi Martinez face à Bale pour soulever une clameur dans les travées de l'Allianz Arena.
60
Servi à vingt mètres, Franck Ribéry feinte la frappe plein axe, il s'emmène le ballon par une belle accélération, entre dans la surface et frappe, Casillas va rapidement au sol et capte le cuir.
59
La dernière demi-heure risque d'être bien longue. Il n'y a aucune véritable occasion de but bavaroise, alors que le Real ne semble plus vouloir mettre du rythme.
57
Et le Bayern continue de tourner aux abords de la surface, la position de frappe est difficile à trouver, Lahm parvient toutefois à servir Robben aux 20 mètres, dont la célèbre frappe enroulée vient mourir de peu à côté du poteau droit de Casillas.
55
Kroos adresse une longue transversale vers Müller sur la droite, le ballon est trop profond mais l'international allemand s'arrache pour pousser en touche.
54
La tête de Javi Martinez est trouvée au premier poteau sur ce corner mais elle n'est pas cadrée.
53
Voilà peut-être la plus belle occasion allemande! Lahm a centré du côté droit, son ballon dévié parvient à Alaba au second poteau, qui feinte la reprise avant de tirer du droit, Ramos est sur sa ligne pour dévier en corner!
51
Le ballon navigue évidemment dans les pieds bavarois, mais ne s'approche jamais du but de Casillas.
49
Alaba est en position offensive, il sert Ribéry qui s'efface, Müller se jette mais Sergio Ramos le devance encore.
48
Le rythme n'est pas reparti sur des bases très élevées, le Bayern ne semble pas vraiment y croire.
47
Pep Guardiola a opéré un choix fort à la pause, Mario Mandzukic, attaquant de pointe, a cédé sa place à Javi Martinez.
46
C'est reparti! Charge au Bayern de sauver l'honneur désormais.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à l'Allianz Arena! Le Real a un pied et demi en finale de la Ligue des champions, grâce à un doublé de Sergio Ramos sur coups de pied arrêtés et un but de Ronaldo en contre. Munich doit désormais inscrire cinq buts sans en encaisser. Autant dire que c'est plié!
45
+2
Cristiano s'élance et déclenche une frappe surpuissante, qui s'envole dans le ciel munichois.
45
+1
On revient sur Ronaldo, qui s'apprête à frapper le coup franc obtenu, excentré côté gauche...
45
Ronaldo part en contre sur la gauche, mais Di Maria reste au sol bien loin derrière après avoir subi une très légère charge de Mandzukic.
44
Troisième corner de suite en faveur du Bayern, mais le ballon s'élève dans le ciel, où Casillas le capte sans difficulté.
42
Le corner est frappé, il revient sur Robben qui centre, Pepe reste au sol après avoir pris le ballon dans le visage.
41
Le Bayern tente de réagir, Alaba frappe de l'angle de la surface, Pepe dévie en corner.
39
Arjen Robben se charge du coup franc, mais il envoie son tir enroulé largement au-dessus du but.
38
Carton jaune pour Xabi Alonso pour un tacle sur Schweinsteiger. Le milieu espagnol sera suspendu pour la finale! Il se prend la tête à deux mains.
37
On a cru au quatrième but! Ronaldo est freiné dans un premier temps sur le côté gauche, mais le ballon lui revient, il ajuste un lob que l'on pense victorieux, mais le rebond anvoie le cuir quelques centimètrs au-dessus de la transversale!
35
Le plan mis en place par Ancelotti fait merveille ce soir. Le Real s'appuie sur ses forces, que sont les contres et les coups de pied arrêtés. Le Bayern est sonné.
34
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Le match est plié! Benzema lance Bale plein axe, qui va évidemment plus vite que Boateng, on pense que le Gallois va frapper mais il glisse le ballon à Cristiano Ronaldo sur la gauche, qui n'a plus qu'à tromper Neuer! Le gardien allemand ne peut qu'effleurer le cuir, et ça fait 3-0!
32
Benzema a obtenu un corner sur le côté gauche, tiré par Di Maria, c'est encore une tête blanche qui s'impose mais cette fois aucun danger sur le but de Neuer.
31
L'impression que le Real peut faire mal sur chacun de ses contres se dégage de plus en plus depuis le début du match. Au contraire, le Bayern bute tant et plus sur le bloc défensif madrilène.
29
Le Bayern se procure un premier corner, la défense madrilène se dégage, Modric lance Benzema sur la gauche mais le Tricolore perd son duel.
27
Le schéma attendu se présente sur cette action, Ronaldo part en contre, il est en un contre un avec Dante, qu'il tente de prendre de vitesse avant de frapper, c'est à côté.
25
Voilà le premier tir du Bayern! Lahm percute sur la droite et trouve Ribéry qui a permuté, le Français se met dans le sens du but et frappe, son tir est trop croisé.
24
Les Bavarois tentent de se remettre dans le sens du match en remettant le pied sur le ballon, mais ils peinent toujours autant à entrer dans la surface.
23
Bon mouvement entre Robben et Lahm sur la droite, conclu par un centre dosé au second poteau, finalement capté par Casillas.
22
C'est un véritable coup de massue asséné sur la tête du Bayern. La qualification est désormais plus qu'hypothétique, puisque les Allemands doivent inscrire quatre buts!
20
BUT de Ramos pour Real Madrid ! Le doublé pour l'Espagnol, qui assomme le Bayern! C'est cette fois Di Maria qui dose son ballon, Pepe dévie à l'entrée de la surface, Sergio Ramos a suivi et inscrit le but du break par une tête plongeante! 2-0 pour le Real!
19
C'est au tour de Kroos de commettre une faute sur Bale, bon coup franc à venir pour le Real...
18
Rappelons que l'ouverture du score de Sergio Ramos met le Bayern au pied du mur. Les Bavarois doivent désormais inscrire trois buts sans en encaisser!
17
Carton jaune logique pour Dante, auteur d'un tacle en retard et loin d'être maîtrisé sur Cristiano Ronaldo parti en contre.
16
BUT de Ramos pour Real Madrid ! La défense bavaroise apathique sur ce corner! Modric se charge du coup de pied de coin, il dépose le ballon au second poteau, où Sergio Ramos surgit, absolument seul, et catapulte le ballon dans le but d'une tête rageuse!
15
Superbe ouverture de Di Maria vers Benzema en profondeur, qui rate quelque peu son contrôle, Dante récupère et concède le corner.
14
M. Proença fait preuve de clémence envers Cristiano Ronaldo, auteur d'un geste d'antijeu pour freiner une remise en touche de Lahm.
12
Madrid a le ballon sur la gauche, Cristiano centre au second poteau, où il trouve Bale qui centre à son tour, la défense bavaroise se dégage légèrement, mais Di Maria récupère et frappe du pied droit, c'est loin du cadre.
11
La pression monte! Ribéry se fait bouger à l'épaule par Carvajal, il revient et charge à son tour le latéral espagnol. Le ballon reste madrilène, mais Pepe et Ramos estiment justifié de venir faire la loi et de faire comprendre au Français de quel bois ils se chauffent. Le public de l'Allianz Arena, lui, scande le nom de Ribéry!
9
Quelle occasion madrilène! Sur un long ballon vers Benzema, Neuer sort de sa surface avec la tête mais rate son geste, le ballon parvient tranquillement à Bale qui a tout le temps d'ajuster un lob mais il envoie son tir, fouetté, largement au-dessus du but!
8
Très belle sortie de balle munichoise, partie d'un sauvetage d'Alaba sur la ligne de corner, qui échoue dans les pieds de Müller sur le côté gauche.
7
Ribéry, de son couloir gauche, tente une transversale, mais il ne touche ni Robben ni Mandzukic, c'est une touche non loin du poteau de corner en faveur du Real, côté gauche.
6
Müller a pris l'espace sur le côté droit, il centre immédiatement vers Mandzukic qui passe devant Pepe mais ne peut conserver le cuir.
5
Le Real presse également haut, il récupère la balle par Coentrao qui sert Benzema, mais le Français est signalé hors-jeu.
4
Comme prévu, le Bayern presse très haut en ce début de match, mais aucune passe ne trouve preneur pour l'instant dans les 20 derniers mètres.
3
Alaba a centré de son côté gauche, il trouve Lahm sur la droite qui centre à son tour.
1
Première minute, et premier contre madrilène, Ronaldo est alerté sur la gauche, il lance Di Maria qui a plongé, le centre de l'Argentin est capté par Neuer.
1
C'est parti! Benzema et Modric engagent en faveur du Real!
0
Avant le coup d'envoi, une minute de silence est observée, en hommage à Tito Vilanova, mort du cancer vendredi dernier. L'ancien entraîneur du Barça était un ami d'enfance de Pep Guardiola.
0
Philipp Lahm et Iker Casillas, les deux immenses capitaines ce soir, échangent les fanions des deux clubs, le coup d'envoi est désormais imminent!
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse superbe de l'Allianz Arena, qui a évidemment fait le plein pour ce match de galactiques. L'hymne de la Ligue des champions retentit, c'est peut-être la dernière fois que le Bayern, champion d'Europe en titre, l'entend!
0
L'arbitre de ce choc n'est autre que Pedro Proença, l'un des meilleurs arbitres du moment. Le sifflet potugais a notamment arbitré récemment un certain Chelsea-PSG, qui avait fait si mal au club français.
0
Pep Guardiola, pour sa part, a opté pour un schéma en 4-2-3-1, avec Müller en soutien de Mandzukic. Sur les ailes, le duo Robéry est évidemment présent. Le onze munichois: Neuer - Lahm (c), Boateng, Dante, Alaba - Schweinsteiger, Kroos - Robben, Müller, Ribéry - Mandzukic.
0
L'équipe annoncée du Real Madrid est bien celle alignée ce soir par Carlo Ancelotti. Une équipe bâtie pour faire mal en contre, avec à sa tête la fameuse BBC, Bale, Benzema-Cristiano. Une vitesse folle, non dénuée de talent, le danger pour le Bayern est tout identifié. D'autant que Di Maria et Modric, deux formidables manieurs de ballon, sont également présents. Le onze madrilène: Casillas (c) - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao - Modric, Xabi Alonso, Di Maria - Bale, Benzema, Ronaldo.
0
D'un point de vue franco-français, ce choc européen est également l'occasion unique de voir s'affronter les deux meilleurs joueurs tricolores de ces dernières années sur le plan offensif: Franck Ribéry et Karim Benzema. Le Boulonnais a été étincelant tout au long de l'année 2013, à tel point qu'il a pensé pouvoir décrocher le Ballon d'or, qu'il méritait sans doute. Cependant, depuis le début de l'année 2014, le Kaiser peine à retrouver son niveau, la faute à une blessure qui l'a gêné plusieurs semaines. Benzema, pour sa part, semble suivre une courbe inverse. En difficulté en début de saison, l'ancien Lyonnais a su se créer une place au soleil à la pointe de l'attaque madrilène, où il est désormais incontournable. Le match aller a parfaitement reflété l'état de forme des deux joueurs: Ribéry l'a traversé tel un fantôme, sorti à la 72e minute sans avoir créé une seule différence, alors que Benzema a inscrit l'unique but de la rencontre, jouée à un très haut niveau.
0
Pour espérer inverser la tendance, le Bayern s'appuiera encore et toujours sur son fond de jeu, apporté par Pep Guardiola. La possession du ballon, plus qu'un principe, est un véritable sacerdoce chez l'entraîneur catalan, façonné par la maison Barça. Il ne va évidemment pas se renier ce soir, le scénario du match aller devrait donc se reproduire, charge aux attaquants allemands de se montrer plus réalistes. Quitte à mourir avec ses idées.
0
Selon les statistiques, le succès 1-0 acquis à l'aller par le Real Madrid lui offre 59% de chances de se qualifier pour la finale. Un avantage non négligeable, pourtant contre-balancé par le cas particulier que présente le Bayern. En effet, après avoir perdu le match aller 1-0 à l'extérieur en double confrontation européenne, les Bavarois ont un taux de réussite de plus de 80% (83% exactement): cinq qualifications sur six. Et sur les neuf matches joués à Munich face au Real, les champions d'Europe en titre n'ont jamais perdu. Mieux même, ils ont gagné huit fois pour un seul match nul.
0
L'opposition de styles, tant attendue et annoncée lors du tirage au sort, a bien eu lieu à Santiago Bernabeu, plus encore peut-être que les prévisions. Mais dans l'antre madrilène, les Bavarois ont fait preuve d'imprécision dans les 20 derniers mètres malgré un nombre incalculable de centres, sur lesquels la paire centrale Sergio Ramos-Pepe s'est imposée, tout en puissance.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour vivre en direct l'un des grands moments de cette fin de saison, la première demi-finale retour de Ligue des champions, opposant ce soir le Bayern Munich au Real Madrid. Une affiche alléchante par elle-même, plus encore après le match aller, qui a vu les Merengue s'imposer (1-0) grâce à un but de Benzema, alors que le Bayern a tenu le ballon 72% du temps.
0
Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 3  
  16' Sergio Ramos
Dante 17'  
  20' Sergio Ramos
  34' Cristiano Ronaldo
  38' Xabi Alonso
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Mario Mandzukic 46'  
Javi Martinez 46'  
Franck Ribery 71'  
Mario Gotze 71'  
Thomas Muller 72'  
Claudio Pizarro 72'  
  75' Sergio Ramos
  75' Raphael Varane
  80' Karim Benzema
  80' Isco
  84' Angel Di Maria
  84' Casemiro
  90' Cristiano Ronaldo

Cotes Bayern Munich - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.80 4.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.68 4.10 3.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.80 3.80 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.73 3.80 3.90 Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La decima ou bis repetita ?


L'ESSENTIEL

Qui du Réal, qui vise sa 10è C1 ou du Bayern, finaliste de trois des quatre dernières éditions atteindra la finale à l'Estadio da Luz de Lisbonne ? Avantage au Réal Madrid après le match aller et sa victoire 1-0 acquise grâce à un but de Benzema. Mais le Bayern, mené par Pep Guardiola, connait bien les Madrilènes et comptent bien remettre les pendules à l'heure dans leur antre de l'Allianz Arena.


La force de frappe des Merengue sera leur arme principale pour passer. En cas de but, cela deviendrait très compliqué pour les Bavarois.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Bayern !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 4
19 Tirs 13
10 Tirs cadrés 7
9 Tirs non cadrés 6
9 Corners 3
0 Hors jeu 3

Composition des équipes

Manuel Neuer
Dante
Jerome Boateng
Philipp Lahm
Franck Ribery
Arjen Robben
David Alaba
Bastian Schweinsteiger
Toni Kroos
Mario Mandzukic
Thomas Muller
Lukas Raeder
Daniel van Buyten
Rafinha
Javi Martinez
Mario Gotze
Pierre-Emile Hojbjerg
Claudio Pizarro
Iker Casillas
Pepe
Sergio Ramos
Fabio Coentrao
Daniel Carvajal
Gareth Bale
Xabi Alonso
Luka Modric
Angel Di Maria
Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Diego Lopez
Raphael Varane
Marcelo
Casemiro
Isco
Asier Illarramendi
Alvaro Morata
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Neuer Numéro : 1
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Alaba Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Dante Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Boateng Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg
Lahm Numéro : 21
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 62 kg
Kroos Numéro : 39
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Mandzukic Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Javi Martinez Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 86 kg

Entrée à la 46'
Remplace Robben
Schweinsteiger Numéro : 31
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Pizarro Numéro : 14
Age : 35 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 72'
Remplace Müller
Götze Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 72'
Remplace Ribéry
Isco Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 80'
Remplace Benzema
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Modric Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Xabi Alonso Numéro : 14
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Casemiro Numéro : 16

Entrée à la 84'
Remplace Di Maria
Bale Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Carvajal Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Pepe Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Varane Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 75'
Remplace Ramos
Coentrao Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg
Casillas Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

7 190 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
moslimemoslime
Bayern Munich

ronaldo 16 but

Sam 19 juillet à 21:39
Peng67Peng67
Real Madrid

Easy jackpot !!!

Sam 24 mai à 23:43
salim590salim590
Real Madrid

Hala Madrid !

Dim 11 mai à 22:00
RMCFutbolRMCFutbol
Real Madrid

@elision9real11iste7, moi qui critiquait Ancelotti dernièrement pour ça rigueur défensive et qui pensait que ça ne pourrais pas passer face à une équipe comme le Bayern... match parfait rien a dire.

Sam 3 mai à 23:31
YanisovicYanisovic
Real Madrid

Le match HISTORIQUE

Ven 2 mai à 00:36
ronaldo39100ronaldo39100

real vs altletico de madrid

Jeu 1 mai à 14:06
PsgIsMagicPsgIsMagic

super le match truquer j'ai adorer !

Mer 30 avril à 20:40
sunnysunny
Bayern Munich

sérieux maintenant le système de Guardiola est du Barça c'est parfait pour se faire vioIer

Mer 30 avril à 20:05
sunnysunny
Bayern Munich

pff

Mer 30 avril à 20:02
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Real Madrid

ah ah ah lol 0-4 ptdr

Mer 30 avril à 18:04
TemoroTemoro

@HayatGalatasaray, +1

Mer 30 avril à 17:43
jeremyyyyyjeremyyyyy

cette anné c'est le real chercher pas mdr personne est a la hauteur du real

Mer 30 avril à 17:27
pepito7pepito7
Real Madrid

hala Madrid

Mer 30 avril à 17:04
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

ptdrr

Mer 30 avril à 16:08
RMCFutbolRMCFutbol
Real Madrid

@russedelapaillade,
fait CTRL + f5 on sait jamais le score est peut être erroné...

Mer 30 avril à 15:47
moumou51moumou51
Real Madrid

merci le real i like 4.20 kan je l'ai pri miam miam!

Mer 30 avril à 12:25
hamiltonhamilton
Real Madrid

$$

Mer 30 avril à 12:11
AVOCATAVOCAT

SI je peux me permettre le mien aussi a lille j en connait un qui a joue deux demi saison

Mer 30 avril à 12:06
Rital92Rital92
Match nul

ca rage trop sur psg-rennes la lol,pk tant de haine

Mer 30 avril à 12:05
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

Rital92 c clair si dede emmene payet au bresil j'y comprendrai plus rien au foot.. Lol

Mer 30 avril à 12:05
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

PSG7729
Mets un prono la prochaine fois sous ton pseudo.. tu seras un peu plus crédible quand tu viendras tailler les perdants..lol

Mer 30 avril à 12:04
Rital92Rital92
Match nul

@Icicparis48, entre lacazette et payet mon choix est vite fait ^^

Mer 30 avril à 12:03
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

AVOCAT pour moi on ne peut pas se passer de ribery en edf ..
Griezmann mérite d'être le groupe c sur et je rajouterai même Lacazette, mais un peu léger encore enfin c mon avis;

Mer 30 avril à 12:03
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

Rital92 oui la c sur j'en aurai eu besoin ..mdrr

Mer 30 avril à 12:01
AVOCATAVOCAT

@Rital92, oui la saison derniere n etait elle pas son apogee il est peu etre sur le declin age,deception ballon d or,blessure,

Mer 30 avril à 11:58
Contador1Contador1

A por la Decima j'espère !!

Mer 30 avril à 11:54
Rital92Rital92
Match nul

@AVOCAT, Mais Ribéry la saison dernier a fait la meilleure saison de sa carrière, donc pourquoi s'en priver ? Oui pour l'euro il faudra préparer la nouvelle génération en edf, et ej suis d'accord avec toi, lacazette est en train d'exploser avec Lyon, ca serait injuste pour lui de pas aller en cdm ...

Mer 30 avril à 11:52
AVOCATAVOCAT

@Rital92, ok mais faudra qu il soit bien dans sa tete et un jour va falloir le remplacer si on fait pas jouer les jeunes un jour tu te retrouve avec un groupe comme en coree ou afsud meme lacazette peut apporter

Mer 30 avril à 11:48
PSG7729PSG7729

Bien fait pour les auto proclamés "experts" qui ont misés avec insistance sur le "féroce Bayern", à prendre le Real Madrid pour une équipe de cons, voilà ce que vous récoltez !
Hala Madrid

Mer 30 avril à 11:41
Rital92Rital92
Match nul

@AVOCAT, Griezmann a fait un seul match, et en cette fin de saison il se fait discret à la réal, je suis pas sûr qu'on puisse se permettre de mettre ribéry qui est dans le top 3 du BO sur le banc et de mettre un joueur avec très peu d'expérience et de repére avec el collectif de l'edf

Mer 30 avril à 11:40
AVOCATAVOCAT

@Icicparis48, leprobleme c est que le jeu est porte a gauche trop surement avec evra ribery benzema et ca un entraineur peu te mettre un plan pour faire dejouer mais un griezmann qui n a pas fait un mauvais match pour une premiere contre les bataves peu tres bien le remplacer si il confirme

Mer 30 avril à 11:37
Rital92Rital92
Match nul

@Icicparis48, afflelou cash poto ^^

Mer 30 avril à 11:37
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

EAGLE tu ne veux plus de ribery en équipe de France mais tu veux mettre qui a sa place?? Menez ? malbranque? cheyrou??
Lol faut arrêter de raconter des conneries..stop

Mer 30 avril à 11:25
Rital92Rital92
Match nul

Salut tlm, toujours aussi fort le bayern ? :p

Mer 30 avril à 11:14
andyTheBoss2002andyTheBoss2002
Real Madrid

Ribe ne rit moint

Mer 30 avril à 11:12
EAGLEEAGLE
Bayern Munich

Le cas Ribery : Ce mec n'a rien à faire en équipe de France ! Un comportement de petit voyou pour masquer son incapacité à se hisser au haut niveau : il a pu mesurer ce qui le séparait d'un Ballon d'or !
Et cerise sur le gâteau : il ne regrette même pas son geste .

Mer 30 avril à 10:59
MataMata
Bayern Munich

quel branl3 lol

Mer 30 avril à 10:50
legointarinlegointarin
Real Madrid

bien joué le Réal Madrid. Belle victoire et en plus c'est mérité.

Mer 30 avril à 10:48
Pacino92Pacino92
Match nul

@lascope, ya pas seulement ça mais ce matin sur le port tous les mecs que j'ai vu voyaient le Real gagner alors qu'en fait hier c t le contraire

Mer 30 avril à 10:42
lascopelascope

J'ai jamais vu autant de fans du real que depuis hier! Comme les fo00otix qui sont pour le psg depuis l'arrivé des quatari...

Mer 30 avril à 10:30
AVOCATAVOCAT

@Icicparis48, je sais mais platini va peut etre encore trouver une loi pour mettre des batons dans les roues n empeche que je repete sincerement que faut pas critiquer la perf du quart aller vs chelsea

Mer 30 avril à 10:24
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

Bravo Real
Mais celui qui dit qu'il s'attendait a une telle démonstration est un myto..

Mer 30 avril à 10:21
BayernEncoreChampionBayernEncoreChampion

Slt

Mer 30 avril à 10:16
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

PlanetaJuve
tu tailles PSG , mais tu peux me rappeler ce qu'à fait la juve en ldc cette année ?...

Mer 30 avril à 10:16
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

AVOCAT PSG pourra recruter autant qu'il veut
C'est pas une amende de 100 millions a payer en 2 ans qui va effrayer le cheikh..

Mer 30 avril à 10:15
AVOCATAVOCAT

meme si le bayern a manque d efficacite quand tu prends deux but sur coup de pied arrete en vingt minutes tu prends un coup sur la tete et tu sais qu il faut en mettre quatre le match est deja plie
je ne sui pas supporter inconditionnel du psg mais force est de reconnaitre que apres le machde chelsea a madrid et a liverpool
fallait quand meme le faire de mettre trois but contre chelsea dommage ce petit manque de concentration au retour; vont s en mordre les doigts car avec fair play financier impossible de recruter a gogo pendant deux ans

Mer 30 avril à 10:13
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

boucherie , fessée , raclée.. honte au Bayern

Mer 30 avril à 10:03
tartenpion75tartenpion75
Real Madrid

Magnifique
Que viva Madrid !

Mer 30 avril à 10:00
om1313om1313

je suis surpris par cette defaite mais quand meme bravo au real

Mer 30 avril à 09:59
draoubelkacemdraoubelkacem

he comme on dit :la vie favorise les gens à tour de rôle;vous allez voir le real va devenir équipe normale peut être médiocre.
ne s'emporter pas.

Mer 30 avril à 09:48
7 190 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Bayern Munich - Real Madrid

Bayern Munich Real Madrid

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Bayern Munich / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (29 avril 2014).

BuzzFermer
F1 - CR7 joue le co-pilote de ButtonBuzz - Le Best Of de la journéeArgentine - Un double petit pont pour Martin Galmarini